Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32502  32503  32504  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46065421
Maiar
Posté le 13-06-2016 à 12:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naaaan mais tu comprends, une femme a forcément besoin d'une bite qu'elle soit lesbienne ou pas  [:profondementchoque]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 12:54:09  profilanswer

n°46065422
-rOmanO-
Posté le 13-06-2016 à 12:54:15  profilanswer

Je suis d'accord avec toi :jap: même si je sais que tu t'en fous :o

n°46065435
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 13-06-2016 à 12:55:34  profilanswer

therouquine a écrit :

maintenant avec l'accès à l'information, internet, les satellites dans l'espace et le droit de vote, les nanas se sont rendues compte que, elles aussi, pouvaient avoir des désirs et les exprimer librement..

dans quel monde on vit hein [:dolores1:1]

Et qu'il faut pas tarder à rencarder parce qu'il y a plusieurs types dans le frigo ?

n°46065467
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 13-06-2016 à 12:58:14  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Et qu'il faut pas tarder à rencarder parce qu'il y a plusieurs types dans le frigo ?

et ??
elle est sur un site de rencontre, qui a pour but de rencontrer des gens..
elle dit a Saxou qu'il devrait se magner la rondelle de lui faire une propale parce qu'elle a d'autres gars sur le coup..
ou est le soucis ?

soit il se magne la rondelle pour être le premier, soit pas..

c'est relativement simple, même si ce n'est pas très élégant..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46065520
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-06-2016 à 13:04:00  profilanswer

therouquine a écrit :

et ??
elle dit a Saxou qu'il devrait se magner la rondelle de lui faire une propale parce qu'elle a d'autres gars sur le coup..
ou est le soucis ?

C'est carrément beauf comme manière de dire oui.

n°46065534
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-06-2016 à 13:05:01  profilanswer

Alors. Brun, des cheveux pas trop courts dans l'idéal, beau regard, peau douce et plus dans le charme que dans la bogossitude telle que vous l'entendez ici.  Cerveau musclé, humour, il faut qu'il soit coquin et tendre... s'il est un peu décalé, non conventionnel, alors là je l'épouse direk. :O

Voilà la liste des courses. :O

Nan mais en fait on ne sait pas, c'est un idéal qui se transforme avec le temps, en fonction de ce qu'on a aimé chez untel ou untel, de nos expériences, et surtout, on a de fortes chances de craquer totalement tout autre chose. Bon par contre,un con, ça j'aurais du mal, j'ai donné, c'est ma condition sine qua non. :O

Tu voulais pas savoir je sais. Trop tard. :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46065553
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 13:06:56  answer

lilyz a écrit :

Alors. Brun, des cheveux pas trop courts dans l'idéal, beau regard, peau douce et plus dans le charme que dans la bogossitude telle que vous l'entendez ici.  Cerveau musclé, humour, il faut qu'il soit coquin et tendre... s'il est un peu décalé, non conventionnel, alors là je l'épouse direk. :O

Nan mais en fait on ne sait pas, c'est un idéal qui se transforme avec le temps, en fonction de ce qu'on a aimé chez untel ou untel, de nos expériences, et surtout, on a de fortes chances de craquer totalement tout autre chose. Bon par contre,un con, ça j'aurais du mal, j'ai donné, c'est ma condition sine qua non. :O  

De toute façon je suis pris alors ça servait à rien. :o  

Et pour le deuxième paragraphe je suis totalement d'accord. Mon actuelle est à l'opposée de ce qui me plait d'habitude. :D

n°46065561
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 13-06-2016 à 13:08:24  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

C'est carrément beauf comme manière de dire oui.

Citation :

Ensuite l'asiatique (19ans) de instagram.
Elle me dit avoir plusieurs rencards, cette semaine de pas trainer.

[:kordellio]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46065577
el nino71
Posté le 13-06-2016 à 13:10:08  profilanswer

Ben en l'occurrence, la nana de Dglacet n'avait jamais touché à une bite à plus de 25 piges  si je me souviens bien et se définissait comme lesbienne.
Et le spectre des étiquettes sexuelles est plus nuancé que simplement 3 catégories imperméables "hétéro, bi et gay", cf. l'échelle de Kinsey qui est plus à même de décrypter la diversité des orientations sexuelles :
https://becausewearediverse.files.wordpress.com/2013/11/kinseyscale.png
Donc le plan cul de Dglacet, elle pensait probablement être une 6, en fait c'est une 5 , c'est tout.  
Mais ça me parait pas scandaleux qu'une 5 se définisse comme lesbienne, d'autres 5 vont se définir "bi tendance lesbienne"; dans les 2 cas ça me paraît pas scandaleux, c'est une question de sensibilité personnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 13-06-2016 à 13:11:05
n°46065591
Multimax
Posté le 13-06-2016 à 13:11:45  profilanswer

Hello
Bon j'ai revu ma collègue ce matin.
Je lui ai dit qu'on ira se boire un verre :whistle:  
Elle est OK et du coup m'a demandé quand :whistle:  
Reste à régler la question logistique mais j'espère dans la semaine
Pas eu encore l'email de réponse de ma 10/10 concernant la clarification de la situation

@cindy: si le mec ne répond pas à ta relance laisse tomber :(

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 13:11:45  profilanswer

n°46065593
howlonghow
Posté le 13-06-2016 à 13:12:04  profilanswer

Bonjour à vous j'aurai plusieurs questions concernant les sites de rencontre, en effet étant pris un peu par le temps/travail je suis célibataire depuis quelques temps/mois et assez peu à même de faire des rencontres   :hello:  

afin d'y remédier j'ai essayé de m'inscrire sur le site "on va sortir rencontres", mais en faisant quelques sorties j'ai été assez déçu et je pense qu'il est compliqué de faire des rencontres avec des filles célibataires via ce canal, enfin disons que les autres garçons de ces sorties (genre sorties boire un coup) avaient tendance à beaucoup se mettre en avant ce qui est assez peu mon cas je l'avoue ce qui fait que je ne suis pas spécialement emballé (enfin peut être que certains ici croient en ce type de canal qui à mon avis n'est pas mauvais et je respecte tout à fait leur choix)

Ensuite j'ai essayé de m'inscrire sur le site "badoo" pas parce que j'en avais entendu du bien mais parce qu'il était gratuit, enfin gratuit dans une certaine mesure puisqu'il existe des options payantes et d'après ce que j'ai vu on ne peut presque rien faire sur ce site sans payer... :hello:  
inutile de dire que bien qu'ayant essayé de discuter avec d'autres célibataires/ou faux profils  :D il y a eu très peu de retours notamment car les filles doivent y être submergées de demandes et les 3/4 des messages envoyés n'étaient jamais au statut "lus", sans doute parce que je ne payais pas  :ange:  

Alors j'ai quitté ce site et j'hésite maintenant à me mettre sur un site payant, certains ont l'air d'avoir quand même de meilleurs échos que badoo.. :hello:  
je n'y connais pas spécialement grand chose là dedans car je ne me suis jamais inscrit sur un site payant, mais de nom comme ça les 2 sites pour lesquels j'ai déjà eu des échos sont "meetic" et "adopteunmec"

Plusieurs questions me viennent alors à l'esprit :

1/Même si je me doute que vous n'aurez sans doute pas le même avis , Lequel des 2 est le mieux ?

2/Par rapport à badoo, enfin plus facile avec un de ces 2 sites de nouer des échanges et de faire des rencontres dans le réel (même si je sais que cela dépend de chacun bien entendu dans le profil et l'approche) y'a t'il quand même plus de chances de faire des rencontres en s'inscrivant sur un site de ce genre qu'en restant sur badoo ?

3/Je compte m'inscrire mais supposons que le site ne me convienne pas au bout de x temps, est-il facile de résilier, et dans l'optique où on paierait par prélèvement automatique comment arrêter les prélèvements ?  :hello:  

4/Dans cette optique n'est-ce pas mieux de payer par chèque plutôt qu'en prélèvement ?

5/Question un peu technique mais s'il s'agit de chèques ou de prélèvements est ce que sur le relevé bancaire il y a marqué "prélèvement adopte un mec" ou "prélèvement meetic", car dans ce cas cela fait quand même pas terrible surtout que mes parents ont accès à mes relevés bancaires et je préférerais éviter de leur dire que je suis inscrit sur un de ces sites alors si ils lisent "prélèvement adopte un mec" c'est un peu la honte  :lol:  

6/pour son profil y'a t'il un nombre minimum de photos à mettre pour que notre profil soit accepté (car si je suis débité et qu'en  plus on n'accepte pas mon profil car je n'ai que 2 ou 3 photos ou alors si la photo est refusée car je suis légèrement de biais sur 1 photo cela serait quand même un peu dommage surtout si on me débite en parallèle :lol: )  

Merci de vos conseils car j'aimerais quand même éviter les arnaques, avec badoo cela n'a rien donné mais comme je n'ai jamais payé quoi que ce soit je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'être arnaqué  :D :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par howlonghow le 13-06-2016 à 13:15:08
n°46065601
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 13:13:09  answer

el nino71 a écrit :

Ben en l'occurrence, la nana de Dglacet n'avait jamais touché à une bite à plus de 25 piges  si je me souviens bien et se définissait comme lesbienne.
Et le spectre des étiquettes sexuelles est plus nuancé que simplement 3 catégories imperméables "hétéro, bi et gay", cf. l'échelle de Kinsey qui est plus à même de décrypter la diversité des orientations sexuelles :
https://becausewearediverse.files.wordpress.com/2013/11/kinseyscale.png
Donc le plan cul de Dglacet, elle pensait probablement être une 6, en fait c'est une 5 , c'est tout.  
Mais ça me parait pas scandaleux qu'une 5 se définisse comme lesbienne, d'autres 5 vont se définir "bi tendance lesbienne"; dans les 2 cas ça me paraît pas scandaleux, c'est une question de sensibilité personnelle.

Ah mais merci je suis au courant que c'est pas des cases imperméable hein. :D  
C'est juste la façon dont ça a été dit qui me plaisait pas trop en fait.

n°46065613
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 13-06-2016 à 13:14:12  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est marrant les femmes disent jamais qu'elles rêvent d'un connard alcoolique violent, pourtant les hôpitaux ne désemplissent pas de femmes battues qui demandent "quand est-ce que je peux rentrer chez moi auprès de mon homme?"
Comme quoi entre les fantasmes et la réalité. ... :pfff:  

---------------
À bientôt sur les toits.
n°46065622
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-06-2016 à 13:15:31  profilanswer

JOZE a écrit :

C'est marrant les femmes disent jamais qu'elles rêvent d'un connard alcoolique violent, pourtant les hôpitaux ne désemplissent pas de femmes battues qui demandent "quand est-ce que je peux rentrer chez moi auprès de mon homme?"

[:bronislas:3]

n°46065626
kikou2419
Posté le 13-06-2016 à 13:15:52  profilanswer

therouquine a écrit :

et ??
ou est le soucis ?

Elle peut aussi bouger son cul et proposer un truc.

Oui je sais, science fiction.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46065646
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2016 à 13:17:37  profilanswer

JOZE a écrit :

C'est marrant les parents ne disent jamais que leurs enfants sont de gros idiots incapables de voir plus loin que leur nez, pourtant les forums ne désemplissent pas de crétins qui assènent des tartines de merde n'ayant rien à voir avec la choucroute.

n°46065652
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-06-2016 à 13:18:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Ca veut tout et rien dire ta checklist Lilyz. [:youpiyoupla]
Et du coup c'est quoi ton cahier des charges pour les meufs ? :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46065671
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-06-2016 à 13:20:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Elle peut aussi bouger son cul et proposer un truc.

Oui je sais, science fiction.

En plus, à 19 ans être déjà dans cette démarche d'enchaînement de rencards et de premier arrivé premier servi, c'est dommage.

n°46065676
-rOmanO-
Posté le 13-06-2016 à 13:20:23  profilanswer

JOZE a écrit :

[:retarded_fed:3]  

KapweT a écrit :

C'est marrant les parents ne disent jamais que leurs enfants sont de gros idiots incapables de voir plus loin que leur nez, pourtant les forums ne désemplissent pas de crétins qui assènent des tartines de merde n'ayant rien à voir avec la choucroute.

Et paf  [:hungryman:3]

n°46065677
Multimax
Posté le 13-06-2016 à 13:20:34  profilanswer

lilyz a écrit :

lilyz :o

n°46065719
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2016 à 13:25:06  profilanswer

Multimax a écrit :

Hello
Bon j'ai revu ma collègue ce matin.
Je lui ai dit qu'on ira se boire un verre :whistle:
Elle est OK et du coup m'a demandé quand :whistle:
Reste à régler la question logistique mais j'espère dans la semaine
Pas eu encore l'email de réponse de ma 10/10 concernant la clarification de la situation

@cindy: si le mec ne répond pas à ta relance laisse tomber :(

Ce fameux mail de clarification/explication. [:sad frog:3]
Depuis le temps que tu dois lâcher l'affaire, c'est comme une drogue, cette nana, non? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-06-2016 à 13:25:25

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46065751
Multimax
Posté le 13-06-2016 à 13:27:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce fameux mail de clarification/explication. [:sad frog:3]
Depuis le temps que tu dois lâcher l'affaire, c'est comme une drogue, cette nana, non? :D

Un peu [:casper87]  
Mais bon maintenant j'attends des explications de sa part... si j'en pas, ça s'arrêtera là...

n°46065772
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-06-2016 à 13:29:09  profilanswer

Multimax a écrit :

Mais bon maintenant j'attends des explications de sa part... si j'en pas, ça s'arrêtera là...

Elle est bonnasse ta collègue ? Psk vu l'acabit de tes collègues... :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46065806
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2016 à 13:32:00  profilanswer

Multimax a écrit :

Bah, y a pas vraiment 36 explications... :/

n°46065814
Multimax
Posté le 13-06-2016 à 13:32:46  profilanswer

:lol:  
Roh la méchante :whistle:  
C'est pas un canon, non, mais je m'entends très bien avec elle depuis plus de temps 15 ans.
La beauté peut être intérieure aussi :o

n°46065824
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 13-06-2016 à 13:33:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan mais faut pas te facher, mais quand on voit des mecs sympas se faire recaler parce qu'ils sont trop gentils/ nigauds et des connards en couple non stop parce qu'ils sont virils et bogoss. J'invente rien en disant qu'il y a malaise. Quant à  ton parallèle dépourvu d'originalité comme de talent humoristique,  il soulève néanmoins une question essentielle : comment on doit éduquer sa fille pour qu'elle se respecte et ne se jette pas dans les bras d'un bad-boy décérébré qui lui mettra sur la courge?

Message cité 4 fois
Message édité par JOZE le 13-06-2016 à 13:35:53

---------------
À bientôt sur les toits.
n°46065835
pvcr
Posté le 13-06-2016 à 13:33:47  profilanswer

lilyz a écrit :

[:cerveau vomi]  
Tu m'as fait rêver là...

Tsst, tsst, donne une chance à la beauté intérieure. je suis sur que derrière ce supporter de foot British aviné se cache une âme sensible prête à découvrir les charmes de l'arrière pays provençal.

Message édité par pvcr le 13-06-2016 à 14:06:59
n°46065846
Multimax
Posté le 13-06-2016 à 13:35:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, y a pas vraiment 36 explications... :/

Non mais je sais bien mais au moins j'espère qu'elle sera honnête et que je pourrai tourner la page proprement  :jap:  
De toute façon, pourquoi un canon comme elle s'intéresserait à moi  :pfff:

n°46065896
-rOmanO-
Posté le 13-06-2016 à 13:39:46  profilanswer

Multimax a écrit :

Non mais je sais bien mais au moins j'espère qu'elle sera honnête et que je pourrai tourner la page proprement  :jap:  
De toute façon, pourquoi un canon comme elle s'intéresserait à moi  :pfff:

Arrêtes de te dévaloriser (même si je fais tout le temps pareil) tu pourrais avoir de belles surprises parfois :o  
De plus il faut apprendre à tourner la page sans explications... cela te permettra aussi de grandir et de pas ressasser ce qui n'a pas été selon ELLE (qui peut plaire à une autre) il faut juste lui dire d'arrêter le contact si tu en ressens le besoin pour avancer (même si elle semble déjà le faire) :o

n°46065996
croustibat​31
Posté le 13-06-2016 à 13:48:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Naaaan mais tu comprends, une femme a forcément besoin d'une bite qu'elle soit lesbienne ou pas  [:profondementchoque]

Je le remets, en gras, souligné et italique, au cas ou.

croustibat31 a écrit :

Elles ont quand même envie de byte parfois

howlonghow a écrit :

Plusieurs questions me viennent alors à l'esprit :

1/Même si je me doute que vous n'aurez sans doute pas le même avis , Lequel des 2 est le mieux ?
Aucun
2/Par rapport à badoo, enfin plus facile avec un de ces 2 sites de nouer des échanges et de faire des rencontres dans le réel (même si je sais que cela dépend de chacun bien entendu dans le profil et l'approche) y'a t'il quand même plus de chances de faire des rencontres en s'inscrivant sur un site de ce genre qu'en restant sur badoo ?
Aucun
3/Je compte m'inscrire mais supposons que le site ne me convienne pas au bout de x temps, est-il facile de résilier, et dans l'optique où on paierait par prélèvement automatique comment arrêter les prélèvements ?  :hello:  
Tu prends pas un abo a renouvellement automatique, c'est le mieux. Rappelle toi que leur business model est de tondre les gogos mâles, tu recevras donc des visites et messages de bots au moment ou tu ne pourras plus leur répondre

4/Dans cette optique n'est-ce pas mieux de payer par chèque plutôt qu'en prélèvement ?
tu ne pourras pas payer par cheque

5/Question un peu technique mais s'il s'agit de chèques ou de prélèvements est ce que sur le relevé bancaire il y a marqué "prélèvement adopte un mec" ou "prélèvement meetic", car dans ce cas cela fait quand même pas terrible surtout que mes parents ont accès à mes relevés bancaires et je préférerais éviter de leur dire que je suis inscrit sur un de ces sites alors si ils lisent "prélèvement adopte un mec" c'est un peu la honte  :lol:  
Ca sera le cadet de tes soucis face a l'humiliation que tu ressentiras après y avoir consacré beaucoup de temps sans aucun résultat

6/pour son profil y'a t'il un nombre minimum de photos à mettre pour que notre profil soit accepté (car si je suis débité et qu'en  plus on n'accepte pas mon profil car je n'ai que 2 ou 3 photos ou alors si la photo est refusée car je suis légèrement de biais sur 1 photo cela serait quand même un peu dommage surtout si on me débite en parallèle :lol: )  
tu te poses de mauvaises questions, met pas de photos de ta byte et ca ira tres bien

Merci de vos conseils car j'aimerais quand même éviter les arnaques, avec badoo cela n'a rien donné mais comme je n'ai jamais payé quoi que ce soit je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'être arnaqué  :D :hello:

si ca n'a rien donné sur badoo, ca ne donnera rien ailleurs non plus

n°46066023
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-06-2016 à 13:50:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ca veut tout et rien dire ta checklist Lilyz. [:youpiyoupla]
Et du coup c'est quoi ton cahier des charges pour les meufs ? :o

Parce que la connexion que tu as avec l'un ou l'autre veut tout et rien dire... ;)

Alors pour les nanas, je les préfère brunes ou rousses, pas trop maigrichonnes, joli regard, peau douce, pas bêtes, avec de l'humour et tendres et coquines. :O
La même quoi. :D Hahaha Sauf que je les aime très féminines. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46066030
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2016 à 13:51:15  profilanswer

JOZE a écrit :

Nan mais faut pas te facher, mais quand on voit des mecs sympas se faire recaler parce qu'ils sont trop gentils/ nigauds et des connards en couple non stop parce qu'ils sont virils et bogoss. J'invente rien en disant qu'il y a malaise. Quant à  ton parallèle dépourvu d'originalité comme de talent humoristique,  il soulève néanmoins une question essentielle : comment on doit éduquer sa fille pour qu'elle se respecte et ne se jette pas dans les bras d'un bad-boy décérébré qui lui mettra sur la courge?

C'est clair. Quand on voit la différence entre un pigeon. C'te malaise. :/

n°46066040
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-06-2016 à 13:51:50  profilanswer

Pessimiste,  le surgelé :D
Howlong,  tu es région parisienne,  grande ville ou paysannie ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46066120
Multimax
Posté le 13-06-2016 à 13:57:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Arrêtes de te dévaloriser (même si je fais tout le temps pareil) tu pourrais avoir de belles surprises parfois :o  
De plus il faut apprendre à tourner la page sans explications... cela te permettra aussi de grandir et de pas ressasser ce qui n'a pas été selon ELLE (qui peut plaire à une autre) il faut juste lui dire d'arrêter le contact si tu en ressens le besoin pour avancer (même si elle semble déjà le faire) :o

Le mot explication était peut-etre un peu fort.
Je n'attends pas d'explication, juste de savoir où l'on va...
Car il n'y a rien de clair pour le moment.
Je ne demande rien de plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Multimax le 13-06-2016 à 13:58:48
n°46066169
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2016 à 14:00:40  profilanswer

Euh, ben, c'est quand même un peu clair si... [:matfou:1]  

Ca fait combien de temps que vous vous êtes vus IRL ?

n°46066192
KillMe
Posté le 13-06-2016 à 14:01:54  profilanswer

Multimax a écrit :

Si elle a pas répondu, tu as le droit à deux choix :
- nulle part
- dans le mur

C'est quand même pas difficile à comprendre, si ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46066197
FLeFou
Posté le 13-06-2016 à 14:02:16  profilanswer

j'espèrais pire  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 13-06-2016 à 14:02:43

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46066198
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-06-2016 à 14:02:17  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Pas forcément...
Le cassos n'a par définition pas une vie professionnelle épanouie, il a le temps de sortir chasser l'âme sœur.
L'HFRien, tout investi dans son taf à responsabilités, a mieux à faire que de draguer la première venue dans les TC.
Il est plus sélectif...
Il épargne aussi ses collègues, parce qu'il ne mélange pas vie privée et vie pro.

Spoiler :

Bon en fait l'HFRien s'est fait jeter comme les cassos par la fille abordée dans le métro.
Ses collègues ne veulent pas, sauf Gertrude de la compta, qui aimerait bien ne plus être nigaude avant de fêter sa retraite.
La différence alors ? C'est que le cassos persiste dans ses erreurs, alors que l'HFRien apprend.

Spoiler :

En fait non, il refait les mêmes conneries.
La seule différence, c'est qu'il a plus de pognon.

Spoiler :

Même pas, il y a des HFRiens qui n'ont pas (encore) un train de vie HFR compliant.
Mais ils fréquentent, au moins virtuellement, de vrais HFRiens, alors il n'est pas cassos puisqu'il a de bonnes fréquentations.
:o

Ok john_tgv [:wade:3]

n°46066199
-rOmanO-
Posté le 13-06-2016 à 14:02:21  profilanswer

Multimax a écrit :

Bah si elle t'apprécie en ami ; elle aura du mal à couper les ponts et sait que si elle ne veut rien de plus ; toi tu le souhaites et elle risque de te perdre dans les 2 cas ; là elle cherche une solution qui n'existe pas :o

n°46066213
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-06-2016 à 14:03:45  profilanswer

JOZE a écrit :

J'invente rien en disant qu'il y a malaise.

Démonstration de haute portée scientifique.
https://media.giphy.com/media/Qdg0tgC5ZdGkU/giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-06-2016 à 14:04:57

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46066224
phildarr
double R
Posté le 13-06-2016 à 14:04:37  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est clair. Quand on voit la différence entre un pigeon. C'te malaise. :/

[:frag_facile]  

Multimax a écrit :

Tu veux savoir où vous allez, et elle répond pas?
Une non réponse peut parfois être une réponse  [:cyber-solaris:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32502  32503  32504  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)