| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Reprise du message précédent :
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:49:00 ![]() ![]() |
Nitescent | C'est dur l'amour |
Gogole Masque Gros mort |
|
cell | elle y va deja apparement Message édité par cell le 06-08-2016 à 23:59:07 |
joprime |
Phenom |
Message édité par Phenom le 07-08-2016 à 00:05:40 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | On ne le saura jamais. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 00:12:13 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 00:38:23 ![]()
|
kikou2419 | Vous trouvez ça bizarre de toujours parler à ses ex ? Là la fille du dernier rencard me dit en gros que pour elle, c'est mort... Alors qu'elle n'a jamais été trompé.. Je trouve ça quand même très très raide. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 01:47:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
kikou2419 | Justement, quand je dis que "pour elle c'est mort", ça veut dire qu'elle ne veut pas de mec en contacte avec ses ex... Enfin bon. On discute pas mal là, on va voir ce que ça donne. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores |
Perso ça serait next une meuf comme ça. Ça commence comme ça et ensuite ça te tape une crise de jalousie quand tu veux aller boire un verre avec une pote. |
pvcr |
|
pvcr |
|
kikou2419 |
Bon après discussion il y a un certain revirement. C'est pas si grave et on se voit quand même demain Et on a prévu un pique nique dans les vignes lundi soir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain mais les mecs qui commencaient tous par critiquer le site en mode "au dessus de ça" et qui y sont maintenant h24 Message édité par Silk56 le 07-08-2016 à 11:43:29 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
cell | je suis un faible, ma copine que j'ai "quitté" car elle etait plus en etat de me voir m'a choppé sur AUM et m'a fait ses yeux de cocker par telephone pour pas que j'y retourne. Elle veux vraiment qu'on soit ensemble mais juste qu'en ce moment elle peux pas psycologiquement. Et moi comme un con j'ai desactivé mon compte et j'attend comme un... con.... Message cité 2 fois Message édité par cell le 07-08-2016 à 11:54:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gandalfthewhite |
|
_UnDeAd_ Bonjour | Concert des insus hier soir --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Phase 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 12:10:28 ![]()
Cette déprimance sur les cheveux longs Bon ma petite polonaise PQ d'Angleterre vient exprès pour moi de Londres le week-end du 9 au 11 septembre. Pile pour quand je fête mon anniv' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2016 à 12:15:04 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |