| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 02:21:54 ![]() ![]() |
Phase 2 | Ouais, yen a marre des winners, on veux du CR de la loose, de celles qui tachent et laissent des traces. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | TAGCR #retoursurlemarché FDMV Ep1 J'arrive à trouver le temps de passer chez moi, prendre une douche, un coup de rangement/aspi (pas prévu de ken ce soir, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve On est tous les deux un peu à la bourre... et... elle ressemble à sa photo Un pote m'avait parlé d'une péniche bar-resto sur la Seine très sympa, internet avait corroboré, je m'étais dit que c'était une bonne idée, donc je l'embarque vers là-bas... on tchatche tout le long du trajet. On trouve quand même un coin un peu calme au bord de l'eau, et on continue à se raconter nos vies. C'est super fluide, aucun blanc, on a vraiment beaucoup de points communs. Et... le videur vient gentiment nous dire que ça ferme Épilogue : je suis assez TL;DR : elle est charmante, pas pressée, je viens à la Ki de vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 21-07-2016 à 02:33:07 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
dglacet |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
dglacet | il semblerait oui --------------- |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
kikou2419 |
J'ai l'impression que beaucoup de gens ici tombent sur des psychopathes Bon j'ai un cr à faire, j'essaie de me pencher dessus dans la journée si le boulot me laisse quelques minutes de repis. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 08:14:20 ![]() ![]() |
gandalfthewhite |
|
Phenom | Rien compris.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-07-2016 à 08:57:27 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On passe de 25 à 50 sms Sur ce topic, y a eu quelques trucs psychopathes par ex, venir en bas de chez quelqu'un à 23h, au détour d'un rencard amener sa target insidieusement près de chez soi... Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2016 à 09:10:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gandalfthewhite |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Phenom |
|
Phenom | Cherche une relation pour s'entrainer à faire des enfants. Contraception bienvenue. |
gandalfthewhite |
|
k_raf Totally nuts! |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 09:41:43 ![]()
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 09:43:44 ![]() |
Phenom | Elles ont toutes voulu revenir |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gandalfthewhite |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |