| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 16:16:09 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Enfoiré j'suis sûr que ça t'est déjà arrivé de sanctionner injustement avec des PV d'honnêtes citoyens un peu pressés par pur désir de vengeance Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2016 à 16:19:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gaston10241 |
Je suis chez moi en train de ranger mon bureau. Ensuite, je dois emmener bobonne faire une promenade et astiquer le scenic. #prof Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-07-2016 à 16:23:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
jeffk | C'est surtout le "A ce point là" qui est horrible.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 16:25:36 ![]() ![]() |
Phenom | Postule. Tu as toutes tes chances. |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 21-07-2016 à 16:31:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 21-07-2016 à 16:32:52 --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais il me semblait bien qu'il s'était trompé de mot, et que ça change complètement la compréhension du texte. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
|
gandalfthewhite | A vous lire, c'est un sacré bordel les SDR, comment je risque de m'amuser (ou pas je pense |
dglacet |
--------------- |
lilyz Violon dinde |
Bon astiquage de bob...bureau. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
because the night belongs to lovers |
Edit: Message édité par because the night le 21-07-2016 à 16:37:25 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
TurbOOst45 |
|
dglacet | Je lui ai répondu, il faut savoir rester beau joueur :
--------------- |
pvcr |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gandalfthewhite |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 21-07-2016 à 16:39:31 --------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
Par exemple, mon faux toulonnais, je lui ai dit stop gentiment hier, et que les messages c'était plus possible, et ben aujourd'hui ils m'en envoie encore. Du coup je ninjate. En fait, la clarté du message n'est rien sans la clarté de la compréhension. La nana elle fait les choses proprement, et Dglacet les accepte proprement. Ça marche dans les deux sens. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 21-07-2016 à 16:43:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pvcr |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 21-07-2016 à 16:45:40 --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-07-2016 à 16:46:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |