Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6022 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32886  32887  32888  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46484609
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 16:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dglacet a écrit :

Un message reçu il y a dix minutes :

"Je me dois d'être franche avec toi, j'ai pris le temps de réfléchir depuis hier. J'ai vraiment beaucoup apprécié notre rencontre, je n'ai toutefois pas éprouvé d'attirance physique. Je ne peux pas me forcer à ce niveau là et du coup je ne me projette pas en terme affectif... Nous pourrions rester en contact si tu le souhaites mais je ne veux pas te faire espérer ou rater quelconque opportunité..."

C'est suffisamment clair je pense.

[:paul de saint-balby:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 16:16:09  profilanswer

n°46484618
croustibat​31
Posté le 21-07-2016 à 16:16:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu me feras pas rajer, je ne suis pas natio. :D  
Mais il n'empêche que la Corse est un monde à part. Vrais savent. :O

mais clair :o
http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/jackpalmer12_2197.jpg

donut78 a écrit :

Qui c'est Hodor, Croustibat ?  :o  

Je vais préparer mon deck de ce pas  [:origin]

je stalke pas les gens, et je ne tiens pas les portes  [:cosmoschtroumpf]  

magic ... je dois encore en avoir une boite pleine de 3ieme et 4ieme édition quelque part :sweat:

n°46484622
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2016 à 16:17:10  profilanswer

dglacet a écrit :

"Je me dois d'être franche avec toi, j'ai pris le temps de réfléchir depuis hier. J'ai vraiment beaucoup apprécié notre rencontre, je n'ai toutefois pas éprouvé d'attirance physique. Je ne peux pas me forcer à ce niveau là et du coup je ne me projette pas en terme affectif... Nous pourrions rester en contact si tu le souhaites mais je ne veux pas te faire espérer ou rater quelconque opportunité..."

I know dem feels bro [:paul de saint-balby:4] Sorry pour toi pélo :(

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46484625
dglacet
Posté le 21-07-2016 à 16:17:19  profilanswer

A la limite je préfère ça que de commencer une réelle relation et prendre un retour de manivelle ou de se faire ninjater quelques temps après... ça m'évitera de devoir me venger en foutant des PV :o

---------------

n°46484646
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2016 à 16:18:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je stalke pas les gens, et je ne tiens pas les portes  [:cosmoschtroumpf]  

magic ... je dois encore en avoir une boite pleine de 3ieme et 4ieme édition quelque part :sweat:

Ca peut pas être toi :o Tu avoisines mon idéal, mais faut aller à la salle un peu  [:ocolor]  
Super on va pouvoir jouay aux cartes quand je viendrai à Toolooz  [:404 not found:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46484648
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 16:18:59  profilanswer

Enfoiré j'suis sûr que ça t'est déjà arrivé de sanctionner injustement avec des PV d'honnêtes citoyens un peu pressés par pur désir de vengeance [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2016 à 16:19:30

---------------
n°46484660
gaston1024​1
Posté le 21-07-2016 à 16:19:40  profilanswer

lilyz a écrit :

Palombaggia ? Santa Ghjulia ? :O

Random pic Google

Je suis chez moi en train de ranger mon bureau.

Ensuite, je dois emmener bobonne faire une promenade et astiquer le scenic.
Ou le contraire  [:cerveau skyzor]

#prof

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 21-07-2016 à 16:23:07

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46484668
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 16:20:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

I know dem feels bro [:paul de saint-balby:4] Sorry pour toi pélo :(

[:tinostar]

"J'suis vraiment de tout coeur avec toi, boloce"

---------------
n°46484730
jeffk
Posté le 21-07-2016 à 16:24:50  profilanswer

C'est surtout le "A ce point là" qui est horrible.

Genre ça aurait pu passer, mais à ce point là non :/

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46484742
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-07-2016 à 16:25:36  profilanswer

Citation :

SHOPPING LIST

un gentleman sensible élégant épicurien et sportif. qui a la bougeotte- curieux qui aime voyager..un dingue!

Un dingue.  [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 16:25:36  profilanswer

n°46484747
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 16:26:18  profilanswer

Postule. Tu as toutes tes chances.

n°46484776
Budykiller
Posté le 21-07-2016 à 16:28:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

SHOPPING LIST

un gentleman sensible élégant épicurien et sportif. qui a la bougeotte- curieux qui aime voyager..un dingue!

Un dingue.  [:amraz:4]

Un dingue, et qui aime la compote mec [:sysman:4]

n°46484794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2016 à 16:29:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ca peut pas être toi :o Tu avoisines mon idéal, mais faut aller à la salle un peu  [:ocolor]  
Super on va pouvoir jouay aux cartes quand je viendrai à Toolooz  [:404 not found:1]

Ca doit être un code  [:eraser17]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46484807
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 16:30:39  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu parles de quoi? [:transparency]

---------------
n°46484811
gaston1024​1
Posté le 21-07-2016 à 16:30:56  profilanswer

jeffk a écrit :

À ce niveau là.

Elle parle de l'attirance physique : elle ne pourrait pas forcer une attirance qui n'existe pas.
Elle ne dit pas que dglacet est tellement moche qu'elle ne peut vraiment pas faire d'effort.

Dommage que les profs aient autant de vacances, ça t'aurait aidé d'avoir quelques heures de plus d'explication de textes :o

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 21-07-2016 à 16:31:50

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46484818
dglacet
Posté le 21-07-2016 à 16:31:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Enfoiré j'suis sûr que ça t'est déjà arrivé de sanctionner injustement avec des PV d'honnêtes citoyens un peu pressés par pur désir de vengeance [:hish:4]

Je faisais référence à celle qui m'avait ninjaté et qui avait été contrôlé peu après par un collègue, elle avait alors prétexté me connaître, j'avais dit au collègue qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'elle ne bénéficiait ps de "faveurs" particulières. Il l'avait donc manché. Rebelotte un ou deux mois plus tard où je la grille avec le téléphone au volant de mémoire... Mais ce n'était pas du tout dans un esprit de revanche, juste un concours de circonstances et un peu de karma :o

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 21-07-2016 à 16:32:52

---------------

n°46484821
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 16:31:45  profilanswer

Ouais il me semblait bien qu'il s'était trompé de mot, et que ça change complètement la compréhension du texte. [:ddr555]

---------------
n°46484834
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 16:32:27  profilanswer

gaston10241 a écrit :

À ce niveau là.

Elle parle de l'attirance physique : elle ne pourrait pas forcer une attirance qui n'existe pas.
Elle ne dit pas que dglacet est tellement moche qu'elle ne peut vraiment pas faire d'effort.

Dommage que les profs aient autant de vacances, ça t'aurait aidé d'avoir quelques heures de plus d'explication de textes :o

Le mec traîne sur moards, foot et muscu. Faut pas trop lui en vouloir.

n°46484841
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 16:32:36  profilanswer

dglacet a écrit :

Je faisais référence à celle qui m'avait ninjaté et qui avait été contrôlé peu après par un collègue, elle avait alors prétexté me connaître, j'avais dit au collègue qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'elle ne bénéficiait ps de "faveurs" particulières. Il l'avait donc manché. Rebelotte un ou deux mois plus tard où je la grille avec le téléphone au volant de mémoire... rebelotte. Mais ce n'était pas du tout dans un esprit de revanche, juste un concours de circonstances et un peu de karma :o

Mouais, avoue que t'avais kiffé [:mielpopzzzzz:1]

---------------
n°46484850
gandalfthe​white
Posté le 21-07-2016 à 16:33:02  profilanswer

A vous lire, c'est un sacré bordel les SDR, comment je risque de m'amuser (ou pas je pense  :D ).  
Y en a qui arrive quand même à avoir des rdv, c'est rassurant [:tiibo:1]

Dite, je découvre OKC et il y a des trucs payants. C'est tout à fait possible de s'en sortir sans payer ou pas ? Par ce que sinon, direction AUM immédiatement pour moi (plus cher mais davantage de monde)...

n°46484857
dglacet
Posté le 21-07-2016 à 16:33:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mouais, avoue que t'avais kiffé [:mielpopzzzzz:1]

Ah ça je ne dis pas le contraire, j'ai tout de même goûté ce petit instant d'allégresse... et pourtant je suis pas un fan de police route... mais faut dire que le ninjatage auquel j'avais eu le droit avait été particulièrement violent :)

---------------

n°46484864
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-07-2016 à 16:34:00  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Random pic Google

Je suis chez moi en train de ranger mon bureau.

Ensuite, je dois emmener bobonne faire une promenade et astiquer le scenic.
Ou le contraire [:cerveau skyzor]

#prof

La déception. Mais je suis sûre que c'est ça quand même.

Bon astiquage de bob...bureau. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46484868
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-07-2016 à 16:34:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Viens sur le topic "Combien faut-il pour vivre convenablement". Qu'on t’apprenne la vie.

Qui te dit que je n'y suis pas ? [:tokato]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46484882
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-07-2016 à 16:35:18  profilanswer

jeffk a écrit :

[:cbrs] à ce niveau là = "sur le plan physique " amha
Elle ne va pas se forcer si elle n'est pas attirée physiquement, c'est tout.

Edit:  [:bouchon2] gastoned

Message édité par because the night le 21-07-2016 à 16:37:25

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46484893
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-07-2016 à 16:36:03  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

A vous lire, c'est un sacré bordel les SDR, comment je risque de m'amuser (ou pas je pense :D ).

Dite, je découvre OKC et il y a des trucs payants. C'est tout à fait possible de s'en sortir sans payer ou pas ? Par ce que sinon, direction AUM immédiatement pour moi (plus cher mais davantage de monde)...

Sur Okcupid tu peux faire tout l'essentiel avec un compte gratuit. Le seul truc que t'apporte le fait de payer, c'est de savoir qui t'a liké, et si tes messages ont été lus.

---------------
n°46484899
TurbOOst45
Posté le 21-07-2016 à 16:36:45  profilanswer

dglacet a écrit :

Ca fait un peu chier mais ça a le mérite d'être propre et respectueux je trouve  :jap:  

Les filles, C/C ce texte pour vos prochains rencards que vous souhaitez classer sans suite  :o

n°46484902
dglacet
Posté le 21-07-2016 à 16:37:04  profilanswer

Je lui ai répondu, il faut savoir rester beau joueur :

"Non tu as raison d'être franche. L'inverse ne serait pas bénéfique. On ne peut pas forcer les choses et c'est ainsi.
J'imagine donc que cela s'arrêtera tout naturellement ici, je te remercie pour ta sincérité et te souhaite de parvenir à tes fins.
Je ne te dirai pas "Tant pis, peut-être à une prochain fois autour d'un café?" car je pense que nous savons tout deux du coup que malgré ces bonnes intentions ce ne sera pas le cas.
Donc encore merci pour hier, il n'y a aucun regrets à avoir, prends soin de toi et bonne continuation."

---------------

n°46484912
pvcr
Posté le 21-07-2016 à 16:37:22  profilanswer

gaston10241 a écrit :

À ce niveau là.

Hu hu hu !

n°46484920
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 21-07-2016 à 16:37:51  profilanswer

dglacet a écrit :

Elle me dit que ce qui la dérange sont les disponibilités de mon boulot et le fait que j'habite loin. Elle est une pure citadine et ne se voit pas habiter ailleurs qu'en plein centre ville. Un petit suspens... je commence à me dire que ça grille tout [:bakk39] puis elle poursuit en disant "Mais si on entame une relation et qu'il y a des sentiments, c'est différent bien évidemment". Ascenseur émotionnel [:bakk13]

Le bus arrive, on se souhaite une bonne soirée, on se fait la bise puis alors qu'elle se dirige vers l'entrée du bus, se retourne et me dis avec un grand sourire : "Merci pour tout, j'aimerai qu'on se revoie bientôt"
Je lui répond oui par un signe de tête et un sourire, elle monte en me faisant un clin d’œil. [:flagadadim]

Je prends la route du retour (50 minutes de route, faut être motivé tout de même) et à mon arrivé je regarde les messages :
"Tu dois être encore sur la route, je te remercie beaucoup pour ce très agréable instant de partage, je vais me coucher, je te souhaite une belle nuit et de jolis rêves. A très bientôt."

Dglacet, comment explique tu ces moments de ton rencard ?
Tu penses qu'elle testait son pouvoir de séduction ?
Qu'elle avait bu ?
C'est pas du tout cohérent avec le message qu'elle vient de t'envoyer  [:clooney38]

n°46484924
FLeFou
Posté le 21-07-2016 à 16:38:03  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

A vous lire, c'est un sacré bordel les SDR, comment je risque de m'amuser (ou pas je pense  :D ).  

Oui c'est possible. En payant tu as quelques fonctionnalités supplémentaires pas indispensables.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46484928
gandalfthe​white
Posté le 21-07-2016 à 16:38:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Sur Okcupid tu peux faire tout l'essentiel avec un compte gratuit. Le seul truc que t'apporte le fait de payer, c'est de savoir qui t'a liké, et si tes messages ont été lus.

Ok donc sa vaut le coup de tenter sur ce site, histoire de se roder (comprendre les codes des SDR  :whistle: )

n°46484942
dglacet
Posté le 21-07-2016 à 16:39:15  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Qu'elle avait bu ?
C'est pas du tout cohérent avec le message qu'elle vient de t'envoyer  [:clooney38]

Non pas bu. L'ivresse et l'allégresse du moment sans trop y réfléchir sur le coup... puis le lendemain une réflexion un peu plus aboutie et un pragmatisme qui reprend le dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 21-07-2016 à 16:39:31

---------------

n°46484976
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-07-2016 à 16:41:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je stalke pas les gens, et je ne tiens pas les portes [:cosmoschtroumpf]

J'ai toujours mes 2e édition et autres Iceage de 94-95... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46484983
pvcr
Posté le 21-07-2016 à 16:42:03  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Qu'elle avait bu ?

Moi aussi je commence à avoir de gros doutes sur ce CR. Gaston une explication de texte s'impose.

n°46484988
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-07-2016 à 16:42:17  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ca fait un peu chier mais ça a le mérite d'être propre et respectueux je trouve :jap:

Les filles, C/C ce texte pour vos prochains rencards que vous souhaitez classer sans suite :o

C'est ça. Genre les boulaýs ils comprennent le bon français ? :O

Par exemple, mon faux toulonnais, je lui ai dit stop gentiment hier, et que les messages c'était plus possible, et ben aujourd'hui ils m'en envoie encore. Du coup je ninjate. :O

En fait, la clarté du message n'est rien sans la clarté de la compréhension. La nana elle fait les choses proprement, et Dglacet les accepte proprement. Ça marche dans les deux sens. :jap:

---------------
n°46484991
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-07-2016 à 16:42:30  profilanswer

Citation :

Je suis une femme très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux j'aime tous en amour aimé mon homme lui chuchoté le chéri la rendre heureux. bien indiquer mes enfants pour qu'ils soient forent demain et plus courageux intelligent connaitre bien la vie bien respecter sont entourages être toujours meilleur dans la vie

[:6roses]  [:dovakor_]

Fake profil avec une blonde de 1M75 drapeau francais sur les epaules.
Ca sent le terroriste qui veut infiltrer AUM.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 21-07-2016 à 16:43:10

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46485002
pvcr
Posté le 21-07-2016 à 16:43:23  profilanswer

dglacet a écrit :

Je lui ai répondu, il faut savoir rester beau joueur :

"Non tu as raison d'être franche. L'inverse ne serait pas bénéfique. On ne peut pas forcer les choses et c'est ainsi.
J'imagine donc que cela s'arrêtera tout naturellement ici, je te remercie pour ta sincérité et te souhaite de parvenir à tes fins.
Je ne te dirai pas "Tant pis, peut-être à une prochain fois autour d'un café?" car je pense que nous savons tout deux du coup que malgré ces bonnes intentions ce ne sera pas le cas.
Donc encore merci pour hier, il n'y a aucun regrets à avoir, prends soin de toi et bonne continuation."

Alors qu'un va chier suffisait. :o

n°46485004
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 16:43:29  profilanswer

dglacet a écrit :

Non pas bu. L'ivresse et l'allégresse du moment sans trop y réfléchir sur le coup... puis le lendemain une réflexion un peu plus aboutie et un pragmatisme qui reprend le dessus.

En tout cas, je m'inquiète pas pour toi et ta capacité à rebondir (et de nous re-dégoter des meufs pas piquées des hannetons)

---------------
n°46485016
dglacet
Posté le 21-07-2016 à 16:44:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Moi aussi je commence à avoir de gros doutes sur ce CR. Gaston une explication de texte s'impose.

Ça ne t'es jamais arrivé de flasher sur une fille un soir en la trouvant très jolie voire même en ayant un petit pincement puis au bout de quelques jours voire le lendemain, une fois l'euphorie éventuelle retombée te dire "Ouais mais en fait non, bof" ?
Moi si, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 21-07-2016 à 16:45:40

---------------

n°46485018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2016 à 16:44:20  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

j'y jouais en 95-96, troisième et quatrième édition comme Crousti  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-07-2016 à 16:46:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46485023
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2016 à 16:44:50  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Icy Manipulator [:zedlefou:1]

Aaah, les tournois à Ostelen  [:aqualung:4]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32886  32887  32888  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)