| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 20:38:54 ![]() Reprise du message précédent : Edit, le message sur les relations naissantes Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 20:39:33 |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 20:38:54 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit | Djglacet, le One Punch Man de la baÿse! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Toute l'image du romantique qui part en fumée |
kikou2419 | Rendez vous ce soir. On se retrouve pour boire un verre. Pas de surprise physique, 5 de visage mais bombe de corps. Plutôt bonne soirée. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bloodazzura |
|
kikou2419 | On verra de qui a raison, on vient de prévoir de se revoir demain --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 23:26:00 ![]() |
Laighto |
|
kikou2419 |
On commence à me connaître Oh non je pense pas par contre. Assez timide même si les smileys peuvent laisser croire le contraire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 23:35:45 ![]() ![]() |
Simsou |
|
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 23:43:24 ![]()
Qui vivra verra. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 23:43:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le feeling de l'internet, tro puisand pour que t'arrive à le controlé --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
renesis I was having a shit | J'aurais plutôt dit qu'il vise à côté en fait. Presque comme si il se forçait à le faire. C'est space --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Multimax |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ce soir j'ai parlé à une femme de type fdmv sur Tinder. Message édité par Amraz le 29-06-2016 à 01:03:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bon en fait les dieux sont de l'autre côté. Elle vient de me filer son facebook. Allez. Je met une pièce sur elle. Ca sera mon amoureuse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
croustibat31 | Oui mais est ce qu'elle a le regard mutin ?
|
Laighto |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Si tu veux de la drolerie je peux t'en donner deja une.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 08:31:54 ![]()
Pour en revenir à ce post, perso je serais curieux de voir ce que TOI tu ramenes pour faire preuve d'autant de prétention ... parce que les James bond qui prétendent niquer de la 10 et qui sont au mieux manutentionnaires de cageot ... c'est courant. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 08:54:05 |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
donut78 Stop eating donuts | Faut bien lancer la journée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Qui avait fait un CR avec une fille qui parlait telle une racaille ? J'ai eu la même --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 08:49:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 08:51:42 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 08:52:27 |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 08:56:26 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:04:01 ![]() La seule image dont je me souviens de GB, c'est un mec un peu ingras avec des fringues trop grands sur une scène de standup qui se tapait une vieille gendarmette avec un cul de poids lourd. Ceci dit là n'est pas le propos, osef du physique de GB. Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir, lorsqu' un type me sort d'un air expert "faudrait que je te vois en action", quelle est la qualité de sa came ... Sinon la nouvelle nenette de la communauté organisée m'a invité à manger ce midi ... j'ai accepté mais ça me met mal à l'aise Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 09:05:01 |
gaston10241 | Je suis fhan --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:09:01 ![]()
"Aller au charbon" ? "Se faire sauter dessus sauvagement et se faire prendre en levrette sur la table basse du salon" ? Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 09:10:03 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |