| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:15:21 ![]() ![]() |
Nitescent | Dglacet doit être exceptionnellement intelligent, intéressant, passionnant pour trouver aussi facilement. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
-rOmanO- |
|
feunoyr | Trop de win d'un coup sur ce topic, quelqu'un a pas un petit fail en stock à raconter pour équilibrer la balance karmique? Message cité 2 fois Message édité par feunoyr le 24-06-2016 à 14:17:45 |
alpachinois |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai changé ma manière de voir les choses, avant j'y allais avec la ferme intention de séduire, mais au final ça marchait pas plus que ça. Depuis que j'y vais en mode décontracté, dans le but de passer juste un bon moment avec la personne, c'est beaucoup plus naturel pour moi, je me mets moins la pression et j'arrive à savoir plus facilement si la personne en face est réceptive ou non. Et je n'ai pas envie d'enchaîner les rencontres, j'attends de voir ce que ça va donner avec la demoiselle, je me laisse porter. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Tralala --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 14:20:14 ![]() |
Skol |
|
Multimax |
|
Multimax |
|
dglacet |
--------------- |
Multimax |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 24-06-2016 à 14:28:04 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 14:26:20 ![]()
|
Multimax |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
dglacet | Honnêtement un des trucs qui a changé beaucoup de choses me concernant, c'est d'aller voir un psy. Sérieusement ça m'a permis de mieux me connaître et de gagner en confiance et c'est clairement pas négligeable. Et c'est pas un secret, du moment où on se sent mieux dans sa peau, c'est visible de l'extérieur et ça aide grandement.
--------------- |
Multimax |
|
affol | Parler un peu et se toucher progressivement ça me semble être le minimum avant d'envisager toute relation sexouelle |
Multimax | Ben ils sont parlé, dglacet chouinait pendant qu'elle le recousait. Donc il y a eu contact physique aussi |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
kaboom85 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Vous ne sentez pas une petite odeur de brûlé Message cité 1 fois Message édité par haralph le 24-06-2016 à 14:31:40 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 14:32:02 ![]() |
Multimax |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Pour une fois que ça win --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 14:33:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |