Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6459 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32857  32858  32859  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46461719
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 15:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aime bien les CR surtout quand le mec se prends la tête pour savoir comment faire alors que tout va bien pour lui, c'est mignon  [:charleston]

Message édité par impopo le 19-07-2016 à 15:13:07

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:12:19  profilanswer

n°46461738
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 15:13:29  profilanswer

Hé beh grosse chaleur par ici  [:msaint]
on se détend on fait une queleuleu, on met un un tube de l'été dans l'open space et on boit frais   [:tigrou_bis]

https://www.youtube.com/watch?v=uwjvSO95t6c

Message édité par cisco1 le 19-07-2016 à 15:14:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46461744
FLeFou
Posté le 19-07-2016 à 15:13:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi il y a un truc que je ne comprends pas, c'est le fait que les CR seraient sensés légitimer qui que ce soit quant à sa présence sur le topic. Donc ceux qui n'ont rien à raconter, parce que trop timides pour aborder, et qui viennent ici prendre des conseils ou débattre ou commenter, n'y auraient pas leur place ?  
Moi quand je lis le FP, je vois qu'il y a écrit que c'est un lieu d'échange ouvert à tous, célibataires et en couples, où il on pourra trouver justement des débats, des conseils, des CR entre autres...  
Ça commence à bien aller le discours "toi tu as ta place ici et pas lui". Il n'y a personne qui soit plus légitime qu'un autre, et aimez vous les uns les autres, BORDEL.  [:neernitt:1]

Disons que ceux qui font des CRs au moins ne sont pas HS. C'est une façon de séparer ceux qui essayent de rester dans le but du topic et ceux qui ne viennent que pour raconter de la merde/troller. Des posteurs qui ne feraient jamais de CR mais demanderaient des conseils ou en donneraient ont bien sur aussi leurs places. Du moins c'est comme ça que je vois/comprends le truc.  
Après j'ai jamais interdit à personne de poster mais pour moi si certains devaient être mis à la porte Amraz n'en ferait pas partie.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46461750
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:14:15  answer

Fai sho :(

n°46461752
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-07-2016 à 15:14:22  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Je trouve Amraz toujours agréable à lire moi. Ses CR sont toujours sans prétention et spontanés. Et ses histoires permettent de relativiser.  
Tu ne t'attaques pas aux bonnes personnes.

:jap:  mais pluzmille
Ce qui était différent il y a trois ans, c'était l'absence de sous Soral à la sauce Zemmour [:yopyopyop]
ou alors ils prenaient moins de place  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46461765
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:15:12  answer

FLeFou a écrit :

ceux qui ne viennent que pour raconter de la merde/troller.

Je dois partir ? :(

n°46461776
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:15:35  answer

Personne ne parle de mettre à la porte qui que ce soit, mais bien de recentrer le topic sur les problèmatiques des rencontres, non pas de dire "j'ai baisé les trois quart de Dijon", ça, ça n'a aucun interêt...

n°46461777
croustibat​31
Posté le 19-07-2016 à 15:15:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu t'en réduis aux insultes maintenant [:rofl]  
Splendide. Et demandes aux anciens. J'ai donné ici. Mais tu devais être sur ta voiture pendant ce temps là...

L'entrée "insultes" de ta base de donnée est erronée, et tu es en train de répondre au gars qui a lancé le topic nigaud en 2005 [:cosmoschtroumpf]  

n°46461782
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2016 à 15:15:52  profilanswer

Oh dis, tégé toi :o :D
J'ai jamais obligé à faire des CRs. Et je pense pas que ce soit ça qui ait pourri l'ambiance du topic. [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46461793
FLeFou
Posté le 19-07-2016 à 15:16:18  profilanswer

Je n'ai donné aucun nom [:zedlefou:1]  
(sachant que je serai bien placé sur ma liste  [:the real nerdz:5] )

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:16:18  profilanswer

n°46461796
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 15:16:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après j'ai jamais interdit à personne de poster mais pour moi si certains devaient être mis à la porte Amraz n'en ferait pas partie.

Mais je me demande à qui tu penses quand tu penses que certains n'ont pas leurs places ici ?  

---------------
n°46461802
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:16:53  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oh dis, tégé toi :o :D
J'ai jamais obligé à faire des CRs. Et je pense pas que ce soit ça qui ait pourri l'ambiance du topic. [:hish:4]

Ha oui, les putschistes ont eu raison.  [:grande greluche]

n°46461809
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2016 à 15:17:09  profilanswer

fig 1. la melonite

Les gens qui sont pas content que ça ait changé n'ont qu'à faire en sorte que ça redevienne comme ils veulent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46461817
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:17:36  answer

impopo a écrit :

Mais je me demande à qui tu penses quand tu penses que certains n'ont pas leurs places ici ?  

Quel est l'interêt?

n°46461824
FLeFou
Posté le 19-07-2016 à 15:18:13  profilanswer

Grumms a écrit :

fig 1. la melonite

Les gens qui sont pas content que ça ait changé n'ont qu'à faire en sorte que ça redevienne comme ils veulent.

Voila la bonne attitude et la bonne idée :jap:

---------------
n°46461844
croustibat​31
Posté le 19-07-2016 à 15:19:01  profilanswer

Bref ...
désolé d'avoir mis un peu le feu aux poudres. On passe à autre chose ?

BTN, comment tu prépares ton rencard avec le journaleux ?

n°46461847
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:19:09  answer

Grumms a écrit :

fig 1. la melonite

Quoi la melonite?

Ouai y a quelques années c'était plus agréables pour certains d'entre nous de venir échanger, je le reconnais et je dis bien que c'est normal que le topic ai changé...

n°46461849
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2016 à 15:19:14  profilanswer

Tu es jalouse de ne pas avoir été choisie, nesspa [:poutrella:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46461850
FLeFou
Posté le 19-07-2016 à 15:19:15  profilanswer

impopo a écrit :

En réalité on s'en fout. On est pas sensé tous s'aimer ici, on est sensé se supporter sans se battre pour faire avancer le topic  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 19-07-2016 à 15:19:42

---------------
n°46461867
-rOmanO-
Posté le 19-07-2016 à 15:20:34  profilanswer

C'est bien ce qui m'attriste le plus

Grumms a écrit :

Tu fais partie de la déception. Le CR que t'as pas voulu faire, il aurait pu être très instructif pour tout le monde car c'était une situation qu'on voit peu ici, où on a souvent affaire à des rencontres de SDR. Donc ouais, Croustibat il a raison de dire que t'es mal placé [:cerveau spamafote]

Le CR n'avait pas sa place ici car cela n'a abouti à rien de concret pour des personnes cherchant l'amout. Je suis mal placé parce que pour UNE fois j'ai choisi de ne rien dire ? C'est une blague j'espère... Ma vie de célibataire continue. J'ai ma place ici comme tout le monde. Mon avis soit tu le lis soit tu l'ignores. Mais ici personne n'a le monopole de la légitimité... Ce qu'il faut pas lire.

n°46461875
AuldPuck
Posté le 19-07-2016 à 15:20:44  profilanswer

Comment ça parle mal d'Amraz ici alors que c'est toujours marrant de le lire... Et ça change du topic transformé en blog personnel par Khan.

n°46461882
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 15:21:16  profilanswer

Qu'il aille au bout de sa pensé, les anciens trouvent que ça pue ici, qu'ils disent pk ça pue.
Moi je trouve ça nul, quand les gens cassent les gens qui font du cr pour dire que c'est faux ou que c'est mal écrit,
après les trolls, la drague ou les messages uniquement rempli de smiley ça m'est égal

---------------
n°46461887
kaboom85
Posté le 19-07-2016 à 15:21:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Disons que ceux qui font des CRs au moins ne sont pas HS. C'est une façon de séparer ceux qui essayent de rester dans le but du topic et ceux qui ne viennent que pour raconter de la merde/troller. Des posteurs qui ne feraient jamais de CR mais demanderaient des conseils ou en donneraient ont bien sur aussi leurs places. Du moins c'est comme ça que je vois/comprends le truc.  

:jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46461888
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:21:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46461891
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:21:56  answer

Ce qui pourrit l'ambiance du topic ce sont qui viennent pour dire que c'est pourri. Next.  [:shadow aok:2]

n°46461897
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 15:22:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

En réalité on s'en fout. On est pas sensé tous s'aimer ici, on est sensé se supporter sans se battre pour faire avancer le topic  [:cosmoschtroumpf]

Ouep t'as raison !!

---------------
n°46461899
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:22:20  answer

Pour rappel:

Citation :

Petit rappel des règles du topic :  

- Tout le monde peut participer, aussi bien les célibataires que les gens en couple.  
- On n'utilise pas le topic pour organiser les kimousses ou pour en faire un compte rendu, pour ça allez sur kimoussland, exception faite si vous rencontrez quelqu'un (pas juste un(e) autre HFRien(ne) comme pote) pendant une kimousse.  
- Tout ce qui touche les histoires de couples, c'est Topic couples !  
- Le chat doit rester limité, pas de posts juste pour dire bonjour ou pour dire que vous avez eu une journée de merde au boulot, faire des privates jokes etc.  
- Pas de photos des personnes que vous draguez ou avec qui vous sortez ni de lien vers les profils des SDR/réseaux sociaux,  
- Pas de teasing si vous comptez pas poster le CR,  
- Pas de CR inutiles (collègues/amis/famille mariés) ou de CR vantards/trolls/KU,
- Pas de posts caliméresque/ouin-ouin, ni de posts portés sur le physique/IMC,
- Les refourgages de liens, photos et autre pseudo de fiches AUM / Meetic /... et discussions qui s'en suivent n'ont rien à faire ici (et sont passible de TT). /!\

Il serait peut être temps de redefinir le topic ou de se recentrer non?

n°46461917
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:23:32  answer

AuldPuck a écrit :

Comment ça parle mal d'Amraz ici alors que c'est toujours marrant de le lire... Et ça change du topic transformé en blog personnel par Khan.

Les multis sont de sortis  [:baelg]

n°46461923
AuldPuck
Posté le 19-07-2016 à 15:23:58  profilanswer

[:enyg:3]

n°46461935
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2016 à 15:24:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Disons que ceux qui font des CRs au moins ne sont pas HS.  

C'est quoi cette logique ? Genre si on fait pas de CR, ça veut dire qu'on a jamais eu de rendez-vous de notre vie et qu'on peut avoir aucun avis ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46461949
FLeFou
Posté le 19-07-2016 à 15:25:28  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi cette logique ? Genre si on fait pas de CR, ça veut dire qu'on a jamais eu de rendez-vous de notre vie et qu'on peut avoir aucun avis ?

Si tu pouvais lire tout le post avant de le quoter.

---------------
n°46461962
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 15:26:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Personnellement je raconte parfois de la merde/ trolle, et on me l'a souvent dit, mais ça ne m'empêche pas de participer aux débats, de poser des questions, d'apporter mon soutien quand j'ai des trucs à dire.
Je n'ai pas l'impression qu'un posteur ait moins sa place ici qu'un autre, tout le monde apporte sa contribution, et je ne pense pas que ceux qui ne trollent jamais / ne sont jamais HS, soient nombreux ici. Un jour tu trolles, le lendemain tu dis un truc intelligent ou utile au débat, c'est la faune du topic, elle est variée, et je trouve ça bien.

Même khan est utile au topic. C'est comme avoir le FN qui monte : ça te permet de te recentrer sur des valeurs importantes et de faire front. (Et c'est moi qui dis ça. Vous savez pourtant ce que j'en pense).

La société change, le topic change. Arrêtez avec votre nostalgie ridicule, tout continuera de changer parce que c'est dans l'ordre des choses. Il y aura des phases différentes, tout simplement. C'est loin d'être la cata croyez moi. On est encore loin de Doctissimo...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46461989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2016 à 15:28:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Personnellement je raconte parfois de la merde/ trolle, et on me l'a souvent dit, mais ça ne m'empêche pas de participer aux débats, de poser des questions, d'apporter mon soutien quand j'ai des trucs à dire.  
Je n'ai pas l'impression qu'un posteur ait moins sa place ici qu'un autre, tout le monde apporte sa contribution, et je ne pense pas que ceux qui ne trollent jamais / ne sont jamais HS, soient nombreux ici. Un jour tu trolles, le lendemain tu dis un truc intelligent ou utile au débat, c'est la faune du topic, elle est variée, et je trouve ça bien.

Même khan est utile au topic. C'est comme avoir le FN qui monte : ça te permet de te recentrer sur des valeurs importantes et de faire front. (Et c'est moi qui dis ça. Vous savez pourtant ce que j'en pense).  

La société change, le topic change. Arrêtez avec votre nostalgie ridicule, tout continuera de changer parce que c'est dans l'ordre des choses. Il y aura des phases différentes, tout simplement. C'est loin d'être la cata croyez moi. On est encore loin de Doctissimo...

[:haha in love]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46461991
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:28:05  answer

Les gens qui se quotent entre eux alors qu'ils sont d'accord [:frog sad]

n°46462004
kaboom85
Posté le 19-07-2016 à 15:28:42  profilanswer

Grumms a écrit :

c est quoi cette logique qui te permet de conclure ça de ce que tu quote.

CR => pas HS =/= pas CR => HS

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46462006
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-07-2016 à 15:28:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Internet ne marche que si tu donnes autant que tu prends. Tu comprends ca, ou ton concepteur a besoin d'ajuster une variable ?

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec 90% de merde sur internet, parce que tout un chacun croit que le monde n'attend que le fruit de leurs "pensées".

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46462026
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 15:30:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec 90% de merde sur internet, parce que tout un chacun croit que le monde n'attend que le fruit de leurs "pensées".

C'est pas ça que t'viens de faire ?  
moi également ?  

Anyway je vais voir Malika de Bolywood ce soir [:kissu kissu:3]  
mais il faut que je fasse le mec qui s'en fout :-|

Message édité par impopo le 19-07-2016 à 15:32:08

---------------
n°46462029
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2016 à 15:30:34  profilanswer

L'objectif des mecs c'est pas que ça rentre dans tes oreilles  :lol:  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46462036
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 19-07-2016 à 15:30:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi il y a un truc que je ne comprends pas, c'est le fait que les CR seraient sensés légitimer qui que ce soit quant à sa présence sur le topic. Donc ceux qui n'ont rien à raconter, parce que trop timides pour aborder, et qui viennent ici prendre des conseils ou débattre ou commenter, n'y auraient pas leur place ?  
Moi quand je lis le FP, je vois qu'il y a écrit que c'est un lieu d'échange ouvert à tous, célibataires et en couples, où on pourra trouver justement des débats, des conseils, des CR entre autres...  
Ça commence à bien aller le discours "toi tu as ta place ici et pas lui". Il n'y a personne qui soit plus légitime qu'un autre, et aimez vous les uns les autres, BORDEL. [:neernitt:1]

Ca a toujours ete comme ca, meme sur les anciens topics similaires.  
Y'a toujours des gens qui pensent etre la "bande cool" et legitime et vont remettre les memes discussions sur le tapis a chaque fois.
A la base c'est un sujet sur les rencontres hetero il me semble pas un topic compte rendu.

n°46462039
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 15:30:50  answer

Nicky_rr a écrit :

Sans oublier ceux qui ne prennent même pas la peine de lire ce qui a été posté peu avant et qui dit la même chose :lol:

Et sinon, pour ceux qui n'ont pas suivis:

Qui en est où, actuellement, en matière de rencontres?

n°46462045
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 15:31:01  profilanswer

Ca fait une idée de sondage

A qui la faute?
-Amraz: depuis on doit tous se parfumer la Mythe, même quand on rencontre des mi-patapouf
-Romano: il a pas fait de CR alors qu'on aurait bien eu besoin d'un roman avec des vrais morceaux de cul, lors de ce jour ennuyeux au taf. (T'abuses, t'aurais pu en faire un faux comme Silk).
EDIT: silk !!! J'ai retrouvé dsl Saxou
-Lilyz: c'est une fille alors pour elle c'est trop facile.
-Crousti: qui ferait mieux de polisher son physique plutôt que de detailer ses attaques persos.
-Khan: l'évidence
-Grande Greluche: ca y est une fille est au commande et c'est le bordel! Hasard? Je ne crois pas non.

Message cité 5 fois
Message édité par cisco1 le 19-07-2016 à 15:56:29

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32857  32858  32859  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)