| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 17:29:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 17:29:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-08-2016 à 17:32:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 17:33:20 ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est Alpa sur ton épaule ? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 05-08-2016 à 17:33:45 |
hfr of the dead |
Sinon t'as pas moyen de te décentrer de ta recherche et te lancer dans des passions qui font rencontrer du monde (pas forcement des filles)?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AuldPuck | C'est surtout que la première n'est pas floue et t'as pas l'air bourrée contrairement à la deuxième. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 17:34:01 ![]() |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 17:34:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 17:34:24 ![]()
|
Jinq |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 17:36:05 ![]() |
AuldPuck |
Honnetement je pensai ca pour la barbe, je me la suis faite pousser pour voir ce que ca donnait, et j'ai beaucoup plus de succès avec les nanas en live. Message édité par Silk56 le 05-08-2016 à 17:38:00 |
Tiens question, si on a pas un super beau sourire toute dents dehors, vaut mieux quand même en faire un ou plutôt avoir un petit sourire en coin à votre avis ? Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 05-08-2016 à 17:38:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 17:37:57 ![]() |
TurbOOst45 |
|
hfr of the dead |
Pas d'accord.
Budykiller |
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | elle traîne où la tof de donut ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain mais comment vous faites pour charger des pics, je suis un handicapé du clavier hfr, cay de la magie pour moi. Je pensai trouver un bête "upload file" mais y a pas. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 05-08-2016 à 17:40:49 |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Da_Edge HFR BS |
Message édité par Da_Edge le 05-08-2016 à 17:42:33 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Budykiller |
|
dglacet |
--------------- |
hfr of the dead |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
manu |
Le problème, outre l'effet de mode alakon, c'est que ça ne va pas à tout le monde, justement quand on est pas très viril physiquement. Et comme dit ci-dessus, pas sûr que la mode ait aussi bien pris dans le reste du monde que sur les parisiennes de moins de 30 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |