Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6236 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32534  32535  32536  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46095421
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 17:31:25  answer

Reprise du message précédent :

niju a écrit :

Plumer, j'en suis pas sûr, monsieur étant dans le juridique aussi, je pense que le contrat de mariage doit être béton :d

Je suppute qu'il est dans une optique yolo, ca durera tant que ca durera, le jour où elle partira, il en prendra une autre. Sincèrement, dès lors que les deux y trouvent leur compte, j'ai du mal à trouver à y redire.

Un échange de bons procédés en somme.  [:alfa j:3]  
Encore faut-il avoir un salaire à 6 chiffres.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 17:31:25  profilanswer

n°46095431
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 15-06-2016 à 17:32:23  profilanswer

Vivre avec et se faire tringler par un mec qui lui plait pas, qu'elle n'aime pas. Apres peu etre que oui il lui paye des louboutins et elle boit du champagne en soiree mais pas sur qu'elle soit heureuse et qu'elle a tout gagne.

n°46095444
niju
Call me doc'
Posté le 15-06-2016 à 17:33:17  profilanswer

J'ai édité, ce n'est que 5 en fait (j'vous ai dit que j'avais un bac L?), mais clairement, ca simplifie la vie d'être riche.

/ce post vous était offert par l'association des fournisseur de portes ouvertes à enfoncer :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46095457
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-06-2016 à 17:34:06  profilanswer

yen a qu'ont la meme, mais gratos

Spoiler :

et ceux qu'ont pas la patience ni le courage d'essayer d'en chercher une..investissent..

niju a écrit :

monsieur a un très bon post et a laissé trainé un jour son bulletin de salaire, y'avait 6 chiffres pour un bulletin mensuel

mais non, je ne vais pas crier...

Spoiler :

t'as dit combien???[:stephanderrick]

n°46095464
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 17:34:20  profilanswer

Turkelton a écrit :

Vivre avec et se faire tringler par un mec qui lui plait pas, qu'elle n'aime pas. Apres peu etre que oui il lui paye des louboutins et elle boit du champagne en soiree mais pas sur qu'elle soit heureuse et qu'elle a tout gagne.

Rien ne lui interdit d'avoir un amant quand monsieur est à l'autre bout du monde  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46095508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 17:38:48  profilanswer

niju a écrit :

J'ai édité, ce n'est que 5 en fait (j'vous ai dit que j'avais un bac L?), mais clairement, ca simplifie la vie d'être riche.

/ce post vous était offert par l'association des fournisseur de portes ouvertes à enfoncer :o

De toute façon si on pouvait avoir les vrais stats des meufs qui se mettent avec un mec d'abord pour la sécurité financière avant tout, on aurait pas besoin de parler des ukrainiennes  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 17:39:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46095529
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 15-06-2016 à 17:40:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Rien ne lui interdit d'avoir un amant quand monsieur est à l'autre bout du monde  [:youpiyoupla]

Devoir vivre une relation cachee avec un amant quand monsieur est absent pour garder un confort materiel. Mentir, deployer des strategies pour pas se faire prendre, ca c'est de la belle vie.
Je dois etre trop romantique :o

n°46095562
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 17:43:51  profilanswer

donut78 a écrit :

De toute façon si on pouvait avoir les vrais stats des meufs qui se mettent avec un mec d'abord pour la sécurité financière avant tout, on aurait pas besoin de parler des ukrainiennes  :o

Cadeau :o

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/donsoc06c.pdf

n°46095582
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 17:45:48  profilanswer

Turkelton a écrit :

Devoir vivre une relation cachee avec un amant quand monsieur est absent pour garder un confort materiel. Mentir, deployer des strategies pour pas se faire prendre, ca c'est de la belle vie.
Je dois etre trop romantique :o

C'est pas une belle vie romantique mais au moins elle galère pas en Ukraine avec les combats [:jean-michel platini:1] . Faut mieux être la boniche de service et vivre convenablement et avoir une situation stable que de vivre dans un pays où il y a guerre. bref avant de juger, dans sa situation, tu ferais pareil [:jean-michel platini:1]

n°46095597
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 17:47:38  answer

donut78 a écrit :

Faut bien élever junior dans de bonnes conditions.  [:miss-one:2]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 17:47:38  profilanswer

n°46095609
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 15-06-2016 à 17:48:31  profilanswer

http://www.slate.fr/story/118859/p [...] xtor=RSS-2

La fille qui se focalise sur un détail de son témoignage, qui le blâme et qui ne l'aide pas vraiment au final [:grozny gaud:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 15-06-2016 à 17:49:37
n°46095631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 17:50:44  profilanswer

n°46095709
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 15-06-2016 à 17:56:50  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

http://www.slate.fr/story/118859/p [...] xtor=RSS-2

La fille qui se focalise sur un détail de son témoignage, qui le blâme et qui ne l'aide pas vraiment au final [:grozny gaud:5]

Si tu lis les autres "chroniques" de la nana tu t'apercevras que c'est du même niveau ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46095730
Indie Glam​ Rock
Posté le 15-06-2016 à 17:58:40  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Si tu lis les autres "chroniques" de la nana tu t'apercevras que c'est du même niveau ...

Ouais j'ai vu. Du coup, je m'en veux d'avoir partagé cette daube.

n°46095777
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 15-06-2016 à 18:02:56  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ouais j'ai vu. Du coup, je m'en veux d'avoir partagé cette daube.

Allons allons [:dovakor_:2]...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46095782
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 18:03:29  profilanswer

n°46095812
Indie Glam​ Rock
Posté le 15-06-2016 à 18:05:31  profilanswer

donut78 a écrit :

La réponse condescendante de la meuf  [:clooney8]  

Citation :

Vous êtes un homme, pas un enfant, et la rue n’est pas un magasin de confiserie

n°46095816
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 18:05:56  profilanswer

Elle fait des débats Paris vs Province aussi :o

http://www.slate.fr/story/101155/p [...] nce-tinder

n°46095867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 18:09:33  profilanswer

Ce troll  [:clooney24]  

On s'amuserait bien si elle venait ici  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46095896
manu
Posté le 15-06-2016 à 18:12:43  profilanswer

Il me reste plusieurs pages à rattraper mais je quote quand même maintenant.

J'ai exactement l'avis contraire.
De ce que j'ai observé, ceux qui sont curieux ont souvent des passions (musique, sport, dessin, ...), font des études, voyagent avec les bouquins/les films/la tv (sisi y a quelques bonnes émissions), les drogues, le cerveau de leurs amis aussi curieux et intellos qu'eux, etc ... (et quand ils sont jeunes ils chopent des meufs :o ), et ne kiffent pas le voyage plus que ça.
Alors que v'là le nombre de punks à iench et autres : "mais cua, tu n'aimes pas voyager ? Mais c'est trop top de découvrir d'autres cultures" [:jfka] que j'ai rencontré [:the mac:2]

Après j'ai rien contre ceux qui voyagent et dans leur tête, et en vrai, d'ailleurs il y a des pays intéressants où je suis allé, comme la Hollande [:azitwaz] , le danemark [:princesse lili] , ou l'Angleterre (obligé quoi, nos partenaires de castagne/love historiques depuis + de 1000 ans et c'est là d'où sort la zic), ...

My2Cents sur le voyage

Message édité par manu le 15-06-2016 à 18:16:26
n°46095987
KillMe
Posté le 15-06-2016 à 18:19:28  profilanswer

J'suis sûr que la meuf qui répond est une Parisienne :o
Sans déconner, c'est de la merde ce qu'elle écrit :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46096041
Indie Glam​ Rock
Posté le 15-06-2016 à 18:22:36  profilanswer

KillMe a écrit :

J'suis sûr que la meuf qui répond est une Parisienne :o
Sans déconner, c'est de la merde ce qu'elle écrit :D

Citation :

Il vous reste toujours l’opportunité de retourner dans votre chère province mais je doute que l’ensemble des femmes y partagent davantage vos «valeurs» qu’à Paris. J’espère sincèrement qu’une Amiénoise, comme une Parisienne, viendra vous remettre les pieds sur terre. Prenez le temps de vous juger aussi durement que vous jugez les autres.

n°46096172
KillMe
Posté le 15-06-2016 à 18:32:47  profilanswer

Oui ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46096280
croustibat​31
Posté le 15-06-2016 à 18:40:33  profilanswer

Petite explication de texte avant de refermer la parenthèse.

Il y a des sociopathes sur ce forum qui se délectent de faire rager les autres.
C'est déjà arrivé sur cette passion, comme tu le dis je prends parfois les choses trop a coeur; et je me doutais que ca arriverait parce que phenom n'en est pas à son coup d'essai en la matière. C'est pour ça que je voulais pas trop en parler et que j'étais sur le défensive. Ca n'a pas raté, tu as mis le feu aux poudres avec un smiley et une formulation mal choisis /mal interprétés, il s'est engouffré dedans.

Le truc c'est que Phenom sait très bien ce que je fais avec ma caisse et ce que ca implique niveau connaissances et recherche. Il suit/suivait les sujets auto.
Il a volontairement posté le smiley du mec de confession intime qui fait du tuning, avec tout ce qu'il y a de péjoratif, en sachant pertinemment que le seul point commun entre les 2 est le mot "voiture", tout le reste étant aux antipodes. Le but étant de me faire passer pour un crétin fini auprès de ceux qui ne savent pas.

Pourquoi il fait ça... jalousie, frustration, bêtise, ennui peut être. J'en sais rien, et je n'ai pas envie d'être dans sa tête. Le fait est que le but était de me faire passer pour un con, rager puis alerter pour que je prenne un TT. Je me doute bien que c'était pas toi qui avait alerté, mais "la modération" n'a pas compris quand j'en ai parlé.
C'est pas le seul à pratiquer, et je suis loin d'être la seule cible. C'est un mécanisme bien rodé que la modération commence à prendre en compte. Et ça fait du bien.

En ce qui me concerne c'est clos. J'ai rien contre toi. La personne derrière le pseudo "Phenom" par contre bah ... j'ai du mal à le qualifier d'humain très honnêtement.

Bref, fin de parenthèse, on peut en parler en MP si tu veux, pas la peine de s'étendre ici.

Turkelton a écrit :

C'est marrant vous avez remarquer comme les gens aiment mettre en avant leur lecture sur les sites (que OKC dans mon cas mais j'imagine que c'est pareil ailleurs). Je vois meme des profils "si vous ne possedez pas plus de trois livres ou si vous n'avez rien lu ces deux dernier mois next". IRL quqnd tu parle au gens c'est rare qu'ils parlent de lecture (soiree, diner, machine a cafe, vestiaire apres le sport...), c'est toujours voyage, tele, serie, sport, cine, politique, automobile et rarement livres. Un peu comme quand on demande au gens quel chaine il preferent, il repondent ARTE mais TF1 et M6 se tapent les records d'audience.

Les lectures peuvent donnent une idée des schémas de pensée. C'est rarement un grand sujet de discussion, sauf pour se conseiller mutuellement des auteurs / livres.

contre, apparemment c'est moins cher au Kosovo :o

niju a écrit :

Plumer, j'en suis pas sûr, monsieur étant dans le juridique aussi, je pense que le contrat de mariage doit être béton :d

Je suppute qu'il est dans une optique yolo, ca durera tant que ca durera, le jour où elle partira, il en prendra une autre. Sincèrement, dès lors que les deux y trouvent leur compte, j'ai du mal à trouver à y redire.

Mariage même avec un contrat en séparation de biens, celui qui a moins de revenu peut demander une prestation compensatoire au divorce. Sur une grosse différence de revenus, ca fait mal ...

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 15-06-2016 à 18:41:11
n°46096282
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-06-2016 à 18:40:39  profilanswer

niju a écrit :

Au 1er degré, la question est pas si inintéressante que ça. Je """"""connais"""" un type qui a fait ça (techniquement, sa femme est ukrainienne), avec petites annonces, mariage dans les 6 mois et tout et tout (le type en question manque de discrétion :o) vu de l'extérieur, ca semble pas si dysfonctionnel que ça: lui a une (très jolie) femme, alors qu'il était clairement très malheureux chez lui avant (au point d'être d'une humeur exécrable le vendredi, parce qu'il voyait venir deux jours à tourner en rond dans son appart), elle a un certain confort matériel (monsieur a un très bon post et a laissé trainé un jour son bulletin de salaire, y'avait 6 chiffres pour un bulletin mensuel :o), une vie qui doit être plus sympa que celle d'un pays en guerre larvée avec la russie, les quelques fois où je l'ai vue (même si je suis loin d'être intime on est d'accord), ca avait l'air d'un couple qui avait trouvé un mode de fonctionnement où chacun y trouvait son avantage.

Après, ca ne fait que 2 ans maintenant, j'imagine qu'une fois qu'elle aura la nationalité française, la situation pourra évoluer [:prodigy]

J'ai vu un documentaire là dessus il y a quelques mois. Les nanas venaient d'Ukraine et de Russie, et même si évidemment elles cherchaient un certain confort de vie, elle cherchaient surtout des hommes prêts à s'occuper d'elles et à s'engager dans un projet de vie commune...
Ce qui n'est pas si étonnant quand on sait que dans ces pays, la moitié des mecs sont alcooliques. La plupart ne peuvent leur offrir les perpectives et la sécurité affective que peuvent et veulent leur offrir ces occidentaux qui vont chercher l'amour dans le grand froid...
 J'avais trouvé les couples qui s'étaient formé assez mignons, assez équilibrés. Bien évidemment il y avait aussi le cas de la nana totalement vénale qui se barrait une fois la bague passée au doigt. Mais apparemment ce n'est pas la majorité des cas.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46096328
gaston1024​1
Posté le 15-06-2016 à 18:45:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que ça signifie que si on est pauvre et marié, on est le type idéal ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par gaston10241 le 15-06-2016 à 18:46:28

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46096350
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 18:46:58  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Dépend de l'IMC compliance de ta femme :o

n°46096353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 18:47:20  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Non ça veut dire qu'au moindre pet de travers elle se barre :o

---------------
n°46096442
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-06-2016 à 18:57:02  profilanswer

Mouais c'est un peu réducteur quand même, elle peut tomber sincèrement amoureuse hein, faudrait être maso pour s'enfermer plusieurs années avec un homme qu'on cherche à fuir. Après c'est certain que ce genre de relation digne du 19e siècle, ça vend pas du rêve a priori.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46096481
Multimax
Posté le 15-06-2016 à 19:01:13  profilanswer

Ça ou rien à la limite :(  
Je sais pas ce qui est le pire finalement

n°46096658
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-06-2016 à 19:21:46  profilanswer

Non mais faut pas avoir l'image d'Epinal de la poule de luxe qu'on se paye, généralement le mec veut sa jolie poupée ukrainienne, la fille veut son prince charmant, et y a l'agence dans tout ça.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46096690
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 19:24:43  answer

Aujourd'hui au taf on m'en a fait une bonne ... Depuis plusieurs jours on me parle d'une nana qui vient d'arriver en poste dans un autre service ... Parait qu'elle est "Super canon" et "Célibataire" ...  

Mouais ... je l'ai jamais vu cette meuf alors que parait-il elle est là depuis deux semaines ...  

Pour cause ... la super canon est en fait une mi-grosse, visage passable mais corps de maghrébine typique (haut fin, cul large) ... Mais le pire de tout ... c'est qu'elle est de la communauté et ultra pratiquante ... [:alain-s:2]  

Les gens qui veulent faire les entremetteurs mais qui ne comprennent rien ...  [:prince californien]

n°46096754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 19:30:11  profilanswer

Ils en ont juste marre de t'entendre là-dessus et te proposent tout ce qui leur passe sous la main dans l'espoir que ...   :o

---------------
n°46096763
kikou2419
Posté le 15-06-2016 à 19:30:44  profilanswer

Bah quoi, tu te convertirais pas à Allah pour une mi grosse ? :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46096771
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 19:31:09  profilanswer

Ben voila comme tu manges plus rien ils ont crus que tu faisais le ramadan  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46096862
-rOmanO-
Posté le 15-06-2016 à 19:37:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben voila comme tu manges plus rien ils ont crus que tu faisais le ramadan [:youpiyoupla]

[:jose mourinho:3]

n°46096866
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 19:38:14  answer

donut78 a écrit :

Ils en ont juste marre de t'entendre là-dessus et te proposent tout ce qui leur passe sous la main dans l'espoir que ... :o

Au contraire. Je ne m'epanche pas au taf. Au mieux a 30 piges sans enfants et non marié, je passe pour un dep (sauf auprès des dep bien sur)  [:littlebill]

n°46096882
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 19:39:30  answer

Je parle de la communauté organisée, hein.  [:poutrella]

n°46096891
-rOmanO-
Posté le 15-06-2016 à 19:40:03  profilanswer

On en a pas douté :o

n°46096902
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 19:40:52  profilanswer

Cet après-midi, avec un client que j'avais pas eu depuis longtemps : "Et toi t'en es où, marié ?"  [:hahaguy]

Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 19:53:34

---------------
n°46096907
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 19:41:16  profilanswer

Dep=?  
Dépressif?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32534  32535  32536  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)