| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 09:36:05 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
pvcr |
|
Phase 2 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zouhir93 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phase 2 | C'est toujours pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 03-08-2016 à 10:17:34 |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 09:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 09:59:16 ![]()
|
Zouhir93 |
|
Phase 2 | J'avoue que toutes mes belles histoires je ne les ai pas rencontré sur SDR ou dans des bars.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ayez l'espoir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
renesis I was having a shit | Buddykiller, t'as qu'une solution: Sinon salut à vous les Nigo! Bon finalement je me suis un peu tiré les doigts du cul sur AUM, j'ai répondu à 4 nanas: 1) Une ptite nana de 32ans, chatain aux yeux bleus, IMC pas vraiment HFR-Compliant, infirmière de nuit et fraichement divorcée , en mode je profite de la life: DIscu sympa pour le moment, je suis à la croisée des chemins avec elle vu que je lui ai suggéré qu'on aille prendre un verre. Au pire des cas ce sera un vent, au mieux on fera la bête à deux dos, mais pas plus: ca sent le rebound-partner à plein nez 2) Une nana de 26ans, brune yeux marrons, IMC pas trop HFR-compliant non plus, joueuse de guitare et animatrice pour marmots: Discussion pas top, j'ai l'impression de faire la discussion en solo, ça va finir en ninjatage si ça reste toujours ausssi plat je crois 3) Brunette de 24ans, future orthophoniste, discussion aussi insipide que la N°2, et là elle vient de m'achever lorsqu'elle commençait à essayer de chercher mon prénom:
Malgré qu'on ait des discussions de niveau CE1, elle est plutôt optimisée graphiquement, du coup j'attends de voir avec de la renvoyer devant sa télé regarder Hanouna 4) La n° 4, haut potentielle de pintadisme assaisonné d'un peu de cagolance: a grillé direk que j'en voulais à son uc', mais je ne suis pas sûr qu'elle ait fait exprès Ha et je tente Gleeden pour voir. J'aimerai voir jusqu'où sont prêts à aller les gens qui sont tentés par linfidélité, voir ce qui les pousse à franchir le pas. C'est pour la science, messieurs-dames ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon je sais plus trop qui disait ça, mais ouais, y'en a quelques-uns qui sont un peu rudes avec Cindy. Surtout quand ça vient de mecs qui ne se donnent aps les moyens de coller avec leurs exigences, alors qu'elle fait l'effort d'aller vers les autres. 'Fin bref... Message cité 1 fois Message édité par renesis le 03-08-2016 à 10:06:35 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Révélation de mp. BAN. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
Tu crois que je vais débattre avec toi Quand tu arrêteras de faire ton show devant tes 3 followers puceaux et de parler des meufs comme de la viande en faisant la victime pour que ça passe, on en reparlera. Y a pas que des no brain ici. --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 10:24:18 ![]()
|
popinouse |
Phase 2 | Toujours dans le meme style:
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 03-08-2016 à 10:26:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 10:26:21 ![]()
|
popinouse |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Phenom |
popinouse |
À part pour les étroits d'esprit, aucun problème. --------------- Ok ta mer |
Phase 2 |
|
Romf |
|
popinouse |
Les vespas je dis pas j'ai eu un ET2 Les MP3 se retrouveront tous au purgatoire ces fzdp /fin hs --------------- Ok ta mer |
Phenom |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-08-2016 à 10:52:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 10:55:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |