| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 20:56:38 ![]() ![]() |
Hypertelos |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 21:22:04 ![]()
|
Phenom | Romano dis nous au moins si elle couine --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_UnDeAd_ Bonjour | Romano a touché à la coloc.. Really ?
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manu |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
-rOmanO- |
|
Hypertelos |
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 22:00:13 ![]() ![]() |
Multimax |
Hypertelos |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 09-06-2016 à 22:09:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Rofl Multi
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message édité par donut78 le 09-06-2016 à 22:18:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hypertelos |
|
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 09-06-2016 à 22:38:33 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TurbOOst45 |
Est ce que tu es jeune,beau et ténébreux? Si oui y avait clairement un message |
kikou2419 |
Même jeune et brun hein, je pense que c'est même clairement un message. Maaais bon. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | Ça fait un mois de correspondance platonique, un rendez-vous qui n'en a pas appellé d'autre et vous arrivez encore à voir des signes ? Message édité par donut78 le 09-06-2016 à 23:11:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel | Putain, merci. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bonne soirée déprime à ce que je vois ce soir --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Hypertelos |
|
croustibat31 |
|
Multimax |
|
saxou :o | Hop hop rencard samedi, avec une petite asiat --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KapweT L'exocet. |
Le même aussi qui t'a Si oui, pas sûre que son analyse après lecture des échanges détaillés vaille mieux que l'avis des gens du topac qui ne se basent que sur tes dires. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Message édité par KapweT le 10-06-2016 à 05:01:36 |
sempt Eternel Apprenti |
Sage décision --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 07:08:22 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Avec un filet d'huile d'olive. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |