Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6310 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32858  32859  32860  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46462045
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 15:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait une idée de sondage

A qui la faute?
-Amraz: depuis on doit tous se parfumer la Mythe, même quand on rencontre des mi-patapouf
-Romano: il a pas fait de CR alors qu'on aurait bien eu besoin d'un roman avec des vrais morceaux de cul, lors de ce jour ennuyeux au taf. (T'abuses, t'aurais pu en faire un faux comme Silk).
EDIT: silk !!! J'ai retrouvé dsl Saxou
-Lilyz: c'est une fille alors pour elle c'est trop facile.
-Crousti: qui ferait mieux de polisher son physique plutôt que de detailer ses attaques persos.
-Khan: l'évidence
-Grande Greluche: ca y est une fille est au commande et c'est le bordel! Hasard? Je ne crois pas non.

Message cité 5 fois
Message édité par cisco1 le 19-07-2016 à 15:56:29

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:31:01  profilanswer

n°46462064
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:31:59  answer

cisco1 a écrit :

A qui la faute?
-Amraz: depuis on doit tous se parfumer la Mythe, même quand on rencontre des mi-patapouf
-Romano: il a pas fait de CR alors qu'on aurait bien eu besoin d'un roman avec des vrais morceaux de cul, lors de ce jour ennuyeux au taf. (T'abuses, t'aurais pu en faire un faux comme Saxou).
-Crousti: qui ferait mieux de polisher son physique plutôt que de detailer ses attaques persos.
-Grande Greluche: ca y est une fille est au commande et c'est le bordel? Hasard? Je ne crois pas non.

[:kabouik:5]

n°46462079
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 15:32:39  profilanswer

Ou je confond avec un autre pseudo?  [:cerveau klem]
Y'a trop de monde sur ce Topic

EDIT pardon Saxou, c'est Silk ! je me mélange les pinceaux et je confond les pseudos !

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 19-07-2016 à 15:34:26

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46462090
FLeFou
Posté le 19-07-2016 à 15:33:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

A qui la faute?
-Romano: il a pas fait de CR alors qu'on aurait bien eu besoin d'un roman avec des vrais morceaux de cul, lors de ce jour ennuyeux au taf. (T'abuses, t'aurais pu en faire un faux comme Saxou).
-Grande Greluche: ca y est une fille est au commande et c'est le bordel? Hasard? Je ne crois pas non.

N'oublies pas la fermeture d'Aso cela revient souvent comme "cause".
Ou les ouiouin d'alpa.

(on est à 8 encore 2 et on aura le sondage :o)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46462093
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:33:41  answer

Non mais là Saxou ça devient un peu la victime du topic...

n°46462105
pvcr
Posté le 19-07-2016 à 15:34:36  profilanswer

Je vais peut-être prendre un temps partiel pour rédiger des CR sur le Topic,  ou alors je continue à troller, j'hésite.

n°46462120
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:35:40  answer

Oscar il a l'air tendu.

Je vais lui faire des calins.  [:zedlefou:3]

n°46462130
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:36:21  answer

cisco1 a écrit :

A qui la faute?

[:ddr555]

FLeFou a écrit :

Ou les ouiouin d'alpa.

Ne l'invoque pas malheureux  [:hoo:1]

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 15:37:28
n°46462138
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 15:36:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou les ouiouin d'alpa.

N'attire pas le mauvais oeil  [:scorpio06]

---------------
n°46462147
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:37:08  answer

Au contraire, j'suis très détendu là  :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:37:08  profilanswer

n°46462169
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-07-2016 à 15:38:26  profilanswer

je viens d'envoyer mon 06 a un pitit jeune de 28 ans sur Tinder..
 [:husher]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46462197
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 15:39:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

A qui la faute?
-Romano: il a pas fait de CR alors qu'on aurait bien eu besoin d'un roman avec des vrais morceaux de cul, lors de ce jour ennuyeux au taf. (T'abuses, t'aurais pu en faire un faux comme Silk).
EDIT: silk !!! J'ai retrouvé dsl Saxou

Je suis d'accord pour représenter toutes mes soeurs, nous qui sommes injustement accusées d'avoir la vie trop belle, nous qui sommes incomprises.  [:papa titus]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46462202
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2016 à 15:40:15  profilanswer

J'pensais pas voir "28 ans" et "pitit jeune" dans la même phrase un jour

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46462210
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 15:40:46  profilanswer

therouquine a écrit :

Yeah, elle va durer combien de temps la formation ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46462211
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-07-2016 à 15:40:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bref ...
désolé d'avoir mis un peu le feu aux poudres. On passe à autre chose ?

BTN, comment tu prépares ton rencard avec le journaleux ?

Comme tous les soirs, Pinkie  Vautrée en sueur devant mon PC [:barracus:1]
En ayant garé ma bagnole à l'ombre déjà, pas comme hier où j'ai senti mon siège de voiture se transformer en flaque sous ma jolie robe.
Sinon, je déroule ma check-list Opérations Exterieures  [:bombadil_tom:1]  

"propreté" [:judgedredd:2]
"peau douce" [:judgedredd:2]
"brushing" [:judgedredd:2]
"j'ai rien à me mettre Hiiiiiii" [:yann39] (toujours vrai)
 "sens bon" [:judgedredd:2]
"j'ai mes clef?" [:judgedredd:2]
"c'est où déjà ce rade ?" [:judgedredd:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46462216
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-07-2016 à 15:41:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi il y a un truc que je ne comprends pas, c'est le fait que les CR seraient sensés légitimer qui que ce soit quant à sa présence sur le topic. Donc ceux qui n'ont rien à raconter, parce que trop timides pour aborder, et qui viennent ici prendre des conseils ou débattre ou commenter, n'y auraient pas leur place ?  
Moi quand je lis le FP, je vois qu'il y a écrit que c'est un lieu d'échange ouvert à tous, célibataires et en couples, où on pourra trouver justement des débats, des conseils, des CR entre autres...  
Ça commence à bien aller le discours "toi tu as ta place ici et pas lui". Il n'y a personne qui soit plus légitime qu'un autre, et aimez vous les uns les autres, BORDEL. [:neernitt:1]

Ui enfin le mot clé la dedans c'est quand même échanges.

Ceux qui viennent poser leur crotte pour raconter que de toute façon le monde il est méchant avec eux, que les filles qu'ils rencontrent sont toutes sans exceptions trop superficielles/pas assez à la hauteur/trop moches/trop connes pour voir leurs qualités, j'appelle pas ca des échanges perso, plutôt de la chouine/provocation/troll.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46462221
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 15:41:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ou je confond avec un autre pseudo?
EDIT  c'est Silk ! j

il a ragequité à cause de vous.

---------------
n°46462248
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 15:43:05  profilanswer

impopo a écrit :

il a ragequité à cause de vous.

populous aussi?

---------------
n°46462272
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:43:58  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Ceux qui viennent poser leur crotte pour raconter que de toute façon le monde il est méchant avec eux, que les filles qu'ils rencontrent sont toutes sans exceptions trop superficielles/pas assez à la hauteur/trop moches/trop connes pour voir leurs qualités, j'appelle pas ca des échanges perso, plutôt de la chouine/provocation/troll.

Dans le mille!

n°46462285
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 15:44:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
n°46462294
gaston1024​1
Posté le 19-07-2016 à 15:45:17  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu le verras dans ta bouche (le mot, pas le ptit jeune) dans 10 ans.

Message édité par gaston10241 le 19-07-2016 à 15:45:41

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46462303
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 19-07-2016 à 15:45:38  profilanswer

cisco1 a écrit :

ca y est une fille est au commande et c'est le bordel? Hasard? Je ne crois pas non.

[:clooney24]
[:clooney24]

n°46462314
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-07-2016 à 15:46:16  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Michel Fessebandeur un 8.  
Vraiment ?
 [:fabregasisgod]

Demi-rouquin + grand front, tu lui donnais combien ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46462321
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:46:39  answer

Le taulier non ? :o

n°46462327
croustibat​31
Posté le 19-07-2016 à 15:47:03  profilanswer

because the night a écrit :

Comme tous les soirs, Pinkie  Vautrée en sueur devant mon PC [:barracus:1]
En ayant garé ma bagnole à l'ombre déjà, pas comme hier où j'ai senti mon siège de voiture se transformer en flaque sous ma jolie robe.
Sinon, je déroule ma check-list Opérations Exterieures  [:bombadil_tom:1]  

"propreté" [:judgedredd:2]
"peau douce" [:judgedredd:2]
"brushing" [:judgedredd:2]
"j'ai rien à me mettre Hiiiiiii" [:yann39] (toujours vrai)
 "sens bon" [:judgedredd:2]
"j'ai mes clef?" [:judgedredd:2]
"c'est où déjà ce rade ?" [:judgedredd:2]

Et tu vas avoir assez de temps pour régler tout ca ? [:ddr555]

n°46462335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2016 à 15:47:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou les ouiouin d'alpa.

Oui alors ça c'est de la blague, je suis le seul de l'ancien topic à poster régulièrement ici. A moins que tu veuilles dire que je suis la cause du shitstorm à moi tout seul ?  [:clooney15]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2016 à 15:48:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46462352
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:48:01  answer

donut78 a écrit :

Oui alors ça c'est de la blague, je suis le seul de l'ancien topic à poster régulièrement ici. A moins que tu veuilles dire que j'en suis la cause su shitstorm à moi tout seul ?  [:clooney15]

Maintenant que tu en parles...  :whistle:

n°46462396
FLeFou
Posté le 19-07-2016 à 15:51:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui alors ça c'est de la blague, je suis le seul de l'ancien topic à poster régulièrement ici. A moins que tu veuilles dire que je suis la cause du shitstorm à moi tout seul ?  [:clooney15]

Red face is Red et ça tombe bien c'était un sondage déconne mais si tu le prends personnellement c'est que tu n'es pas tout blanc dans l'histoire  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46462405
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-07-2016 à 15:51:49  profilanswer

donut78 a écrit :

m'enfin!   [:cortessz:3]

Sinon, tu n'es pas exactement le seul  :whistle:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46462412
pvcr
Posté le 19-07-2016 à 15:52:01  profilanswer

Oui soyons un phare pour le Nigalisme, ce Topic doit devenir une Encyclopédie de la connaissance sur le sujet. Comme nos illustres ainés nous avons le devoir de laisser à la postérité la compilation des savoirs de l'époque.

Message édité par pvcr le 19-07-2016 à 15:54:52
n°46462418
Budykiller
Posté le 19-07-2016 à 15:52:20  profilanswer

J'ai perdu le fil avec toutes les pages.

- Le rendez-vous avec le journaliste, c'était pour qui déjà ? Elle pensait qu'il faisait une enquête, c'est ce fameux journaliste pour le rendez-vous de ce soir ?

- Phase 2 avait trouvé une collègue DRH sur Adopte et avait envoyé des mails pros, il y a eu une suite ? Je n'arrive pas à filtrer sur son pseudo.

merci !

n°46462428
FLeFou
Posté le 19-07-2016 à 15:53:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai perdu le fil avec toutes les pages.

- Le rendez-vous avec le journaliste, c'était pour qui déjà ? Elle pensait qu'il faisait une enquête, c'est ce fameux journaliste pour le rendez-vous de ce soir ? BTN

- Phase 2 avait trouvé une collègue DRH sur Adopte et avait envoyé des mails pros, il y a eu une suite ? Je n'arrive pas à filtrer sur son pseudo. Non

merci !

---------------
n°46462437
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 15:53:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Red face is Red et ça tombe bien c'était un sondage déconne  

Mouarfs, ce sondage est surtout mauvais mais ce plaindre ici c'est devenu haz-been.

---------------
n°46462467
Budykiller
Posté le 19-07-2016 à 15:55:52  profilanswer

:jap:

n°46462497
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-07-2016 à 15:58:12  profilanswer

Voxinat a écrit :

je t'assures, vu de mon grand âge, que c'est un pitit jeune..

impopo a écrit :

Yeah, elle va durer combien de temps la formation ?

atta
faut deja qu'on se voit en vrai..  [:t_faz:1]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46462502
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-07-2016 à 15:58:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et tu vas avoir assez de temps pour régler tout ca ? [:ddr555]

ça devrait le faire,  je joue en extérieur, je n'ai pas "opération ménage" en plus  :D

---------------
n°46462541
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2016 à 16:00:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Red face is Red et ça tombe bien c'était un sondage déconne mais si tu le prends personnellement c'est que tu n'es pas tout blanc dans l'histoire  [:youpiyoupla]

Faut dire que dans ce genre de joke, y a toujours un fond de vérité. J'comprends un peu sa réaction. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46462568
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 16:02:42  profilanswer

therouquine a écrit :

Hiiiii !  Trop bien !
[:neptunelight] tout pareil !

Mon faux toulonnais, avec qui je discute depuis ce weekend. En fait, il s'avère qu'il n'est pas dépressif du tout. Je lui suis gentiment rentrée dans le lard au sujet de son "envie de s'amuser", et nous avons mis les choses au clair. En fait, petite incompréhension due au second degré. Les smileys HFR ça manque à l'extérieur bordel.  [:charles k:1]
Il m'a rassurée en me disant qu'il ne cherchait pas de plan cul, mais bien une histoire sympa  et m'a envoyé son numéro hier matin, pour ne pas avoir à chechker OKC toutes les 5 minutes qu'il me dit. Ouais il s'emballe un peu je trouve, mais bon, je lui remets les pieds sur terre régulièrement, dans une sorte de petit jeu. :D
La discussion se poursuit gentiment, il est très charmeur avec moi, pas con du tout, il a beaucoup d'humour... bref, je valide.  [:sad frog:3]

Et hier soir, quand la discussion dérapait un peu (à mon initiative), il m'a smeusé une photo de lui en mode kéké des plages. Encore un peu je défaille.  [:frogaski62:5]
Le mec qui avance tel un geek à lunettes timide, et qui est taillé comme Florian Manaudou.  Je ne suis pas tellement intéressée par ces trucs là en temps normal, mais là... ça m'a émue.  [:cerveau lent]
Il m'a foutu des complexes le con.   [:eric le-looser].
Du coup obligée de trouver une photo de moi en pieds pour lui rendre la pareille... je trouve le machin et lui envoie : "tu es vraiment très jolie Lilyz"...  [:selya]
Ouf sauvée.  [:bakk38]

Je ne sais pas si on va réussir à se voir bientôt car il bosse énormément en cette période estivale... Mais je lui ai dit que ça ne pouvait pas durer un mois à papoter, trop de risque de déception derrière... il a été d'accord.

La suite au prochain épisode donc.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46462608
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 16:04:54  answer

ben non, j'ai commencé à perdre mes veuch [:blackballoon:3]

n°46462621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2016 à 16:06:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

because the night a écrit :

m'enfin!   [:cortessz:3]

Sinon, tu n'es pas exactement le seul  :whistle:

J'étais plutôt flatté, cf le smiley  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46462631
AbdrX
Posté le 19-07-2016 à 16:07:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais je lui ai dit que ça ne pouvait pas durer un mois à papoter, trop de risque de déception derrière... il a été d'accord.  

ca, c'est la faille du nigaud qui pense qu'apres 12834 sms envoyé depuis 4 semaines, y a pas de lezard [:tinostar]  

pourvu que ca debouche sur un truc chouette ^^

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32858  32859  32860  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)