| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 14:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 14:52:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 14:53:23 ![]()
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 14:56:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 14:57:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 14:57:46 ![]()
On n'a pas parlé de sa stratégie, je lui demanderai dès qu'on se revoit. Ce qui m'intrigue, c'est que les mecs qui choppent, ça se voit, ça se sent, ça se reconnaît. Et lui ne m'a pas renvoyé cette image. Ou alors il s'est tapé sa (bottom) range des nanas les plus moches et les autres ont juste répondu à un message par politesse. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 15:01:07 |
FLeFou |
Comment dire.... non rien Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 27-06-2016 à 14:59:53 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 15:00:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 15:00:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 15:00:11 ![]()
Il a jamais connu du super sexe, spour ça. Ca a donné quoi avec la boulangère et ses cordes d'ailleurs ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 15:00:36 |
Damze |
|
croustibat31 |
Marrant comme ceux qui postent leur jugement de valeur n'ont ... jamais pratiqué. Belle brochette d'intégristes, à toujours savoir mieux que les autres ce qui est vrai / bon et ce qui ne l'est pas ... Ca vous arracherait la gueule de respecter un minimum ceux qui ne vivent pas comme vous ? Ca donne toujours, c'est génial et pas le topic. On verra ou ca nous mènera mais si je devais le définir on est partenaires de sexe. On explore nos fantasmes, et y'a pas de volonté de connaitre mieux l'autre à part pour satisfaire nos envies. C'est assez contre productif pour une relation plus approfondie (sans mauvais jeu de mot). Aucun de nous n'aborde le sujet, sans doute parce qu'on sait tous les deux que ca sera sans doute la fin.
On fait des sessions de 15-20mn parce que le cerveau comme le corps ont besoin de repos après ça. Ceux qui insistent se sortent (ou sont des aliens, mais à notre age ces gars la sont des pros avec du gros budget, ils ne roulent pas avec nous) A la fin de la journée tu vas ramper sous la douche et dormir, t'as pas la force de faire quoi que ce soit d'autre, y'a que dans les films que les pilotes peuvent encore bouger après une journée de courses Message cité 5 fois Message édité par croustibat31 le 27-06-2016 à 15:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 15:18:35 ![]()
|
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 15:19:38 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-06-2016 à 15:20:31 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 15:23:09 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 15:26:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 15:30:15 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je ferme ma gueule en général sur certains de mes loisirs, tellement ils sont connotés Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 27-06-2016 à 15:33:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Quand tu veux des sensations fortes tu vas pas sexer ! A part si c'est la femme d'un voyou... --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts | Ou une star du X --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manu |
A propos, Dioscur, c'est lz rêve de pas mal d'heteros, d'être homo, pour pouvoir niquer tput le temps avec le mien de meilleur pote, comment in a regretté un million de fois de pas l'être, pd (on s'est même chopé la bouche un coup Après vu ce que tu racontes, c'est possible que tu sois bi ou quoi. Anecdote juste pour dire un peu comme certains au dessus, ton orientation sexuelle c'est un truc fort, c'est pas juste du fantasme ou du dans le feu de l'action. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 15:49:42 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 15:56:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 16:01:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |