| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
J'avais ma tronche sur le trombi à une époque pas si lointaine, ça traîne peut être quelque part Non mais je veux un bisou d'amoureuse vraiment amoureuse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 00:12:52 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 22-07-2016 à 00:17:44 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 00:33:28 ![]() ![]() |
jeffk | Toute cette élite qui ne peuplera pas la France --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
jeffk |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
lilyz Violon dinde |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bizarre moi je mate le visage. Le cul pourquoi pas. Pour voir la grossance.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Romf |
|
donut78 Stop eating donuts | Les nuques quand les cheveux sont longs et attachés. On a envie d'y faire des bisous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 | fais gaffe, tu pourrais glisser sur du vomi
C'est peut être que moi, mais a chaque fois que j'ai ken une vierge (j'en ai pas fait 50 non plus
Il semble que tu as laissé trainer les yeux de quelqu'un d'autre la ou tu ne devais pas d'ailleurs, que ca ne se reproduise pas sinon je demanderai compensation Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 22-07-2016 à 01:04:41 |
lilyz Violon dinde |
Heuuuu... TagCR : l'armenien. Il est venu me faire une déclaration dans le resto où Cindy et moi mangions en mode "votre sourire est magnifique blabla", après 45 minutes à se tortiller sur sa chaise en se retournant pour me mater, hyper discret. Je lui ai dit que j'étais plus grande que lui (j'étais assise, je savais qu'il n'avait pas vu), il a eut l'air mal à l'aise, mais m'a quand même filé son numéro. Une bouteille de vodka plus tard, il me faisait une inspection bucco dentaire en règle et essayait de me convaincre de le ramener chez moi. Je lui ai dit que j'avais mes règles. Ça le dérangeait pas. Moi si. Avoue que je t'ai fait rêver là ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Donc faut faire boire les filles pour ken. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
croustibat31 |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
Ça fait tellement rêver que je voyais pas d'intérêt à le raconter. Un chopage à la joprime en boîte, du classique quoi... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
croustibat31 |
Il est d'usage, lors d'une transgression de ce genre, de retourner la pareille. J'attend donc le partage d'une information similaire
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 22-07-2016 à 01:23:00 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par joprime le 22-07-2016 à 01:31:02 |
Gogole Masque Gros mort |
lilyz Violon dinde |
Quant à la photo... j'aurais trop peur que tu balances sur le topoc... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 01:33:53 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Non mais sérieusement on en parlé pendant la soirée lui et moi (ouais on s'est pas juste chopés à la toi --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 01:38:12 ![]()
Comme le tient ? Un slim fait beaucoup plus ressortir les formes et suggère... Par contre l'avantage de la jupe est pour observer vos belles jambes. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 01:38:43 |
coucouriste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |