| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 15:15:05 ![]() ![]() |
cell | 1) alors ecoute, toute les filles avec qui j'ai pas eu de coup de coeur direct je m'en suis lassé ( souvent tres vite )et je me suis barré, et le peu de fille avec qui j'en ai eu on est resté un bon moment ensemble sauf... elle 2) je l'ai peu etre ete dans ma jeunesse, meme si ca ne m'a pas forcement desservi, mais je pense qu'a 35 piges j'ai assez de bouteille pour savoir que j'ai pas envie de faire ce qu'une fille fait quand elle me saoule 3) On s'est vu 3 fois en 1.5 semaine et ca s'est passé effectivement comme ca sauf du jour au lendemain Mais bon comme tu dis c'est ma vie, et je considere simplement que j'ai perdu 1.5 semaine a etre tombé sur une mytho. J'ai ragé une soiree car je me suis jamais fait avoir comme ca, mais depuis je me porte tres bien depuis merci Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-08-2016 à 15:21:18 |
dany rfm |
|
cell | quand les sentiments decollent pas, voir regressent j'ai l'impression de perdre mon temps, donc oui Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-08-2016 à 15:24:38 |
speedyop |
|
KapweT L'exocet. | Ecoute Cell, c'est pas pour être vilaine, mais quand on reprend quelques de tes messages à ce sujet...
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-08-2016 à 15:31:26 |
Hypertelos |
|
cell | On en rajoute tous un peu sur les forum non ? J'etais juste accroc a cette fille le peu de fois ou on s'est vu, me dis pas que ca ne t'ai jamais arrivé, non ? Et excuse moi d'arriver a me remettre d'1.5 semaine de relation et d'avoir ete saoulé une soiree de decouvrir la triste realité Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-08-2016 à 15:35:24 |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 15:34:13 ![]() ![]() |
Nitescent | J'aimerais bien qu'on me pose cette question plus souvent
Va falloir assurer par contre, le rdv démarre à 17h, on est pas encore dans le lit... Message cité 7 fois Message édité par Nitescent le 11-08-2016 à 15:38:00 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Chanceux de merde --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gogole Masque Gros mort |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il aurait pu sortir avec C18, mais il a fait pire: il l'a absorbée. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-08-2016 à 15:38:48 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 15:38:14 ![]()
|
Nitescent |
|
Budykiller |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | C18 n'existe pas, vous le savez ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Quatrier |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 15:50:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 15:50:46 ![]()
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
|
Budykiller |
|
Nitescent |
Bon après Amraz y rage mais il en est toujours à 7 fois plus de conquêtes que moi --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 15:57:15 ![]() |
Noraj des chauves.
Message édité par Gogole Masque le 11-08-2016 à 15:58:07 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 15:59:02 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |