| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Le problème, outre l'effet de mode alakon, c'est que ça ne va pas à tout le monde, justement quand on est pas très viril physiquement. Et comme dit ci-dessus, pas sûr que la mode ait aussi bien pris dans le reste du monde que sur les parisiennes de moins de 30 ans |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 17:46:48 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
J'y crois pas une seconde aux anti barbes... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 05-08-2016 à 17:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 17:48:49 ![]()
|
Jinq |
|
Phenom |
|
hfr of the dead |
Je parlais de petite barbe
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 17:50:44 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
manu |
Message édité par manu le 05-08-2016 à 18:01:01 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Ca veut dire surtout qu'il y a 87% des mecs devant moi, et que comme sur SDR, il n'y a que les 20-30% de devant qui chopent, va falloir un gros malentendu Message édité par donut78 le 05-08-2016 à 17:59:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Sinon pour clarifier puisque je vois que certains commencent à s'inquiéter. J'ai mis une photo ou je me trouve pas trop mal mais prise complètement à l'arrache, pas de pose, pas fringué, pas apprété, dans ma SDB. Bref ça me fait plus rigoler qu'autre chose. J'en ai vu d'autres et des bien pires, vous inquiétez pas Message édité par donut78 le 05-08-2016 à 18:02:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
Sinon t'as pas moyen de te décentrer de ta recherche et te lancer dans des passions qui font rencontrer du monde (pas forcement des filles)?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Silk56 le 05-08-2016 à 18:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 18:12:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Trop d’éléments sur la photo je m'y perds --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
kikou2419 | Nope une autre. La foufou je l'avais mal comprise, elle ne rentre pas tout de suite --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
|
manu |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par donut78 le 26-08-2016 à 19:21:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu | Tout le monde met sa photo maintenant Suffisait de lancer la mode |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 18:28:20 ![]() |
kikou2419 |
C'est peut être juste un fantasme effectivement, disons que ça reste à confirmer. Elle m'a dit être souvent attiré par les femmes mais que l'occasion ne s'est jamais présentée. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Voxinat High Frequency Trolling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |