| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 17:09:40 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 13-06-2016 à 17:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 17:14:02 ![]()
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 13-06-2016 à 17:15:27 |
manu |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
KapweT L'exocet. |
Puis je me suis souvenue que les questions des personnes qui ont suivi de près tes histoires depuis des mois, tu faisais allègrement caca mou dessus. /HS Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 13-06-2016 à 17:26:50 |
Message cité 2 fois Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 17:23:09 |
KapweT L'exocet. | Ca, c'est une impression, et c'est tout simplement parce que tu ne lis pas mes messages de plus d'1 ligne. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 17:22:38 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 17:23:27 ![]()
|
Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 17:25:46 |
cisco1 | caca mou caca mou khakha mou lox. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
manu |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KillMe My heart goes out to you ! | Ayayaye --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
_tchip_ |
alors qu'il y a nettement de quoi y aller à plusieurs --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 17:38:52 ![]() |
JOZE Ça ira mieux hier. |
Non mais là ça compte pas, si elles t'ont vu regarder le match, elles ont toutes les raisons de penser que t'es un hooligan violent. Donc entre leurs deux beaux et jeunes hooligans et un vieux hooligan, leur choix est le bon. Message édité par JOZE le 13-06-2016 à 17:47:46 --------------- À bientôt sur les toits. |
croustibat31 |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
manu |
|
Tu embrasses un bad boy qui t'a malmené en pensant qu'il a changé et tu veux qu'on donne tort à JOZE. Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 18:00:06 |
lilyz Violon dinde |
Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 13-06-2016 à 18:03:15 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
Modération | Posté le 13-06-2016 à 18:07:39 ![]()
Je veux bien qu'on se taquine tranquillou à coup de barres de fer, Liliz n'est pas la dernière (ce matin en tout cas Message cité 1 fois Message édité par niju le 13-06-2016 à 18:08:47 |
Multimax | Une pensée pour Cindy qui doit rencontrer son norvégien |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 18:12:15 ![]() ciné demain, mais à ce stade là, c'est plus des rencards |
croustibat31 | Si mais c'est pas topic compliant
|
|
lilyz Violon dinde |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Hormones en ébullition. Tuez-moi svp.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 18:37:41 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Imagine il tape "non" dans la cellule --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |