| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 23:17:06 ![]() ![]() |
Odessa |
|
kikou2419 |
Parce que c'est votre lot à vous les femmes. Il faut mieux trier à qui vous parlez. Choisissez des gars bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Odessa |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lilyz Violon dinde | T'es sur un site libertin ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 23:29:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 23:29:42 ![]() ![]() |
Odessa |
|
lilyz Violon dinde | Après je rigole des sites libertins. J'y ai été. Et une fois trié le bon grain de l'ivraie (donc une fois les propositions dégueulasses ou directes sans discussions éliminées), j'y ai eu de très très intéressantes discussions. Edit : c'était "nous libertins". Tu te fais harceler par des tas de gros lourds, à la seconde où tu te connectes le compteur explose, mais facile de bloquer ou de ne pas répondre. Et en triant, plein de gens intéressants. En fait, ce que j'ai dit plus haut n'est pas totalement vrai : il y a aussi des gens qui cherchent l'amour entre libertins. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 19-07-2016 à 23:33:53 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Odessa |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
lilyz Violon dinde |
Odessa |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Gogole Masque Gros mort |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort | Et, surtout, qu'est-ce que trop. |
Odessa |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
lilyz Violon dinde |
Olalala ! Mais le rencard de tes rêves !!! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
J'adore ton style moi. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Odessa |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Karousel |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 00:09:25 ![]() |
Karousel |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
popinouse |
Tiens, un sdr pertinent te poserait quelles questions (mettons 10) ? --------------- Ok ta mer |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bon joprime tu as vu les photos à poils que j'ai fait spécialement pour toi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |