| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : A qui la faute? Message cité 5 fois Message édité par cisco1 le 19-07-2016 à 15:56:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:31:59 ![]()
|
cisco1 | Ou je confond avec un autre pseudo? EDIT pardon Saxou, c'est Silk ! je me mélange les pinceaux et je confond les pseudos ! Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-07-2016 à 15:34:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:33:41 ![]() Non mais là Saxou ça devient un peu la victime du topic... |
pvcr | Je vais peut-être prendre un temps partiel pour rédiger des CR sur le Topic, ou alors je continue à troller, j'hésite. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:35:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:36:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 15:37:28 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:37:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 15:37:08 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Voxinat High Frequency Trolling | J'pensais pas voir "28 ans" et "pitit jeune" dans la même phrase un jour --------------- Sah Quel Plaisir |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:43:58 ![]()
Dans le mille! |
cisco1 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 19-07-2016 à 15:45:41 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:46:39 ![]()
|
croustibat31 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 19-07-2016 à 15:48:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:48:01 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Budykiller | |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lilyz Violon dinde |
Mon faux toulonnais, avec qui je discute depuis ce weekend. En fait, il s'avère qu'il n'est pas dépressif du tout. Je lui suis gentiment rentrée dans le lard au sujet de son "envie de s'amuser", et nous avons mis les choses au clair. En fait, petite incompréhension due au second degré. Les smileys HFR ça manque à l'extérieur bordel. Et hier soir, quand la discussion dérapait un peu (à mon initiative), il m'a smeusé une photo de lui en mode kéké des plages. Encore un peu je défaille. Je ne sais pas si on va réussir à se voir bientôt car il bosse énormément en cette période estivale... Mais je lui ai dit que ça ne pouvait pas durer un mois à papoter, trop de risque de déception derrière... il a été d'accord. La suite au prochain épisode donc. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:04:54 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |