Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32617  32618  32619  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46228836
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 16:01:38  answer

Reprise du message précédent :

Tu es en couple sur le topic célibataire; tu as tort ici, donc tu te tais. [:hish:4]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 16:01:38  profilanswer

n°46228855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2016 à 16:02:51  profilanswer

manu a écrit :

Tu joues à la corde avec Dioscur ?  [:lefab:1]  

La danse classique  [:chtiungdor]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46228858
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 16:03:08  answer

non, c'est moi qui ai raison, je suis en couple  [:hish:4]  

je vous ai raconté comment ma copine était formidable ?

n°46228862
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2016 à 16:03:12  profilanswer

hahaha

Au contraire, ceux qui ont réussi à trouver l'amour ont des leçons à donner aux autres [:copethebest:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46228869
FLeFou
Posté le 27-06-2016 à 16:03:41  profilanswer

Oui GB 250 fois  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46228897
Phenom
Posté le 27-06-2016 à 16:05:32  profilanswer

Y'a eu un CR de dglacet ?

n°46228944
kaboom85
Posté le 27-06-2016 à 16:08:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui GB 250 fois  [:youpiyoupla]

[:calimefrog:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46228986
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 16:11:21  answer

formidable et exotique, décidement, elle est plein de qualités  [:yiipaa:4]

n°46229003
manu
Posté le 27-06-2016 à 16:12:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Rouelibre_75, chaud devant [:kabouk:4]

[:hoo:5]

n°46229177
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 16:24:32  answer

A-t'elle passé avec succès le test de l'oeil laser de Deltibo au moins ? [:hish:4]

C'est l'un des tests de validation les plus difficiles.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 16:24:32  profilanswer

n°46229188
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-06-2016 à 16:25:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui cela me dérangerait beaucoup. Je détiens la VERITE et malheur à toi si tu ne suis pas mes préceptes [:youpiyoupla]
PS les bourses de mon temple sont vides je te serais grès de rapidement verser ta contribution [:leupha]

Et un coup de calcaire
 [:neernitt:1]  saurais gré

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46229224
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-06-2016 à 16:27:35  profilanswer

Fais nous rêver, c'est quoi ton annonce pour trouver de la femelle élitiste ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46229252
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-06-2016 à 16:28:50  profilanswer

L'épisode est moyennasse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46229338
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 16:35:02  answer

tu lui demanderas  [:yiipaa:4]

n°46229350
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-06-2016 à 16:35:46  profilanswer

Grumms a écrit :

L'épisode est moyennasse.

[HS] Blazé [/HS]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46229893
FLeFou
Posté le 27-06-2016 à 17:10:31  profilanswer

because the night a écrit :

Et un coup de calcaire  
 [:neernitt:1]  saurais gré

Désolé m'dame btn  [:le_chien:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46230025
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 17:19:39  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Fais nous rêver, c'est quoi ton annonce pour trouver de la femelle élitiste ?

Je peux pas t'aider, j'ai tout effacé. Ceci dit il ya un bilan qui traîne.  [:fitterashes]

De toute manière, protip : les nanas d'élite ne traînent pas sur les sdr ... Elles sont déjà manquées ou ont un environnement suffisamment riche pour ne pas avoir à perdre leur temps en passant leur soirées à discuter avec des cassos torse poil et autres gsnalf sous ad.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 17:20:26
n°46230114
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-06-2016 à 17:26:48  profilanswer

je ne fais pas partie de l'élite et je veux bien une fille sous ad avec des gooses :-( si ça peut casser ma solitude :-/

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46230162
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-06-2016 à 17:30:44  profilanswer

because the night a écrit :

On ne choisit pas, hein.
On prend conscience.

Dioscur , est ce que tu te sens attiré physiquement par les mecs ?

Sauf qu'il prend conscience de rien là. Si, de son asexualité à la rigueur.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46230190
croustibat​31
Posté le 27-06-2016 à 17:32:26  profilanswer

va falloir me montrer ou. J'ai confirmé ce qu'il disait, que le jeu vidéo apportait une satisfaction facile et que ca pouvait être piégeur. C'est un bash ca ? Je joue aussi sur PC, ca serait assez malvenu de ma part [:cosmoschtroumpf]  

On en revient à ma question que tu essaies d'éluder: pourquoi est ce que vous ne pouvez pas accepter que quelqu'un n'ait pas les mêmes passions que vous ? Pourquoi est ce que vous vous sentez l'obligation de piétiner les passions des autres ?

n°46230217
phildarr
double R
Posté le 27-06-2016 à 17:35:12  profilanswer

C'est toi qui a mis ça sur le tapis aujourd'hui. Je crois comprendre que comme c'est un peu HS, la plupart des gens en ont rien à foutre, surtout, dans l'respé  [:salutat1ons]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46230231
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 17:36:13  answer

Et de manière générale (propos non Charlie warning) que la plupart des nanas sont trop princesses, d'aucuns diraient connes, pour ne pas voir les sacrifices que des mecs biens supérieurs à elles en tout point sont capables de faire pour se mettre en couple ...  

Suffit de voir mes Xp avec mes serveuses soudip qui n'ont que leur cul a offrir ... Sous l'ancien régime mes pairs auraient demandé au roi de m'embastiller pour avoir à ce point déshonoré ma condition  [:fitterashes]

n°46230244
croustibat​31
Posté le 27-06-2016 à 17:37:32  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est toi qui a mis ça sur le tapis aujourd'hui. Je crois comprendre que comme c'est un peu HS, la plupart des gens en ont rien à foutre, surtout, dans l'respé  [:salutat1ons]

Que dalle oui. J'en ai parlé de manière totalement secondaire dans un message qui n'était pas destiné à ces personnes et je me fais sauter sur le poil ... faut arrêter de déconner un peu  :sarcastic:

c'est parti en couille quand j'ai osé clamer avoir une activité qui ME plaisait + que la couplance et le sexe.

Abstrait cette activité s'il le faut...c'est vraiment le dogme ici, il FAUT considérer la couplance/le sexe comme but ultime dans la vie et RIEN ne peut ne serait ce que s'en approcher ... franchement c'est triste comme raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 27-06-2016 à 17:44:23
n°46230620
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 18:08:32  answer

tag cr : Jeune & Jolie S01E03

Spoiler :

On s'est revu avec la croate à un café avant ma soirée de samedi, je suis content car on s'est juste fait la bise (pas de lèvre-à-lèvre), elle est toujours aussi jolie, jeune, et on reste complice. Un moment, elle me demande si j'ai parlé de cette histoire à quelqu'un, je lui dis que non (en omettant que j'en parle sur HFR, sur Internet). Elle non n'en a pas parlé au taff.

Je sais que ça pourrait devenir une bonne copine, qu'elle viendra où j'organise mes sorties, elle danse aussi, et peut-être du +++ mais j'aimerais éviter au maximum du fait que l'on soit collègue, même si je me suis trompé sur ses intentions et qu'elle ne cherche pas que du sérieux; même si ça serait dur de résister si elle insiste pour qu'il se passe quelque chose : NO ZOB IN JOB.

Le plus saugrenu étant que j'ai donné rendez-vous à la juriste et à elle à une soirée à laquelle elles vont venir toutes les deux.

Donc les nigauds, donnez-moi la force de résister à la tentation (facile) qui pourrait avoir des conséquences.

La soirée de samedi était bien mais RAS, la femme qui m'intéressait (et "réciproquement" ) n'est pas venue, soit-disant parce qu'elle était "malade".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 01:13:14
n°46230674
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 18:12:25  answer

croustibat31 a écrit :

Que dalle oui. J'en ai parlé de manière totalement secondaire

y a la façon de le dire aussi, tu t'es mis tout seul le reste du topic à dos comme un grand.

n°46230721
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 18:15:40  answer

La sagesse du mec en couple qui a les burnes vides. [:hpfan]

Ce samedi il y a intérêt à ce qu'il fasse beau le soir sur Paris. [:populous]

n°46230883
croustibat​31
Posté le 27-06-2016 à 18:30:31  profilanswer

Mais qu'est ce que tu baragouines encore ? Va lire une page en arrière... toi, lorenzo et flefou me tombent dessus alors que je réponds a blaseee, dioscur et harley, de manière on ne peut plus neutre.  

Est ce que toi et tes deux acolytes peuvent expliquer la valeur ajoutée de vos posts méprisants ? Tu vas dire que ton agression sur la télé, et l'attaque suivante de lorenzo sur le VP, ca avait quelque chose a voir avec la choucroute ?

Essaie pas de mettre "le reste du topic" dans le même sac que toi, t'es méprisant comme pas deux, vient pas demander à ce qu'on soit gentil avec toi ensuite [:itm]

n°46231042
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 18:37:30  answer

croustibat31 a écrit :

Mais qu'est ce que tu baragouines encore ? Va lire une page en arrière... toi, lorenzo et flefou me tombent dessus alors que je réponds a blaseee, dioscur et harley, de manière on ne peut plus neutre.  

Est ce que toi et tes deux acolytes peuvent expliquer la valeur ajoutée de vos posts méprisants ? Tu vas dire que ton agression sur la télé, et l'attaque suivante de lorenzo sur le VP, ca avait quelque chose a voir avec la choucroute ?

Essaie pas de mettre "le reste du topic" dans le même sac que toi, t'es méprisant comme pas deux, vient pas demander à ce qu'on soit gentil avec toi ensuite [:itm]

Je ne comprends pas cette réaction enflammée pleine de haine. Que se passe-t-il crousti ? On n'a pas pris ses petites pilules ?

Je suis open en mp pour que tu m'expliques, en citant les passages qui t'ont rendu tout rouge. On est tous bienveillant ici.

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 18:39:23
n°46231101
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 27-06-2016 à 18:40:45  profilanswer

Dioscur a écrit :

Initialement je me regarde comme leur frère, en fait. Et par voie de conséquence, je les regarde comme des sœurs, effectivement. Ainsi, l'ordre du cosmos est effectivement rétabli.

NPDC ?

donut78 a écrit :

Moi je ferme ma gueule en général sur certains de mes loisirs, tellement ils sont connotés :D

Le lancer de nains ?

Spoiler :

J'assume pleinement mon humour à 2 balles.
:o

Pour parler technique : le niveau d'attractivité des profils féminins est plus élevé sur Happn que sur Tinder (dans ma zone de chalandise) ; c'est la même chose pour les profils Médicis masculins ?

Bon et sinon, chuis en déplacement pro sur Toulouse pour 4 jours... je vais m'en remettre au destin, cette ville m'a beaucoup réussi sexuellement au siècle dernier. :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46231103
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2016 à 18:40:50  profilanswer

n°46231155
manu
Posté le 27-06-2016 à 18:45:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

la communication est compliquée sur ce topic  [:alfredd:1]  
je sais pas si c'est à cause du flood, des hormones, des profils très variés (vanne déguisée, technique dite de la grenouille bleue inversée), mais ça arrive souvent que certains répondent sans avoir tout lu/tout compris, et bien sûr en vannant, vu qu'on est sur hfr :D

après faut pas forcément s'offusquer, mais c'est pas toujours facile de savoir qui rigole et n'a éventuellement pas compris, ou qui essaie de vanner sérieusement.

Grenouille Bleue a écrit :

Elle lit, je suis obligé [:vizera]

han, ça c'est pas jontil :o

Message édité par manu le 27-06-2016 à 18:47:09
n°46231251
KillMe
Posté le 27-06-2016 à 18:50:23  profilanswer

Citation :

In 1 mile, turn right into the friendzone

http://video.genfb.com/502928339908225 [:cheesecake]

Message édité par KillMe le 27-06-2016 à 18:50:45

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46231304
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 18:53:47  answer

Fig.1 la fz

n°46231334
FLeFou
Posté le 27-06-2016 à 18:56:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Vu que tu me cites j'ai le droit de répondre.

SI tu remontes la discussion ainsi que mes posts tu verras que j'ai réagit en premier lieu au fait que tu préférais faire du circuit qu'aller à NY avec une fille. Sur cet info j'ai rebondi dessus en disant que u pourrais rencontrer une fille qui te fasse changer d'avis (avec un jeu de mot pourri sur limer la fille/limer les pneus) Sur ce tu nous sors une tirade sur quoi ta passion te donne plus de plaisir que coucher avec une fille. Et la ma réaction c'est aucun commentaire. Tu vois aucune attaque sur ta passion car pour moi N'IMPORTE quelle passion qui te ferait faire ce genre de tirade m'aurait donné la même réaction. Tu ne penses qu'à ta passion c'est cool pour toi.  

Ensuite on a le droit de dire : Ouah trop cool ta passion de bolosss (tu la vois la l'attaque sur ta passion?) car en soit c'est HS ton truc que tu nous rabâche trop souvent.

Ah et comme je sais que tu as du mal avec mes posts tu vois aucun RedFace ou Génie donc aucune ironie dans ce post. :o  [:youpiyoupla]  
Pour être sur que tu puises les voir la prochaine fois.... c'est pas gagné avec un fan de vrouvroum  [:youpiyoupla]  

---------------
n°46231499
manu
Posté le 27-06-2016 à 19:09:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

c'est pas gagné avec un fan de vrouvroum [:youpiyoupla]

Moi c'est les petits pédestres que j'aime pas [:redmax]

n°46231502
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 27-06-2016 à 19:09:37  profilanswer

Je comprends parfaitement qu'on n'ait pas envie de renoncer à une passion.
Mais si on ne peut même pas faire des aménagements dans sa passion, faut pas s'étonner d'avoir du mal à trouver l'âme sœur, même pour une nuit : t'es pas disponible dans ta tête.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46231584
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 19:14:10  answer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Je comprends parfaitement qu'on n'ait pas envie de renoncer à une passion.
Mais si on ne peut même pas faire des aménagements dans sa passion, faut pas s'étonner d'avoir du mal à trouver l'âme sœur, même pour une nuit : t'es pas disponible dans ta tête.

La plupart des mecs ont des loisirs anodins ... et la plupart des meufs font quoiqu'il arrive chier avec ça puisque leur cher et tendre ne leur consacre pas du temps de cerveau disponible  [:littlebill]

n°46231624
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 19:16:53  answer

FLeFou a écrit :

Vu que tu me cites j'ai le droit de répondre.

SI tu remontes la discussion ainsi que mes posts tu verras que j'ai réagit en premier lieu au fait que tu préférais faire du circuit qu'aller à NY avec une fille. Sur cet info j'ai rebondi dessus en disant que u pourrais rencontrer une fille qui te fasse changer d'avis (avec un jeu de mot pourri sur limer la fille/limer les pneus) Sur ce tu nous sors une tirade sur quoi ta passion te donne plus de plaisir que coucher avec une fille. Et la ma réaction c'est aucun commentaire. Tu vois aucune attaque sur ta passion car pour moi N'IMPORTE quelle passion qui te ferait faire ce genre de tirade m'aurait donné la même réaction. Tu ne penses qu'à ta passion c'est cool pour toi.

Ensuite on a le droit de dire : Ouah trop cool ta passion de bolosss (tu la vois la l'attaque sur ta passion?) car en soit c'est HS ton truc que tu nous rabâche trop souvent.

Ah et comme je sais que tu as du mal avec mes posts tu vois aucun RedFace ou Génie donc aucune ironie dans ce post. :o [:youpiyoupla]
Pour être sur que tu puises les voir la prochaine fois.... c'est pas gagné avec un fan de vrouvroum [:youpiyoupla]

Allons Fleflou, crousti n'est pas dupe, tu peux assumer qu'on se soit envoyé des mps pour le basher sur le topic avec mid et redmaxx. Il n'y a aucune parano ou de syndrome de persécution.

On se croirait dans une cours de récré avec le petit gros qui pleure parce que personne  ne veut le prendre dans son équipe de foot.

Qui a rencart en cette belle semaine sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 19:19:08
n°46231667
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 19:18:10  answer

Mais non mais non, ça, c' est quand tu sors avec des connasses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32617  32618  32619  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)