Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32586  32587  32588  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46181852
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2016 à 13:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'est ce que tu lui as dit pour le pourrir ?

lilyz a écrit :

Moi je dirais qu'en réalité c'est l'inverse.  
Dans ma bousie natale, à la fin des années 70, un relais de télé qui desservait toute la région a eu un gros problème et la réparation a pris plusieurs mois. Résultat : important pic de natalité dans les mois qui ont suivi.

Lol j'aime bien ces histoires comme à New-york  quand y'avait eu une panne d’électricité et les maternité étaient remplie 9 mois plus tard.

Message édité par impopo le 23-06-2016 à 14:01:07

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 13:58:15  profilanswer

n°46181900
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-06-2016 à 14:00:53  profilanswer

KillMe a écrit :

Soit il y a au moins 35 ans. On est en pleine actualité, là [:exceptionnalnain:1]

Je suis néanmoins persuadée que l'usage abusif d'internet et autres téléviseurs tend à nous empêcher de nous rencontrer dans la vraie vie. Quand il n'y avait ni internet ni télé ni mobile, les gens avaient plus de moyens pour sortir, et plus d'occasions, puisqu'il n'y avait que ça pour se divertir.  [:panzemeyer] Fatalité, ils rencontraient plus facilement.  [:zedlefou:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46181925
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2016 à 14:02:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis néanmoins persuadée que l'usage abusif d'internet et autres téléviseurs tend à nous empêcher de nous rencontrer dans la vraie vie. Quand il n'y avait ni internet ni télé ni mobile, les gens avaient plus de moyens pour sortir, et plus d'occasions, puisqu'il n'y avait que ça pour se divertir. Fatalité, ils rencontraient plus facilement.

Vré ! une étude à montrer que les couples qui avaient la télé dans leurs chambres faisaient moins de galipette que les autres.

---------------
n°46181956
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-06-2016 à 14:04:06  profilanswer

impopo a écrit :

Vré ! une étude à montrer que les couples qui avaient la télé dans leurs chambres faisaient moins de galipette que les autres.

Ce pourquoi la télé est proscrite dans ma chambre. Le lit c'est fait pour dormir et baiser. BASTA.  [:prodigy]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46181998
FLeFou
Posté le 23-06-2016 à 14:07:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Voilà :jap:  

Pas dans la rue;
pas au boulot (no zob in job);
pas au sport (on est là pour transpirer);
pas dans les amis (parce que ça finit toujours pas foutre la merde);
pas chez le coiffeur / supermarché / etc... (parce que la personne est en train de bosser);
j'en oublie probablement :o

Heureusement qu'il reste les sites de rencontres et les bars quand tout le monde est aviné [:the coli:5]

Celui la a toujours était une grosse connerie d'après moi. C'est l'un des meilleurs lieux avec les activités sportifs.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46182042
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 23-06-2016 à 14:10:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Celui la a toujours était une grosse connerie d'après moi. C'est l'un des meilleurs lieux avec les activités sportifs.

Un des meilleurs lieux en effet. Le probleme c'est que les gens ont peur que ca se passe mal et que ca finisse par pourrir l'ambiance au travail.

n°46182062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2016 à 14:11:58  profilanswer

C'est clair que les SDR avec leur catalogue qui te font croire que tu peux te faire Adriana Karembeu pour au final finir seul et au moindre défaut te font jeter la meuf pour passer à la suivante. Sacré progrès pour la natalité [:exceptionnalnain:1]

Sinon il y a des études qui ont été faites sur les lieux de rencontres des couples, de mémoire c'est plus de 30% sur le lieu professionnel  :o

Message édité par donut78 le 23-06-2016 à 14:13:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46182089
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2016 à 14:14:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Je pense que tout le monde s'est dit que l'amour au taff c'est galère pourtant la proximité et de voir quelqu'un tous les jours change ta vision sur la personne donc ça doit être stressant de travailler avec des bombasses célibataires durant des mois ou des années sans qu'il ne se passe rien après le pot de départ de Michou, en tout cas encore plus dur sans se faire aucun fantasme sur Jessica et la trace de ses fesses sur l'imprimante.

---------------
n°46182120
kikou2419
Posté le 23-06-2016 à 14:15:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis néanmoins persuadée que l'usage abusif d'internet et autres téléviseurs tend à nous empêcher de nous rencontrer dans la vraie vie. Quand il n'y avait ni internet ni télé ni mobile, les gens avaient plus de moyens pour sortir, et plus d'occasions, puisqu'il n'y avait que ça pour se divertir.  [:panzemeyer] Fatalité, ils rencontraient plus facilement.  [:zedlefou:1]

Plus que sur les rencontres, je pense que ça joue plutôt sur la libido. In fine ça se rejoint, certes.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46182138
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2016 à 14:16:49  profilanswer

J'ai aucune libido quand j'ai fini mon sport :-/

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 14:16:49  profilanswer

n°46182174
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-06-2016 à 14:19:00  profilanswer

KillMe a écrit :

Pas dans la rue;
pas dans les amis (parce que ça finit toujours pas foutre la merde);
pas chez le coiffeur / supermarché / etc... (parce que la personne est en train de bosser);
j'en oublie probablement :o

Heureusement qu'il reste les sites de rencontres et les bars quand tout le monde est aviné [:the coli:5]

lal, comme flef, c'est tellement faux [:paul de saint-balby:4]
Pareil pour "dans les amis"

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-06-2016 à 14:19:46

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46182273
pvcr
Posté le 23-06-2016 à 14:25:52  profilanswer

impopo a écrit :

Je pense que tout le monde s'est dit que l'amour au taff c'est galère pourtant la proximité et de voir quelqu'un tous les jours change ta vision sur la personne donc ça doit être stressant de travailler avec des bombasses célibataires durant des mois ou des années sans qu'il ne se passe rien après le pot de départ de Michou, en tout cas encore plus dur sans se faire aucun fantasme sur Jessica et la trace de ses fesses sur l'imprimante.

Effectivement j'en ai une comme ça dans mon service, mignonne comme il faut, jeune maman célibataire et très délurée. Elle s'amuse à me choquer avec ses sous entendus salaces...

n°46182290
gaston1024​1
Posté le 23-06-2016 à 14:26:56  profilanswer

Et t'y vois pas un signe ?

[:l'enfant pourri:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 23-06-2016 à 14:27:14

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46182291
KillMe
Posté le 23-06-2016 à 14:26:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Donc il y a plein d'endroit où on ne doit pas aborder IRL parce gnagnagna lourd / moche / harcèlement2rue / etc..., mais la possibilité d'avoir plein de contacts virtuels puis rééls (dans le meilleur des cas) est un frein aux rencontres ?
C'est pas très logique.

Paul de Saint-Balby a écrit :

lal, comme flef, c'est tellement faux [:paul de saint-balby:4]  
Pareil pour "dans les amis"

Perso, j'ai déjà testé 2 fois dans le cadre du taf, je referai pas la même erreur une 3ème fois.
Et dans les amis non plus, j'ai pas particulièrement envie de perdre 80% de mes amis et connaissances encore une fois parce que les gens font forcément un choix à un moment :sweat:  

Ca marche peut-être pour certains, moi je veux plus tenter l'expérience.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46182314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2016 à 14:28:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Effectivement j'en ai une comme ça dans mon service, mignonne comme il faut, jeune maman célibataire et très délurée. Elle s'amuse à me choquer avec ses sous entendus salaces...

Et t'as rien tenté ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46182396
pvcr
Posté le 23-06-2016 à 14:33:12  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Et t'y vois pas un signe ?

[:l'enfant pourri:1]

Pas spécialement.

n°46182397
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 14:33:21  answer

http://reho.st/preview/self/b1fa7c14690e09cac1f556ae2c5d97f65aec44ea.jpg

:o

n°46182406
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-06-2016 à 14:34:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Perso, j'ai déjà testé 2 fois dans le cadre du taf, je referai pas la même erreur une 3ème fois.
Et dans les amis non plus, j'ai pas particulièrement envie de perdre 80% de mes amis et connaissances encore une fois parce que les gens font forcément un choix à un moment :sweat:

Ca marche peut-être pour certains, moi je veux plus tenter l'expérience.

Bun je pense ça marche dans l'absolu, aussi bien au boulot que dans ton cercle relationnel.
Pour le boulot, y a certainement quelques règles à suivre pour que ça puisse fonctionner (discrétion, conflit d'intérêt pour le boulot etc.)
Pour les amis, de toutes façons, y aura toujours des affinités, que tu rencontres l'autre dans ton cercle d'ami ou qu'il/elle soit une pièce rapportée.

Tout dépend de comment tu gères ta relation et l'éventuelle rupture.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-06-2016 à 14:34:27

---------------
n°46182418
pvcr
Posté le 23-06-2016 à 14:34:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je suis moins choqué avec l'habitude.

n°46182420
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2016 à 14:34:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Rappel c'est une MÈRE CÉLIBATAIRE  [:667]

---------------
n°46182444
KillMe
Posté le 23-06-2016 à 14:36:04  profilanswer

Les cousins / cousines, on a le droit, je crois :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46182451
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-06-2016 à 14:36:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Si je suis moins choqué avec l'habitude.

J'ai mal compris ou tu as répondu à côté? :o

---------------
n°46182452
Turkelton
Posté le 23-06-2016 à 14:36:29  profilanswer

Question pour les filles (et les mecs avec des profiles meuf :o ):
C'est quoi les cliches qu'on retrouve sur les fiches de mecs? Genre le truc sans originalite que vous en avez marre de lire.

Pour les fiches femmes je pense a:
- La description qui commence par "C'est difficile de se decrire" ou "Dur de parler de sois, hihi"
- "Je me fais pas d'illusion je risque pas de trouver un mec bien sur ce site"
- "Je ne cherche pas le prince charmant"
- L'inevitable et fameux "pas de coup d'un soir"  :D  
- "J'aime les voyages"
- Une montee en fleche du "je suis feministe radicale et si ca vous plait pas passez votre chemin"
- La touche comique de fin "si tu resembles a Brad Pit/autre sex symbole et que tu es riche n'hesites pas"
- La citation facon facebook phrase a la con sur image de merde d'un auteur quelquonque
- Des trucs qui m'a l'air propre a Londres. "je cherche un mec ambitieux/ avec un plan de carriere/ qui travaille dur"
- "work hard, play hard"
- un grand garcon mature qui vit dans son propre appart (ce qui a Londres signifie un certain niveau de revenue)  
- la photo jolie robe devant le mirroir
- la photo studio tend a disparaitre, des offres Groupon egalement aussi (cause a effet?)
- "vous etes gentil avec le serveur au restaurant"

n°46182458
RedMaxx
Posté le 23-06-2016 à 14:37:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Donc il y a plein d'endroit où on ne doit pas aborder IRL parce gnagnagna lourd / moche / harcèlement2rue / etc..., mais la possibilité d'avoir plein de contacts virtuels puis rééls (dans le meilleur des cas) est un frein aux rencontres ?
C'est pas très logique.

C'est le seul point réellement bloquant. Si t'es BG c'est partout, tout le temps, feu à volonté.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46182460
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2016 à 14:37:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Les cousins / cousines, on a le droit, je crois :o

D'après une étude en Islande les partenaires qui sont en couples avec leurs cousins de 4 degrés sont plus heureux et font plus d'enfants.

---------------
n°46182466
pvcr
Posté le 23-06-2016 à 14:37:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai mal compris ou tu as répondu à côté? :o

Toutafé.

n°46182493
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2016 à 14:39:56  profilanswer

Turkelton a écrit :

C'est quoi les cliches qu'on retrouve sur les fiches de mecs? Genre le truc sans originalite que vous en avez marre de lire.

- La description qui commence par "C'est difficile de se decrire" ou "Dur de parler de sois, hihi"
- "J'aime les voyages"
- Une montee en fleche du "je suis feministe radicale et si ca vous plait pas passez votre chemin"
- La touche comique de fin "si tu resembles a Brad Pit/autre sex symbole et que tu es riche n'hesites pas"
- La citation facon facebook phrase a la con sur image de merde d'un auteur quelquonque
- Des trucs qui m'a l'air propre a Londres. "je cherche un mec ambitieux/ avec un plan de carriere/ qui travaille dur"
- "work hard, play hard"
- un grand garcon mature qui vit dans son propre appart (ce qui a Londres signifie un certain niveau de revenue)  
- la photo studio tend a disparaitre, des offres Groupon egalement aussi (cause a effet?)

Clichés :  
J'aime terminator  et GOT.
Je suis simple comme gars.
Photo à la chicha.
Photo avec BMW quand on touche le RMI.
Je recherche la femme de ma vie.
Le selfie dans sa voiture ou son bureau.
Oublié de dire qu'on est couple et qu'on recherche une maitresse.

---------------
n°46182495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2016 à 14:40:03  profilanswer

impopo a écrit :

Rappel c'est une MÈRE CÉLIBATAIRE  [:667]

T'es pas obligé de voir les gamins quand tu fais ça en salle de réunion  :o

---------------
n°46182510
KillMe
Posté le 23-06-2016 à 14:41:26  profilanswer

Turkelton a écrit :

...

- je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas (sans donner de détails, sinon ce serait trop facile)
- je suis attachiante, hihi
- je suis reloue, mais c'est normale je suis une femme hihihi (valable à tout âge, à fuir comme la peste)
- si tu fais pas au moins 2m45, va voir ailleurs, j'aime pas les petits (quand la nana dépasse difficilement 1m52 avec des talons de 15)

Et le top du top :
-  

(non, je n'ai pas oublié d'écrire :D)

RedMaxx a écrit :

C'est le seul point réellement bloquant. Si t'es BG c'est partout, tout le temps, feu à volonté.

C'est ce que je disais au début :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par KillMe le 23-06-2016 à 14:45:48

---------------
n°46182517
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2016 à 14:41:48  profilanswer

Les sales de réunions ont souvent des merveilleuse vue.

---------------
n°46182558
RedMaxx
Posté le 23-06-2016 à 14:44:16  profilanswer

KillMe a écrit :

- je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas
- je suis reloue, mais c'est normale je suis une femme hihihi

Et le top du top :
-  

Ouais bah pas évident quand on a un physique à avoir de l'humour comme moi :D

impopo a écrit :

Les sales de réunions ont souvent des merveilleuse vue.

Pour la direction oui, pour les grouillots non, t'as une salle sans fenêtre et basta.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46182566
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-06-2016 à 14:44:54  profilanswer

KillMe a écrit :

Beh ça, c'est évident, c'est comme dire que si t'es milliardaire etc. les fameux 1%
Sinon pour les autres, les 99%, la règle s'applique irrémédiablement. [:paydaybear:3]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-06-2016 à 14:45:13

---------------
n°46182568
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2016 à 14:45:02  profilanswer

Nop c'est faux tu mens je ne te crois pas.

---------------
n°46182667
Turkelton
Posté le 23-06-2016 à 14:51:30  profilanswer

KillMe a écrit :

- je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas (sans donner de détails, sinon ce serait trop facile)
- je suis reloue, mais c'est normale je suis une femme hihihi (valable à tout âge, à fuir comme la peste)
- si tu fais pas au moins 2m45, va voir ailleurs, j'aime pas les petits (quand la nana dépasse difficilement 1m52 avec des talons de 15)

Et le top du top :
-

KillMe a écrit :

J'avais oublie ceux la  :D

n°46182675
vicporc
Posté le 23-06-2016 à 14:51:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Et le top du top :
-  

Me suis mis sur happn pour regarder, il n'y a pas énormement de monde certes mais je pense avoiri vu moins de 10 personnes avec une description et une seule avec plus d'une ligne :/

n°46182976
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 23-06-2016 à 15:14:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore faut-il y arriver après 14 binouzes  :o

ça se fait, IZZI !!!

c'est tellement beau ce que t’écris putain [:justhynbrydhou:2]

Spoiler :

en vrai, non, ce n'est pas beau, je fais partie de ces moches que tu croisent et honnêtement "se faire belle" pour un gars qui ne t'aurais pas vu/ pas regardé sans maquillage, ni jupe, ni talons, ni aucun de ces critères "pour femme" que l'on voit dans les "magasines pour femmes disponibles" ne me tente pas et ne me manque pas..

voila c’était mon coup de gueule de 27°
en retard bien sur, puisque vous écrivez trop vite

because the night a écrit :

Elle n'ont pas le devoir d'être décoratives

Lompoc a écrit :

Séduire c'est ni une obligation ni un but dans la vie

j'vous aime tout les deux, mais tellement..   [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 23-06-2016 à 15:15:37

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46183050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2016 à 15:19:43  profilanswer

n°46183091
POUQIE
pouqie
Posté le 23-06-2016 à 15:22:40  profilanswer

moi quand je vais à la laverie je mets la gomina et la gourmette en or sinon IMAGINE t'es en mode pouilleux tu croises la femme de ta vie ou PIRE ton ex ou PIRE ENCORE tu croises genre françois hollande et toi tu pues la mort et ben figure toi que ce qui se passe c'est que te voila bien embarassé mon con et oui

---------------
salut c pouqie
n°46183096
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 23-06-2016 à 15:22:59  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas toi qui doit bander et viser  :o

si, des fois c'est moi qui vise hein.. :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46183244
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 15:33:58  answer

Turkelton a écrit :

- "J'aime les voyages"
- "work hard, play hard"

Les profils vides, tellement courant.  
l'équipe de foot préféré. "looking for fun" , les profils en mode aigris "marre des princesses qui répondent pas...."  [:elfe_smileys:2]  
La touche "comique" foireuse également.  
La photo devant sa grosse voiture  [:reddie]  
Les photos ou les mecs se montrent entourés de belles nanas  [:grosratpoilu:4] , ou de leur potes. Mais ça c'est ptet plus anglo saxons :o Il ne me semble pas avoir vu ca en France.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32586  32587  32588  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)