| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 09:09:35 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:11:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:11:43 ![]() Si on commence à se poser des questions sur la légitimité pratique des participants du topic, autant le fermer tout de suite. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:20:08 ![]()
Non mais je m'en fous de la vie de GB hein. En plus c'est un des rares vrais anciens du topic, mon respect lui est tout acquis. Non non, la vraie question c'est quand on dit "j'aimerais voir", ben "qu'est ce que t'as à me montrer d'abord". Et ma question est légitime au regard de mon xp perso et sur HFR, car je ne compte plus le nombre de vantards se gargarisant de dater de la 10 publiquement et qui une fois les tofs demandées en MP, m'envoient un truc digne de nourrir mon dossier casting pour la suite de "Freaks". |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:27:10 ![]() Cette journée commence bien. |
|
Simsou |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 09:30:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:32:26 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pareil pour le moment, c'est justement ce qui me fait peur.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:35:26 ![]()
Non mais les gens sont en majorité hypocrites ... c'est pas neuf. Regardez moi ... la nana veut m'emmener bouffer dans un truc casher ... ça me fait chier mais je me suis rendu compte qu'elle avait des seins enormes et un cul finalement bien proportionné... donc j'ai dit "chouette" |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
-rOmanO- | Khan est chaud patate ce matin |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:40:20 ![]()
Cette assertion ne veut rien dire |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:45:24 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:49:17 ![]()
Ici c'est plus un topic d'entre-aide et d'échanges de points de vu [de mecs qui galèrent], plutôt qu'une salle de cours sur comment se caser avec une fille canon en moins d'une semaine. Hors voie facile du dollars ou de la génétique très avantageuse (grand, châtain yeux clairs, non typé); iciiiiiiii, c'est #niiiiigaud ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 09:49:33 |
|
-rOmanO- | Mais arrêtez avec cette connerie de penser que certains qui galèrent sont incapables de conseiller les autres... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 29-06-2016 à 09:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:54:22 ![]()
Non. Le beau est objectif, c'est comme ca depuis Aristote et Platon, et il n'y que depuis la société charlot et sa bien pensance de merde que l'on essaie de nouq faire croire qu'une merde plastifiée, c'est un chef d'oeuvre, et qu'une obèse morbide "est magnifique" (cf l'émission gary de m6 sur le sujet). A titre personnel, j'ai la satisfaction de voir a quel point les langues se delient chez les autres mecs quand je leur dis que j'assume parfaitement mon attirance pour les teen (d'ailleurs Vincent Cassel la reconnu récemment). Rien d'anormal contrairement à ce que la morale bien peseance femino-coconne essaie se nous faire croire, c'est simplement la loi naturelle |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:55:19 ![]() |
Simsou |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Karousel | C'est quand même facile de se proclamer détenteur du bon goût quand on baise une fois par décennie |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:59:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 10:01:26 ![]()
J'ai jamais dit ça Un 1 qui se tape des 10 est légitime, tandis qu'un 10 qui se tape des 1 ne l'est pas Après à un certain level, on peut admettre qu'un mec qui se tape régulièrement des 7 est généralement légitime. En revanche un mec qui se tape régulièrement des cheumz n'a aucune légitimité... sauf en ce qui concerne son domaine, cad le tapage de cheumz. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 10:02:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 10:02:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |