| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 13:44:32 ![]() Reprise du message précédent : J'ai même choppé un tel grâce à ca ... |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 13:44:32 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 13:53:40 ![]()
Gameplayemnt c'est aussi mongole ... moi je pensais qu'il fallait physiquement chercher les pokemon à des spots bien précis... finalement y a zero réalité augmentée... juste la saloperie qui apparaît sur ton écran ou que tu te trouves... Braif, dla merde pour hyppos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 13:54:34 |
zairo |
|
kikou2419 | Petit soucis avec ma malgache. Elle semble extrêmement Charlie. Je lui ai demandé de me passer des noms de groupe de reggae (je ne connais pas du tout et elle aime beaucoup) pour que je puisse écouter un peu et voir ce que ça me dit. Bordel le niveau de victimance de ces gars.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores | C'est surtout qu'elle écoute du reggae le problème non ? |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 13-08-2016 à 14:17:42 --------------- Sah Quel Plaisir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 14:31:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 14:35:46 ![]()
|
manu |
kikou2419 |
Et même en sarouels de clocharde elle est magnifique. C'est le problème --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 14:48:14 ![]() |
Hypertelos |
|
manu | Mais ... C'est pas une malgache :
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Manu qui suit Pas une malgache, je l'appelle comme ça car c'est qu' elle soit là bas qui m'empêchait de la voir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 15:12:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hypertelos |
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 15:30:58 ![]() |
Hypertelos |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | priorité aux pecs ou aux bras ? --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Hypertelos |
manu |
1 partout Message cité 1 fois Message édité par manu le 13-08-2016 à 15:54:08 |
kikou2419 | Sur meetic, une meuf à qui je ne peux pas envoyer de flash, seulement un mail, ça signifie quoi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Hypertelos |
|
popinouse |
Tu pisses dans un violon frèr. --------------- Ok ta mer |
manu |
Message édité par manu le 13-08-2016 à 16:10:40 |
kikou2419 | Hum non je ne crois pas... Je vais très très rarement sur meetic et quand je flash c'est vraiment rare, je m'en souviendrais.. Bon mystère, j'ai envoyé un message. On verra. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 13-08-2016 à 16:09:40 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 16:10:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |