| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gilou54 | Reprise du message précédent :
--------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 15:16:22 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
gilou54 | La suite de la discussion par SMS ne laisse aucun doute, sur ce qu'elle cherche ....
--------------- www.horusinformatique.fr |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
cell |
oui oui (enfin si tu parles de mon ex ex ), on s'est mis ensemble, elle a habité chez moi, elle etait trop envahissante, je l'ai viré La actuellement c'est une nouvelle En fait d'hab je rencontre jamais rapidement sur AUM, je les laisse mariner 2/3 semaine, juste que j'aime pa enchainer, et j'ai pas envie d'avoir un rencard de merde. Du coup la le courant est passé de suite, je lui ai proposé de la voir dans 1 semaine et le lendemain je lui sort je sais plus pourquoi pour deconner a 23h alors qu'elle habite a 1h20 de chez moi un truc genre " fait gaffe sinon je viens tout de suite, et elle m'a sorti un "t'es pas cap", du coup je suis direct allé chez elle, on a discuté 30 min et je l'ai pris en bouche. Depuis, je l'ai vu que 2 autres fois, dont 1 fois en coup de vent juste parce qu'elle etait sur ma route pour aller plus loin Et la j'ai plus de signe de vie depuisi Samedi soir Message cité 4 fois Message édité par cell le 08-08-2016 à 15:24:43 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Cell qui fait sa princesse sur SDR en faisant mariner ses proies 3 semaines. Message édité par Indie Glam Rock le 08-08-2016 à 15:24:24 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
bande de sans-pitié.. Oo
le problème c'est que ça fait 2 semaines que l'on discute par sms..
je me dis qu'il faut que je laisse la chance au produit..
Message cité 3 fois Message édité par therouquine le 08-08-2016 à 15:25:52 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 08-08-2016 à 15:26:09 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 15:24:16 ![]()
|
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 08-08-2016 à 15:24:45 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 15:24:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 15:25:04 ![]()
|
gilou54 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | elle ne recherche pas son amour mais plutôt ses 20 cms. --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
/HS : tu roucoul toujours toi ? Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 08-08-2016 à 15:27:51 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
gilou54 |
Ce n'est pas mon amour, qu'elle cherche, là. (Traduction gratos, offerte par le club des mecs qui traduisent gratos : elle veut un coup de mythe. C'est en gros le contenu des sms) Edit : impopo Message édité par gilou54 le 08-08-2016 à 15:28:43 --------------- www.horusinformatique.fr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 2 fois Message édité par impopo le 08-08-2016 à 15:33:25 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | are u fucking serious ?
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 08-08-2016 à 15:33:36 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Je comprends pas Therouquine, c'est pour toi ou pour lui que tu hésites à aller à ce rencard ? Parce que si c'est pour lui, oublie ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-08-2016 à 15:31:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 15:31:09 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 15:33:42 ![]() |
AuldPuck |
|
HannaeMax Coucou |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Gogole Masque Gros mort | Du coup j'suis allé voir. Oué, mais tu mets pas une photo engageante, cousine. On veut du smile colgate, là. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
gilou54 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 15:36:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 15:36:43 ![]() |
AuldPuck | Message édité par AuldPuck le 08-08-2016 à 15:37:18 |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 15:37:30 ![]()
|
cell |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |