Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32596  32597  32598  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46195803
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 14:33:31  answer

Reprise du message précédent :

dglacet a écrit :

aller voir un psy

[:lergo]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 14:33:31  profilanswer

n°46195805
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2016 à 14:33:39  profilanswer

Nitescent a écrit :

Dglacet doit être exceptionnellement intelligent, intéressant, passionnant pour trouver aussi facilement.
Quel est donc ton secret?
Je dois être bien nul pour ne rien trouver en plus d'un an malgré mon investissement à fond dans mes études, mes passions, et le désir de partager une belle histoire avec une fille agréable [:poutrella:5]

Rends toi donc intéressant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46195827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2016 à 14:34:54  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai changé ma manière de voir les choses, avant j'y allais avec la ferme intention de séduire, mais au final ça marchait pas plus que ça.

Depuis que j'y vais en mode décontracté, dans le but de passer juste un bon moment avec la personne, c'est beaucoup plus naturel pour moi, je me mets moins la pression et j'arrive à savoir plus facilement si la personne en face est réceptive ou non.
Et pour le coup les choses se font naturellement, je me pose pas mille questions sur le fait de tenter un move ou non etc.

Et je n'ai pas envie d'enchaîner les rencontres, j'attends de voir ce que ça va donner avec la demoiselle, je me laisse porter.

Exactement ce qu'on dit avec midnaite depuis des années. Mais trop veulent être sûr avant le rendez-vous qu'ils vont conclure.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46195828
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-06-2016 à 14:34:55  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non, mon sang est toujours à moitié fait de sangria et je suis entourée de catalans et catalanes semi-nus. Je crois que je suis pas trop leur style, et c'est réciproque   J'entretiens quand même mon teint de craie, si je me laisse aller à bronzer je crains de finir en Desigual  En revanche ça drague sec ici, comme si le soleil faisait fondre les barrières de la bienséance  

Est-ce que le taux de drague n'est pas égal à la taille de la jupe ?

ça fonctionne pour certains.

Message édité par impopo le 24-06-2016 à 14:35:36

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46195830
-rOmanO-
Posté le 24-06-2016 à 14:34:58  profilanswer

Non, mon sang est toujours à moitié fait de sangria et je suis entourée de catalans et catalanes semi-nus. Je crois que je suis pas trop leur style, et c'est réciproque  [:black_jack:4] J'entretiens quand même mon teint de craie, si je me laisse aller à bronzer je crains de finir en Desigual [:kb208] En revanche ça drague sec ici, comme si le soleil faisait fondre les barrières de la bienséance  [:bibliophage:1]  

J'aurais du venir tiens :o

n°46195833
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 14:35:01  answer

Grumms a écrit :

Rends toi donc intéressant.

/thread  [:ernestorwitz:2]

n°46195842
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 14:35:53  answer

Grumms a écrit :

Exactement ce qu'on dit avec midnaite depuis des années. Mais trop veulent être sûr avant le rendez-vous qu'ils vont conclure.  

y aller à la coole, et voila

n°46195872
affol
Posté le 24-06-2016 à 14:37:34  profilanswer

C'est donc ça, le secret  [:oilrig]

Message cité 1 fois
Message édité par affol le 24-06-2016 à 14:38:24
n°46195897
Multimax
Posté le 24-06-2016 à 14:38:47  profilanswer

Encore faut-il avoir des rencards  [:kija76]

n°46195900
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 14:38:52  answer

affol a écrit :

C'est donc ça, le secret  [:freeza01]

ça rate, pas grave, ça matche, tant mieux  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 14:38:52  profilanswer

n°46195903
croustibat​31
Posté le 24-06-2016 à 14:39:00  profilanswer

sempt a écrit :

Bon CR rapidos de la semaine, sur le tel désolé pour la mise en forme.
A vous les studios [:superours]

Cool, par contre entraine toi a mettre les capotes correctement et les laisse pas en plein soleil, tu les casseras pas quelle que soit la taille de ta byte.

Faut demander au tolier :D

Coup de déprime tout ca. Le probleme c'est qu'en utilisant cette attitude, tu vas surtout donner envie à ceux qui pourraient vraiment être intéressés par ta personne de ne pas te contacter. Je t'aurai bien envoyé un message mais tu as pas l'air d'humeur  [:cosmoschtroumpf]  

Grumms a écrit :

Efficace. Même le sida ?

Le test SIDA t'as le résultat en 2 minutes maintenant (cherche TROD )

affol a écrit :

Une femme comme ça, qui ne te laisse même pas la possibilité de la séduire avant de coucher ensemble, perso ça me refroidirait. Je crois même que j'annulerai  :non:

C'est comme ca que j'ai rencontré miss boulangerie. D'ailleurs ce soir on remet ca. C'est quoi le problème avec une femme qui assume ses envies ? T'as envie de faire ta princesse, façon "je vaux mieux que ca t'as intéret à bosser pour me séduire" ?

Xavier_OM a écrit :

C'est pour le diamètre les XL, pas pour la longueur, c'est pour pas être trop comprimé après tu arrives plus à rien.
Après pour que ça craque 2 fois... vieilles capotes au soleil/dans le portefeuille ?

skyn. Diametre ou pas, ca va tres bien.

n°46195908
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 14:39:05  answer

Multimax a écrit :

Encore faut-il avoir des rencards  [:kija76]

[:shadow aok:2]

n°46195925
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 14:40:14  answer

[:avant]

n°46195933
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-06-2016 à 14:40:31  profilanswer

Du coup je peux plus partir en vacances ?  [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46195961
affol
Posté le 24-06-2016 à 14:42:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est comme ca que j'ai rencontré miss boulangerie. D'ailleurs ce soir on remet ca. C'est quoi le problème avec une femme qui assume ses envies ? T'as envie de faire ta princesse, façon "je vaux mieux que ca t'as intéret à bosser pour me séduire" ?

Tu n'as pas compris. La séduction c'est tout simplement chouette. Voir la tension monter, les petits signes annonciateurs, les regards, etc. Si ça aboutit à une relation plus charnelle, disons :o , c'est l'apothéose côté sensations/sentiments.

Après si tu as juste envie de vider ton chargeur dans une fille que tu connais à peine, libre à toi.

n°46196019
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 14:45:17  answer

affol a écrit :

Tu n'as pas compris. La séduction c'est tout simplement chouette. Voir la tension monter, les petits signes annonciateurs, les regards, etc. Si ça aboutit à une relation plus charnelle, disons :o , c'est l'apothéose côté sensations/sentiments.

Après si tu as juste envie de vider ton chargeur dans une fille que tu connais à peine, libre à toi.

mais ouais, même si les deux sont intéressés, c'est bien cette phase séduction, ça fait tout le charme.

n°46196076
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 14:49:03  answer

sempt a écrit :

Bon CR rapidos de la semaine, sur le tel désolé pour la mise en forme.

Putain frèr,c'est quoi ces capotes noname que tu mets ?

n°46196104
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 14:50:21  answer

affol a écrit :

Salut Offal. Tu nous as manqué.
T'as un nouveau bouquin dans le pipe ?

n°46196133
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-06-2016 à 14:52:00  profilanswer

Je regarde du foot en mangeant de la pastèque avec ma soeur [:sanglier:3]  Arrêtez de penser avec vos hormones, enfin  [:sanglier:3] J'ai déjà dit que les catalans s'habillaient en Desigual ? [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46196175
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-06-2016 à 14:55:03  profilanswer

Je regarde du foot en mangeant de la pastèque avec ma soeur  Arrêtez de penser avec vos hormones, enfin  J'ai déjà dit que les catalans s'habillaient en Desigual ?  

T'es obsédée par Desigual comme chui obsédée par Tralala [:sanglier:3]

---------------
n°46196195
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-06-2016 à 14:56:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°46196212
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 14:56:57  answer

parfois, c'est préférable de rester simple lurkeur

n°46196251
feunoyr
Posté le 24-06-2016 à 14:59:32  profilanswer

Perso ça m'emmerde. Je préfère vraiment les moments où chacun est complètement conscient des attentes de l'autre, et où on peut profiter d'être avec l'autre sans se poser de questions. (je parle bien sur dans une perspective de couple hein! Dans le cadre d'un PQ... je me prononcerais pas, j'ai pas de bonne expérience en la matière).

n°46196271
dglacet
Posté le 24-06-2016 à 15:01:14  profilanswer

impopo a écrit :

Une bonne séance de sport avec les résultat à l'appui ce n'est pas plus efficaces ? en tout moins cher.

Efficace sur le moment, tu te sentiras mieux dans ton corps, l'impression d'aller mieux dans ta tête car ton corps aura secrété les substances qu'il faut mais ce ne sera que ponctuel. Ce n'est pas ça qui va régler les problèmes dans ta tête.  
Il faut arrêter de croire qu'on va voir un psy parce qu'on est fou/malade/whatever... (bon dans mon cas, y avait quand même des soucis à régler, dont un PTSD qui traînait depuis quelques années, merci l'armée...)  
Ne serait-ce que pour mieux comprendre son propre fonctionnement c'est déjà une bonne raison, puis par la suite ça aide à mieux comprendre les gens. Et quand on comprend mieux les gens, on les écoute plus facilement, et quand tu as en face de toi une femme qui se dit que tu es à son écoute, tu as déjà fait une bonne partie du boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 24-06-2016 à 15:03:04

---------------

n°46196352
croustibat​31
Posté le 24-06-2016 à 15:06:03  profilanswer

affol a écrit :

Tu n'as pas compris. La séduction c'est tout simplement chouette.

Voir la tension monter, les petits signes annonciateurs, les regards, etc. Si ça aboutit à une relation plus charnelle, disons :o , c'est l'apothéose côté sensations/sentiments.

J'ai très bien compris, c'est ton opinion et je ne la partage pas, comme d'autres personnes. La différence étant qu'on ne t'impose pas de jeter la séduction à la poubelle, alors merci de respecter nos opinions en ne décidant pas ce qui doit être chouette et ce qui ne doit pas l'être.

Si tu as envie de jouer a la séduction pendant X jours / semaines / mois, grand bien te fasse, perso quand ca dure X minutes ca va aussi.

affol a écrit :

Je vide pas mon chargeur, je baise, et figure toi qu'elle aussi. Et le comble ? On aime ca [:dawa] Au moins y'a pas la déception d'avoir passé X temps à séduire pour se rendre compte qu'en fait au lit ca le fait pas. Si le sexe est une composante majeure d'un couple, ou est le mal à tester cette composante en premier ?

Ca nous va bien à tous les deux. tu te rends comptes ! Une FEMME QUI SE SATISFAIT DE SAIXER OH MON DIEU ELLE EST SALE §§§§

:sarcastic:  

Je regarde du foot en mangeant de la pastèque avec ma soeur [:sanglier:3]  Arrêtez de penser avec vos hormones, enfin  [:sanglier:3] J'ai déjà dit que les catalans s'habillaient en Desigual ? [:sanglier:3]

Les catalans sont des untermensch qu'il faut traiter au napalm pour le bien de l'humanité. Noredface.

n°46196360
FLeFou
Posté le 24-06-2016 à 15:06:39  profilanswer

dglacet a écrit :

:hello:

[...]

Au moins je sais à quoi m'attendre :o

Bref t'as un plan Q.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46196390
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2016 à 15:08:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Les catalans sont des untermensch qu'il faut traiter au napalm pour le bien de l'humanité. Noredface.

[:coq:3][:coq:4]  
 [:coq:5][:docteurzoidberg:1]

---------------
n°46196402
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 15:09:49  answer

Confondre les psy et le sport. [:tim_coucou]

n°46196430
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 15:11:25  answer

dglacet a écrit :

Efficace sur le moment, tu te sentiras mieux dans ton corps, l'impression d'aller mieux dans ta tête car ton corps aura secrété les substances qu'il faut mais ce ne sera que ponctuel. Ce n'est pas ça qui va régler les problèmes dans ta tête.  
Il faut arrêter de croire qu'on va voir un psy parce qu'on est fou/malade/whatever... (bon dans mon cas, y avait quand même des soucis à régler, dont un PTSD qui traînait depuis quelques années, merci l'armée...)  
Ne serait-ce que pour mieux comprendre son propre fonctionnement c'est déjà une bonne raison, puis par la suite ça aide à mieux comprendre les gens. Et quand on comprend mieux les gens, on les écoute plus facilement, et quand tu as en face de toi une femme qui se dit que tu es à son écoute, tu as déjà fait une bonne partie du boulot.

Précise "psychologue" alors (encore que, faut savoir trier).

Parce que les psychiatres (attention grosse généralité) en terme de développement personnel, ça se pose au ras des paquerettes.

n°46196431
feunoyr
Posté le 24-06-2016 à 15:11:44  profilanswer

Ah, ya eu un point sensible de touché là  :o  

n°46196455
alpachinoi​s
Posté le 24-06-2016 à 15:13:20  profilanswer

Un psychiatre est un médecin donc il te traite tel un malade  [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 24-06-2016 à 15:13:31
n°46196460
dglacet
Posté le 24-06-2016 à 15:13:36  profilanswer

Et pourtant, pour ma part c'est un psychiatre que je suis allé voir, et c'est bien lui qui m'a aidé sur ce plan là. Mais comme je le disais, j'avais bien une pathologie à régler, ceci explique cela.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 24-06-2016 à 15:14:19

---------------

n°46196470
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2016 à 15:14:08  profilanswer

feunoyr a écrit :

Ah, ya eu un point sensible de touché là  :o  

Grave. Mon identité de catala-gender est heurtée par ces propos. Je demande des excuses publiques, ainsi qu'une meilleure représentativité.

---------------
n°46196473
alpachinoi​s
Posté le 24-06-2016 à 15:14:15  profilanswer

Multimax a écrit :

Pour me faire FZ une fois de plus ?
Non merci  [:vidadoe:5]  
Plus jamais d'ailleurs. :fou:

ça te fait une copine qui va te présenter ses copines [:jean-michel platini:1]

n°46196519
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 15:16:33  answer

alpachinois a écrit :

Un psychiatre est un médecin donc il te traite tel un malade  [:jean-michel platini:1]

dglacet a écrit :

Et pourtant, pour ma part c'est un psychiatre que je suis allé voir, et c'est bien lui qui m'a aidé sur ce plan là. Mais comme je le disais, j'avais bien une pathologie à régler, ceci explique cela.

Ah bah y'en a des bons et des pas bons.

Malheureusement plus de pabon (ou de la "vieille école" ), d'après ma propre expérience personnelle, évidemment ...

n°46196579
dglacet
Posté le 24-06-2016 à 15:19:58  profilanswer

Oui c'est au cas par cas. Pour ma part j'en ai testé un autre avant de tomber sur le bon, ça s'est limité à une seule séance.

---------------

n°46196592
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-06-2016 à 15:20:23  profilanswer

dglacet a écrit :

Je n'ai pas d'a priori sur ces gens là,j'estime que pour les maladies grave ils sont redoutablement efficaces mais beaucoup de gens viennent chez eux avec l'espoir de la dernière chance et ils en profitent pour se faire des sous sur leurs dos.
Mais l'accompagnement le suivi et le soutient qu'ils prodiguent à leurs patient amène à des résultats et les patients se sentent souvent écouté et soutenu peu importe les conneries que les psy peuvent raconter donc voici pour moi leurs vrai efficacité.

Message édité par impopo le 24-06-2016 à 15:22:02

---------------
n°46196601
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 15:20:49  answer

[:trhiso]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32596  32597  32598  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)