Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7601 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32859  32860  32861  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46462631
AbdrX
Posté le 19-07-2016 à 16:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Mais je lui ai dit que ça ne pouvait pas durer un mois à papoter, trop de risque de déception derrière... il a été d'accord.  

ca, c'est la faille du nigaud qui pense qu'apres 12834 sms envoyé depuis 4 semaines, y a pas de lezard [:tinostar]  

pourvu que ca debouche sur un truc chouette ^^

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 16:07:07  profilanswer

n°46462638
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 16:07:39  answer

[:hesp:5]

n°46462647
AbdrX
Posté le 19-07-2016 à 16:08:31  profilanswer

fait comme oscard y a 3 ans : la coupe a 2mm !!  [:kangol:1]

---------------
n°46462665
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 16:09:57  answer

AbdrX a écrit :

0mm :D

Mais là je laisse pousser ma touffe, tant qu'il me reste des cheveux :D

n°46462677
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 16:11:17  profilanswer

lilyz a écrit :

...
Je ne sais pas si on va réussir à se voir bientôt car il bosse énormément en cette période estivale... Mais je lui ai dit que ça ne pouvait pas durer un mois à papoter, trop de risque de déception derrière... il a été d'accord.  

La suite au prochain épisode donc.

Pourquoi pas mais en effet c'est un peu le soucis. Y'a moyen que vous vous voyez à court terme?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46462708
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 16:14:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca, c'est la faille du nigaud qui pense qu'apres 12834 sms envoyé depuis 4 semaines, y a pas de lezard [:tinostar]

pourvu que ca debouche sur un truc chouette ^^

Merciiii !  :D

Oui je ne suis que trop consciente du fait que le petit truc physique, le charme qui passe ou pas, est juste le point de départ de tout ou rien...
Âpres il a l'air de pas mal fantasmer oui. Il m'a confié avoir été jusqu'en Serbie se prendre un vent. Hu Hu. .. comment dire ?
On va pas attendre un mois.  [:ula]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46462738
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 19-07-2016 à 16:15:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Âpres il a l'air de pas mal fantasmer oui. Il m'a confié avoir été jusqu'en Serbie se prendre un vent. Hu Hu. .. comment dire ?  
[:ula]

[:lol wut]

n°46462796
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 16:19:15  profilanswer

On n'est pas rentrés dans les détails, mais d'après ce que j'ai compris, il a fait connaissance avec une nana qui vivait là bas sur internet, et au bout d'un moment il est parti lui rendre visite. Et ça ne l'a pas fait une fois arrivé là bas... :/
Après je ne sais pas si la nana était serbe, ou si elle vivait là bas temporairement ou autre...

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 19-07-2016 à 16:20:04

---------------
n°46462808
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-07-2016 à 16:20:08  profilanswer

lilyz a écrit :

Ok n'est pas rentrés dans les détails, mais d'après ce que j'ai compris, il a fait connaissance avec une nana qui vivait là bas sur internet, et au bout d'un moment il est parti lui rendre visite. Et ça ne l'a pas fait une fois arrivé là bas... :/  
Après je ne sais pas si la nana était serbe, ou si elle vivait là bas temporairement ou autre...

CLD over 9000

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46462811
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 16:20:23  answer

AbdrX a écrit :

fait il y a pas longtemps,
résultat, j'ai trouvé une meuf,, coincidence ? [:yiipaa:4]  

le topic aujourd'hui  

http://img.pandawhale.com/post-64231-this-is-fine-dog-fire-comic-Im-N7mp.png

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 16:20:23  profilanswer

n°46462829
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2016 à 16:21:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui je ne suis que trop consciente du fait que le petit truc physique, le charme qui passe ou pas, est juste le point de départ de tout ou rien...  

http://i.imgur.com/UCV6hvU.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46462834
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 16:21:51  profilanswer

Moi je ne vois pas ça comme ça. Si tu as un feeling avec quelqu'un qui vit loin... ça ne fait pas de toi un crève la dalle. Peut être un romantique à la rigueur...

---------------
n°46462853
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 16:22:49  answer

lilyz a écrit :

Je sais pas si c'est très bon signe....
Tu devrais investiguer ce point là.  [:absolutelykaveh]  

n°46462870
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 16:23:49  profilanswer

J'aimerais bien. Mais par messages c'est un peu compliqué. Va falloir attendre de se rencontrer je pense...

---------------
n°46462894
Budykiller
Posté le 19-07-2016 à 16:24:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Mon faux toulonnais, avec qui je discute depuis ce weekend.  
Il m'a rassurée en me disant qu'il ne cherchait pas de plan cul, mais bien une histoire sympa  et m'a envoyé son numéro hier matin, pour ne pas avoir à chechker OKC toutes les 5 minutes qu'il me dit. Ouais il s'emballe un peu je trouve, mais bon, je lui remets les pieds sur terre régulièrement, dans une sorte de petit jeu. :D

La suite au prochain épisode donc.

Fini la jachère ? :D Il a l'air très bien ce garçon !

Je rebondis sur ce qui est en gras. J'ai déjà dit la même chose à plusieurs filles, et hormis 1 seule fois, ça a été la fin de la conversation. Lâcher son numéro c'est si rédhibitoire pour une fille ? Je veux dire, quand le courant passe bien, et que la discussion est sympa et dure depuis 2-3 jours, je trouve ça honnête de continuer ailleurs. Mon frère a eu les mêmes symptômes, du coup je me demande si c'est à proscrire absolument.

n°46462908
AbdrX
Posté le 19-07-2016 à 16:25:40  profilanswer

je savais plus, j'ai hesité mais ca semblait bien  court :D

lilyz a écrit :

serbie ... oklm ... bon, apres, le mec a eu un crunch peut etre , va savoir, me souviens avoir lu ici des CR avec un type prenant le train pour ttraverser la fronsse et .... personne au rdv je crois bien ... ^^  [:glaurung]

---------------
n°46462910
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 16:25:47  answer

lilyz a écrit :

Hiiiii !  Trop bien !
[:neptunelight] tout pareil !

Mais du coup tu restes tjs sur Paris ou t'es revenue dans le sud ?

n°46462923
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-07-2016 à 16:26:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je demandais un avis qui pouvait servir à d'autres... Ensuite ne pas en parler est un choix. Mais une remarque d'un gars qui se plaint tout le temps ici qu'il ne peut parler de sa passion... C'est inutile

T'as surtout le mérite d'avoir fait de nous des frustrés. Nous étions la pour écouter tes malheurs, panser les plaies, donner des conseils, créer un contexte favorable en te re-boostant. Tu as su saisir l'opportunité, et n'a pas révélé à ceux qui t'ont soutenu, comment tu as su susciter le désir, qui a fait le premier pas... Bref, nous (je) restons sur notre faim.

Nous saurons éconduire le prochain qui se pointe avec ce genre de problématique, faute d'avoir pu l'aiguiller avec une méthode testée et approuvée :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46462933
AbdrX
Posté le 19-07-2016 à 16:27:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je rebondis sur ce qui est en gras. J'ai déjà dit la même chose à plusieurs filles, et hormis 1 seule fois, ça a été la fin de la conversation. Lâcher son numéro c'est si rédhibitoire pour une fille ? Je veux dire, quand le courant passe bien, et que la discussion est sympa et dure depuis 2-3 jours, je trouve ça honnête de continuer ailleurs. Mon frère a eu les mêmes symptômes, du coup je me demande si c'est à proscrire absolument.

y a rien a proscrire, tu fais le truc comme tu le sens, c'est tout  [:cerveau spamafote]  

tu l'aurais pas fait, ca aurait peut etre donné le meme resultat ...  

donc vaut mieux faire le truc comme on a envie de le faire (bon, en evitant de faire le needy a mort avec un sms toutes les 5mn)

---------------
n°46462946
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 16:28:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ah non, j'étais d'accord pour le lâchage de numéro, puisque j'aimais bien la discussion justement. C'est le côté "je checke okc toutes les 5 minutes" qui m'a fait rire. Il me dit au bout de 3 jours qu'il guette mes réponses je trouve ça un peu enthousiaste disons !  :D

---------------
n°46462966
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 16:29:43  profilanswer

lilyz a écrit :

On n'est pas rentrés dans les détails, mais d'après ce que j'ai compris, il a fait connaissance avec une nana qui vivait là bas sur internet, et au bout d'un moment il est parti lui rendre visite. Et ça ne l'a pas fait une fois arrivé là bas... :/  

Une amie qui a lâché son poste de la fonction publique pour partir bien plus loin, au moins 6 mois. Elle serait bien restée mais lui avait encore deux ans d'étude à terminer et elle allait pas rester dans ce pays à rien foutre car pas de possibilité de taf pour elle. Pour elle c'était le grand amour.
Elle est donc revenue en France et lui... n'est jamais venu, ne serait que quelques jours en vacances pour lui rendre visite. [:tinostar]
Ca fait bien 7 ans maintenant que cette histoire est passée, elle est mariée avec gosse dpeuis, et qu'elle ne l'a toujours pas digérée.

lilyz a écrit :

Moi je ne vois pas ça comme ça. Si tu as un feeling avec quelqu'un qui vit loin... ça ne fait pas de toi un crève la dalle. Peut être un romantique à la rigueur...

je le vois comme ça aussi. :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46462981
AbdrX
Posté le 19-07-2016 à 16:30:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah non, j'étais d'accord pour le lâchage de numéro, puisque j'aimais bien la discussion justement. C'est le côté "je checke okc toutes les 5 minutes" qui m'a fait rire. Il me dit au bout de 3 jours qu'il guette mes réponses je trouve ça un peu enthousiaste disons !  :D

quand une discussion est fluide, que les echanges se font bien et facilement, avec l'envie de lire et de repondre, tu finis par guetter la reponse de la personne ... moi, c'etait le cas :D

---------------
n°46462983
gaston1024​1
Posté le 19-07-2016 à 16:31:03  profilanswer

because the night a écrit :

Les jeunes, ça ne plaide pas en votre faveur.  

therouquine a écrit :

je viens d'envoyer mon 06 a un pitit jeune de 28 ans sur Tinder..
 [:husher]  

lilyz a écrit :

Hiiiii !  Trop bien !
[:neptunelight] tout pareil !  

Mesdames, il serait de bon ton de laisser les petits jeunes tranquilles maintenant.  

Primo parce qu'il doit bien y avoir des petites jeunes qui les attendent.
Secundo parce qu'ils ne semblent pas à la hauteur.
Tertio parce qu'il doit bien y avoir des vieux qui vous attendent.

[:clooney21]

Message cité 3 fois
Message édité par gaston10241 le 19-07-2016 à 16:36:04

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46462988
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 16:31:14  profilanswer

De retour à Marseille ayaya [:bilderberg:4]  !

---------------
n°46463015
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-07-2016 à 16:32:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça fait cher le "feeling" et surtout le rateau. Sinon je suis entièrement d'accord avec ça, tant que c'est la nana qui bouge son cul :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46463027
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-07-2016 à 16:32:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne donne mon numéro que juste avant le rencard, quand je sais qu'on va se voir. c'est une espèce de précaution.

Anecdote: il y a quelques temps j'ai failli rencontrer un mec avec qui j'avais des échanges assez hot sur okc, puis le soufflé est retombé, quelques trucs m'ont fait tiquer et ça ne s'est pas fait.  
Dans un moment de crétinisme je lui avais donné mon numéro, il m'a pourrie de sms pendant des jours et des jours, et je ne suis jamais arrivée à le bloquer [:blackballoon:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46463056
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 16:34:09  profilanswer

cisco1 a écrit :

Une amie qui a lâché son poste de la fonction publique pour partir bien plus loin, au moins 6 mois. Elle serait bien restée mais lui avait encore deux ans d'étude à terminer et elle allait pas rester dans ce pays à rien foutre car pas de possibilité de taf pour elle. Pour elle c'était le grand amour.
Elle est donc revenue en France et lui... n'est jamais venu, ne serait que quelques jours en vacances pour lui rendre visite. [:tinostar]
Ca fait bien 7 ans maintenant que cette histoire est passée, elle est mariée avec gosse dpeuis, et qu'elle ne l'a toujours pas digérée.

cisco1 a écrit :

je le vois comme ça aussi. :jap:

Tu n'as peut être pas suivi mes histoires, mais disons que je reviens tout juste sur marseille après l'avoir quittée par amour, et que cela se soit cassé la gueule. Alors c'est clair que je ne le ferai plus jamais. Mais je comprends qu'on le fasse. :jap:

---------------
n°46463058
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 16:34:16  answer

gaston10241 a écrit :

Mesdames, il serait de bon ton de laisser les petits jeunes tranquilles maintenant.  

Primo parce qu'il doit bien avoir des petites jeunes qui les attendent.
Secundo parce qu'ils ne semblent pas à la hauteur.
Tertio parce qu'il doit bien y avoir des vieux qui vous attendent.

tout à fait d'accord, limitez vous à 5 ans autour de votre age pour le bien de tous

n°46463067
Budykiller
Posté le 19-07-2016 à 16:34:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Mouais... là par contre c'est bizarre, avec cette histoire de Serbie ?  :sweat:  
Peut-être qu'il a vraiment senti que tu sortais du lot (et vu ce que je trouve sur les SdR niveau conversation, je veux bien le croire).  
Mais ça peut aussi être un illuminé qui s'emballe au moindre signe [:do not want]

C'est un habitué de Okc ? Tu sais depuis combien de temps il est sur le site ?

n°46463089
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-07-2016 à 16:36:06  profilanswer

because the night a écrit :

il m'a pourrie de sms pendant des jours et des jours, et je ne suis jamais arrivée à le bloquer

La dignité bordel, où est-elle donc passé ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46463094
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 16:36:33  profilanswer

Oh ça va, 5 ans, 7 ans, tu vas pas chipoter non plus...  [:kleia]

---------------
n°46463105
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 16:37:13  answer

lilyz a écrit :

De retour à Marseille ayaya [:bilderberg:4]  !

[:bilderberg:5]
TOULEWIKEN  [:la classe @ dallas:2]

n°46463107
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-07-2016 à 16:37:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mouais... là par contre c'est bizarre, avec cette histoire de Serbie ?  :sweat:  
Peut-être qu'il a vraiment senti que tu sortais du lot (et vu ce que je trouve sur les SdR niveau conversation, je veux bien le croire).  
Mais ça peut aussi être un illuminé qui s'emballe au moindre signe [:do not want]

A l'Est, rien de nouveau.

https://www.youtube.com/watch?v=FbY1Ubbk9qg

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46463132
Indie Glam​ Rock
Posté le 19-07-2016 à 16:38:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Un feeling à distance ? [:klivan:2]

n°46463159
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 16:39:39  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu n'as peut être pas suivi mes histoires, mais disons que je reviens tout juste sur marseille après l'avoir quittée par amour, et que cela se soit cassé la gueule. Alors c'est clair que je ne le ferai plus jamais. Mais je comprends qu'on le fasse. :jap:

Baha faut que la plaie se referme, après par amour on fait forcément des efforts mais faut que ca soit dans les deux sens. A l'étape suivante y'a pas mal de couples bancals qui marchent tant bien que mal mais c'est pas bon du tout, car soit ca péte à un moment, soit c'est une situation pourrie qui dure .

