| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 14:04:37 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
croustibat31 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night belongs to lovers | Ah, mon rencard de ce soir est en train de s'évaporer --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Multimax | Non mais j'aurai une réponse d'ici ce soir sinon elle ne me l'aurait pas dit. Elle bosse tout simplement |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 14:30:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Edit : et c'est pas la différence éventuelle de physique qui fait que ça n'a pas marché. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-06-2016 à 14:31:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Multimax |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom | C'est par ici la petite fête ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
azubal | Cette file d'attente pour Lilyz Message cité 6 fois Message édité par azubal le 13-06-2016 à 15:09:01 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
azubal | Nop |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 13-06-2016 à 15:16:38 |
Grumms Aimé de tous |
Lompoc | C'est juste qu'être sympa c'est différent d'être masculin.
|
lilyz Violon dinde | Moi je pense que le problème majeur de ceux qui ne choppent pas ici, c'est le parfum d'aigritude et de dallance qu'on sent avant même d'avoir essuyé ses pieds sur le paillasson du forum (pas de nom Comment voulez vous être dispo à toute rencontre si vous êtres déjà dans un état de pression pas possible au premier contact avec la nana ? Faut travailler un peu sur soi les mecs, accepter de se laisser surprendre par la personne que l'on a en face de soi, je ne cesserai jamais de le dire... Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 13-06-2016 à 15:31:03 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 15:31:28 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
alpachinois |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Phenom |
alpachinois |
Lompoc |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 13-06-2016 à 15:40:00 --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Phenom |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
alpachinois |
|
Phenom |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 13-06-2016 à 15:44:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |