| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 16:01:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 16:01:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 16:03:08 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | Y'a eu un CR de dglacet ? |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 16:11:21 ![]() |
manu |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 16:24:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 16:24:32 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 16:35:02 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 17:19:39 ![]()
Je peux pas t'aider, j'ai tout effacé. Ceci dit il ya un bilan qui traîne. De toute manière, protip : les nanas d'élite ne traînent pas sur les sdr ... Elles sont déjà manquées ou ont un environnement suffisamment riche pour ne pas avoir à perdre leur temps en passant leur soirées à discuter avec des cassos torse poil et autres gsnalf sous ad. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 17:20:26 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
phildarr double R | C'est toi qui a mis ça sur le tapis aujourd'hui. Je crois comprendre que comme c'est un peu HS, la plupart des gens en ont rien à foutre, surtout, dans l'respé --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
croustibat31 |
Que dalle oui. J'en ai parlé de manière totalement secondaire dans un message qui n'était pas destiné à ces personnes et je me fais sauter sur le poil ... faut arrêter de déconner un peu c'est parti en couille quand j'ai osé clamer avoir une activité qui ME plaisait + que la couplance et le sexe. Abstrait cette activité s'il le faut...c'est vraiment le dogme ici, il FAUT considérer la couplance/le sexe comme but ultime dans la vie et RIEN ne peut ne serait ce que s'en approcher ... franchement c'est triste comme raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-06-2016 à 17:44:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 18:08:32 ![]() tag cr : Jeune & Jolie S01E03
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 01:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 18:12:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 18:15:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 18:37:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 18:39:23 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Le lancer de nains ?
Pour parler technique : le niveau d'attractivité des profils féminins est plus élevé sur Happn que sur Tinder (dans ma zone de chalandise) ; c'est la même chose pour les profils Médicis masculins ? Bon et sinon, chuis en déplacement pro sur Toulouse pour 4 jours... je vais m'en remettre au destin, cette ville m'a beaucoup réussi sexuellement au siècle dernier. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manu |
Message édité par manu le 27-06-2016 à 18:47:09 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 27-06-2016 à 18:50:45 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 18:53:47 ![]() Fig.1 la fz |
FLeFou |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 19:14:10 ![]()
La plupart des mecs ont des loisirs anodins ... et la plupart des meufs font quoiqu'il arrive chier avec ça puisque leur cher et tendre ne leur consacre pas du temps de cerveau disponible |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 19:16:53 ![]()
On se croirait dans une cours de récré avec le petit gros qui pleure parce que personne ne veut le prendre dans son équipe de foot. Qui a rencart en cette belle semaine sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 19:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 19:18:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |