Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32882  32883  32884  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46480923
k_raf
Totally nuts!
Posté le 21-07-2016 à 11:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Filtre sur le pseudo Rigolorigolus, mot-clef cantine :o

Presque un an d'hésitance...  [:bakk7]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 11:49:33  profilanswer

n°46480928
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 11:49:53  profilanswer

robertocaliente a écrit :

Testé et approuvé: un choix de pseudo très explicite. :jap:  

Kokindu02 lol

n°46480937
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 11:50:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Décédée en 2012.
Je t'alerte de suite ?

[:ticento:4]  
E-en fin de journée si tu veux bien [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46480955
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 11:51:45  profilanswer

Non mé c pa vré lol

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-07-2016 à 11:51:55
n°46480967
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 11:52:23  profilanswer

k_raf a écrit :

Presque un an d'hésitance...  [:bakk7]

Il animé le topic comme Patrick Sebastien le fait le samedi soir.
Un chic type, tombé trop tôt au combat.

n°46481031
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 11:57:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Non mé c pa vré lol

[:lolo le 13]  

---------------
n°46481075
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 12:00:16  answer

Phenom a écrit :

Il animé le topic comme Patrick Sebastien le fait le samedi soir.
Un chic type, tombé trop tôt au combat.

Il est revenu sous un autre mutli.

n°46481098
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 12:01:47  profilanswer

[:corten]
LEKELESS?

---------------
n°46481178
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 12:06:30  answer

Un bon taulier l'aurait deviné. Tu me déçois PSB. :/

n°46481200
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-07-2016 à 12:08:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu vas vite voir dans les échanges virtuels si le soufflé est retombé de sa part, pour l'instant on ne peut rien dire, à moins que ce ne soit la chemise?

Oui, wait and see.
De toute manière dans la journée elle est overbookée de taf.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 12:08:09  profilanswer

n°46481291
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 12:16:14  profilanswer

Boarf, étais-je un jour un bon taulier? [:ponaygay:4]

---------------
n°46481331
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 12:20:01  answer

bon, c'était qui ????

n°46481349
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-07-2016 à 12:22:18  profilanswer

Ouep. J'ai pas cherché à savoir pour la Serbie du coup. Huhu.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46481389
phildarr
double R
Posté le 21-07-2016 à 12:26:01  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Oui, wait and see.
De toute manière dans la journée elle est overbookée de taf.

Olala elle a déjà sorti les prétextes alacon  [:ronfl4:3]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Boarf, étais-je un jour un bon taulier? [:ponaygay:4]

Pas vraiment, non  :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46481411
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-07-2016 à 12:27:37  profilanswer

phildarr a écrit :

Olala elle a déjà sorti les prétextes alacon  [:ronfl4:3]  

Et le soir elle a piscine [:heow]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46481420
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 12:28:26  profilanswer

god is dead a écrit :

Et le soir elle a piscine [:heow]

C'est bien ça, une sportive.

n°46481447
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2016 à 12:31:32  profilanswer

Petite allumeuse au taff, c'est priceless. Une super belle fille, vraiment, de son blaze Virginie. Et pas conne du tout, très douce.

J'ai bien capté son petit jeu car elle me parle de son mec SEULEMENT quand on est toutes les deux (et elle en parle bcp). Du coup, depuis un mois qu'elle est là, j'assistaais à l'oeuvre de ma consoeur, en backstage tranquillement, avec tous les dingos qui lui tournent autour (dont mon Rorschach qui se met à glousser quand elle est aux alentours :D) [:am72:5] ... Ses petits smiles et tout, on a à peu près les mêmes techniques :o

Sauf que. Un collègue que j'aime beaucoup et avec qui je rigoleu bieng, eh bah il s'est mis à beaucoup me parler d'elle, à base de chuchoteries & de aime pay sur hang outs "Non mais regarde-moi ça comment il la regarde", "elle se rend compte de tous les chacals là...." [:am72:5]

Donc ce midi, on va manger avec un pélo de chez le client, elle et mon collègue. On se fait une conv à 3 avant le déjeuner.  
Elle dit, je c/c "Qui date avec qui alors ? C’est un rencard à 4 ? ;)"

Le regard allumé de voie lactée et de comète de mon collègue à ce moment-là [:raph0ux:1]
Evidemment je vais rien dire :jap: (ni à l'une ni à l'autre), c'est pas mes affaires... Mais bon [:am72:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46481453
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 12:32:50  profilanswer

Bigre.

n°46481456
robertocal​iente
Posté le 21-07-2016 à 12:33:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Kokindu02 lol

À toi de laisser ta sensibilité s'exprimer.  

n°46481463
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 12:34:02  profilanswer

robertocaliente a écrit :

À toi de laisser ta sensibilité s'exprimer.  

Si je laisse ma sensibilité s'exprimer, mes pseudos ne seront jamais validés par la modération.

Message édité par Phenom le 21-07-2016 à 12:34:07
n°46481475
-rOmanO-
Posté le 21-07-2016 à 12:36:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

Petite allumeuse au taff, c'est priceless. Une super belle fille, vraiment, de son blaze Virginie. Et pas conne du tout, très douce.

J'ai bien capté son petit jeu car elle me parle de son mec SEULEMENT quand on est toutes les deux (et elle en parle bcp). Du coup, depuis un mois qu'elle est là, j'assistaais à l'oeuvre de ma consoeur, en backstage tranquillement, avec tous les dingos qui lui tournent autour (dont mon Rorschach qui se met à glousser quand elle est aux alentours :D) [:am72:5] ... Ses petits smiles et tout, on a à peu près les mêmes techniques :o

Sauf que. Un collègue que j'aime beaucoup et avec qui je rigoleu bieng, eh bah il s'est mis à beaucoup me parler d'elle, à base de chuchoteries & de aime pay sur hang outs "Non mais regarde-moi ça comment il la regarde", "elle se rend compte de tous les chacals là...." [:am72:5]

Donc ce midi, on va manger avec un pélo de chez le client, elle et mon collègue. On se fait une conv à 3 avant le déjeuner.

Le regard allumé de voie lactée et de comète de mon collègue à ce moment-là [:raph0ux:1]
Evidemment je vais rien dire :jap: (ni à l'une ni à l'autre), c'est pas mes affaires... Mais bon [:am72:5]

Pas comprite

n°46481508
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 21-07-2016 à 12:40:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ton collegue la kiffe ou au contraire l'aime pas pour son comportement? Elle kiffe ton collegue?
C'est qui le quatrieme?

n°46481519
Garmito
Posté le 21-07-2016 à 12:41:25  profilanswer

Back in business !

[:bobbyfrasier:3]

Message édité par Garmito le 21-07-2016 à 12:42:21
n°46481521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2016 à 12:41:46  profilanswer

n°46481562
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2016 à 12:47:44  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ton collegue la kiffe ou au contraire l'aime pas pour son comportement? Elle kiffe ton collegue?
C'est qui le quatrieme?

Il la kiffe, mais il sait pas qu'elle est maquée. Elle en joue et fait pas mal de sous entendus  [:am72:5]  
Le quatrieme c'est un random avec qui on va manger. 2 mecs 2 filles d'où sa remarque "qui rencarde qui"...

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46481633
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 21-07-2016 à 12:54:43  profilanswer

Black Metal a écrit :

La séparation violente à base d'insultes, de "j'aurais préféré ne jamais te rencontrer" et de réflexions sur ses origines/hobbies/mensurations permet également de se prémunir contre la prise de nouvelles ultérieure.
:sol:

je confirme, c'est diablement efficace.

bon, sinon, je converse toujours avec mon jeunot..
il a l'air très impliqué.. :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46481685
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-07-2016 à 13:00:48  profilanswer

J'avais lu compliqué. :O

Il s'implique  comment ?  Dis nous tout. :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46481733
dglacet
Posté le 21-07-2016 à 13:05:06  profilanswer

Cr #TagCR

Contexte :
Depuis deux semaines je discute avec une jolie femme sur AUM. Ce sont ses débuts sur SDR, du coup elle est méfiante et veut prendre son temps. Pas de soucis pour moi. Le hic par contre étant qu'elle se connecte très peu, on discute tout les trois ou quatre jours et elle met parfois trois plombes à répondre. Forcément, pendant ses long moments de réponses où les jours entre les discussions, je nigalize et m'imagine plein de truc... bref je ne sais pas trop où ça va. Je pense commencer à one-itiser mais une discussion avec une autre personne me fait comprendre que ce n'est pas forcément du one-itisme mais juste qu'elle semble me plaire, tout en me faisant comprendre que je ne devrais pas trop tarder à lui proposer un rdv, chose que je fais le soir même. Réponse : "C'est encore un peu tôt... ce n'est pas un non définitif, mais je veux encore attendre un peu". Bon....

MAIS

Entre temps, je reçois un message d'une autre, dont je n'avais même pas visité le profil. 35 ans (5 de plus que moi), une seul photo, description plus que brève. Son entrée en matière particulière : "Bonjour, j'ai regardé tes photos, ça va te sembler bizarre mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que sut toutes tes photos tu souris sans montrer tes dents... un problème avec?" Dans ma tête ça fait [:bakk5]

Le commencement :
Intrigué, je réponds et on entame la conversation. Ça répond au quart de tour, pose des questions des deux côtés dans tout les sens... on commence comme ça en début de soirée pour finir à 3h du mat'...
On reprend le lendemain en début d'après midi et rebelotte. Je ne vois pas le temps passer. Ayant toujours l'autre en tête, ça commence à devenir le bordel dans mon crâne... à un moment va falloir faire un choix. D'autant plus que je ne sais pas vraiment à quoi celle-ci ressemble réellement. En effet, sa seule photo ne montre pas entièrement son visage, celui-ci partiellement caché par ses cheveux et pris dans un angle particulier (non pas le FGAS :o)
Dans ces discussions, elle m'explique se connecter de temps en temps sur AUM, mais être très méfiante, me faisant comprendre que je ne dois pas m'attendre à choper son FB ou son numéro de téléphone facilement. Soit, ça ne me fait pas peur, elle a titillé ma curiosité, je veux savoir.
J'apprends aussi qu'elle est actuellement au chômage après un licenciement économique et qu'elle profite un peu du bon temps avant de retrouver un job. Elle me demande si son chômage est rédhibitoire pour moi. Que nenni lui dis-je [:-tac-:4] Puis me parle de son ancien taf' et grosso modo elle avait un bon poste, genre CSP+
Notre dernière conversation remonte à trois jours. Je laisse passer une journée sans la recontacter pour voir.

Rencard improvisé :
Hier soir, j'étais censé retrouver quelques collègues pour manger un morceau. Soirée annulée au dernier moment par un coup de fil de deux de ces collègues qui viennent de ramasser un dossier au taf' et sont pris par des garde à vue, résultat, soirée annulée, je reste chez moi dans ma bousie un peu blasé, pas envie de rester enfermé. [:clooney38]
Tout à un coup, comme un appel du destin, elle m'envoie un message sur AUM. Il est dans les 21h, on discute 5 minutes puis je prends mon courage à deux mains :

Moi : Et quel est ton programme de la soirée?
Elle : Pas de programme, je ne fais pas grand chose de spécial, tout est dans les cartons, pas vraiment de quoi m'occuper (elle doit déménager samedi un peu plus loin)
Moi : Cela va peut-être te sembler incongru, mais ça te dirait de sortir prendre un verre tout à l'heure?
Elle : Définis tout à l'heure...?
Moi : Et bien en tenant compte d'un minimum de préparation et du temps de route de ma part, vers 22h30, lorsqu'il fera un peu plus frais. J’avoue pour le coup le "tout à l'heure" est large, tu fais bien de demander de préciser^^
Elle : D'accord, retrouve moi à Jean Jaurès à 22h30. Un numéro au cas où?
Moi : Le voici : xx.xx.xx.xx.xx Je file me préparer, à tout à l'heure

Je suis en mode [:bakk53]
Je lui propose de passer la récupérer, en précisant vu sa méfiance, pas forcément au pied de chez elle mais un peu plus loin si elle le souhaite. Elle me répond apprécier la proposition mais décline en expliquant qu'effectivement elle préfère pour un premier rendez-vous prendre le bus.
Je prends la route et arrive sur le lieu du rendez-vous plus ou moins à l'heure, elle est sur place. Je suis plutôt agréablement surpris. Elle n'est ni petite ni grande (1m70 je dirai), une silhouette fine, des cheveux longs très noirs et un visage avec de très jolis traits.[:backfire:5]
 Elle me reconnaît instantanément, un grand sourire, on se fait la bise et on commence à marcher. Elle me dit alors que d'habitude elle laisse l'homme choisir l'endroit mais sachant que je viens de la bousie et ne connais pas forcément très bien les environs ça ne la dérange pas de prendre les devants. On marche direction la place du cap', on discute. Il n'y a aucun blanc, c'est très naturel. Sans que je sache pourquoi je suis très à l'aise et elle aussi.
Je remarque un petit détail, elle parle avec les mains et est très tactile. Pendant tout le trajet, elle me touchera plusieurs fois ainsi, le bras, la main sur l'épaule... en fait des origines italiennes un peu trop présente me dira t-elle un peu plus tard.[:crawdge:4]

Arrivés sur place, on se trouve une table sur le bord de la place, je lui tiens sa chaise pour qu'elle s’assoie. On commande un verre et on discute sans interruption pendant deux heures.
Elle me raconte être surprise de me voir ainsi et qu'elle ne s'attendait pas à ça. Sur le coup je me dis [:lectrodz] Puis elle reprend en disant qu'à voir mes photos et les discussions qu'on a eu, elle pensait à quelqu'un de très calme et posé et d'introverti. Elle dit ensuite qu'en réalité je parle vite, comme elle, je suis ouvert. Elle m'avoue être agréablement surprise car en dehors de ça, je m'exprime de la même façon que par écrit et elle aime bien.
Elle de son côté fait preuve d'une grande assurance en elle. Elle a les idées claires, sait ce qu'elle veut.
On enchaîne sur nos expériences de SDR puis on poursuit sur le "et après"
Elle me dit que ce qui la dérange sont les disponibilités de mon boulot et le fait que j'habite loin. Elle est une pure citadine et ne se voit pas habiter ailleurs qu'en plein centre ville. Un petit suspens... je commence à me dire que ça grille tout [:bakk39] puis elle poursuit en disant "Mais si on entame une relation et qu'il y a des sentiments, c'est différent bien évidemment". Ascenseur émotionnel [:bakk13]
 Il est minuit et quart. Elle me dit alors qu'elle doit malheureusement y aller, le dernier bus pour rentrer n'allant pas tarder. Je lui propose de la déposer pas trop loin de chez elle, en prenant en compte le fait qu'elle ne veut pas encore que je sache où elle vit. Elle me fait un grand sourire et décline. Je la raccompagne alors à l'arrêt de bus. J'attends alors avec elle dix bonnes minutes l'arrivée du bus tout en poursuivant la discussion. Voyant le bus arriver au loin, elle me regarde fixement, et me dit : "Tu n'étais pas obligé d'attendre le bus avec moi... mais j'avoue que j'apprécie beaucoup". Je lui répond que c'est tout à fait naturel [:-tac-:3] et elle explique que la plupart de ceux qu'elle a déjà rencontré n'ont pas ce genre d'attentions alors qu'elle y attache de l'importance.
Le bus arrive, on se souhaite une bonne soirée, on se fait la bise puis alors qu'elle se dirige vers l'entrée du bus, se retourne et me dis avec un grand sourire : "Merci pour tout, j'aimerai qu'on se revoie bientôt"
Je lui répond oui par un signe de tête et un sourire, elle monte en me faisant un clin d’œil. [:flagadadim]

Je prends la route du retour (50 minutes de route, faut être motivé tout de même) et à mon arrivé je regarde les messages :
"Tu dois être encore sur la route, je te remercie beaucoup pour ce très agréable instant de partage, je vais me coucher, je te souhaite une belle nuit et de jolis rêves. A très bientôt."

Conclusion :
Moment très sympa avec une personne très charmante qui du coup vient quelque peu semer le trouble.... Je n'avais pas du tout prévu ça, étant parti sur une autre personne et du coup je me retrouve entre deux... une que je n'ai pas rencontré et que je commence limite à idéaliser, chose dangereuse, et une que j'ai rencontré qui ne me laisse pas indifférent non plus.... Help.

Message cité 7 fois
Message édité par dglacet le 21-07-2016 à 13:33:30

---------------

n°46481758
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-07-2016 à 13:07:08  profilanswer

Le pauvre il a du remplir les rangs des aficionados du Roi de la jungle.
J'ai lu sa partie avec un accent fr très prononcé  [:idzi]

Message édité par impopo le 21-07-2016 à 13:12:12

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46481831
jeffk
Posté le 21-07-2016 à 13:12:53  profilanswer

Il y a uniquement des filles bizarres, moches (vraiment), qui m'ajoute en panier spontanement sur AUM.

A votre avis c'est parcequ'elles ont un Win rate théoriquement bas du coup elles ajoutent tout le monde et #yolo, ou alors je dois me poser des questions sur quel genre de meuf je suis destiné à finir avec.  [:kolombin:4]

Je devrais peut être demander une note/valider/devalider mes photos auprès de HFRienne expérimentée  [:frog sad:3]

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 21-07-2016 à 13:13:58

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46481836
-rOmanO-
Posté le 21-07-2016 à 13:13:16  profilanswer

Ah tiens j'ai reçu le même type de message de retour de soirée que le gendarme :o

n°46481892
therouquin​e
Posté le 21-07-2016 à 13:17:33  profilanswer

jeffk a écrit :

Il y a uniquement des filles bizarres, moches (vraiment), qui m'ajoute en panier spontanement sur AUM.

A votre avis c'est parcequ'elles ont un Win rate théoriquement bas du coup elles ajoutent tout le monde et #yolo, ou alors je dois me poser des questions sur quel genre de meuf je suis destiné à finir avec.  [:kolombin:4]  

Je devrais peut être demander une note/valider/devalider mes photos auprès de HFRienne expérimentée  [:frog sad:3]

envoie !!

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46481915
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 13:19:10  profilanswer

Très beau rdv et CR dglacet, ça va jalouser :D

---------------
n°46481937
therouquin​e
Posté le 21-07-2016 à 13:21:00  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avais lu compliqué. :O  

Il s'implique  comment ?  Dis nous tout. :D

il cause.. beaucoup..
quand je mets du temps à répondre, il renvoie systématiquement un petit " :) " pour relancer..
il me trouve jolie  [:rougit2]  et ça, c'est deja les 3/4 du boulot !! :o

---------------
n°46481955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2016 à 13:22:38  profilanswer

therouquine a écrit :

il cause.. beaucoup..
quand je mets du temps à répondre, il renvoie systématiquement un petit " :) " pour relancer..
il me trouve jolie [:rougit2] et ça, c'est deja les 3/4 du boulot !! :o

Le mec est au taquet, je vous ce qu'il te faut de plus :d

Tu le ken vois quand ? :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46481977
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-07-2016 à 13:24:33  profilanswer

therouquine a écrit :

il cause.. beaucoup..
il me trouve jolie  [:rougit2]  et ça, c'est deja les 3/4 du boulot !! :o

C'est beau [:eric le looser]

Pour lui c'est fait quoi, vivement la désillusion irl [:cerveau o]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46481988
cisco1
Posté le 21-07-2016 à 13:25:45  profilanswer

dglacet a écrit :

Cr #TagCR
...

Raconté comme ça, ça part super bien  [:implosion du tibia]
T'as l'air à donf en tout cas :D

Message édité par cisco1 le 21-07-2016 à 13:26:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46481998
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-07-2016 à 13:26:21  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est pas parti sur les chapeaux de roue quand même. Ça sent la meuf qui s'éloigne en douceur. Laisse couler quelques jours et relance la quand elle est censée être dispo. A l'avenir attends un peu avant de balancer le combo "J'ai passé une bonne soirée, on se revoit?" sur OkC, ça fait un peu mec qui a rien osé dire IRL mais qui s'empresse de vouloir être rassuré juste après le RDV.

J'avais loupé ce message :D

Je lui ai d'abord dit IRL évidemment, et elle m'avait répondu qu'elle aussi.

Sur OKC, c'était juste une introduction à proposer le next date (et voir si "hors de danger en face-à-face" elle répétait son appréciation de la soirée).

Cela dit, je me fais peut-être juste un film. Elle m'avait dit être généralement une FSNALG [:clooney18] .

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46482016
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-07-2016 à 13:27:58  profilanswer

jeffk a écrit :

Je devrais peut être demander une note/valider/devalider mes photos auprès de HFRienne expérimentée  

Au lieu de demander à des femmes (gouts couleurs etc etc ) au temps demander à la science !  

http://memorability.csail.mit.edu/demo.html

Citation :

Des chercheurs de la prestigieuse université du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont élaboré un algorithme qui devrait aider bon nombre de photographes et designers. Spécialisés dans la recherche en informatique et intelligence artificielle ont créé un outil permettant d’analyser une image et de lui attribuer un score de mémorabilité.

L’outil est disponible librement sur internet. Vous pourrez y uploader une image ou insérer un lien. Après une courte analyse, l’outil fournira un rendu de votre image avec les zones chaudes et les zones froides ainsi que son score de mémorabilité. Plus le montant est proche de 1, plus le visuel est simple à mémoriser.

L’algorithme portant le doux nom de MemNet a été créé via des techniques de deep learning. Il a été entrainé avec une base de 60 000 images renseignées sur leurs caractéristiques comme la popularité ou leur impact émotionnel.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32882  32883  32884  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)