| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 19:41:16 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Multimax |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Multimax |
KapweT L'exocet. |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 20:05:36 ![]() Kapwet |
alpachinois |
Ah oui t'aurais du rajouter grand Message édité par alpachinois le 15-06-2016 à 20:13:26 |
Multimax |
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 20:11:10 ![]() ![]() |
howlonghow | bonjour à tous, merci pour vos précédentes réponses et notamment à croustibat31
Message édité par howlonghow le 15-06-2016 à 20:18:55 |
howlonghow | merci de ta réponse croustibat, je vais faire l'essai tu as sans doute raison, mais si je créé 2 profils différents donc avec la même ip n'y a t'il pas de risques plus tard que je sois banni (vu que j'aurai payé ça serait dommage^^) ? Message cité 1 fois Message édité par howlonghow le 15-06-2016 à 20:54:11 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 20:59:40 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 21:20:38 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 21:26:07 ![]() C'est vilain d'être raciste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 21:26:17 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Blaska va sortir la petite chemise Jules et tout --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Multimax |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 21:36:15 ![]()
|
_tchip_ |
howlonghow |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 21:44:37 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
|
Multimax |
Multimax | Il devient quoi bulldo au fait ? |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Avec 6 chiffres mensuels, tu ne vas pas chercher ta femme en Ukraine si tu veux l'acheter, tu te fais livrer...
Oui... je sais que je vais le sentir passer.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pvcr | Le mâle absolu n'est pas chasseur, il est cueilleur. Message édité par pvcr le 15-06-2016 à 22:05:20 |
sempt Eternel Apprenti |
Je pense pas être ultra musclé non plus, mais les dernières nanas que j'ai rencontré, tu as ptete la moitié qui vont dire "ah oui il faut pas plus ce n'est pas beau", et dans 100% des cas quand le maillot tombe, aucune n'a été repoussé, à chaque fois c'était des compliments.
Message cité 3 fois Message édité par sempt le 15-06-2016 à 22:22:22 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |