| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 17:31:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 17:31:25 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 17:39:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 17:47:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 17:47:38 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | http://www.slate.fr/story/118859/p [...] xtor=RSS-2
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 15-06-2016 à 17:49:37 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
donut78 Stop eating donuts | La réponse condescendante de la meuf --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
alpachinois | Elle fait des débats Paris vs Province aussi |
donut78 Stop eating donuts | Ce troll --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
KillMe | Oui ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
croustibat31 | Petite explication de texte avant de refermer la parenthèse. Il y a des sociopathes sur ce forum qui se délectent de faire rager les autres. Le truc c'est que Phenom sait très bien ce que je fais avec ma caisse et ce que ca implique niveau connaissances et recherche. Il suit/suivait les sujets auto. Pourquoi il fait ça... jalousie, frustration, bêtise, ennui peut être. J'en sais rien, et je n'ai pas envie d'être dans sa tête. Le fait est que le but était de me faire passer pour un con, rager puis alerter pour que je prenne un TT. Je me doute bien que c'était pas toi qui avait alerté, mais "la modération" n'a pas compris quand j'en ai parlé. En ce qui me concerne c'est clos. J'ai rien contre toi. La personne derrière le pseudo "Phenom" par contre bah ... j'ai du mal à le qualifier d'humain très honnêtement. Bref, fin de parenthèse, on peut en parler en MP si tu veux, pas la peine de s'étendre ici.
Les lectures peuvent donnent une idée des schémas de pensée. C'est rarement un grand sujet de discussion, sauf pour se conseiller mutuellement des auteurs / livres. contre, apparemment c'est moins cher au Kosovo
Mariage même avec un contrat en séparation de biens, celui qui a moins de revenu peut demander une prestation compensatoire au divorce. Sur une grosse différence de revenus, ca fait mal ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-06-2016 à 18:41:11 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gaston10241 |
Message cité 4 fois Message édité par gaston10241 le 15-06-2016 à 18:46:28 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax | Ça ou rien à la limite |
kikou2419 | Bah quoi, tu te convertirais pas à Allah pour une mi grosse ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 19:38:14 ![]()
Au contraire. Je ne m'epanche pas au taf. Au mieux a 30 piges sans enfants et non marié, je passe pour un dep (sauf auprès des dep bien sur) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 19:39:30 ![]() |
-rOmanO- |
|
Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 19:53:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |