| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:20:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:20:49 ![]() ![]() |
affol |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:21:48 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:28:15 ![]() |
FLeFou |
Grumms Aimé de tous |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:32:23 ![]()
Mais non juste un qui pense pas que tout se résout a coup de médicaments même si c'est un passage nécessaire |
donut78 Stop eating donuts | J'imagine que les psy c'est comme pour beaucoup de traitements. Chez certains ça fonctionne, d'autres non --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet | Je n'ai jamais dit que l'un rendait l'autre impossible. Mais que régler ses problèmes AIDE grandement. Cependant ce n'est pas une condition sine qua non. Je convient cependant que la phrase de la FP, si elle résume très bien d'un coté, est un peu réductrice.
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 24-06-2016 à 15:37:44 --------------- |
affol |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:38:29 ![]()
|
affol |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:39:33 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
FLeFou |
Grumms Aimé de tous |
Karousel | Et comme la plupart des problèmes personnels sont de près ou de loin liés à la solitude, au fait d'être pas assez/mal-aimé, on est pas dans la merde avec cette règle |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:43:03 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Ce n'est pas nouveau que les gens qui vivent en ville sont moins heureux que ceux qui vivent au bord de la mer. Message édité par impopo le 24-06-2016 à 15:44:40 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai jamais été chez un psy, j'ai encore raté ma vie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:44:33 ![]()
|
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:45:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |