Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33054  33055  33056  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46598629
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-08-2016 à 09:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le 38 je serais d'accord sur cette remarque.
Mais je suis estrème nazi imc.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 09:36:05  profilanswer

n°46598634
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 09:36:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

NEXT pour la petite Sophie, avec beaucoup de regrets.

Je l'ai relancé plusieurs fois pour se voir, jamais possible. Dans le doute j'ai entamé un silence d'un jour et demi pour la faire cogiter, elle continuait de me parler du style "t'es mouru ?" auquel je réponds finalement d'un superbe "nn nn" en l'imitant.

Comme suggérait Cindy je l'ai appelé par surprise hier à ma pause, elle n'a pas décroché.  
Elle me dira plus tard qu'elle était avec sa tante (encore !!!!) et me demande ce qu'il m'arrive avec un smiley.  
Bref le soir 1-2 échanges ou elle me dira "désolé j'ai été surprise, je pensais pas que tu m’appellerai".  

J'ai répondu "C'est ce que je fais avec les gens que j'apprécie. Mais eux ils décrochent ou me rappellent."
Réponse : "mdr autant pour moi je savais pas que tu m'appréciais".

Mais bien sûr. Bordel j'avais même fait une tarte aux pommes, j'ai fait ça pour aucune de mes dernières dates... Bref, elle propose toujours aucun rendez-vous, il y a toujours une excuse, relance SMS merdique pour m'entretenir. Je lâche l'affaire [:gallagher:4]

[:hesp:5]  
Next :/ ptn un mec qui me ferait une tarte aux pommes comment je l'épouserais  [:topher85:3]  
Allez on se motive mon pote, l'été n'est pas fini [:gravurecity]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46598671
pvcr
Posté le 03-08-2016 à 09:41:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:hesp:5]  
Next :/ ptn un mec qui me ferait une tarte aux pommes comment je l'épouserais  [:topher85:3]  
Allez on se motive mon compote, l'été n'est pas fini [:gravurecity]

n°46598706
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 09:45:51  profilanswer

Simsou a écrit :

Sérieux ?  [:calimefrog:3]  
Soit c'est une excuse bidon pour annuler, soit tu ne perds rien à ne pas la voir [:osweat]

Nan mais faut voir le sketch que c'est avec cette fille.

Elle m'autorise à lui parler sur AUM il y a un peu plus de 2 semaines.
On échange quelques mails puis je pars en soirée.
Le lendemain matin, je vois qu'elle m'en a envoyé 2 à la suite dont le dernier était: pourquoi tu réponds plus ? J'ai fait quelque chose de mal ? (ou un truc du genre)
Je la rassure en lui donnant mon n°.
Elle me recontacte l'après-midi pour me demander ce que je fais.
Je lui réponds que je me promène dans un parc, sa réponse: tant pis, j'étais dispo on aurais pu se voir (la tout de suite, maintenant).
Je lui dit qu'on peut se voir le soir même ou dans la semaine, ben non parce qu'elle travaille et qu'elle n'est pas dispo, elle me dit à la prochaine.

Elle me recontacte un soir (3 jours apres) pour me dire bonjour, je réponds que ça va bien, je bois un verre avec des potes, elle me dit "je ne voudrais pas te déranger, bonne nuit."
Je réponds qu'elle ne me derange pas et pas de reponse.
Jusqu'à ce lundi où elle me sort que son téléphone était cassé.

Et que je n'avais pas cherché à la recontacter  :pt1cable:  

n°46598723
FLeFou
Posté le 03-08-2016 à 09:47:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je l'ai relancé plusieurs fois pour se voir, jamais possible. Dans le doute j'ai entamé un silence d'un jour et demi pour la faire cogiter, elle continuait de me parler du style "t'es mouru ?" auquel je réponds finalement d'un superbe "nn nn" en l'imitant.

Comme suggérait Cindy je l'ai appelé par surprise hier à ma pause, elle n'a pas décroché.  
Elle me dira plus tard qu'elle était avec sa tante (encore !!!!) et me demande ce qu'il m'arrive avec un smiley.  
Bref le soir 1-2 échanges ou elle me dira "désolé j'ai été surprise, je pensais pas que tu m’appellerai".  

J'ai répondu "C'est ce que je fais avec les gens que j'apprécie. Mais eux ils décrochent ou me rappellent."

Mais bien sûr. Bordel j'avais même fait une tarte aux pommes, j'ai fait ça pour aucune de mes dernières dates... Bref, elle propose toujours aucun rendez-vous, il y a toujours une excuse, relance SMS merdique pour m'entretenir. Je lâche l'affaire [:gallagher:4]

Oui lache l'affaire. Elle te garde sous le coude pour un reboost d'ego ou s'occuper quand ses cibles principales sont occupés.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46598743
Zouhir93
Posté le 03-08-2016 à 09:49:32  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Le lendemain matin, je vois qu'elle m'en a envoyé 2 à la suite dont le dernier était: pourquoi tu réponds plus ? J'ai fait quelque chose de mal ? (ou un truc du genre)
Je lui réponds que je me promène dans un parc, sa réponse: tant pis, j'étais dispo on aurais pu se voir (la tout de suite, maintenant).
Je lui dit qu'on peut se voir le soir même ou dans la semaine, ben non parce qu'elle travaille et qu'elle n'est pas dispo, elle me dit à la prochaine.

Elle me recontacte un soir (3 jours apres) pour me dire bonjour, je réponds que ça va bien, je bois un verre avec des potes, elle me dit "je ne voudrais pas te déranger, bonne nuit."

[:double deuce:2]  

n°46598747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 09:49:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Dites-moi, c'est inhérent au jeune âge des prétendantes en général ce genre de gogoleries (comme la meuf de Phase 2 aussi) et ça se calme 30-35 ans passé ou c'est tout le temps comme ça sur SDR  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46598776
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 09:52:44  profilanswer

C'est toujours pareil.
C'est pour ça que depuis toujours je ne me focalise jamais sur une seule mais diversifie mon panel en espérant tomber sur une jolie fille normale un jour.

Mais faut pas etre sensible c'est sur :o

Edit: elle a 32 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 03-08-2016 à 10:17:34
n°46598813
dany rfm
Posté le 03-08-2016 à 09:58:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Dites-moi, c'est inhérent au jeune âge des prétendantes en général ce genre de gogoleries (comme la meuf de Phase 2 aussi) et ça se calme 30-35 ans passé ou c'est tout le temps comme ça sur SDR  [:transparency]

C'est tout le temps comme ça, je crois que les filles sur SDR ont du mal à gérer la polyandrie...

n°46598814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 09:58:13  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est toujours pareil.
C'est pour ça que depuis toujours je ne me focalise jamais sur une seule mais diversifie mon panel en espérant tomber sur une jolie fille normale un jour.

Mais faut pas etre sensible c'est sur :o

J'ai l'impression que ce modèle n'a pas pas besoin des SDR  :/

Mesdemoiselles du topic  [:skaine]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 09:58:13  profilanswer

n°46598824
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 09:59:16  answer

donut78 a écrit :

J'ai l'impression que ce modèle n'a pas pas besoin des SDR  :/

Mesdemoiselles du topic  [:skaine]

Des gens normaux sur HFR.  [:nooby_noob:1]

n°46598832
Zouhir93
Posté le 03-08-2016 à 10:00:26  profilanswer

j'avoue  
y'a que des moches et des asociaux [:korner:3]

n°46598853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 10:02:37  profilanswer

Y en a plein, mais ils ne sont pas sur ce topic, je te l'accorde  [:daerden:2]

---------------
n°46598858
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 10:03:11  profilanswer

J'avoue que toutes mes belles histoires je ne les ai pas rencontré sur SDR ou dans des bars.
C'est la jungle le celibat 2.0

n°46598866
Amraz
Posté le 03-08-2016 à 10:04:27  profilanswer

Ayez l'espoir.
 [:pault6:1]  

---------------
n°46598881
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 10:05:58  profilanswer

Buddykiller, t'as qu'une solution:  [:neernitt:1]

Sinon salut à vous les Nigo! :hello:

Bon finalement je me suis un peu tiré les doigts du cul sur AUM, j'ai répondu à 4 nanas:

1) Une ptite nana de 32ans, chatain aux yeux bleus, IMC pas vraiment HFR-Compliant, infirmière de nuit et fraichement divorcée , en mode je profite de la life: DIscu sympa pour le moment, je suis à la croisée des chemins avec elle vu que je lui ai suggéré qu'on aille prendre un verre. Au pire des cas ce sera un vent, au mieux on fera la bête à deux dos, mais pas plus: ca sent le rebound-partner à plein nez  [:ant1_:1]

2) Une nana de 26ans, brune yeux marrons, IMC pas trop HFR-compliant non plus, joueuse de guitare et animatrice pour marmots: Discussion pas top, j'ai l'impression de faire la discussion en solo, ça va finir en ninjatage si ça reste toujours ausssi plat je crois  :o

3) Brunette de 24ans, future orthophoniste, discussion aussi insipide que la N°2, et là elle vient de m'achever lorsqu'elle commençait à essayer de chercher mon prénom:

Spoiler :

Je give up!

[:maestro fantastico:5]  

Malgré qu'on ait des discussions de niveau CE1, elle est plutôt optimisée graphiquement, du coup j'attends de voir avec de la renvoyer devant sa télé regarder Hanouna  [:le guide:1]

4) La n° 4, haut potentielle de pintadisme assaisonné d'un peu de cagolance: a grillé direk que j'en voulais à son uc', mais je ne suis pas sûr qu'elle ait fait exprès  [:boulax:5] En tant qu'orthographe nazie, elle m'a brulé les rétines au premier message => Next!

Ha et je tente Gleeden pour voir. J'aimerai voir jusqu'où sont prêts à aller les gens qui sont tentés par linfidélité, voir ce qui les pousse à franchir le pas. C'est pour la science, messieurs-dames  [:radjon]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon je sais plus trop qui disait ça, mais ouais, y'en a quelques-uns qui sont un peu rudes avec Cindy. Surtout quand ça vient de mecs qui ne se donnent aps les moyens de coller avec leurs exigences, alors qu'elle fait l'effort d'aller vers les autres. 'Fin bref...

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 03-08-2016 à 10:06:35

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46598942
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2016 à 10:13:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Sa prose en MP doit être magique.
Finalement, avec son changement de cible, il est passé de [:eraser17] à [:hado papi:2]

[:kyjja:5]  C'est pas du tout ce que tu crois.
Dans le 2e et  dernier il me traite de "colabo charlie" (sic)  et me promet 12 balles à la Libération   [:hush hush:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46598962
Amraz
Posté le 03-08-2016 à 10:15:17  profilanswer

Révélation de mp. BAN.

---------------
n°46598988
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2016 à 10:19:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Révélation de mp. BAN.

Je ne l'ai pas cité avec exactitude,  m'enfin l'idée est là. Tu trouves ça cool ce genre de MP ?
Merci de ton soutien, moi aussi je t'aime,  et sois tranquille s'il veut se plaindre aux modos il connaît le chemin  [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46599019
popinouse
Posté le 03-08-2016 à 10:22:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Va voir des photos de bodybuldeuse à poil.
Va voir ou les muscles s'inserent.
Ca rend pas les choses particulierement jolie.
Manaudou s'en rapproche.
Apres j'ai pas non plus dit que c'etait une russe avec un clito de 10cm à cause des drogues.

Tu crois que je vais débattre avec toi  [:poutrella]

Quand tu arrêteras de faire ton show devant tes 3 followers puceaux et de parler des meufs comme de la viande en faisant la victime pour que ça passe, on en reparlera. Y a pas que des no brain ici.

---------------
Ok ta mer
n°46599034
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 10:24:18  answer

popinouse a écrit :

Tu crois que je vais débattre avec toi  [:poutrella]  

Quand tu arrêteras de faire ton show devant tes 3 followers puceaux et de parler des meufs comme de la viande en faisant la victime pour que ça passe, on en reparlera. Y a pas que des no brain ici.

Y a des donneurs d'organes aussi.  [:wolfseal]

n°46599044
popinouse
Posté le 03-08-2016 à 10:25:13  profilanswer

Techniquement j'suis pas motard  [:faman:1]

---------------
Ok ta mer
n°46599050
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 10:25:46  profilanswer

Toujours dans le meme style:

Vendredi, en soirée, je rencontre l'amie (30 ans) d'un pote récent avec lequel je sors régulièrement depuis que je suis célibataire.

La soirée se passe bien, on discute à 3 assis sur un canapé, elle contre moi. Elle est malheureuse, son mec l'a quitté il y a 2 semaines, de toute façon c'est un con blablabla...

Une chose en amenant une autre, on se rapproche, ça devient tactile (mais correct) on discute, on se marre, elle est de plus en plus affalée contre moi au fil de la soirée. Elle veut nous suivre dans nos prochaines soirées et me donne son numero.
Je la rappelle, plus aucune complicité, que dalle

Dimanche discussion avec une fille d'AUM, 39 ans et pas loin de 400.000 points.
Je me méfie un peu mais la discussion est fluide et soutenue, je lui plait sur photos etc...
Elle me dit qu'elle a une intervention bégnine le lendemain mais ne veut pas en dire plus. Je n'insiste pas.
Sans surprise, les échanges se sont taris des le lendemain pour disparaitre totalement par la suite...

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 03-08-2016 à 10:26:36
n°46599053
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 10:26:21  answer

popinouse a écrit :

Techniquement j'suis pas motard  [:faman:1]

Je t'ai vu qu'une fois et t'avais un casque. Et t'as pas une tête à booster ou à Tmasque donc pour moi t'étais un moard. :o  
Mais t'étais pas casé toi surtout ?

n°46599063
Amraz
Posté le 03-08-2016 à 10:27:08  profilanswer

Ce mec négatif.
Tu n'as pas la positive attitude et la joie en toi !
 [:amraz]  

Tant mieux si tu aimes les physiques de grande sportives. La diversité des gouts c'est obligatoire.  
Sans ca on aurait tous trop de concurrence.

---------------
n°46599078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 10:28:34  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Toujours dans le meme style:

Vendredi, en soirée, je rencontre l'amie (30 ans) d'un pote récent avec lequel je sors régulièrement depuis que je suis célibataire.

La soirée se passe bien, on discute à 3 assis sur un canapé, elle contre moi. Elle est malheureuse, son mec l'a quitté il y a 2 semaines, de toute façon c'est un con blablabla...

Une chose en amenant une autre, on se rapproche, ça devient tactile (mais correct) on discute, on se marre, elle est de plus en plus affalée contre moi au fil de la soirée. Elle veut nous suivre dans nos prochaines soirées et me donne son numero.
Je la rappelle, plus aucune complicité, que dalle

L'alcool.

Phase 2 a écrit :

Dimanche discussion avec une fille d'AUM, 39 ans et pas loin de 400.000 points.
Je me méfie un peu mais la discussion est fluide et soutenue, je lui plait sur photos etc...
Elle me dit qu'elle a une intervention bégnine le lendemain mais ne veut pas en dire plus. Je n'insiste pas.
Sans surprise, les échanges se sont taris des le lendemain pour disparaitre totalement par la suite...

Tu étais le 18e de la journée, tu ferais comme elle si tu étais à sa place  [:spamafote]

---------------
n°46599090
popinouse
Posté le 03-08-2016 à 10:29:56  profilanswer

Je suis archi casé et en tmax  [:elias de kelliwich:3]

---------------
Ok ta mer
n°46599126
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 10:34:15  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est possible de concilier les deux?  [:delarue]

---------------
n°46599142
Phenom
Posté le 03-08-2016 à 10:36:06  profilanswer

n°46599169
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 10:38:46  profilanswer

popinouse a écrit :

Je ne suis pas sur que cette vérité générale puisse coller à votre cas d'étude, Monsieur Phénoménal [:guillaume truand:4]

---------------
n°46599175
popinouse
Posté le 03-08-2016 à 10:39:22  profilanswer

renesis a écrit :

C'est possible de concilier les deux? [:delarue]

À part pour les étroits d'esprit, aucun problème.

---------------
Ok ta mer
n°46599187
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 10:41:08  profilanswer

popinouse a écrit :

À part pour les étroits d'esprit, aucun problème.

Y'a bien des gens qui conduisent des MP3 et des Vespa, tu me diras  :o

---------------
n°46599235
Phase 2
Posté le 03-08-2016 à 10:46:43  profilanswer

donut78 a écrit :

L'alcool.

Tres probable...  

donut78 a écrit :

Tu étais le 18e de la journée, tu ferais comme elle si tu étais à sa place  [:spamafote]

On a echangé non stop pendant 2h le dimanche soir...  :na:

n°46599242
Romf
Posté le 03-08-2016 à 10:47:30  profilanswer

Phase 2 a écrit :

On a echangé non stop pendant 2h le dimanche soir...  :na:

tu étais le seul dispo à ce moment là  [:jose mourinho:5]  [:salutat1ons]

n°46599248
popinouse
Posté le 03-08-2016 à 10:48:00  profilanswer

renesis a écrit :

Y'a bien des gens qui conduisent des MP3 et des Vespa, tu me diras :o

Les vespas je dis pas j'ai eu un ET2 :o

Les MP3 se retrouveront tous au purgatoire ces fzdp [:midnaite:4]

/fin hs

---------------
Ok ta mer
n°46599250
Phenom
Posté le 03-08-2016 à 10:48:21  profilanswer

Et les mustang ?

n°46599273
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 10:50:41  profilanswer

donut78 a écrit :

L'alcool.

donut78 a écrit :

Peut-être qu'elle avait tout simplement plus envie de lui parler [:topher85:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46599285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2016 à 10:52:05  profilanswer

Romf a écrit :

tu étais le seul dispo à ce moment là  [:jose mourinho:5]  [:salutat1ons]

Les autres se couchent tôt pour être d'attaque le lendemain. Les SDR c'est aussi une hygiène de vie digne des plus grands sportifs  :o

cindytroford a écrit :

Peut-être qu'elle avait tout simplement plus envie de lui parler [:topher85:2]

Parce qu'elle avait du trouver mieux, oui  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2016 à 10:52:46

---------------
n°46599295
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2016 à 10:52:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Et les mustang ?

Chabadabada,  Chabadabada....

---------------
n°46599312
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 03-08-2016 à 10:54:18  profilanswer

[:elmoricq]  

Bonjour mes nigalz (et mes nigales [:cetrio:4])

Bon, j'ai un CR à faire mais je sais pas si je fous tout ici avec un spoiler long comme ma bite ou si je fais en 2 avec le topiku, on risque toujours une fatwa de la modération si on met le mot "zizi" ici ? :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46599318
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 10:55:02  answer

Budykiller a écrit :

elle a quel âge ?  
parce que ça sent la gamine qui aime se faire désirer.

Phase 2 a écrit :

Diagnostic d'un confrère, #femmefolle également  [:shadow aok:2]  

l'avatar d'Am, ce Raz ! [:froghettosky62:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33054  33055  33056  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)