Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32879  32880  32881  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46478329
dglacet
Posté le 21-07-2016 à 02:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop les gens, de retour d'un rencard improvisé... je ferais un CR demain, là je vais me coucher
(et histoire de ne pas dire que je fais que teaser... non y a pas eu kenage pour ceux qui attendent que ça)

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 02:21:54  profilanswer

n°46478342
Phase 2
Posté le 21-07-2016 à 02:30:41  profilanswer

Ouais, yen a marre des winners, on veux du CR de la loose, de celles qui tachent et laissent des traces.

n°46478347
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-07-2016 à 02:31:35  profilanswer

TAGCR #retoursurlemarché

FDMV Ep1

J'arrive à trouver le temps de passer chez moi, prendre une douche, un coup de rangement/aspi (pas prévu de ken ce soir, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve [:fred999] ), j'enfile une chemise (parce qu'objectivement, je suis quand même plus bogoss comme ça qu'en t-shirt [:androids974] n'en déplaise à certains).

On est tous les deux un peu à la bourre... et... elle ressemble à sa photo [:sebxoii] , elle a quelques kilos en trop pour les IMC nazi du topic... mais je m'en fous, elle a des traits de visage très fins, de super yeux bleus et un super sourire [:vince13] .

Un pote m'avait parlé d'une péniche bar-resto sur la Seine très sympa, internet avait corroboré, je m'étais dit que c'était une bonne idée, donc je l'embarque vers là-bas... on tchatche tout le long du trajet.
Un peu de queue à l'entrée... et en fait, c'est privatisé pour la soirée [:tinostar] mais on nous laisse quand même entrer [:panzani gino] ... sauf qu'en fait c'est blindé de monde, et qu'en guise de tapas on avait juste quelques petits fours lambda. [:vags]

On trouve quand même un coin un peu calme au bord de l'eau, et on continue à se raconter nos vies. C'est super fluide, aucun blanc, on a vraiment beaucoup de points communs.

Et... le videur vient gentiment nous dire que ça ferme [:antinono]
Je lui propose un dernier verre, elle est OK mais rapide pour qu'elle puisse avoir son RER...
Et en fait, on continue à parler en marchant... et il est trop tard, une bise et elle fille.

Épilogue : je suis assez [:cerveau skyzor] , je ne sais pas trop ce qu'elle a pensé de la soirée. Du coup je lui envoie un message sur OKC lui disant que j'avais apprécié la soirée (elle ne m'avait pas filé son 06, elle a eu trop d'emmerdes).
Et... elle répond qu'elle aussi [:dr_doak]
Mais quand je lui propose qu'on se revoie et que je lui redonne mon 06, elle est OK pour se revoir... mais pas avant la semaine prochaine (pourtant je pensais qu'elle était libre ces jours-ci), et ne réagit pas sur le numéro. [:joemoomoot]
On cherche tous les deux du sérieux, sans se presser.
Mais quand même, je ne sais pas trop quoi en penser au final...
Elle m'a FZ inconsciemment ? elle n'ose pas me mettre de vent ? elle veut juste ne pas brusquer les choses ? [:uxam]

TL;DR : elle est charmante, pas pressée, je viens à la Ki de vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par Frank Abagnale Jr le 21-07-2016 à 02:33:07

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46478353
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-07-2016 à 02:34:37  profilanswer

Bilan de la journée apres du aum avec la fdmv.

Elle répond tres souvent au taquet. Dans la minute, dans les 30s.
Elle a l'air prudente. Pas de "oh mon dieu je te kiffe"
Mais elle a l'air tres difficile, donc positif d'etre dans la course, et de sentir qu'elle répond avec envie, enfin je crois.

Elle sera ici qu'en août, donc j'ai le temps de voir venir.
Le temps d’espérer et d’être déçu.

J'ai 1 autre blonde a qui j'ai parlé toute la journée.
Plus grand et plus "grosse", mais jolie et sympa.

Bonne 1ere journée de nouveau profil.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46478370
dglacet
Posté le 21-07-2016 à 02:45:42  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ouais, yen a marre des winners, on veux du CR de la loose, de celles qui tachent et laissent des traces.

Désolé mais ce ne sera pas forcément de la lose... plutôt une affaire à suivre :jap:

---------------

n°46478372
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-07-2016 à 02:48:16  profilanswer

dglacet a écrit :

Désolé mais ce ne sera pas forcément de la lose... plutôt une affaire à suivre :jap:

C'est le thème du jour je pense :D

---------------
n°46478375
dglacet
Posté le 21-07-2016 à 02:49:54  profilanswer

il semblerait oui :)

---------------

n°46478391
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-07-2016 à 03:11:32  profilanswer

dglacet a écrit :

y a eu bisou ou y a pas eu bisou ?  [:nicarao:1] :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46478553
pvcr
Posté le 21-07-2016 à 07:37:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon suite et fin de l'histoire avec le faux toulonnais.  

Il habite chez ses parents (post rupture) mais quand même.  [:sophiste:1] Et cherry on the cake, il n'a pas le permis de conduire.  [:deejayboulette:1] Quand on habite en bousie, c'est signe d'un certain manque d'indépendance.  [:historia]  

Donc je lui explique que ça part mal d'entrée, truc hyper contraignant. Là il panique un peu et commet toutes les erreurs  [:the real canard:5]  : m'envoie 25 sms à la suite, me sort des dictons à la con,  me dit que quand même il s'était attaché...  [:frogaski62:5]  
Bref. C'est juste pas possible. J'ai été gentille et diplomate, mais le résultat est là :  [:brad pute]  

De retour.... en jachère. Compte okc supprimé. Une bonne traversée du désert s'impose je pense. Ça m'a prouvé que je n'ai pas envie de m'emmerder avec un keum.  [:lamren:2]

Lilyz, ma chérie, j'ai vue avec ma moman, elle veut bien m'emmener à Marseille....elle a hâte  de te rencontrer!

n°46478608
kikou2419
Posté le 21-07-2016 à 08:14:20  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon suite et fin de l'histoire avec le faux toulonnais.

Il habite chez ses parents (post rupture) mais quand même. [:sophiste:1] Et cherry on the cake, il n'a pas le permis de conduire. [:deejayboulette:1] Quand on habite en bousie, c'est signe d'un certain manque d'indépendance. [:historia]

Donc je lui explique que ça part mal d'entrée, truc hyper contraignant. Là il panique un peu et commet toutes les erreurs [:the real canard:5] : m'envoie 25 sms à la suite, me sort des dictons à la con, me dit que quand même il s'était attaché... [:frogaski62:5]
Bref. C'est juste pas possible. J'ai été gentille et diplomate, mais le résultat est là : [:brad pute]

De retour.... en jachère. Compte okc supprimé. Une bonne traversée du désert s'impose je pense. Ça m'a prouvé que je n'ai pas envie de m'emmerder avec un keum. [:lamren:2]

J'ai l'impression que beaucoup de gens ici tombent sur des psychopathes :D
Mais les filles pour avez pas le mental pour les sdr, un rendez vous foireux et vous stoppez, quand ce n'est pas avant le moindre rendez-vous :o

Bon j'ai un cr à faire, j'essaie de me pencher dessus dans la journée si le boulot me laisse quelques minutes de repis.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 08:14:20  profilanswer

n°46478748
gandalfthe​white
Posté le 21-07-2016 à 08:53:58  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Ma target qui est OK pour aller au parc à 2.  
Tout n'est peut être pas perdu. :D

Petit CR de la loose (puisque le public attend ça  :D )

Rendez vous à 2 dans un parc puis ensuite picnique. On se raconte notre week end, la discussion est fluide, échange de regard, je la sens plutot open :D  

Et là c'est le drame [:haha fail] : j'aborde le sujet de notre relation, qu'elle soit venu aujourd'hui pour être à 2 -> "ça ne veut rien dire"
On échange pas mal, me fait comprendre que l'on peut être pas compatible. Plutot des choses sensées mais je la sens assez stressée, ce qui est bizarre car c'est quelqu'un de confiant et sur d'elle. Rien de plus et on a convenu qu'il fallait une pause entre nous, car nous n'attendions pas la même chose...

Instant psycho à 2 € [:abakuk:3] : je pense quand même qu'il y a qcq chose entre nous mais que tout a été trop vite pour elle. Elle aime prendre son temps et être à l'initiative, ce qui n'a pas été le cas ici.
Bref, pour l'instant il faut laisser le temps passé et la prochaine fois que l'on se verra se voir avec des amis.

Go sur OKC voir AUM pour le moment :D  

n°46478765
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 08:57:06  profilanswer

Rien compris.

Qu'avez vous mangé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-07-2016 à 08:57:27
n°46478820
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 09:05:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup de gens ici tombent sur des psychopathes :D
Mais les filles pour avez pas le mental pour les sdr, un rendez vous foireux et vous stoppez, quand ce n'est pas avant le moindre rendez-vous :o

Bon j'ai un cr à faire, j'essaie de me pencher dessus dans la journée si le boulot me laisse quelques minutes de repis.

Juste parce que le mec est gsnalf et qu'il a pas le permis? [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46478828
kikou2419
Posté le 21-07-2016 à 09:07:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Juste parce que le mec est gsnalf et qu'il a pas le permis? [:hish:4]

Ouais enfin le mec qui envoie 50 sms c'est plus du gsnalf :o

---------------
n°46478835
FLeFou
Posté le 21-07-2016 à 09:08:32  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

TAGCR #retoursurlemarché

FDMV Ep1

[...]
TL;DR : elle est charmante, pas pressée, je viens à la Ki de vendredi.

C'est dommage car cela semblait bien se passer mais le coup qu'elle ne soit plus disponible (alors qu'avant elle l'était) et qu'elle ne rebondisse pas sur ton numéro de tel me fait penser qu'il y en a encore d'autre en piste :/
Si tu la revois vraiment peut-être que tu pourras réussir à remporter la mise définitivement. Désolé d'être pessimiste.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46478850
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 09:09:59  profilanswer

On passe de 25 à 50 sms [:lumbahaab]
Ca arrive de balancer plein de messages d'un coup, y a absolument rien de fou.

Sur ce topic, y a eu quelques trucs psychopathes par ex, venir en bas de chez quelqu'un à 23h, au détour d'un rencard amener sa target insidieusement près de chez soi...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2016 à 09:10:37

---------------
n°46478898
gandalfthe​white
Posté le 21-07-2016 à 09:16:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Rien compris.

Qu'avez vous mangé ?

Faut retrouver les post précédents  :D  

Petit résumé :

#tagCR : Un échec tellement classique  

Un petit CR d'une histoire perso :
- Depuis qcq temps par des connaissances, j'avais fait la rencontre d'une donzelle fort sympathique. On s'entend bien, on discute tjrs ensemble, bref le contact passe très bien;
- Dernièrement, je lui propose de se voir uniquement à 2. Elle accepte [:petitebrunette1]
On se voit plusieurs fois, et je saisis ma chance et hop on s'embrasse, câlin tout sa. Pas plus non plus, je suis un gentleman [:clooney15].
- Plusieurs sorties ensemble en mode couple qui se passe bien sans être top ( l'osmose n'est pas encore totale, il faut le reconnaitre)
- La conclusion : au bout de qcq temps, message de rupture de sa part. Ça ne match pas d’après elle, "restons amie" [:akilae]
Moi : :sweat:  

[:mycrub]

n°46478908
kikou2419
Posté le 21-07-2016 à 09:17:54  profilanswer

On passe de 25 à 50 sms [:lumbahaab]  
Ca arrive de balancer plein de messages d'un coup, y a absolument rien de fou.

Sur ce topic, y a eu quelques trucs psychopathes par ex, venir en bas de chez quelqu'un à 23h, au détour d'un rencard amener sa target insidieusement près de chez soi...  :whistle:

L'échelle est respectée  [:doc skeyou]  
Envoyer 25 sms (allez je te l'accorde) en très peu de temps car on s'est fait refoulé, ça fait quand même pas bien dans sa tête.

Et oui il y a aussi des psychos ici aussi :o je ne dis pas le contraire.

---------------
n°46478931
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 09:20:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

L'échelle est respectée  [:doc skeyou]  
Envoyer 25 sms (allez je te l'accorde) en très peu de temps car on s'est fait refoulé, ça fait quand même pas bien dans sa tête.

Et oui il y a aussi des psychos ici aussi :o je ne dis pas le contraire.

25 sms, c'est une expression pour dire qu'il a envoyé plein d'SMS d'un coup, tu crois vraiment qu'il en a envoyé 25? :lol:  

---------------
n°46478934
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-07-2016 à 09:20:36  profilanswer

Je ne fais que discuter avec, point de contact physique mon brave.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46478940
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 09:21:01  profilanswer

Petit résumé :

Message de rupture.
Et tu parles de "relation" lors du repas ?  [:klemton]  

n°46478950
k_raf
Totally nuts!
Posté le 21-07-2016 à 09:22:32  profilanswer

Hello, tite question, sans doute déjà posée, mais le nombre de pages du topic donne le vertige, surtout le matin  [:gargamail:3]  

Le contexte, en essayant de faire court  [:lumbahaab:1]  

J'ai quitté la mère de mon fils en janvier. La fin d'une relation qui m'a demandé tellement d'investissement que j'apprécie fort le célibat qui suit.
Depuis j'ai un peu flirté avec une collègue que j'aime beaucoup, mais la situation est très compliquée.

Même si je suis bien tout seul, je reconnais que je n'ai pas envie de passer toutes mes nuits en célibataire.
Ma précédente relation m'a demandé tellement que je n'ai pas envie de m'investir à nouveau. Peut-être que j'ai aussi un peu envie de m'amuser sans y mettre trop de sentiments (je suis très fidèle, mes relations ont toujours été longues, donc au final j'ai eu assez peu de filles dans mon lit  [:eric le-looser], je dois avoir envie de me rattraper).
Et pour être honnête, j'ai surtout envie de rester dispo pour la collègue si ça se débloque.

Donc go AUM, je me crée un profil validé par une amie qui me connait bien. Je suis pas mal, cultivé, respectueux et j'ai de l'esprit, je n'ai pas de doutes sur le fait que ça puisse marcher. Et c'est là que je bloque un peu, pour que les choses soient claires dans ma démarche vis à vis de la gent féminine.
Je ne charme pas les filles qui demandent rien que du sérieux (par respect, mais aussi pragmatiquement, pour ne pas perdre du temps  [:gingerspirit:3]).

Mais j'ai accroché avec quelques unes qui ne précisaient rien dans leur profil et qui avaient l'air déçu quand j'ai exposé mon objectif.
Attention, je ne cherche pas juste à baiser. Je veux bien faire des rencontres, mais l'idée de couple, voire même de "sortir ensemble" n'est pas à l'ordre du jour. Et je ne veux pas d'exclusivité.
Ca me parait légitime comme démarche, même si je veux bien là aussi votre avis sur la question.  

J'en viens à ma question : comment faire apparaitre de façon claire mes intentions, sans pour autant passer pour le pervers libidineux que je ne suis pas? Il y a bien une case "relation souhaitée" mais je voudrais cocher à la fois "CDD" et "Interim", pas possible...
Autre question, comment repérer celles qui sont dans le même trip que moi, pour éviter des déconvenues (autant à moi qu'aux autres)?

n°46478971
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 09:24:39  profilanswer

Cherche une relation pour s'entrainer à faire des enfants. Contraception bienvenue.

n°46478985
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 09:26:23  profilanswer

Petit résumé :

Si je devais parler d'un tort, c'est le fait d'avoir parlé d'une "relation" aussi vite.
C'est p'têt le genre de nana qu'il faut laisser approcher en tout premier lieu... donc avant de mettre un nom sur ce que vous vivez, vivez-le d'abord

---------------
n°46478997
gandalfthe​white
Posté le 21-07-2016 à 09:27:46  profilanswer

Phenom a écrit :

Message de rupture.
Et tu parles de "relation" lors du repas ?  [:klemton]  

Le terme est mal choisi, mais disons que j'ai parlé de la situation car je sentais un malaise.

n°46479033
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 09:31:41  profilanswer

Lal j'ai pas compris où tu veux en venir... comme dirait phenom, tu cherches quelqu'un pour te redonner goût à la vie de couple? (avec ta collègue?)

---------------
n°46479066
k_raf
Totally nuts!
Posté le 21-07-2016 à 09:34:49  profilanswer

Lal j'ai pas compris où tu veux en venir... comme dirait phenom, tu cherches quelqu'un pour te redonner goût à la vie de couple? (avec ta collègue?)

Ou la pas du tout. Je continue de croire au couple, mais en ce moment je veux profiter ("sans me prendre la tête", suivant la fameuse expression :o ).

n°46479088
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-07-2016 à 09:37:00  profilanswer

Ca manque d'œstrogènes sur le topic ce matin...

J'ai besoin d'une analyse psychoféminine de mon CR. [:unlikely:3]

---------------
n°46479113
FLeFou
Posté le 21-07-2016 à 09:39:17  profilanswer

k_raf a écrit :

Hello, tite question, sans doute déjà posée, mais le nombre de pages du topic donne le vertige, surtout le matin  [:gargamail:3]  

[...]

Tu cherches quelqu'un en attendant de concrétiser avec ta collègue?
Ensuite écrire dans ton profil que tu ne cherches pas une relation longue mais à "t'amuser".

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46479115
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 09:39:28  profilanswer

C'est ton ex. Passe à autre chose.

n°46479119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2016 à 09:40:11  profilanswer

T'auras un conseil de mec : continue de chercher. Je dis pas que c'est mort, mais c'est pas gagné non plus   :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46479132
-rOmanO-
Posté le 21-07-2016 à 09:41:30  profilanswer

Grand malade. Toujours laissez les ex revenir. Toujours. Surtout si c'est elle qui est partie...

n°46479133
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 09:41:43  answer

Elle a d'autres rencards à faire avant de décider si elle veut vraiment te revoir.

n°46479147
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 09:42:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Grand malade. Toujours laissez les ex revenir. Toujours. Surtout si c'est elle qui est partie...

+1 j'ai appris ça avec le temps.

Plus tu cours après, moins ça fonctionne.
Quand tu les laisses, elles reviennent te choper le caleçon. Plus ou moins longtemps après.

n°46479159
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 09:43:44  answer

voire jamais.  [:ethnik:3]

n°46479171
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 09:44:41  profilanswer

Elles ont toutes voulu revenir  [:julm3]  
Suffit d'avoir un physique avantageux, une tête bien faite et un train de vie confortable.

n°46479177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2016 à 09:45:19  profilanswer

k_raf a écrit :

...

Ca me parait légitime comme démarche, même si je veux bien là aussi votre avis sur la question.  

J'en viens à ma question : comment faire apparaitre de façon claire mes intentions, sans pour autant passer pour le pervers libidineux que je ne suis pas? Il y a bien une case "relation souhaitée" mais je voudrais cocher à la fois "CDD" et "Interim", pas possible...
Autre question, comment repérer celles qui sont dans le même trip que moi, pour éviter des déconvenues (autant à moi qu'aux autres)?

Si tu n'es pas un pervers libidineux et que tu es assez cultivé, tu prends ta plus belle plume et tu expliques tout ça dans ton profil. Si en plus tu es bogoss, ça devrait passer tout seul (choisis bien la photo).

Et apparemment évite de poser la question : qu'est-ce que tu recherches ?  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46479181
gandalfthe​white
Posté le 21-07-2016 à 09:45:39  profilanswer

Phenom a écrit :

+1 j'ai appris ça avec le temps.

Plus tu cours après, moins ça fonctionne.
Quand tu les laisses, elles reviennent te choper le caleçon. Plus ou moins longtemps après.

Interessant cela ...  
Je vais essayer de m'y tenir, alors   :D  
(Ne pas la recontacter, ne pas la recontacter  :sweat: )

n°46479187
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 09:45:58  profilanswer

Faut pas prévoir.
Tant que le polichinelle n'est pas dans le tiroir, ça vaut rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32879  32880  32881  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)