Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6253 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32532  32533  32534  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46093501
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 15-06-2016 à 15:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis pas en France je risque rien  :kaola:  

Les voyages c'est nul comme loisir.
Les AZN doivent arreter de se plaindre de pas chopper.
J'ai bon?  :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 15:22:39  profilanswer

n°46093509
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 15:22:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est quoi être intéressant, je vous montre le plat viet que j'ai fait hier :??:

http://misstamkitchenette.com/wp-c [...] A2m-99.jpg

C'est pas de toi, c'est une image Internet.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46093511
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 15:23:04  profilanswer

bluble a écrit :

1 AZN qui suffit à faire tomber un gros paquet encore et toujours dans le même piège.  
Et ca pense avoir du "level".   [:ipoubelle]  
 [:mikdespe1]

ça me touche merci [:jean-pierre defrog:3] .

Promis j'arrête de lancer le sujet AZN, je vais essayer de trouver un autre moyen d'animer un peu le topic :jap:

n°46093522
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 15:24:13  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est pas de toi, c'est une image Internet.

1000 excuses, je vais faire comme tout le monde maintenant snapper tout ce que je bouffe :o

n°46093539
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 15:25:45  answer

alpachinois a écrit :

1000 excuses, je vais faire comme tout le monde maintenant snapper tout ce que je bouffe :o

C'est pas un truc typique azn ça d'ailleurs ?

n°46093561
phildarr
double R
Posté le 15-06-2016 à 15:27:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sauf que la différence est grande. Je sais pourquoi je ne faisais rien. Et certains aimait avoir la suite. Là il fait chier tout le monde.

Tu nous as bien fait chier aussi tkt  [:la classe @ dallas:3]  

[:sweetiiiie:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46093573
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 15:28:33  profilanswer

Grave ça me gave ça d'ailleurs pour ça que je me suis désinscris marre de voir ce que les gens bouffaient [:tinostar]

n°46093581
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-06-2016 à 15:28:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Cette hypocrisie over 9000 ... tu devrais regarder ce que j'ai pris quand j'ai eu le malheur de dire que ma passion de la vitesse m'avait poussé à étudier toutes sortes de sciences et à les appliquer, pour finalement construire une voiture pour rouler sur circuit. J'ai eu droit à de la condescendance et me suis fait traiter de jacky ...

Wat ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?  [:valkyrie missile]  

Tu t'attends à ce que ce topic résolve la faim dans le monde, résorbe les problèmes environnementaux et fasse que tout le monde s'aime les uns les autres ? Y a des cons partout, à toi de tenir compte des avis qui te semblent pertinent.

Ca ne sert à rien de considérer que c'est hypocrite, simplement basé sur une expérience malheureuse avec 3 péquenauds sur un forum informatique. Je parle de la vie réelle, avec des vraies personnes. En l'occurrence, des nanas qui pourraient t'intéresser et réciproquement.

n°46093582
bluble
Posté le 15-06-2016 à 15:29:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sauf que la différence est grande. Je sais pourquoi je ne faisais rien. Et certains aimait avoir la suite. Là il fait chier tout le monde.[b][/b]

Non. Il en fait chier une partie qui le lui rend bien.  
C'est juste la bonne tête de turc, facile à basher.  

Il exprime une réalité qui est la sienne.  
Après qu'il chouine beaucoup dessus c'est un fait, et il y a beaucoup d'aigreur derrière. Mais comme il le dit, il suffit de ne pas lire/et ou de ne pas répondre si non intéressé.
C'est un peu le principe d'un forum de pouvoir s'exprimer.

n°46093604
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 15:30:23  answer

bluble a écrit :

Non. Il en fait chier une partie qui le lui rend bien.  
C'est juste la bonne tête de turc, facile à basher.  

Il exprime une réalité qui est la sienne.  
Après qu'il chouine beaucoup dessus c'est un fait, et il y a beaucoup d'aigreur derrière. Mais comme il le dit, il suffit de ne pas lire/et ou de ne pas répondre si non intéressé.
C'est un peu le principe d'un forum de pouvoir s'exprimer.

Maiwai, #libertedexpression #jesuisbobun

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 15:30:23  profilanswer

n°46093625
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 15:31:44  profilanswer

n°46093754
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 15:38:51  answer

Turkelton a écrit :

Moi je trouve le sujet interressant mais si ca s'echauffe un peu  :o . C'est en rapport avec le sujet nigals, rencontres and co.

C'était plus marrant quand on parlait de valise perdue sur l'autoroute. :(

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 15:39:01
n°46093777
croustibat​31
Posté le 15-06-2016 à 15:40:43  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu réecris l'histoire, pablo.

La modération était pourtant bien d'accord avec cette analyse, donc non, pas de réécriture.

KapweT a écrit :

Ca ne sert à rien de considérer que c'est hypocrite, simplement basé sur une expérience malheureuse avec 3 péquenauds sur un forum informatique. Je parle de la vie réelle, avec des vraies personnes. En l'occurrence, des nanas qui pourraient t'intéresser et réciproquement.

Quand c'est le même groupe de personne qui fait parler quelqu'un de sa passion pour remuer le couteau dans la plaie et l'amalgamer avec ce qu'il y a de l'autre coté du spectre dans le domaine, et vient ensuite dire qu'il n'y a pas d'échelle de valeur sur les centres d'intérêts, je crie un peu a l'hypocrisie quand même.

C'est une curiosité qui nécessite une solide capacité d'analyse, ce qui rend jaloux les hommes qui n'en sont pas dotés ou qui ne s'en foutent pas, et qui n'intéresse pas les femmes ( c'est pas pour rien qu'on n'en voit pas dans les écoles d'ingé ). Après je m'en bats complet, j'appuie simplement mon raisonnement sur un exemple qui se répète; ceci n'intéresse personne qui n'est pas déjà un peu dans le milieu.
Remettez pas une pièce dans le bouzin et j'arrete de parler de cet exemple précis.

Bref ... donc je pense qu'il y a une échelle de valeur sur les activités et la curiosité qui y est liée.

Je dirais que ca s'établit comme ca : voyages > musique > sport > lecture , le reste étant plutot peu/pas considéré, ou connoté négativement.

Message cité 4 fois
Message édité par croustibat31 le 15-06-2016 à 15:43:35
n°46093805
Phenom
Posté le 15-06-2016 à 15:42:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La modération était pourtant bien d'accord avec cette analyse, donc non, pas de réécriture.

La justice fait parfois des erreurs  [:biswas]

n°46093875
pvcr
Posté le 15-06-2016 à 15:46:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Complètement.  

croustibat31 a écrit :

Cette hypocrisie over 9000 ... tu devrais regarder ce que j'ai pris quand j'ai eu le malheur de dire que ma passion de la vitesse m'avait poussé à étudier toutes sortes de sciences et à les appliquer, pour finalement construire une voiture pour rouler sur circuit. J'ai eu droit à de la condescendance et me suis fait traiter de jacky ...  

Mais clair! tu n'as finalement que des gens qui courent derrière des représentations réductrices et simplistes de ce qu'il faudrait être pour séduire l'autre, au détriment de ce qu'ils sont vraiment...et bien sur ça ne marche pas.

n°46094026
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 15:57:34  answer

croustibat31 a écrit :

Je dirais que ca s'établit comme ca : voyages > musique > sport > lecture , le reste étant plutot peu/pas considéré, ou connoté négativement.

Je pense que comme tout passionné, tu prends trop les choses à coeur.
Perso, je trouvais ça chouette mais on s'est mal compris.  [:lil lyza]  

Sinon, le classement c'est plutôt ça  [:multivitamine]  
voyages >  lecture >  musique > sport

n°46094029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 15:57:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand c'est le même groupe de personne qui fait parler quelqu'un de sa passion pour remuer le couteau dans la plaie et l'amalgamer avec ce qu'il y a de l'autre coté du spectre dans le domaine, et vient ensuite dire qu'il n'y a pas d'échelle de valeur sur les centres d'intérêts, je crie un peu a l'hypocrisie quand même.  

C'est une curiosité qui nécessite une solide capacité d'analyse, ce qui rend jaloux les hommes qui n'en sont pas dotés ou qui ne s'en foutent pas, et qui n'intéresse pas les femmes ( c'est pas pour rien qu'on n'en voit pas dans les écoles d'ingé ). Après je m'en bats complet, j'appuie simplement mon raisonnement sur un exemple qui se répète; ceci n'intéresse personne qui n'est pas déjà un peu dans le milieu.  
Remettez pas une pièce dans le bouzin et j'arrete de parler de cet exemple précis.

Bref ... donc je pense qu'il y a une échelle de valeur sur les activités et la curiosité qui y est liée.  

Ce trauma  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46094039
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 15:58:14  answer

Bon et la baise dans tout ça ? qui a ken ? Qui nous doit un CR ?

n°46094094
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-06-2016 à 16:02:01  profilanswer

n°46094117
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 16:03:56  answer

Qui ça ?

n°46094167
pvcr
Posté le 15-06-2016 à 16:07:37  profilanswer

Sans baise de feu, quel que soit l'ordre, ça reste bien fade.

n°46094179
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 15-06-2016 à 16:09:02  profilanswer

C'est marrant vous avez remarquer comme les gens aiment mettre en avant leur lecture sur les sites (que OKC dans mon cas mais j'imagine que c'est pareil ailleurs). Je vois meme des profils "si vous ne possedez pas plus de trois livres ou si vous n'avez rien lu ces deux dernier mois next". IRL quqnd tu parle au gens c'est rare qu'ils parlent de lecture (soiree, diner, machine a cafe, vestiaire apres le sport...), c'est toujours voyage, tele, serie, sport, cine, politique, automobile et rarement livres. Un peu comme quand on demande au gens quel chaine il preferent, il repondent ARTE mais TF1 et M6 se tapent les records d'audience.

n°46094215
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-06-2016 à 16:11:37  profilanswer

je t'avouerais que j'essaie de m'accrocher aux deux premiers (surtout au second en fait) mais les deux derniers c'est mort.

n°46094274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 16:16:14  profilanswer

Turkelton a écrit :

C'est marrant vous avez remarquer comme les gens aiment mettre en avant leur lecture sur les sites (que OKC dans mon cas mais j'imagine que c'est pareil ailleurs). Je vois meme des profils "si vous ne possedez pas plus de trois livres ou si vous n'avez rien lu ces deux dernier mois next". IRL quqnd tu parle au gens c'est rare qu'ils parlent de lecture (soiree, diner, machine a cafe, vestiaire apres le sport...), c'est toujours voyage, tele, serie, sport, cine, politique, automobile et rarement livres. Un peu comme quand on demande au gens quel chaine il preferent, il repondent ARTE mais TF1 et M6 se tapent les records d'audience.

Ben oui, en soirée tu parles de ce que tout le monde est susceptible de connaitre, c'est à dire le plus petit dénominateur commun. C'est normal et si je parle série et sport ça ne m'empêche pas de lire non plus  [:spamafote]

Edit : En ce moment je lis un bouquin qui parle des guerres de religion en France fin XVIe, tu me vois aborder le sujet à la machine à café  :D

Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 16:18:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46094326
cisco1
Posté le 15-06-2016 à 16:19:50  profilanswer

vite fait pour aujorud'hui,
http://sc01.alicdn.com/kf/HTB1lsfZJVXXXXXrXpXXq6xXFXXXQ/no-battery-moo-box-animal-sound-box.jpg

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46094353
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 15-06-2016 à 16:22:14  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ca dépend aussi de ce que tu lis.

Je suis un assez gros lecteur (1 bouquin/semaine environ) par rapport à la moyenne.  

N'empêche que j'en ai pas parlé des masses en rdv parce que je me doutais qu'il y avait très peu de chances que mon interlocutrice soit intéressée par la SF, ses genres, les problématiques qu'elle soulève etc ....  

Ca a du arriver seulement avec 1% des nanas que j'ai daté parce qu'elles avaient clairement identifié sur leur profil qu'elles avaient les mêmes goûts littéraires que moi.

Et d'la même façon ca m'aurait pas particulièrement intéressé qu'une nana me raconte l'intrigue du dernier Mary Higgins Clark qu'elle a lu.

Parler de ses lectures c'est avoir un bon %age de chances d'emmerder son interlocuteur parce qu'il y a très peu de chances qu'il ait le même intérêt que vous (sauf si vous "lisez" du Guillaume Musso, à en croire Adopte)

La ou les séries TV/les voyages sont un peu plus "conventionnels" comme sujets de discussion.

edit : Grillé par un donut

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 15-06-2016 à 16:22:42

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46094395
Multimax
Posté le 15-06-2016 à 16:25:21  profilanswer

saxou a écrit :

[:ezekiel-:1] merde pas de multimax aujourdhui :/

Ya moyen d'avoir un ratio de post depuis 1 mois? :o

Oui je suis là.  [:toxin:1]  
J'ai rien à dire de particulier  [:souk]  
Vu que je suis pas AZN, aucune raison de rentrer dans le débat  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 15-06-2016 à 16:26:36
n°46094409
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 16:26:20  answer

Turkelton a écrit :

IRL quqnd tu parle au gens c'est rare qu'ils parlent de lecture (soiree, diner, machine a cafe, vestiaire apres le sport...), c'est toujours voyage, tele, serie, sport, cine, politique, automobile et rarement livres. Un peu comme quand on demande au gens quel chaine il preferent, il repondent ARTE mais TF1 et M6 se tapent les records d'audience.

C'est un des sujets de conversations favoris avec mes potes lecture-ciné-séries-meufs (on parle beaucoup beaucoup de meufs)-films de fesses (mais ça c'est parce que on bosse/bossait dans ce milieu).  

n°46094424
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 16:27:03  profilanswer

Multimax a écrit :

Oui je suis là.  [:toxin:1]  
J'ai rien à dire de particulier  [:souk]  
Vu que je suis pas AZN, aucune raison de rentrer dans le débat  [:souk]

Tu veux pas lancer un débat sur la mocheté :??: :o

n°46094425
trekker92
Posté le 15-06-2016 à 16:27:05  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je suis un assez gros lecteur (1 bouquin/semaine environ) par rapport à la moyenne.

[:tibo2002]

Spoiler :

je dois trainer à un demi livre par an, quand je suis motivé..quoique j'ai une exception avec un 250 pages terminé en mai :D

Message cité 1 fois
Message édité par trekker92 le 15-06-2016 à 16:27:40
n°46094433
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 15-06-2016 à 16:27:47  profilanswer

trekker92 a écrit :

[:tibo2002]

[spoiler] je dois trainer à un demi livre par an, quand je suis motivé..quoique j'ai une exception avec un 250 pages terminé en mai :D [/spoiler

La joie des transports en commun, ca aide à trouver le temps pour lire ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 15-06-2016 à 16:28:01

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46094462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 16:29:13  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Moi c'est pour m'endormir  [:dodo]

---------------
n°46094474
niju
Call me doc'
Posté le 15-06-2016 à 16:29:59  profilanswer

Alpa vs le reste du monde, ca faisait un bon mois :d

En fait, ce topic, c'est l'univers Marvel: il se reboot tous les 4 matins, on repart pour de nouvelles aventures, mais au final, on a toujours les mêmes personnages avec les mêmes histoires derrière, et surtout ca ken jamais [:prodigy]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46094551
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 16:34:44  answer

ça me manque d'ailleurs depuis que j'ai un scoot, je mets des semaines à terminer un bouquin, et le pire, c'est que j'ai deux bouquins en cours, un vrai sur ma table de chevet et un en version num pour quand je prends les transports.

n°46094556
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 16:35:28  answer

niju a écrit :

En fait, ce topic, c'est l'univers Marvel: il se reboot tous les 4 matins, on repart pour de nouvelles aventures, mais au final, on a toujours les mêmes personnages avec les mêmes histoires derrière, et surtout ca ken jamais [:prodigy]

C'est toi qui  ken jamais   [:hish:4]

n°46094563
Multimax
Posté le 15-06-2016 à 16:35:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu veux pas lancer un débat sur la mocheté :??: :o

Moi je dis plus rien  [:jean-michel platini:1]  
Vu qu'apparemment je ne raconte que de la merde en boite ou que je suis ridicule  [:jean-michel platini:1]  

Libre à vous de trouver un sujet de débat...  [:jean-michel platini]

n°46094589
FLeFou
Posté le 15-06-2016 à 16:37:08  profilanswer

niju a écrit :

On n'y peut rien si les scénaristes n'ont aucune imagination [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46094633
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 16:39:17  answer

FLeFou a écrit :

On n'y peut rien si les scénaristes n'ont aucune imagination [:zedlefou:1]

on y peut rien surtout si toujours les mêmes lui répondent/relancent [:midnaite:3]  

lui, c'est une cause perdue, il va répondre dès qu'on aborde le sujet de près ou de loin.

n°46094644
trekker92
Posté le 15-06-2016 à 16:39:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

complètement ! sauf quand t'es dans un tramway blindé le matin, que t'as tendance à lire avec ton netbook et comme tu peux pas, tu sors la radio

Spoiler :

et tu te mets sur bfmbuzinesse pour espérer comprendre un début de ce qui se dit sur le topic pognon  :D

n°46094686
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 16:41:51  profilanswer

Multimax a écrit :

Moi je dis plus rien  [:jean-michel platini:1]  
Vu qu'apparemment je ne raconte que de la merde en boite ou que je suis ridicule  [:jean-michel platini:1]  

Libre à vous de trouver un sujet de débat...  [:jean-michel platini]

Khan AU SECOURS
 [:teamfive94:4]

n°46094702
coucourist​e
Posté le 15-06-2016 à 16:42:31  profilanswer

Trouvez vous normal que des femmes considèrent que c'est toujours à l'homme de payer pour toutes les sorties, y compris après plusieurs mois de relation ?
Un pote a liké la vidéo de ce mec sur Facebook et j'ai trouvé que ça pourrait être intéressant de poser calmement la question ici :jap:

https://www.facebook.com/CoachMatth [...] 905208544/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32532  32533  32534  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)