Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5149 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32865  32866  32867  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46467103
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 23:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

L'un des meilleurs dates de ma life.
Dommage qu'il soit moche [:littlebill]

Oh zut.
Du coup l'un des meilleurs dates pourquoi ??

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 23:17:06  profilanswer

n°46467106
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 23:17:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

L'un des meilleurs dates de ma life.
Dommage qu'il soit moche  [:littlebill]

Raconte ?

Et ton collègue de travail choupi qui était à la ki s'en est quelque part ?

n°46467111
kikou2419
Posté le 19-07-2016 à 23:17:53  profilanswer

Odessa a écrit :

Excusez-moi de vous embêter avec mes posts hors-sujets et tristement dénués de CR, mais je crois que je ne vais pas y arriver à rencontrer quelqu'un sur un sdr.
Je trouve les questions vulgaires et / ou connes, ça m'arrache de répondre alors rencontrer j'ose pas imaginer.
Bon bref, ce n'est pas très grave mais je me demande pourquoi certains y semblent trouver un réel intérêt ludique et pourquoi moi ça passe pas.

Parce que c'est votre lot à vous les femmes.
J'avoue que quand j'ai demandé à une meuf où était son piercing et qu'elle m'a répondue avec une tirade de 10 ligne disant qu'il était sur la langue mais qu'il ne servait pas à sucer blablabla, je me suis dis que vous deviez tomber sur de sacrées cas sociaux.

Il faut mieux trier à qui vous parlez. Choisissez des gars bien :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46467144
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 23:21:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Parce que c'est votre lot à vous les femmes.  
J'avoue que quand j'ai demandé à une meuf où était son piercing et qu'elle m'a répondue avec une tirade de 10 ligne disant qu'il était sur la langue mais qu'il ne servait pas à sucer blablabla, je me suis dis que vous deviez tomber sur de sacrées cas sociaux.  

Il faut mieux trier à qui vous parlez. Choisissez des gars bien :o

Ah mais je ne demande que ça, mais là personne de bien ne me parle. Et les questions sont super directes, super frontales.
Je ne demande pas le cercle des poètes disparus mais quand même.

n°46467156
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 23:22:51  profilanswer

Odessa a écrit :

Ah mais je ne demande que ça, mais là personne de bien ne me parle. Et les questions sont super directes, super frontales.
Je ne demande pas le cercle des poètes disparus mais quand même.

Tu t'es inscrite sur quel site ?

---------------
n°46467158
KillMe
Posté le 19-07-2016 à 23:23:05  profilanswer

Odessa a écrit :

Excusez-moi de vous embêter avec mes posts hors-sujets et tristement dénués de CR, mais je crois que je ne vais pas y arriver à rencontrer quelqu'un sur un sdr.
Je trouve les questions vulgaires et / ou connes, ça m'arrache de répondre alors rencontrer j'ose pas imaginer.
Bon bref, ce n'est pas très grave mais je me demande pourquoi certains y semblent trouver un réel intérêt ludique et pourquoi moi ça passe pas

Et à l'inverse, est-ce que tu as suffisamment de discussion, est-ce que tu essaies de t'intéresser un peu, ou tu fais comme la majorité des nanas, c'est à dire quasiment rien à part répondre mollement ?
Tu avais l'air d'avoir un peu de conversation quand on s'est vus, y'a pas vraiment de raison que ce soit différent en passant par le site, hein :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46467177
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 23:26:23  profilanswer

Je ne réponds pas mollement, voyons.
Par contre au bout d'un moment j'arrête de répondre, je le confesse. J'arrête quand les commentaires sur la photo deviennent vulgaires ou qu'ils me proposent des trucs salaces alors qu'on a échangé trois lignes. Je trouve ça ridicule en plus, on est adulte, donc oui forcément, on y viendra, mais le proposer comme ça, c'est tellement con.

n°46467188
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 23:27:23  profilanswer

T'es sur un site libertin ? :O

---------------
n°46467194
KillMe
Posté le 19-07-2016 à 23:28:02  profilanswer

Je suppose que ton profil est bien rempli, qu'il n'y a pas juste une photo de toi à oilp ? :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46467207
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 23:29:42  answer

Odessa a écrit :

Je ne réponds pas mollement, voyons.
Par contre au bout d'un moment j'arrête de répondre, je le confesse. J'arrête quand les commentaires sur la photo deviennent vulgaires ou qu'ils me proposent des trucs salaces alors qu'on a échangé trois lignes. Je trouve ça ridicule en plus, on est adulte, donc oui forcément, on y viendra, mais le proposer comme ça, c'est tellement con.

Protip : les questions "sexy" à deux balles, t'es pas obligé d'y répondre ... et du côté mec, en général, 99% des profils féminins qui remplissent cette cat sont soit des brouts, soit des grosses AW ... Bref, aucun intérêt.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 23:29:42  profilanswer

n°46467208
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 23:29:55  profilanswer

lilyz a écrit :

T'es sur un site libertin ? :O

Non.
J'ai peur qu'ils y soient encore plus cons.
Je ferais mieux d'y être tu crois ?
(du reste je n'en connais pas, de sites libertins)

n°46467213
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 23:30:34  profilanswer

Après je rigole des sites libertins. J'y ai été. Et une fois trié le bon grain de l'ivraie (donc une fois les propositions dégueulasses ou directes sans discussions éliminées), j'y ai eu de très très intéressantes discussions.
Bon après évidemment, ce n'est pas fait pour rencontrer l'amout. :O

Edit : c'était "nous libertins". Tu te fais harceler par des tas de gros lourds, à la seconde où tu te connectes le compteur explose, mais facile de bloquer ou de ne pas répondre. Et en triant, plein de gens intéressants. En fait, ce que j'ai dit plus haut n'est pas totalement vrai : il y a aussi des gens qui cherchent l'amour entre libertins.

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 19-07-2016 à 23:33:53

---------------
n°46467218
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 23:31:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Je suppose que ton profil est bien rempli, qu'il n'y a pas juste une photo de toi à oilp ? :o

Mais quelle drôle d'image vous avez de moi tous les deux :o

Oui mon profil est bien rempli et non je ne mets pas de photos de moi à poil, m'enfin.

n°46467234
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 23:32:53  profilanswer

Je n'ai pas répondu aux questions sur le sexe.
Ni sur celles sur les livres et les films préférés, mais là pour le coup j'avoue, c'est juste de la flemme, faudrait que je le fasse, quand même.

n°46467260
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 23:37:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Après je rigole des sites libertins. J'y ai été. Et une fois trié le bon grain de l'ivraie (donc une fois les propositions dégueulasses ou directes sans discussions éliminées), j'y ai eu de très très intéressantes discussions.
Bon après évidemment, ce n'est pas fait pour rencontrer l'amout. :O

Edit : c'était "nous libertins". Tu te fais harceler par des tas de gros lourds, à la seconde où tu te connectes le compteur explose, mais facile de bloquer ou de ne pas répondre. Et en triant, plein de gens intéressants. En fait, ce que j'ai dit plus haut n'est pas totalement vrai : il y a aussi des gens qui cherchent l'amour entre libertins.

Je ne suis pas sûre d'être libertine.
Et je suis sûre de ne pas chercher l'amour.
Je l'ai trouvé, je l'ai laissé filé. C'est le but de ma "démarche" sur okcassos d'ailleurs, essayer d'arrêter d'associer le plaisir sexuel à cette seule personne.
Vala, tu sais tout.

n°46467267
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 23:38:37  profilanswer

Odessa a écrit :

Je n'ai pas répondu aux questions sur le sexe.
Ni sur celles sur les livres et les films préférés, mais là pour le coup j'avoue, c'est juste de la flemme, faudrait que je le fasse, quand même.

Ah mais t'es sur AUM ?
Oui les questions sur le sexe sont nazes à pleurer. Je préfère 1000 fois le questionnaire OKC.

---------------
n°46467286
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 23:40:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah mais t'es sur AUM ?  
Oui les questions sur le sexe sont nazes à pleurer. Je préfère 1000 fois le questionnaire OKC.

J'y étais et j'ai perdu mon mot de passe.
Je suis aussi sur okcupid.

n°46467329
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2016 à 23:47:08  profilanswer

lilyz a écrit :

Oh zut.
Du coup l'un des meilleurs dates pourquoi ??

Super discussion en amont.... comment j'avais hâte de le voir.
Dès que je l'ai vu j'ai failli tomber en pamoison. Il ressemblait pas à sa photo !!!!!!!!  [:cerveau arf] et aussi il avait le front labouré de ouf. J'avais pas fait gaffe à son âge (35ans) mais il les faisait BIEN (lui :jap:) ses 35 ans.
Après niveau discussion c''était bien. Il m'a bien cassé les couilles à rester kéblo les 10 premières minutes "ah je t'imaginais pas comme ça, je croyais que tu serais beaucoup plus petite avec une voix aigue et en mode wesh" (:??: ( :o))

Donc après avoir bu un verre place Coluche on est allé à Montsouris donc, qui est ouvert toute la nuit. On se pose dans le parc un peu à l'écart et là on commence à se rendre compte qu'on a eu des profs de danse en commun... on a commencé à mettre de la musique et on danse tour à tour. Il dansait MEGA BIEN !!  [:apges:3] C'était plaisant. Tu sais comme j'aime danser. C'était le kiffe, y'avait des gens qui s'arrêtait et tout. Y'a même des keubla pique-niquant à côté, qui ont commencé à faire les juges, même si on avait pas du tout le même style de danse. en mode xeubron [:bilderberg:4]  

Je pensais pas rentrer d'un rencard pleine de sueur comme ça, on a dû danser au moins 40mn et à rigoler autour de ça c'était la kiffance. Bref pas un fatigué :o
Mais dommage il me plaît pas du tout, du tout physiquement [:blackballoon:3]  

Je réfléchis un peu psk à part le physique tout allait bien :(

Odessa a écrit :

Raconte ?

Et ton collègue de travail choupi qui était à la ki s'en est quelque part ?

Ca date [:cerveau dawa] il m'intéressait pas.
Le lendemain j'ai eu droit à ça sur Linkedin:
http://puu.sh/q7ol9/16252ca9be.png
"Cordialement"  [:raph0ux:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46467331
renesis
I was having a shit
Posté le 19-07-2016 à 23:47:34  profilanswer

vicporc a écrit :

[:canard rouge:5]  

Comment vous abordez vos passions envahissantes en rencard ?
(On m'a fait remarquer que j'ai des pièces / vélos dans tous les coins de mon appart hier :o )

Coupaing  :o  

J'essai de pas trop rentrer dans les détails, les passions c'est bien... seulement lorsque l'autre s'y intéresse, du coup jpréfère attendre un peu avant de lui en parler afin d'être sûr que ce sera à pu près toléré... M'enfin, elle finit vite par s'apercevoir qu'il y a un truc quand il y a des pièces de VTT, bagnole et du matos photo partout, et que je lui dis que je suis pas dispo pendant 1 WE 2 durant l'année  :whistle:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46467346
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-07-2016 à 23:50:05  profilanswer

Odessa a écrit :

Bon bref, ce n'est pas très grave mais je me demande pourquoi certains y semblent trouver un réel intérêt ludique et pourquoi moi ça passe pas.

Tu es dans la mouvance #alltimesdrfree, rien de bien grave.

n°46467347
joprime
Posté le 19-07-2016 à 23:50:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46467362
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-07-2016 à 23:52:13  profilanswer

Et, surtout, qu'est-ce que trop.

n°46467363
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 23:52:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

Dès que je l'ai vu j'ai failli tomber en pamoison. Il ressemblait pas à sa photo !!!!!!!!  [:cerveau arf] et aussi il avait le front labouré de ouf. J'avais pas fait gaffe à son âge (35ans) mais il les faisait BIEN (lui :jap:) ses 35 ans.
Après niveau discussion c''était bien. Il m'a bien cassé les couilles à rester kéblo les 10 premières minutes "ah je t'imaginais pas comme ça, je croyais que tu serais beaucoup plus petite avec une voix aigue et en mode wesh" (:??: ( :o))

:lol:  Tu me fais rire.

Mais c'est vrai que t'écris un peu comme ça, faut le reconnaître.
Quelqu'un ici s'amusait à t'imaginer IRL parler au pieu en disant "broute plus fort frère", je trouve qu'il y a de ça :D

cindytroford a écrit :

"Cordialement"  [:raph0ux:1]

:lol:  

Ah ben c'est tout-à-fait le style hein.  
Mais justement c'est rigolo à traumatiser tout ça  [:mur-mur:2]  
Enfin c'est toi qui te le vois.

n°46467390
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2016 à 23:56:58  profilanswer

Odessa a écrit :

:lol:  Tu me fais rire.

Mais c'est vrai que t'écris un peu comme ça, faut le reconnaître.
Quelqu'un ici s'amusait à t'imaginer IRL parler au pieu en disant "broute plus fort frère", je trouve qu'il y a de ça :D

J'avoue j'ai un style pété à l'écrit, ça pue la merde mais bon c'est moi :/

Odessa a écrit :

:lol:  

Ah ben c'est tout-à-fait le style hein.  
Mais justement c'est rigolo à traumatiser tout ça  [:mur-mur:2]  
Enfin c'est toi qui te le vois.

Oh t'inquiète je l'ai bien traumatisé celui-là. C'est juste le vingtième qui paie (pour je ne sais plus quoi exactement d'ailleurs) #femmefolle :o

Toi tu avais un rencard y'a deux semaines tu as foutu quoi ? [:raph0ux:1]

---------------
n°46467403
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 23:58:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

Dès que je l'ai vu j'ai failli tomber en pamoison. Il ressemblait pas à sa photo !!!!!!!! [:cerveau arf] et aussi il avait le front labouré de ouf. J'avais pas fait gaffe à son âge (35ans) mais il les faisait BIEN (lui :jap:) ses 35 ans.

Donc après avoir bu un verre place Coluche on est allé à Montsouris donc, qui est ouvert toute la nuit. On se pose dans le parc un peu à l'écart et là on commence à se rendre compte qu'on a eu des profs de danse en commun... on a commencé à mettre de la musique et on danse tour à tour. Il dansait MEGA BIEN !! [:apges:3] C'était plaisant. Tu sais comme j'aime danser. C'était le kiffe, y'avait des gens qui s'arrêtait et tout. Y'a même des keubla pique-niquant à côté, qui ont commencé à faire les juges, même si on avait pas du tout le même style de danse. en mode xeubron [:bilderberg:4]

Je pensais pas rentrer d'un rencard pleine de sueur comme ça, on a dû danser au moins 40mn et à rigoler autour de ça c'était la kiffance. Bref pas un fatigué :o
Mais dommage il me plaît pas du tout, du tout physiquement [:blackballoon:3]

Je réfléchis un peu psk à part le physique tout allait bien :(

Olalala !  Mais le rencard de tes rêves !!!
 [:disturbed angel:4]
Niveau physique c'est quoi le bug ? Sa tête ne t'inspire pas grand chose, ou vraiment tu sens que tu pourras jamais te coller nue contre lui ? :O
Parce que dans le premier cas, le charme de la personne peut vraiment te faire changer d'avis parfois...

---------------
n°46467411
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-07-2016 à 00:00:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'adore ton style moi.  [:hish:4]

---------------
n°46467419
KillMe
Posté le 20-07-2016 à 00:02:33  profilanswer

cindytroford a écrit :

Au moins tu as le mérite d'être constante, t'as le même style à l'écrit que IRL, ça choque pas trop du coup :D

---------------
n°46467423
Odessa
Posté le 20-07-2016 à 00:03:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah mais moi je suis fan hein.

cindytroford a écrit :

Oh t'inquiète je l'ai bien traumatisé celui-là. C'est juste le vingtième qui paie (pour je ne sais plus quoi exactement d'ailleurs) #femmefolle :o

Toi tu avais un rencard y'a deux semaines tu as foutu quoi ? [:raph0ux:1]

Et bien la vieille j'ai recouché avec mon ex que je pleurais depuis bientôt 3 mois, j'y ai vu un signe de Dieu, un signe que je devais me remettre avec lui. [:shimay:1]  
Et ça vient de s'arrêter pour la deuxième (et dernière) fois.

n°46467433
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 00:04:42  profilanswer

Mais tellement

---------------
Ok ta mer
n°46467434
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-07-2016 à 00:04:46  profilanswer

Odessa a écrit :

Odessa-san : je pense que si tu ne le sens pas, il ne faut pas que tu ailles plus loin. Cela ne donnera que de la merde.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°46467436
Odessa
Posté le 20-07-2016 à 00:04:52  profilanswer

Le mec avec une sale gueule tu devrais essayer quand même si c'est vraiment le seul problème. Si ça se trouve c'est ton âme sœur sexuelle, c'est quand même le plus important.

Message édité par Odessa le 20-07-2016 à 00:13:23
n°46467443
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2016 à 00:05:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Olalala !  Mais le rencard de tes rêves !!!  
 [:disturbed angel:4]  
Niveau physique c'est quoi le bug ? Sa tête ne t'inspire pas grand chose, ou vraiment tu sens que tu pourras jamais te coller nue contre lui ? :O  
Parce que dans le premier cas, le charme de la personne peut vraiment te faire changer d'avis parfois...

Ouiii le rencard de mes dreams (ou un mec qui me propale de jouer à LoL :D)
Franchement je sais pas.....  [:deep thought:1]  c pas du tout mon style (châtain clair yeux bleus, fin pas  un pet de graisse ni de muscle sans être keuss)
Je me vois même pas l'embrasser  [:blackballoon:3] C'est presque catégorique mais comme tu dis le charme peut tout changer. Je vais réfléchir qq temps.
Pff c'est nul la vie :o

---------------
n°46467459
Karousel
Posté le 20-07-2016 à 00:07:39  profilanswer

Odessa a écrit :

Tu tombes juste sur des boulets. Y'a des mecs cools sur OkC. Genre moi.

Et tu sors ça de ton expérience qui doit se résumer à, allez, un rencard et demi? [:fitterashes]

n°46467461
Odessa
Posté le 20-07-2016 à 00:08:08  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Odessa-san : je pense que si tu ne le sens pas, il ne faut pas que tu ailles plus loin. Cela ne donnera que de la merde.

Oui Sensei Menstruations Capricieuses  [:prosterne2]

n°46467463
Odessa
Posté le 20-07-2016 à 00:09:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu tombes juste sur des boulets. Y'a des mecs cools sur OkC. Genre moi.

Ton grand-frère y est ?  :ange:

n°46467466
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 00:09:25  answer

cindytroford a écrit :

mais il les faisait BIEN (lui :jap:) ses 35 ans.

[:shadow aok:2]  

le cordialement  [:ernestorwitz:2]

n°46467481
Karousel
Posté le 20-07-2016 à 00:11:48  profilanswer

Odessa a écrit :

Ton grand-frère y est ?  :ange:

Il est marié et il a déjà fait des bêtises alors on va pas le tenter. Mais franchement oui j'ai entendu plein de meufs se plaindre des boulets, mais j'ai aussi eu plusieurs retours de rencontres cools. Garde le truc en arrière-plan sans te dire que t'y joues ta vie.

n°46467486
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-07-2016 à 00:13:18  profilanswer

Odessa a écrit :

Oui Sensei Menstruations Capricieuses  [:prosterne2]

T'es con :D  
Mais je suis sérieux   [:hish:4]  

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°46467488
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 00:14:04  profilanswer

Odessa a écrit :

Tiens, un sdr pertinent te poserait quelles questions (mettons 10) ?

---------------
Ok ta mer
n°46467504
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2016 à 00:17:13  profilanswer

Bon joprime tu as vu les photos à poils que j'ai fait spécialement pour toi ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46467507
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-07-2016 à 00:17:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ouiii le rencard de mes dreams (ou un mec qui me propale de jouer à LoL :D)
Franchement je sais pas.....  [:deep thought:1]  c pas du tout mon style (châtain clair yeux bleus, fin pas  un pet de graisse ni de muscle sans être keuss)
Je me vois même pas l'embrasser  [:blackballoon:3] C'est presque catégorique mais comme tu dis le charme peut tout changer. Je vais réfléchir qq temps.
Pff c'est nul la vie :o

nan mais ça montre que t'es qqun de bien pcq le mec serait une bombe mais un débile total, t'envisagerait pas du tout de faire l'effort et tu te verrais encore moins coucher avec lui... wait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32865  32866  32867  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)