Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32503  32504  32505  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46066224
phildarr
double R
Posté le 13-06-2016 à 14:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

C'est clair. Quand on voit la différence entre un pigeon. C'te malaise. :/

[:frag_facile]  

Multimax a écrit :

Le mot explication était peut-etre un peu fort.
Je n'attends pas d'explication, juste de savoir où l'on va...
Car il n'y a rien de clair pour le moment.
Je ne demande rien de plus.

Tu veux savoir où vous allez, et elle répond pas?
Une non réponse peut parfois être une réponse  [:cyber-solaris:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 14:04:37  profilanswer

n°46066242
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-06-2016 à 14:06:19  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est marrant les parents ne disent jamais que leurs enfants sont de gros idiots incapables de voir plus loin que leur nez, pourtant les forums ne désemplissent pas de crétins qui assènent des tartines de merde n'ayant rien à voir avec la choucroute.
Comme quoi entre les fantasmes et la réalité. ... :pfff:

[:hungryman:3]  

Je remplis pas mal de critères, par contre y a rien de précisé pour l'âge et la taille de la mythe, j'hésite à envoyer mon CV :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46066243
phildarr
double R
Posté le 13-06-2016 à 14:06:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Démonstration de haute portée scientifique.
https://media.giphy.com/media/Qdg0tgC5ZdGkU/giphy.gif

J'espère que la bouteille était vide, ce gâchis sinon  [:baron lichteinberg:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46066294
croustibat​31
Posté le 13-06-2016 à 14:10:20  profilanswer

because the night a écrit :

Pessimiste,  le surgelé :D
Howlong,  tu es région parisienne,  grande ville ou paysannie ?

Disons qu'il faut être clair d'entrée de jeu, il se prépare à payer pour des SDR, apparemment parce que sur les sdr gratuits ne marchent pas.

S'il n'a pas de succès IRL ou sur SDR gratuit et/ou qu'il n'a pas de temps à y consacrer, il va jeter son argent par la fenêtre et se taper une bonne dépression.

La combo "mes parents lisent mes relevés de compte" et "j'ai honte d'aller sur SDR" ne va pas arranger les choses.

n°46066315
KillMe
Posté le 13-06-2016 à 14:12:27  profilanswer

Bon sinon, la nana de lundi dernier qui m'avait fait traverser Paris pour ken un coup (S13), je lui ai envoyé un message sur AUM, message lu 2 jours plus tard sans réponse.

Quand je lui ai fait la remarque que ça aurait été cool de me dire oui ou merde pour se revoir vu que c'est elle qui avait proposé à l'origine, j'ai eu du gros bullshit :

Citation :

J'ai rien changé d'avis du tt jsuis ps dispo là c dingue ça de conclure aussi vite et apres on s'étonne que les nanas fassent pareil ! mdr

Du coup j'ai pas répondu, j'aime pas trop quand on me prend pour un imbécile :)

Enfin c'est pas grave, je vous avais parlé de sa grosse intelligence ? Non ? C'est normal [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46066333
FLeFou
Posté le 13-06-2016 à 14:13:28  profilanswer

howlonghow a écrit :

B
[...]

6/pour son profil y'a t'il un nombre minimum de photos à mettre pour que notre profil soit accepté (car si je suis débité et qu'en  plus on n'accepte pas mon profil car je n'ai que 2 ou 3 photos ou alors si la photo est refusée car je suis légèrement de biais sur 1 photo cela serait quand même un peu dommage surtout si on me débite en parallèle :lol: )  

Merci de vos conseils car j'aimerais quand même éviter les arnaques, avec badoo cela n'a rien donné mais comme je n'ai jamais payé quoi que ce soit je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'être arnaqué  :D :hello:

Bonjour, pour les photos c'est le nombre que tu veux. Par contre sur AUM par exemple ,si tu n'es pas seul sur la photo et qu'on peut reconnaître les autres, il arrive que la photo soit supprimé.  
Le mieux pour les photos c'est dans mettre 4-5 de différente occasion et récente comme ça le jour où vous passez IRL y a pas de mauvaise suprise.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46066414
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-06-2016 à 14:20:32  profilanswer

Ah,  mon rencard de ce soir est en train de s'évaporer  [:eraser17]
Je découvre que le mec pipote un peu, et si je le cuisine il fait genre désinvolte.
Ça met pas en confiance,  du coup pour jouer à domicile ça le fait moyen  :pfff:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46066416
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-06-2016 à 14:20:46  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je remplis pas mal de critères, par contre y a rien de précisé pour l'âge et la taille de la mythe, j'hésite à envoyer mon CV :o

Nous sommes au regret de vous informer qu'aucun poste est à pourvoir dans notre entreprise en ce moment. Nous nous permettons néanmoins de conserver votre CV pour d'éventuels recrutements à venir.
:O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46066460
FLeFou
Posté le 13-06-2016 à 14:24:05  profilanswer

because the night a écrit :

Ah,  mon rencard de ce soir est en train de s'évaporer  [:eraser17]  
Je découvre que le mec pipote un peu, et si je le cuisine il fait genre désinvolte.  
Ça met pas en confiance,  du coup pour jouer à domicile ça le fait moyen  :pfff:

Tu devrais peut-être le voir dans un lieu neutre avant (type : bar, resto) Tu peux jamais être sur sur quoi tu vas tomber :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46066532
Multimax
Posté le 13-06-2016 à 14:30:32  profilanswer

Non mais j'aurai une réponse d'ici ce soir sinon elle ne me l'aurait pas dit. Elle bosse tout simplement :ange:  
C'est plutôt le contenu de la réponse qui m'intéresse

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 14:30:32  profilanswer

n°46066539
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-06-2016 à 14:30:53  profilanswer

Multimax a écrit :

Non mais je sais bien mais au moins j'espère qu'elle sera honnête et que je pourrai tourner la page proprement :jap:
De toute façon, pourquoi un canon comme elle s'intéresserait à moi :pfff:

Tourner la page alors que tu l'as vu qu'une fois...

Edit : et c'est pas la différence éventuelle de physique qui fait que ça n'a pas marché.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-06-2016 à 14:31:54

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46066547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2016 à 14:31:24  profilanswer

JOZE a écrit :

Nan mais faut pas te facher, mais quand on voit des mecs sympas se faire recaler parce qu'ils sont trop gentils/ nigauds et des connards en couple non stop parce qu'ils sont virils et bogoss. J'invente rien en disant qu'il y a malaise. Quant à  ton parallèle dépourvu d'originalité comme de talent humoristique,  il soulève néanmoins une question essentielle : comment on doit éduquer sa fille pour qu'elle se respecte et ne se jette pas dans les bras d'un bad-boy décérébré qui lui mettra sur la courge?

Comme quand on voit des filles sympas se faire recaler parce qu'elles sont trop moches et des connasses en couple non stop parce qu'elles sont féminines et sexy.

Damn.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46066564
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-06-2016 à 14:32:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme quand on voit des filles sympas se faire recaler parce qu'elles sont trop moches et des connasses en couple non stop parce qu'elles sont féminines et sexy.

Damn.

Quid des gens du topic ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46066783
Multimax
Posté le 13-06-2016 à 14:46:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Tourner la page alors que tu l'as vu qu'une fois...

Edit : et c'est pas la différence éventuelle de physique qui fait que ça n'a pas marché.

D'un autre côté, les echanges par écrit peuvent aussi être un bon moyen de s'attacher à une personne :/

n°46067002
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-06-2016 à 14:59:41  profilanswer

Multimax a écrit :

D'un autre côté, les echanges par écrit peuvent aussi être un bon moyen de s'attacher à une personne :/

C'est qu'une illusion si en vrai il ne se passe pas la même chose.

---------------
n°46067098
Phenom
Posté le 13-06-2016 à 15:06:08  profilanswer

C'est par ici la petite fête ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46067129
azubal
Posté le 13-06-2016 à 15:07:48  profilanswer

Cette file d'attente pour Lilyz [:luxy:2]

Message cité 6 fois
Message édité par azubal le 13-06-2016 à 15:09:01
n°46067167
saxou
:o
Posté le 13-06-2016 à 15:10:11  profilanswer

azubal a écrit :

Arrete ton char :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46067187
Phenom
Posté le 13-06-2016 à 15:11:30  profilanswer

azubal a écrit :

Y'en a bien qui font la file devant les stades, plus rien de choquant en 2016  [:guilletit:1]

---------------
n°46067213
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-06-2016 à 15:13:09  profilanswer

azubal a écrit :

Tu aimerais bien avoir la même hein ?  [:clooney21]

---------------
n°46067237
azubal
Posté le 13-06-2016 à 15:14:46  profilanswer

Nop ;)

n°46067241
Phenom
Posté le 13-06-2016 à 15:15:02  profilanswer

;)

---------------
n°46067250
alpachinoi​s
Posté le 13-06-2016 à 15:15:45  profilanswer

Damn.

Peut-être parce que même les meufs moyennes veulent du BG [:jean-michel platini:1] . Ou que l'inverse est vraie, les mecs lambda veulent des mannequins :o .

Ou que les mecs BG recalent les moches et veulent surtout des bonasses alors que les mecs normaux essaient avec les meufs lambda mais se font recaler par pas assez BG

Les lois du marché quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 13-06-2016 à 15:16:38
n°46067346
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-06-2016 à 15:23:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Peut-être parce que même les meufs moyennes veulent du BG [:jean-michel platini:1] . Ou que l'inverse est vraie, les mecs lambda veulent des mannequins :o .

Ou que les mecs BG recalent les moches et veulent surtout des bonasses alors que les mecs normaux essaient avec les meufs lambda mais se font recaler par pas assez BG

Les lois du marché quoi :o

T'as rien compris.

---------------
n°46067432
Lompoc
Posté le 13-06-2016 à 15:28:57  profilanswer

C'est juste qu'être sympa c'est différent d'être masculin.

Si tu fais les choses fièrement sans te préoccuper de ce qu'on pense de toi, là t'es masculin. Si t'es juste sympa mais un peu timoré, t'es juste sympa quoi.

Tu dois être le noble cerf qui brame fièrement dans la forêt si tu veux chopper.

n°46067454
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-06-2016 à 15:30:49  profilanswer

Moi je pense que le problème majeur de ceux qui ne choppent pas ici, c'est le parfum d'aigritude et de dallance qu'on sent avant même d'avoir essuyé ses pieds sur le paillasson du forum (pas de nom :O).

Comment voulez vous être dispo à toute rencontre si vous êtres déjà dans un état de pression pas possible au premier contact avec la nana ? Faut travailler un peu sur soi les mecs, accepter de se laisser surprendre par la personne que l'on a en face de soi, je ne cesserai jamais de le dire...

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 13-06-2016 à 15:31:03

---------------
n°46067456
alpachinoi​s
Posté le 13-06-2016 à 15:31:08  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as rien compris.

Si :jap: je tente juste de donner une tite explication :jap:

n°46067462
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 15:31:28  answer

La flemme de travailler sur moi :o

n°46067483
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2016 à 15:32:55  profilanswer

Bouh glandeur

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46067496
alpachinoi​s
Posté le 13-06-2016 à 15:33:37  profilanswer

Je travaille déjà assez sur moi (sport, alimentation, habillement, etc :o ).

n°46067504
Tomate
Posté le 13-06-2016 à 15:34:08  profilanswer

Lompoc a écrit :

Si tu fais les choses fièrement sans te préoccuper de ce qu'on pense de toi, là t'es masculin. Si t'es juste sympa mais un peu timoré, t'es juste sympa quoi.

Tu dois être le noble cerf qui brame fièrement dans la forêt si tu veux chopper.

je débarque un peu, je lurke et essaie de comprendre un peu vos discussions, mais vous avez tellement d'habitudes que c'est assez compliqué :d

bref, c'est effectivement un des pb majeurs il me semble, le manque de confiance en soi qui au final se voit comme le nez au milieu de la figure quand on essaie de "séduire" quelqu'un
et ce n'est pas juste être un connard, c'est faire les choses en étant sûr de soi, no matter les conséquences (à nuancer bien sûr)

my 2cts

---------------
:: Light is Right ::
n°46067506
Phenom
Posté le 13-06-2016 à 15:34:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si :jap: je tente juste de donner une tite explication :jap:

Abstiens-toi :jap:

---------------
n°46067522
alpachinoi​s
Posté le 13-06-2016 à 15:35:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Abstiens-toi :jap:

Blacklist moi  [:dovakor:1]

n°46067566
Lompoc
Posté le 13-06-2016 à 15:38:32  profilanswer

Tomate a écrit :

je débarque un peu, je lurke et essaie de comprendre un peu vos discussions, mais vous avez tellement d'habitudes que c'est assez compliqué :d

bref, c'est effectivement un des pb majeurs il me semble, le manque de confiance en soi qui au final se voit comme le nez au milieu de la figure quand on essaie de "séduire" quelqu'un
et ce n'est pas juste être un connard, c'est faire les choses en étant sûr de soi, no matter les conséquences (à nuancer bien sûr)

my 2cts

J'ai pas d'habitudes ici, enfin je pense pas qu'on puisse dire ça :o
Mais sinon ouais c'est l'esprit.

n°46067584
Tomate
Posté le 13-06-2016 à 15:39:41  profilanswer

Lompoc a écrit :

J'ai pas d'habitudes ici, enfin je pense pas qu'on puisse dire ça :o
Mais sinon ouais c'est l'esprit.

tu te doutes bien que le vouvoiement ne t'était pas uniquement destiné :o

Message édité par Tomate le 13-06-2016 à 15:40:00

---------------
:: Light is Right ::
n°46067587
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-06-2016 à 15:39:50  profilanswer

Damn.

Personnellement, je ne fonctionne pas au "moche" ou "belle", je fonctionne au charme, une femme qui peut paraître "banale" ou "moche" pour certains m'attirera peut-être, bien plus qu'une "b/connasse" ...

Bref, c'est juste une question de vision personnelle, mais j'ai d'abord besoin d'avoir une attirance physique (parfois, ça part de pas grand chose) pour m'intéresser à une personne ...

Malheureusement, les SDR, c'est une loterie, on ignore certaines personnes parce qu'on n'y voit pas le petit truc qui fait que la personne pourrait nous plaire alors qu'elle est peut-être intéressante en réalité.
À côté de ça, on recale des personnes qui n'ont pas l'air d'avoir tous les neurones au bon endroit ...

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°46067597
Phenom
Posté le 13-06-2016 à 15:40:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Blacklist moi  [:dovakor:1]

Je peux pas, j'ai un pari ouvert au boulot.

---------------
n°46067602
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 13-06-2016 à 15:41:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Démonstration de haute portée scientifique.
https://media.giphy.com/media/Qdg0tgC5ZdGkU/giphy.gif

Quand les critères de recherche commencent par les aspects physiques plutôt que psy, on trouve moins facilement l'HDSV.

Damn.

Bein oui, ça marche dans les 2sens.

Grumms a écrit :

Quid des gens du topic ?

C'est bien pour les GSNALF que je me rebelle!

Lompoc a écrit :

+1.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°46067624
alpachinoi​s
Posté le 13-06-2016 à 15:42:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Je peux pas, j'ai un pari ouvert au boulot.

Tant mieux donc je vais pouvoir continuer à te faire chier :jap:

n°46067634
Phenom
Posté le 13-06-2016 à 15:42:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tant mieux donc je vais pouvoir continuer à te faire chier :jap:

Oh tu croyais que ça me faisait chier :(
Bon je vais faire tout comme alors :bounce:

---------------
n°46067649
alpachinoi​s
Posté le 13-06-2016 à 15:43:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Oh tu croyais que ça me faisait chier :(
Bon je vais faire tout comme alors :bounce:

[:jean-pierre defrog:3]

En fait non j'm'en ballec de toi dans le respect [:faman:1]

Message édité par alpachinois le 13-06-2016 à 15:44:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32503  32504  32505  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)