Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33063  33064  33065  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46602660
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 03-08-2016 à 15:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est si rare que ca ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 15:41:09  profilanswer

n°46602666
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 15:41:21  profilanswer

Moi je dis elle devrait lui mettre le grappin dessus.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46602667
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:41:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46602668
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2016 à 15:41:36  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tu me redis exactement la même chose. En encore plus professoral. [:etahos:4]
Du reste ( [:molosstanen:2] ) j'en suis très heureux pour toi.
Mais j'ai beau être le premier à taquiner du nigaud, faut quand même savoir faire preuve d'empathie. [:le petit tiburce:1]  
Et j'aurais plutôt tendance à être de la team #çacouledesource [:crapulax:3]

Carrément professoral :D
Je ne vois pas bien ce que j'essaye d'enseigner en disant "perso", je donne mon point de vue rien de plus et j'enfonce à la rigueur une porte ouverte en disant que quand les deux se plaisent ça se fait tout seul.

Et l'empathie c'est pas dire aux gens t'inquiète c'est normal que ce soit la merde, il y a de très jolies fleurs qui poussent sur des tas de fumier :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46602671
speedyop
Posté le 03-08-2016 à 15:41:42  profilanswer

Ensuite tu réalises que la différence de CSP n'est pas HFR complient?

n°46602673
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:41:46  answer

Louloutre31 a écrit :

C'est si rare que ca ?

Il est mignon et bouclé en plus  [:grandvampire]

n°46602679
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:42:03  answer

speedyop a écrit :

Ensuite tu réalises que la différence de CSP n'est pas HFR complient?

wat

n°46602694
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 15:43:35  profilanswer

Tu es déjà éprise de lui tu es foutu, il n'est pas marié il n'a pas d'enfant,aucune culpabilité à avoir

---------------
n°46602697
Phenom
Posté le 03-08-2016 à 15:43:48  profilanswer

Demain, ce sera passé.

n°46602709
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 15:44:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Demain, ce sera passé.

Non, elle lui a fait le smiley bisou avec les cœurs pour lui dire au revoir sur FB,  ce n'est pas rien.

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 03-08-2016 à 15:44:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 15:44:41  profilanswer

n°46602735
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 15:46:22  profilanswer

impopo a écrit :

Non, elle lui a fait le smiley bisou avec les cœurs pour lui dire au revoir sur FB,  ce n'est pas rien.

"Prends soin de toi"  [:the coli]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46602745
speedyop
Posté le 03-08-2016 à 15:47:20  profilanswer

Bah serveur, vendeur c'est des métiers presque réservé aux étudiants dans la tête de beaucoup. Si une architecte, avocate zen tailleur se fait draguer par le serveur, qu'en pense-t-elle?

n°46602771
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:49:16  answer

impopo a écrit :

Moi je dis elle devrait lui mettre le grappin dessus.

Exposé:  
- on s'est rencontré y'a 3 (ou 4 je sais plus :o ) semaines à cet anniversaire lô.  
- Ajout FB dans la foulée, échanges de messages qui s'est quand même fini par "à bientot j'espère bien :) " de sa part  
- 2 semaines plus tard, un de ses potes qui me dit que "ah au fait il a une nana laule"
- Samedi dernier des copines étaient à une soirée où il était là avec sa copine (les dites copines ne l'ayant jamais vu avec une fille et que c'était la 1ere fois qu'il la voyait)

Conclusion: il a rencontré une fille y'a pas longtemps ou presque en même temps que moi et voilà. Shitty timing again  [:astrain:3]

n°46602776
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:49:50  answer

renesis a écrit :

"Prends soin de toi"  [:the coli]

Remember [:rofl]

n°46602783
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2016 à 15:50:04  profilanswer

speedyop a écrit :

Bon j'hésite à draguer les clientes. J'ai une clientèle principalement féminine dans mon commerce que je pense dû aussi bien au produit qu'au service attentionné que je procure. Là par exemple, 3 ans qu'une cliente était pas revenue et je me suis souvenu des ses préférences et de notre discussion de la dernière fois. J'ai déjà donné en sortant avec une employé, je sais pas ce que ça donnerait de sortir avec une cliente >< mais c'est quand même le lieu ou je vois le plus de demoiselle passer, des fois pour beaucoup 2 à 3 fois par semaine.

Pour les mecs qui se posent la question de est ce que la boulangère les drague, est ce que les filles se demandent pareil du serveur courtois?

Ça me rappelle une fille de ce topic,  il y a deux ans ? Qui avait flashé sur un serveur.
Après beaucoup d atermoiements,  elle était très timide,  elle lui avait filé son num.
Il avait déjà une copine   [:sigmund frog]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46602801
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 15:51:31  profilanswer

Pourquoi les femmes tombent sous le charme de mec en couple ?  
Le côté maitresse serait gratifiant ?

---------------
n°46602802
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:51:43  answer

speedyop a écrit :

Bah serveur, vendeur c'est des métiers presque réservé aux étudiants dans la tête de beaucoup. Si une architecte, avocate zen tailleur se fait draguer par le serveur, qu'en pense-t-elle?

Euh non, si je trouve le mec mignon, bah il est mignon c'tout.

Après s'il est boucher ou controleur des impots, il devient moins mignon, effectivement.

Plus sérieusement, le 1er c'était moi qui l'avait dragué après avoir fait une fixette dessus pendant 6 mois (boutique à coté de l'appartement où j'étais à l'époque). Le 2eme, c'est un serveur dans un bar mais je n'ai rien tenté parce que je n'avais pas la foi. :o

n°46602806
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 15:51:57  profilanswer

because the night a écrit :

Ça me rappelle une fille de ce topic,  il y a deux ans ? Qui avait flashé sur un serveur.
Après beaucoup d atermoiements,  elle était très timide,  elle lui avait filé son num.
Il avait déjà une copine   [:sigmund frog]

Choupane non?

Oh merde, c'était toi?  [:eric le-looser]

---------------
n°46602819
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:52:45  answer

JE HAIS LA VIE PUTAIN  [:corten:1]

n°46602838
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:53:48  answer

no futur [:tartineauxcrevettes:3]

n°46602841
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 15:53:58  profilanswer

Harley_fume : c'est simple ça ne fait pas longtemps qu'il est avec sa meuf, tu lui fais de l'effet, il doute et peut craquer quand il te voit et toi tu te prends la tête pour lui donc c'est bon signe pour lui, propose lui une chasse pokemon go

---------------
n°46602848
phildarr
double R
Posté le 03-08-2016 à 15:54:42  profilanswer

Niju a écrit :

Il vous manque en vrai? :o

Non ça va.

C'est le survet' qui t'inspire?  [:drepanon:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46602849
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:54:44  answer

Le respect se perd :(

n°46602850
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-08-2016 à 15:54:44  profilanswer

impopo a écrit :

Pourquoi les femmes tombent sous le charme de mec en couple ?  
Le côté maitresse serait gratifiant ?

Il doit y avoir de ça oui, quand j'étais en couple libre y'avait pas mal de candidates, ça défilait pas mal. Phénomène un peu étrange.

n°46602890
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:57:23  answer

impopo a écrit :

Harley_fume : c'est simple ça ne fait pas longtemps qu'il est avec sa meuf, tu lui fais de l'effet, il doute et peut craquer quand il te voit et toi tu te prends la tête pour lui donc c'est bon signe pour lui, propose lui une chasse pokemon go

Je propose rien. J'ai déjà proposé (1 semaine après notre rencontre et son "à bientot j'espère" de mongole) une soirée où j'allais, il pouvait pas venir, il a pas relancé/rien proposé d'autres. On s'est revu à un autre anniversaire parce qu'on a des amis en communs. On se recroisera p'têt un jour. P'têt il sera célibataire à ce moment, p'têt il est déjà avec la femme de sa vie.  

Bref, ça va se tasser dans ma tête de névrosée.

Mais c'est quand même pas juste. Le karma n'est pas sympa avec moi. Merde. Faichié.  

:(

n°46602905
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:58:33  answer

Je vais encore chouiner quelques temps icite et je tomberais sur un autre bouclé.

n°46602918
renesis
I was having a shit
Posté le 03-08-2016 à 15:59:51  profilanswer

La routourne va tourner  [:vassilii:2]

---------------
n°46602923
Phenom
Posté le 03-08-2016 à 16:00:21  profilanswer

Harley_Quinn allez viens picoler pour oublier.

n°46602943
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 16:01:47  profilanswer

Il s'est passé quoi à ce moment là ? Pas d'interaction pendant l'anniversaire ?
Si là il est en couple, je trouve ça sain de sa part qu'il ne propose rien, il est respectable. Maintenant si TOI tu pousses un peu pour le revoir, il faut voir sa réaction. Il est en couple, il ne fera pas le geste de lui-même, c'est à toi de provoquer le truc pour le dédouaner de la situation.  

Et il est peut-être avec cette personne mais ce n'est pas forcément la MIEUX, il doute peut-être. Vous avez des points communs, il faut les travailler. Plus tu attendra, plus ce sera difficile de les "séparer".

n°46603058
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:12:13  answer

Phenom a écrit :

Harley_Quinn allez viens picoler pour oublier.

Le pack de bières va y passer ce soir.

Budykiller a écrit :

Il s'est passé quoi à ce moment là ? Pas d'interaction pendant l'anniversaire ?
Si là il est en couple, je trouve ça sain de sa part qu'il ne propose rien, il est respectable. Maintenant si TOI tu pousses un peu pour le revoir, il faut voir sa réaction. Il est en couple, il ne fera pas le geste de lui-même, c'est à toi de provoquer le truc pour le dédouaner de la situation.

Et il est peut-être avec cette personne mais ce n'est pas forcément la MIEUX, il doute peut-être. Vous avez des points communs, il faut les travailler. Plus tu attendra, plus ce sera difficile de les "séparer".

Alors:

1) Je suis arrivée, je dis bonjour aux gens, sauf que je ne l'avais point vu. Quand j'ai vu qu'il était là, j'ai eu un gros shitstorm dans ma tête du type: "merde il est là, qu'est-ce que je faiiiissss AH MER JE LUI AI PAS DIS BONJOUR MER IL VA CROIRE QUE JE LE SNOB COMME UNE GROSSE ANDOUILLE MERDE KESKEJEFAIS KESKEJEFAIS AHJAIENVIEDEFAIRECACA" en gros :o ;
2) Son pote vient me parler et me dit "tu sais que Machin t'a beaucoup apprécié à la dernière soirée, il sera content de te voir" ;
2) 1h plus tard je vais enfin lui dire bonjour  [:harley_quinn:3] ;
3) nous parlâmes sur le trottoir pendant un certain de temps de certaines choses ;
4) je lui colle sur le front un sticker "fragile" suite à une blague  [:harley_quinn:2] ;
5) il s'en va vers minuit et c'est là que son pote me dit "ah mais en fait il a une nana, il est parti parce qu'il allait craquer lolz."

.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 16:12:35
n°46603075
Phenom
Posté le 03-08-2016 à 16:13:31  profilanswer

Je t'ouvre mon 6 pack. Promis.

n°46603143
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-08-2016 à 16:18:52  profilanswer

Va au bout de la drague au moins tu seras fixé, c'est plus intéressant que d’interpréter des "à bientôt j'espère".
Si il te  dit non "chui pas intéresser" tu seras sûr sur ses intensions.

---------------
n°46603196
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2016 à 16:23:16  profilanswer

Suis bien les conseils de Impopo, Harley.
Il s'y connaît en relations extra-conjugales et saura te dire ce qui fera pencher la balance avec un mec maqué :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46603209
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 16:24:17  profilanswer

Méa culpa, je me souviens maintenant de ton report ici là dessus.
Pour moi c'est positif. Cheesy mais plutôt réaliste, "il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets". Va jusqu'au bout, je trouve qu'il reste au dessus du lot : il ne t'aguiche pas, il ne joue pas de double jeu, il part même pour éviter de faire une connerie. Au final il se ment à lui même, je pense qu'il a l'air vraiment attiré. Peux pas savoir si c'est du cul ou rien mais de ce que je ressens des écrits, j'ai l'impression que c'est plus que ça.

Moi je jouerai le coup. Des gens pour qui le "sixième sens" fait ding dong, ça court pas les rues.

n°46603238
dglacet
Posté le 03-08-2016 à 16:26:35  profilanswer

Courrier reçu ce midi de l'ex' dont je parlais il y a quelques pages...

Une lettre manuscrite, parfumée, de 5 pages, où elle commence d'abord par un long mea culpa sur tout ce qui s'est passé à l'époque. S'en suit une description d'elle même et de la façon dont elle a soit disant changé pour terminer par deux pages sur combien elle m'aime et combien je suis l'homme de sa vie et concluant par le fait qu'elle va larguer son mec actuel car elle ne lui trouve rien (je passe sur tout le bullshit qu'elle utilise pour se justifier) [:basongwe:2]

La lettre a fini dans la poubelle entre l'emballage vide de jambon et le sac à aspirateur plein... [:pierroclastic:4]

On ne me détournera pas de ma jachère :o

Message cité 5 fois
Message édité par dglacet le 03-08-2016 à 16:27:50

---------------

n°46603240
Budykiller
Posté le 03-08-2016 à 16:26:41  profilanswer

Et c'est parce que j'ai vécu la situation en agissant exactement de la sorte à l'époque, que j'en parle en connaissance de cause.

Moi même et cette jolie demoiselle (revue il y a quelque semaine depuis tellement d'années, on a gardé le contact) avons tous les deux regretté que rien ne se passe.

n°46603255
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:27:34  answer

dglacet a écrit :

Une lettre manuscrite, parfumée, de 5 pages, où elle commence d'abord par un long mea culpa sur tout ce qui s'est passé à l'époque. S'en suit une description d'elle même et de la façon dont elle a soit disant changé pour terminer par deux pages sur combien elle m'aime et combien je suis l'homme de sa vie et concluant par le fait qu'elle va larguer son mec actuel car elle ne lui trouve rien (je passe sur tout le bullshit qu'elle utilise pour se justifier) [:basongwe:2]

La lettre a fini dans la poubelle entre l'emballage vide de jambon et le sac à aspirateur plein... [:pierroclastic:4]

Vous avez quel age ? [:super citron]

n°46603257
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-08-2016 à 16:27:45  profilanswer

dglacet a écrit :

Ce plaisir que tu as du avoir.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46603274
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2016 à 16:28:51  profilanswer

T'as changé  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46603279
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2016 à 16:28:58  profilanswer

speedyop a écrit :

Bon j'hésite à draguer les clientes. J'ai une clientèle principalement féminine dans mon commerce que je pense dû aussi bien au produit qu'au service attentionné que je procure. Là par exemple, 3 ans qu'une cliente était pas revenue et je me suis souvenu des ses préférences et de notre discussion de la dernière fois. J'ai déjà donné en sortant avec une employé, je sais pas ce que ça donnerait de sortir avec une cliente >< mais c'est quand même le lieu ou je vois le plus de demoiselle passer, des fois pour beaucoup 2 à 3 fois par semaine.

Pour les mecs qui se posent la question de est ce que la boulangère les drague, est ce que les filles se demandent pareil du serveur courtois?

Fais-leur le coup du revolver [:damienm:3]

n°46603280
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:29:06  answer

Il est en vacances de toute façon.

Je vais sombrer dans l’alcoolisme et puis je reviendrais en septembre.  [:gidoin]

AH MER JE VOUS AI PAS DIT § En septembre, c'est festival. Il y va aussi. Ca va être supair de le voir pendant 2 jours avec sa copine (enfin s'il va avec elle).

Le coup de pelle qui m'a foutu à terre, c'est quand j'ai demandé (sur FB) qui voulait aller avec moi à ce festival et que j'ai des invitations. Ce à quoi il a répondu: "je veux bien des invitations moi !" Traduction = "je veux pas y aller avec toi meuf t'es conne, t'es moche, tu pues, par contre je veux bien que tu me files tes invit' pour y aller ma copine la plus bonnasse de la terre."  [:haha cry]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 16:31:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33063  33064  33065  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)