Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33064  33065  33066  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46603280
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:29:06  answer

Reprise du message précédent :
Il est en vacances de toute façon.

Je vais sombrer dans l’alcoolisme et puis je reviendrais en septembre.  [:gidoin]

AH MER JE VOUS AI PAS DIT § En septembre, c'est festival. Il y va aussi. Ca va être supair de le voir pendant 2 jours avec sa copine (enfin s'il va avec elle).

Le coup de pelle qui m'a foutu à terre, c'est quand j'ai demandé (sur FB) qui voulait aller avec moi à ce festival et que j'ai des invitations. Ce à quoi il a répondu: "je veux bien des invitations moi !" Traduction = "je veux pas y aller avec toi meuf t'es conne, t'es moche, tu pues, par contre je veux bien que tu me files tes invit' pour y aller ma copine la plus bonnasse de la terre."  [:haha cry]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 16:31:40
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 16:29:06  profilanswer

n°46603290
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:29:25  answer

Ce fut très dur à écrire.

n°46603298
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:30:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46603303
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 16:30:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce plaisir que tu as du avoir.

Mais grave, dglacet tu as dû bien te marrer [:nain_rouge] mais quand même, une lettre de cinq pages elle doit bien regretter  [:znayer:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46603304
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 16:30:24  profilanswer

dglacet a écrit :

La lettre a fini dans la poubelle entre l'emballage vide de jambon et le sac à aspirateur plein... [:pierroclastic:4]

jambon jambon... [:lumbahaab:1] était-ce un message codé pour dire qu'elle avait des pieds de porc ? [:damze]

n°46603307
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:30:40  answer

Budykiller a écrit :

Et c'est parce que j'ai vécu la situation en agissant exactement de la sorte à l'époque, que j'en parle en connaissance de cause.

Moi même et cette jolie demoiselle (revue il y a quelque semaine depuis tellement d'années, on a gardé le contact) avons tous les deux regretté que rien ne se passe.

C'pas sympa pour ta copine (enfin si tu es toujours avec elle) :o

n°46603309
dglacet
Posté le 03-08-2016 à 16:30:52  profilanswer

Moi 30, elle 34.

Amraz a écrit :

Ce plaisir que tu as du avoir.

Surtout le fait qu'à l'époque j'avais bien galéré et qu'il m'avait fallu du temps à me la retirer de la tête (Plus de deux ans de galère et de one-itisme). Quand je vois que maintenant ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, limite j'en rigole, ouais ça fait du bien.

---------------

n°46603312
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2016 à 16:30:59  profilanswer

dglacet a écrit :

Courrier reçu ce midi de l'ex' dont je parlais il y a quelques pages...

Une lettre manuscrite, parfumée, de 5 pages, où elle commence d'abord par un long mea culpa sur tout ce qui s'est passé à l'époque. S'en suit une description d'elle même et de la façon dont elle a soit disant changé pour terminer par deux pages sur combien elle m'aime et combien je suis l'homme de sa vie et concluant par le fait qu'elle va larguer son mec actuel car elle ne lui trouve rien (je passe sur tout le bullshit qu'elle utilise pour se justifier) [:basongwe:2]

La lettre a fini dans la poubelle entre l'emballage vide de jambon et le sac à aspirateur plein... [:pierroclastic:4]

On ne me détournera pas de ma jachère :o

Ca ne se jette pas une lettre manuscrite et parfumée :pfff:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46603313
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-08-2016 à 16:31:04  profilanswer

[lurker]

Donc, il est intéressé. Et ptet que sa copine, c'est plus trop ça. Ca vaut ptet le coup de tendre des perches.

[/lurker]

Message édité par Nivacrin le 03-08-2016 à 16:32:43

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°46603330
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:31:57  answer

dglacet a écrit :

Moi 30, elle 34.

Je vous aurais donné genre 30 ans de plus [:super citron]  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 16:31:57  profilanswer

n°46603344
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 16:33:09  profilanswer

Longue histoire que je ne veux pas aborder. Je pense avoir sacrifié assez de ma personne pour avoir des regrets. Pas sur toute l'histoire, mais j'aurais pu écourter de deux ans...

n°46603349
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 16:33:21  profilanswer

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46603355
dglacet
Posté le 03-08-2016 à 16:33:36  profilanswer

Celle-ci avait atteint des sommets je l'avoue, mais c'était bien longtemps avant mon arrivée ici...

cindytroford a écrit :

Mais grave, dglacet tu as dû bien te marrer [:nain_rouge] mais quand même, une lettre de cinq pages elle doit bien regretter  [:znayer:2]

Elle regrette surtout le pigeon que j'étais à l'époque et se rend compte qu'aujourd'hui elle aurait eu une situation bien plus stable si je n'avais pas ouvert les yeux (bon on m'a bien aidé hein...), elle retente sa chance.

Budykiller a écrit :

jambon jambon... [:lumbahaab:1] était-ce un message codé pour dire qu'elle avait des pieds de porc ? [:damze]

:lol:

Nicky_rr a écrit :

Ca ne se jette pas une lettre manuscrite et parfumée :pfff:

J'allais pas la brûler, avec le parfum dessus ça pollue :o

Message édité par dglacet le 03-08-2016 à 16:34:19

---------------

n°46603356
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:33:36  answer

Budykiller a écrit :

Longue histoire que je ne veux pas aborder. Je pense avoir sacrifié assez de ma personne pour avoir des regrets. Pas sur toute l'histoire, mais j'aurais pu écourter de deux ans...

:jap:

n°46603358
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:33:39  answer

n°46603366
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 16:34:25  profilanswer

tu fais des supposition on veut du concret, porte tes ovaires et va lui parler cash

---------------
n°46603381
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-08-2016 à 16:35:27  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut comprendre, mais écrire que 36/38 c'est avoir quelques kilos en trop  [:churros norris]

Je n'ai pas écrit ça... Je vais reformuler pour que ce soit plus clair.

Citation  

Citation :

Bref, quelques kgs en trop, littéraire et un peu casanière, tout en étant indépendante (socialement, sentimentalement et financièrement).  
En d'autres termes, Mme tout le monde, tête bien faite, agréable à regarder et bien dans ses baskets talons !

Mon "idéal" serait une nana qui pourrait avoir quelques kgs en trop mais pas une taille 42 vu mon gabarit (elle a également le droit d'être mince...), être littéraire et un peu casanière, tout en étant indépendante...
En d'autre termes, Mme tout le monde... etc

Il y a deux mondes, ceux qui disent ce qu'il pense et ceux qui disent ce que les autres veulent entendre.
Pas certain que les plus sincère soit les personnes qui changent de partenaire comme de slip ;) (ce n'est une attaque envers personne !)

J'avais déjà dit ici qu'une nana avec une taille > 42 m'avait retourné le cerveau, jamais je n'ai autant été attiré par quelqu'un alors qu'elle ne correspond absolument pas à mes "critères" physiques, mais un tel esprit.. waouw..  
C'était pas réciproque et c'est normal, on est simplement pas du même monde.
Je pourrais certainement être très heureux avec une nana ayant deux fois mon IMC, mais ce n'est pas ce que je recherche, à tort ou à raison.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46603432
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:39:48  answer

Non je préfère me raisonner. C'est débile. Je le connais à peine ce mec. Si ça se trouve, il est bête, ou c'est un #hommefou ou un jeteur de yaourt ou un malade de 3 jours sur 7 ou un vegan cis-genre-féministe-bouddhiste.  

[:oh-la-vache-eh:2]

n°46603452
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 16:40:57  profilanswer

La plèbe demande une explication technique du jeteur de yahourt [:miniours:1]

n°46603453
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:41:08  answer

C'est ce qu'on appelle du oneitisme classique [:super citron]  
Vous en faites tout un foin [:super citron]

n°46603455
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:41:22  answer

Budykiller a écrit :

La plèbe demande une explication technique du jeteur de yahourt [:miniours:1]

Long story.

n°46603459
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 03-08-2016 à 16:41:40  profilanswer

impopo a écrit :

tu fais des supposition on veut du concret, porte tes ovaires et va lui parler cash

C'est dans un groupe de potes, y'aura toujours "un/une pote" bien intentionne qui pour faire son interessant va aller baver "t'as Harley machin elle va draguer Jean-Richard alors qu'il a une meuf" et de la "un/une pote" mal intentione qui va aller le repeter a tout le monde. Ca finit toujours en merde ces histoire.
Et v'a l'ambiance en soiree avec la meuf a l'autre bout de la piece qui te zieute des que t'es a moins de 5 m de son mec. Le mec va faire l'innocent bien evidement  :sarcastic:

n°46603460
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 16:41:44  profilanswer

tu cites toute les crisses de folies de tes ex ?

---------------
n°46603474
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:42:37  answer

impopo a écrit :

tu cites toute les crisses de folies de tes ex ?

J'ai pas encore testé le vegan cis-genre. [:prodigy]

n°46603478
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 16:42:44  profilanswer

Un jour peut-être, au détour d'une KI.
Note : pensez à ramener un bifidus si je monte à pénème [:croustillou:1]

n°46603501
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 03-08-2016 à 16:44:47  profilanswer

Il te reste des invitations sinon ?  :o

n°46603506
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 16:45:00  profilanswer

renesis a écrit :

Choupane non?

Chocbo ou quelque chose comme ça

Oh merde, c'était toi?  [:eric le-looser] [/quotemsg]

n°46603513
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 16:45:32  profilanswer

Arf ce raisonner en amour c'est un oxymore ?

---------------
n°46603518
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:45:51  answer

n°46603523
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-08-2016 à 16:46:00  profilanswer

cindytroford a écrit :

Sorry, je préfère sortir avec kandyae [:kunta92:3]
Même goûts que moi et elle les attire (oui du coup je joue le rôle de la copine moche) ; ils viennent, se rendent compte que le petit gros barbu à côté :o c'est son mec, et ainsi se rabattent sur moi [:raph0ux:1]

Tsssk, vous êtes belles toutes les deux. :o

saxou a écrit :

Pour les cheveux, les jours passent et je flippe pour cette calvitie qui arrivent... Doucement mais surement :/

[:hesp:5]

pvcr a écrit :

Sérieusement y a des mecs qui complexent en 2016 à cause de la perte de cheveux???

Ben oui.

Bon sinon, la nana m'a recontacté aujourd'hui...
Elle devait venir passer deux jours chez une copine à Paris et comptait me voir au passage.
La copine a repoussé son retour de vacances.  [:joemoomoot]

Et du coup, elle ne va venir QUE pour me voir, en fonction de mes disponibilités. [:dr_doak]

Et du coup, je lui propose quoi ? Je bosse en journée... Si je lui dis vendredi en fin de journée, ça sous-entend qu'elle dormira chez moi si elle n'a pas d'autre point de chute... :o

Moi ça me va (:sol:), mais je n'ai pas de chambre d'ami si ça ne matche pas... [:transparency]

La solution "intelligente" c'est samedi matin...

Comment lui demander si elle a un autre point de chute de secours, sans fermer la porte sur mon openance totale ? :sweat:

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46603555
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2016 à 16:48:12  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ben oui.

Elle devait venir passer deux jours chez une copine à Paris et comptait me voir au passage.

Et du coup, elle ne va venir QUE pour me voir, en fonction de mes disponibilités. [:dr_doak]  

Et du coup, je lui propose quoi ? Je bosse en journée... Si je lui dis vendredi en fin de journée, ça sous-entend qu'elle dormira chez moi si elle n'a pas d'autre point de chute... :o

Moi ça me va (:sol:), mais je n'ai pas de chambre d'ami si ça ne matche pas... [:transparency]  

Comment lui demander si elle a un autre point de chute de secours, sans fermer la porte sur mon openance totale ? :sweat:

Les hôtels c'est pratique comme point de chute. Sinon tu n'as pas un canap' dans ton salon ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46603561
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-08-2016 à 16:48:29  profilanswer

because the night a écrit :

[:kyjja:5]  C'est pas du tout ce que tu crois.
Dans le 2e et  dernier il me traite de "colabo charlie" (sic)  et me promet 12 balles à la Libération   [:hush hush:1]

C'est sa manière de te montrer son affection. L'amour vache 2.0

Dans le thème, avez-vous déjà eu une relation (courte ou longue) avec une personne désagréable au premier abord (vous avez compris le concept) ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46603562
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2016 à 16:48:30  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Chocbo ou quelque chose comme ça

:non: ni l'une ni l'autre.
Un pseudo qui sonnait japonais

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46603584
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 16:50:17  profilanswer

100k€ et t'as même pas de chambre d'ami  [:sanglier bossu:4] :o

---------------
n°46603630
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:52:59  answer

speedyop a écrit :

Bah serveur, vendeur c'est des métiers presque réservé aux étudiants dans la tête de beaucoup. Si une architecte, avocate zen tailleur se fait draguer par le serveur, qu'en pense-t-elle?

discours de merde  [:shadow aok:2]

n°46603633
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 16:53:04  profilanswer

Ben c'était pas une asiat Chocbo ?

n°46603641
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2016 à 16:53:22  profilanswer

Ben oui.

La copine a repoussé son retour de vacances. [:joemoomoot]

Ne pas lui demander.
Si elle n'en dit rien,  tu ne dis rien non plus.
Vous improviserez.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46603662
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:55:30  answer

Ryan a écrit :

Il doit y avoir de ça oui, quand j'étais en couple libre [:shadow aok:2]  

y'avait pas mal de candidates, [:shadow aok:2]  [:shadow aok:2]  

ça défilait pas mal. [:shadow aok:2]  [:shadow aok:2]  [:shadow aok:2]  

Phénomène un peu étrange. [:shadow aok:2]  [:shadow aok:2]  [:shadow aok:2]  [:shadow aok:2]

n°46603684
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 16:57:29  profilanswer

Putain mais stop mid, stop :cry:

---------------
n°46603695
FLeFou
Posté le 03-08-2016 à 16:58:40  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ben c'était pas une asiat Chocbo ?

Si

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46603734
dglacet
Posté le 03-08-2016 à 17:02:16  profilanswer

Clair, improvise sur le moment, de toute façon, si elle ne fait le déplacement que pour toi, je pense que ses motivations sont plutôt claires, donc le problème ne devrait pas se poser. Sois juste toi même et enjoy l'instant lorsqu'elle sera là.
Dans le pire des cas, ce que je ferai si la femme n'est finalement pas open et qu'elle n'a pas de point de chute, je lui propose mon lit et moi je me fade le canap' (vécu). Après tout elle se tape le déplacement, ce serait la moindre des choses. Mais bon, vu ce que tu décris, l'un dans l'autre, le lit devrait suffire :o

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 03-08-2016 à 17:02:54

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33064  33065  33066  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)