Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32862  32863  32864  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46464325
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2016 à 17:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Les femmes détestent le bazar

Si tu savais  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 17:48:31  profilanswer

n°46464332
azubal
Posté le 19-07-2016 à 17:49:23  profilanswer

vicporc a écrit :

[:canard rouge:5]  

Comment vous abordez vos passions envahissantes en rencard ?
(On m'a fait remarquer que j'ai des pièces / vélos dans tous les coins de mon appart hier :o )

Bah t'en parle tout simplement ?!
J'aime le sexe. J'aime ma grosse voiture.
Si ça te fait chier, la porte est là. Merci, au revoir.  :jap:

n°46464334
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 19-07-2016 à 17:49:30  profilanswer

Les femmes détestent le bazar qui n'est pas le leur.  [:angefox]  

Cela dit je suis pareil.

Message édité par Black Metal le 19-07-2016 à 17:50:06

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46464338
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 17:49:39  profilanswer

Si elle est arrivé chez toi le stade des premier rdv est dépassé.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46464339
gaston1024​1
Posté le 19-07-2016 à 17:49:40  profilanswer

vicporc a écrit :

Perso, je crois que j'éluderais. Au moins dans un premier temps.

Bien trop creepy :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46464341
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 17:49:45  answer

Budykiller a écrit :

A toi de ranger ton appart aussi !!  :o Les femmes détestent le bazar

[:clooney8]

n°46464354
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 17:50:42  answer

gaston10241 a écrit :

C'est quoi ? les animaux morts ?  [:julian33:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 17:52:16
n°46464363
gaston1024​1
Posté le 19-07-2016 à 17:51:40  profilanswer

impopo a écrit :

D'ailleurs y'a plus de suicidés avec un âge qui finit par 9 que les autres :-/

Me reste 12 jours pour trouver le meilleur moyen...

[:kolombin:4]

---------------
n°46464367
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 17:52:00  profilanswer

Le taxidermiste.

---------------
n°46464372
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 17:52:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Me reste 12 jours pour trouver le meilleur moyen...

Nop & c'est pas dwole !

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 17:52:31  profilanswer

n°46464389
pvcr
Posté le 19-07-2016 à 17:53:32  profilanswer

vicporc a écrit :

(On m'a fait remarquer que j'ai des pièces / vélos dans tous les coins de mon appart hier :o )

T'es pas dispo tu roules trop?

n°46464508
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 18:06:40  answer

azubal a écrit :

Bah t'en parle tout simplement ?!
J'aime le sexe. J'aime ma grosse voiture.
Si ça te fait chier, la porte est là. Merci, au revoir.  :jap:

Genre c'est une passion le sexe ? :o

n°46464527
azubal
Posté le 19-07-2016 à 18:08:20  profilanswer

Sexe passionné avec la nana du rencard :sol:

n°46464566
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 19-07-2016 à 18:11:42  profilanswer

Si l'on s'en tient à l'étymologie, le sexe est une passion pour la grande majorité des participants de ce fil.

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46464572
gaston1024​1
Posté le 19-07-2016 à 18:12:07  profilanswer

Ce n'est pas l'objet des passions, qui peut être creepy (encore que), mais plutôt l'accumulation de trucs chronophages et étonnants. HFR, quoi :o

impopo a écrit :

Nop & c'est pas dwole !

Soit.

---------------
n°46464608
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 19-07-2016 à 18:15:08  profilanswer

Ça a été le discours récurrent d'Amraz 1.0, mais Amraz 2.0 semble être un autre personnage, qui doute de lui-même.
Et j'aime bien Romano aussi, et c'est pas parce que je l'ai rencontré.
Bref  [:viewtifulgro:3] je vous aime tous et toutes [:keepsake] , mais on s'en fout.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°46464616
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 18:15:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Meuuuuh non.  :o ³³³  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46464691
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-07-2016 à 18:24:28  profilanswer

vicporc a écrit :

La passion étant quelque peu embarrassante (assez gros joueur ...) par rapport à un pourcentage important de la population féminine, ca dépend  

Soit je n'en parle pas, soit si la fluidité y est et que la nana est marrante, j'en parle en en faisant 3 tonnes genre "j'adore tuer des gens dans les jeux vidéos en ligne" [:dovakor:2] tout en la regardant très sérieusement.

M'enfin la plupart du temps je n'en parle pas

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46464724
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 18:29:50  profilanswer

vicporc a écrit :

J'en parle assez facilement ( taguer et graffiti  [:adrenacle] ) ça m'est souvent arrivé d'aller à un rdv avec des bombes de peintures dans mon sac et elles demandaient d'où venait ce bruit :-)

---------------
n°46464801
renesis
I was having a shit
Posté le 19-07-2016 à 18:40:33  profilanswer

Salut à vous les nigalz !

J’ai besoin de conseils là : Ma vie sentimentale est train de partir à la dérive, je suis en train de m’en apercevoir façon spectateur impuissant, et euh… j’ai peur  :sweat:  

Explications : Dernière relation il y a deux ans qui s’est finit avec un claquage de porte de ma part. La nana avec qui j’étais était incapable de prendre des décisions concernant ce qu’elle voulait faire avec moi, un jour elle était ravie de me voir, un autre je sentais qu’elle était pas à l’aise. Finalement un jour elle me sort qu’elle arrive pas à se projeter, qu’elle arrive pas à se sentir comme « ma copine », blabla, bref jsuis niqué  [:renesis:2] . D’habitude je tentais d’arrondir les angles, de sauver le truc (comme un con me direz vous, vu qu’à chaque fois ça foirait quand même…), ça me prenait aux tripes quoi !  [:bentley]  

Là ? Rien. Nada. Pas une once de révolte. J’ai même pas souvenir que ça m’ait fait rager ou même attristé. Je lui ai répondu laconiquement en lui disant en gros « Si c’est ce que tu veux, tu peux partir. Bonne continuation ». Elle m’a demandé si je voulais qu’elle passe pour qu’on en parle, je lui ai dis que ça n’était pas nécessaire, qu’elle pouvait retourner à ses occupations parce que j’avais des choses plus importantes à faire  [:blessure]  Le seul sentiment qui m’a traversé l’esprit à ce moment, c’est la lassitude. La lassitude de voir que le même schéma se répétait encore et encore, et que finalement peu importe ce que j’aurais fais, ça n’aurait rien changé. Peut-être que je m’y attendais de façon inconsciente, y’a une amie qui m’a même suggéré l’idée que j’avais déjà condamné cette relation avant même qu’elle ait décollée. Je me suis surpris à dire à un de mes potes le soir même en soirée « J’en ai marre de ces conneries », je me sentais usé, cassé, fallait que je fasse autre chose plutôt que de gaspiller mon énergie [:littlebill]

Bref pendant plus de 2 ans j’ai mis le mode jachère en place, j’ai fais pas de choses qui me tenaient à cœur, j’ai pu lancer des projets que j’avais mis en standby faut de temps et d’énergie à accorder, J’ai rencontré de nouvelles personnes dont certaines d’entre elles sont devenues des ami(e)s, je me suis remis en forme, j’ai changé de boulot, bref d’un point de vue social, cette mise en jachère était une bonne décision vu que j’ai franchi un palier. 2 ans durant lesquelles j’ai mis ma vie sentimentale totalement sous vide, pas une meuf, pas un date, pas un flirt, queudalle.

Le problème me direz vous ? Bah j’ai l’impression que j’y suis resté trop longtemps. J’ai beau mater des profils comme un damné depuis 6 mois sur AUM, y’en a pas un qui m’ait vraiment tapé dans l’œil pour le moment. Quand je reçois des autorisations à parler, je reste comme un con devant ma page blanche à savoir si ça vaut le coup d’y consacrer du temps, ou alors qu’on ne partage rien, et que par conséquent je perds mon temps. IRL c’est pas mieux, on a essayé de me brancher 2-3 fois avec des nanas, bah je ne me sentais pas spécialement intéressé en face de moi, alors que dans l’absolu elle était vraiment pas inintéressante … En fait j’ai vraiment l’impression que c’est un problème de motivation, et c’est d’autant plus curieux qu’en ce moment Place du Cap,  à Saint-Pierre, à Wilson, ou aux Carmes, c’est le défilé de jupettes et que ça ne me laisse vraiment pas indifférent . Ce manque de motivation (courage ?) m’inquiète d’autant plus que fut-il une époque, je « marchais sur l’eau » pour ainsi dire, je réussissais plus de la moitié des moves que je tentais, je chopais des nanas qui valaient un bon 8 voir 9 alors que je valais probablement pas mieux qu’un 6,  je ne posais pas de questions comme je m’en pose aujourd’hui  :cry:  

Bref, j’ai perdu le fil de la séduction, mon mojo s’est épuisé, et je vois les gens autour de moi qui commençent à s’inquiéter, et u coup ça m’inquiète aussi un peu : A vous qui avez jachérisé pendant longtemps, qu’est-ce qui vous a remis le pied à l’étrier, ou quel a été le déclic pour vous relancer ?

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46464814
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 19-07-2016 à 18:41:35  profilanswer

Personnellement j'aime le black metal et je n'en parle jamais en rencard. Notamment parce que les gotho-pouffes/suicide girls ne m'attirent pas. Franchement, le metal ça fait encore plus fuir les nanas que les jeux vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Black Metal le 19-07-2016 à 18:42:05

---------------
n°46464849
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-07-2016 à 18:45:20  profilanswer

renesis a écrit :

J’ai besoin de conseils là : Ma vie sentimentale est train de partir à la dérive, je suis en train de m’en apercevoir façon spectateur impuissant, et euh… j’ai peur  :sweat:  
...

Bref, j’ai perdu le fil de la séduction, mon mojo s’est épuisé, et je vois les gens autour de moi qui commençent à s’inquiéter, et u coup ça m’inquiète aussi un peu : A vous qui avez jachérisé pendant longtemps, qu’est-ce qui vous a remis le pied à l’étrier, ou quel a été le déclic pour vous relancer ?

"I was having a shit"

C'est sûr que pendant 2 ans ca fait long.

Plus sérieusement si tu n'as pas super envie, tu ne serais pas un peu déprimé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 19-07-2016 à 18:45:32

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46464883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2016 à 18:48:58  profilanswer

Black Metal a écrit :

Personnellement j'aime le black metal et je n'en parle jamais en rencard. Notamment parce que les gotho-pouffes/suicide girls ne m'attirent pas. Franchement, le metal ça fait encore plus fuir les nanas que les jeux vidéo.

Et je te parles pas de ton avatar  :D  

renesis a écrit :

...

Encore un Toulousain  [:vag de marrs]  

Sinon tu peux pas sortir avec des potes ? C'est toujours plus sympa pour se remettre dans le game. A moins qu'ils soient déjà tous mariés avec trois enfants  [:travis_bickle]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46464945
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-07-2016 à 18:55:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 19-07-2016 à 18:56:22
n°46464997
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 18:59:21  answer

lal0utre a écrit :

[:simchevelu] Ça fait trois ans que je suis en jachère perso, quelques plans cul par-ci par là mais rien de foufou. Je rencontre personne qui m'intéresse depuis tout ce temps.
J'ai une vie sociale bien remplie.

Wololo, tu vas te faire lyncher :o

n°46465027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2016 à 19:02:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

[:simchevelu] Ça fait trois ans que je suis en jachère perso, quelques plans cul par-ci par là mais rien de foufou. Je rencontre personne qui m'intéresse depuis tout ce temps.
J'ai une vie sociale bien remplie.
J'ai enfin rencontré quelqu'un qui m'a plu (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) en mars dernier, bon ça donne pas grand chose mais au moins je me suis dit que la machine pouvait repartir... Ça me donne un peu envie de m'y remettre mais je suis pas hyper motivée :D En gros j'attends "un truc", ça peut arriver un peu n'importe quand... voire jamais.
Sachant que j'étais jamais restée célibataire plus de un mois ou deux depuis mes 15 ans avant :D

Pourquoi tu voudrais te forcer du coup ?

Pour le cul peut-être ?  :D

Non mais c'est normal qu'il se pose des questions, surtout qu'apparemment son entourage lui met la pression  :pfff:

Oui techniquement elle est en friche, mais c'est une nouvelle, on en peut pas tout connaitre les premiers jours  [:super victor]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2016 à 19:02:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46465129
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2016 à 19:12:44  profilanswer

Match avec une Thaïlandaise à Paris pour les vacances sur Tinder. Elle est très entreprenante et grande adepte du BDSM. J'sais pas si c'est la nationalité+bdsm qui fait ça, mais j'suis pas confiant j'sens que je vais perdre un organe [:frogaski62:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46465187
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 19-07-2016 à 19:18:59  profilanswer

A 20 ans (si j'en crois ton profil), rien n'est impossible...

---------------
n°46465330
gaston1024​1
Posté le 19-07-2016 à 19:34:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

Meuuuuh non.  :o ³³³  

À partir du moment où il y a des topics HFR dédiés à ces passions (je ne parle pas de la cat JV, faut pas exagérer :o), c'est socialement acceptable, non ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 19-07-2016 à 19:36:09

---------------
n°46465333
kikou2419
Posté le 19-07-2016 à 19:34:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

A partir du moment où il y a des topics HFR dédiés à ces passions (je ne parle pas de la cat JV, faut pas exagérer :o), c'est socialement acceptable, non ? :D

Oulà non :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46465352
gaston1024​1
Posté le 19-07-2016 à 19:37:44  profilanswer

Ah ?

[:tagazou:1]

---------------
n°46465353
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-07-2016 à 19:37:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46465356
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2016 à 19:37:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu es hyper pragmatique. Mais certains le sont moins. [:heow]
Personnellement, m'étant engagée dans une histoire qui au départ était hyper compliquée, je sais que parfois on fait passer les émotions avant le reste...
Après comme je l'ai dit, je ne sais rien de son histoire avec cette fille. Ni comment ils ont fait connaissance, ni combien de temps ils ont échangé avant de se voir...

Marseille Paris c'est 3h et 100€, ça n'a aucun rapport avec la Serbie ou les exemples du cubain.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46465375
kikou2419
Posté le 19-07-2016 à 19:40:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je parle de relations en fait.
D'ailleurs ça vous ferait quel effet une meuf qui vous dit qu'elle a pas eu de mec depuis 3 ans ?

Si elle a 20 ans.. Faut voir. Mais a priori osef sinon.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46465410
Budykiller
Posté le 19-07-2016 à 19:43:58  profilanswer

renesis a écrit :

The ONE. Quand tu rencontres la bonne personne, ton corps répond tout seul. C'est au delà du cerveau que ça se passe, tu ne te poseras pas la question.

En attendant, je ne ressens pas de MANQUE dans ton message. Juste la peur sociale avec la pression qui l'entoure. On s'inquiète de toi, les autres se casent, et donc ça te fout les pétoches. Les profils sur AuM ne te font pas bander pour un sous, et le "jadore les voyages kikou lol minimum 1m80" te provoques des terreurs noctures ?  :o  
Si les gens ne portaient pas attention à ta situation, est-ce que tu ressentirais un manque ? Si la réponse est non ou juste un tout petit peu, il est  vain de vouloir remettre le pieds à l'étrier AMHA. Surtout avec les SdR où il faut pas mal batailler. Si tu n'as pas l'énergie à y consacrer, tu vas être encore plus frustré je pense. Et même au delà de ça, ça va se sentir dans ton attitude / réponses.

Continues tes projets, mais travaille ton social sans arrières pensées. Les choses arriveront je pense naturellement [:ronfl]

n°46465419
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 19:44:46  answer

renesis a écrit :

J’ai besoin de conseils là : Ma vie sentimentale est train de partir à la dérive, je suis en train de m’en apercevoir façon spectateur impuissant, et euh… j’ai peur  

[:augie]  
Qui s'inquiète ? Ta famille, tes amis ? Ils ont peur que tu finisses célibataire à jamais ?
Si toi, pour le moment, tu te sens bien comme ça, y'a pas de raison de te mettre martel en tête.
Surtout que pendant ces deux ans, t'es pas resté en boule desséché dans un coin, t'as beaucoup évolué, c'est positif !

Après peut être que comme l'appétit vient en mangeant, en te remettant le pied à l'étrier , t'auras peut être plus envie  [:ethnik:3]  

T'as du désir sexuel ou pas du tout ?  [:mycrub]  

n°46465431
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 19:45:34  answer

gaston10241 a écrit :

À partir du moment où il y a des topics HFR dédiés à ces passions (je ne parle pas de la cat JV, faut pas exagérer :o), c'est socialement acceptable, non ? :D

Je te rappelle qu'il y a un topic lampe torche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 19:45:47
n°46465449
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 19:48:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Marseille Paris c'est 3h et 100€, ça n'a aucun rapport avec la Serbie ou les exemples du cubain.

3h30 et 100 euros dans le meilleur des cas. Mais quoi qu'il en soit, c'était pas gagné d'avance. Je ne comparais pas à la Serbie.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32862  32863  32864  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)