---------------
n°46463207
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-07-2016 à 16:42:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mouais... là par contre c'est bizarre, avec cette histoire de Serbie ? :sweat:

Je me suis posé la question aussi. Mais justement vu le niveau de discussion, ça me paraît quand même cool. Je n'ai pas demandé depuis quand il est sur OKC. Je sais qu'il discute avec une autre nana, mais en mode stérile, puisqu'on a parlé de ça, mais je ne pense pas que ce soit un boulimique de rencontres au contraire.
Est ce que le fait d'être depuis des mois sur un site est révélateur d'autre chose que de n'avoir pas trouvé la personne qui nous convient ? A mon sens non. Maintenant c'est sûr que s'il a daté 165 nanas avant moi, ça me refroidirait. Mais vu ce qu'il m'a raconté sur lui, je ne pense pas que ce soit le genre. Plutôt le genre qui a du mal à trouver quelqu'un qui lui convient. Un peu comme moi quoi.  [:el frog:4]

---------------
n°46463222
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 16:42:51  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Un feeling à distance ? [:klivan:2]

1-Tu rencontres quelqu'un vacances, stage, études, zazards de la vie, whatever.
2-C'est le Grand Amout
3-La personne aimée doit retourner dans son tadbdouzistan natal.
4-Feeling à distance, mais au final t'es in love et tu te bouges.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 19-07-2016 à 16:43:41

---------------
n°46463227
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-07-2016 à 16:43:20  profilanswer

lilyz a écrit :

Etonnant.  

Je ne dois pas être assez romantique en tout cas, j'ai déjà eu 2-3 cas de nanas ultra mignonnes sur OKC avec lesquelles on échangeait pas mal de messages, et puis à un moment la nana me sort "ah mais je suis pas à paris en fait je suis en Estonie/à Singapour"

Donc bon à ce moment la de la conversation je lui dis gentiment que du coup elle a qu'à me recontacter le jour où elle décide de venir en France.

La princesse s'étonne de ce changement d'attitude, je lui explique que bah, sachant qu'on est là pour faire des rencontres, je ne vois pas trop l'intérêt de discuter avec quelqu'un dont on sait pertinemment qu'on ne va pas la rencontrer.

La jeune femme sort alors avec magnanimité "ben si on continue à parler et qu'on se plait tu pourrais venir me voir"

Mais ouais meuf, je vais poser des congés, et lâcher quelques centaines/milliers d'euros dans des billets d'avion pour aller te voir alors qu'on ne s'est jamais rencontré en face à face auparavant. Juste parce que j'ai envie de plonger mon regard dans tes beaux yeux/ma mite dans ton ptit cul

Y a absolument aucune chance que ca ne marche pas quand on se verra en face à face et qu'on se retrouve à se regarder comme 2 cons parce que non, discuter avec une personne sur internet suffit bien entendu à savoir s'il y aura aussi entente et attirance en vrai.

Bien sur. On va faire ca. Et puis on vivra heureux et on aura beaucoup d'enfants aussi non ?

Plus sérieusement à ce stade là j'aurai plus tendance à parler de manque de réalisme total plutôt que de romantisme. Mais apparemment il y en a que ca ne choque pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 19-07-2016 à 16:45:30

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46463244
pvcr
Posté le 19-07-2016 à 16:44:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Il m'a confié avoir été jusqu'en Serbie se prendre un vent. Hu Hu. .. comment dire ?  
  [:ula]

T'as bien compris c'est pas la Syrie hein?

n°46463263
Indie Glam​ Rock
Posté le 19-07-2016 à 16:44:52  profilanswer

cisco1 a écrit :

1-Tu rencontres quelqu'un vacances, stage, études, zazards de la vie, whatever.
2-C'est le Grand Amout
3-La personne aimée doit retourner dans son tadbdouzistan natal.
4-T'es in love et tu te bouges.

Non mais ici, on parle pas de ça.
On parle d'un garçon qui a échangé au mieux sur Skype avec une fille, qui a ressenti un feeling à des milliers de kilomètres, et qui une fois arrivé en Serbie s'est pris un vent.

n°46463273
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 16:45:18  profilanswer

Sancho: si il n'y a pas eu de rencontres je te suis, si il y a eu une rencontre et des moments passés ensemble, ca me parait envisageable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32859  32860  32861  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)