Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6421 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32482  32483  32484  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46026505
dglacet
Posté le 09-06-2016 à 16:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indie Glam Rock a écrit :

Si tu parles des O Zone qui ont pondu Dragostea din tei en se trémoussant sur les ailes d'un avion, c'était des moldaves.

Mon mauvais, j'ai toujours été persuadé que c'était des norvégiens ou de par là bas  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 09-06-2016 à 16:50:18

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 16:49:40  profilanswer

n°46026518
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 16:50:05  answer

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

n°46026526
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 09-06-2016 à 16:50:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/O-Zone  

certes c'est wiki mais il annonce bien des roumains :jap:

Je dois pas savoir lire alors.

n°46026546
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-06-2016 à 16:51:36  profilanswer

Developpeur web dans une start up = pd2pov non ? :o
La pilosité reste un nice 2 have dont je peux me passer :o

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 09-06-2016 à 16:52:15

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46026561
FLeFou
Posté le 09-06-2016 à 16:52:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

Moi on m' a toujours dit que développeur web = mappa donc à partir de la  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46026570
Indie Glam​ Rock
Posté le 09-06-2016 à 16:53:30  profilanswer

dglacet a écrit :

Mon mauvais, j'ai toujours été persuadé que c'était des norvégiens ou de par là bas  :lol:

Moi j'ai toujours retenu que c'était des pauvres qu'ont du pondre un tube pour gagner assez de thunes pour pas défoncer des parcmètres.  
Donc ça pouvait pas être des norvégiens, déjà riches en fabriquant des pommades et des sticks pour lèvres.

[:bart de wever]

n°46026576
-rOmanO-
Posté le 09-06-2016 à 16:54:06  profilanswer

Je dois pas savoir lire alors.

Ou j'ai lu trop vite  [:raph0ux:1]

n°46026652
Indie Glam​ Rock
Posté le 09-06-2016 à 16:58:54  profilanswer

Quelqu'un a déjà daté une roumaine ?
Moi oui, même qu'elle était championne d'échecs de sa région et très très mignonne.  
Par contre, elle avait des idées un peu cliché sur le rôle de l'homme et celui des femmes.

Message édité par Indie Glam Rock le 09-06-2016 à 17:00:20
n°46026668
Phenom
Posté le 09-06-2016 à 17:00:16  profilanswer

Attention, tu risques de devoir fournir des photos de ta roulotte à la belle famille avant de demander sa main.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 09-06-2016 à 17:00:33

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46026678
Indie Glam​ Rock
Posté le 09-06-2016 à 17:01:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Attention, tu risque de devoir fournir des photos de ta roulotte à la belle famille avant de demander sa main.

Elle m'a demandé la mienne d'abord et j'ai perdu une montre :/

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 17:01:09  profilanswer

n°46026686
alpachinoi​s
Posté le 09-06-2016 à 17:01:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

La pilosité reste un nice 2 have dont je peux me passer :o

[:moundir]  

Sérieusement c'est pas PD2POV mais loin de la compliance d'HFR :jap:

n°46026704
Multimax
Posté le 09-06-2016 à 17:03:14  profilanswer

Ah ça :D
attends, son email de ce matin: un artisan est intervenu chez elle hier. Elle me dit qu'ils lui ont envoyé un "vieux" mais qu'elle espérait avoir un beau jeune homme ténébreux...  
Elle me dit ça à moi, un mec rencontré sur meetic  :D  

Elle me prend pour sa meilleure copine pour me dire ça ou quoi ???  [:le general:2]  

n°46026713
Karousel
Posté le 09-06-2016 à 17:04:08  profilanswer

Multimax a écrit :

attends, son email de ce matin: un artisan est intervenu chez elle hier. Elle me dit qu'ils lui ont envoyé un "vieux" mais qu'elle espérait avoir un beau jeune homme ténébreux...  

Elle me prend pour sa meilleure copine pour me dire ça ou quoi ???  [:le general:2]  

Bah t'as le rôle de confidente en même temps. Tu pourras lui faire des tresses c'est sympa aussi.

n°46026717
FLeFou
Posté le 09-06-2016 à 17:04:30  profilanswer

Multimax a écrit :

Seulement pour son pote gay  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46026729
Indie Glam​ Rock
Posté le 09-06-2016 à 17:05:15  profilanswer

Multimax a écrit :

C'est horrible comme ça conforte toute la théorie selon laquelle tu lui fais passer le temps en attendant la sortie de sa PLS de l'amour pour un clone de son ex.

n°46026771
Phenom
Posté le 09-06-2016 à 17:08:02  profilanswer

Multimax a écrit :

"Je peux venir en bleu de travail te refaire la plomberie à 20h, CONNASSE"

---------------
n°46026773
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2016 à 17:08:22  profilanswer

Multimax a écrit :

Cette Friendzone en juif over 9000  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46026782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2016 à 17:09:45  profilanswer

Multimax a écrit :

Bah dis-lui que tu es beau, ténébreux, et que tu passes dans une heure [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46026788
phildarr
double R
Posté le 09-06-2016 à 17:10:39  profilanswer

J'aurais tenté ça aussi  [:blinkgt]  
Mais sans l'historique complet ça peut être casse gueule.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46026790
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-06-2016 à 17:10:43  profilanswer

Multimax a écrit :

Potentiellement une façon très subtile de te faire comprendre qu'elle ne te considère plus comme sexué.
"Dis donc, QUAND EST-CE que je verrais enfin un type célibataire avec qui je pourrais sortir, ohalala, vraiment, vraiment je ne sais pas."
https://media.giphy.com/media/q4eOH4bfEFuuI/giphy.gif
Obéis à Grenouille, pour le geste :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46026797
Budykiller
Posté le 09-06-2016 à 17:11:17  profilanswer

Quelqu'un ici a déjà essayé OnVaSortir au lieu des SDR classiques pour faire des rencontres ?

Je suis tenté par ce système mais la liste des participantes n'est jamais super attirantes quand il y a des photos. Je suis curieux de savoir comment ça se déroule ensuite.

On dirait un SDR déguisé. S'il faut se battre avec 10 mecs dans une sortie pour tirer son épingle du jeu, autant rester en sarge classique?

n°46026803
FLeFou
Posté le 09-06-2016 à 17:11:36  profilanswer

phildarr a écrit :

J'aurais tenté ça aussi  [:blinkgt]  
Mais sans l'historique complet ça peut être casse gueule.

Oh point où il en est, il risque plus grand chose. [:youpiyoupla]

---------------
n°46026813
coucourist​e
Posté le 09-06-2016 à 17:12:08  profilanswer

Multimax a écrit :

Copie colle ça et passe à autre chose :jap:

Citation :

Salut,

C'était sympa d'échanger avec toi, on va arrêter la. Bonne route.

n°46026827
FLeFou
Posté le 09-06-2016 à 17:12:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quelqu'un ici a déjà essayé OnVaSortir au lieu des SDR classiques pour faire des rencontres ?

Je suis tenté par ce système mais la liste des participantes n'est jamais super attirantes quand il y a des photos. Je suis curieux de savoir comment ça se déroule ensuite.

On dirait un SDR déguisé. S'il faut se battre avec 10 mecs dans une sortie pour tirer son épingle du jeu, autant rester en sarge classique?

Mauvaise idée. Si tu as de la chance tu choppera rien sinon tu repartiras avec des chlamydia

---------------
n°46026832
Indie Glam​ Rock
Posté le 09-06-2016 à 17:13:31  profilanswer

Phenom a écrit :

"Je peux venir en bleu de travail te refaire la plomberie à 20h, CONNASSE"

Ca me rappelle un rencard où une fille commence à me faire un retour d'expérience sur Meetic en me disant qu'elle avait rencontré des types qui n'avaient rien à faire sur un SDR tellement ils étaient parfaits.
"En fait, tu trouves que moi j'ai une gueule à y être, pouffiasse" [:zouhir93:1]

n°46026854
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2016 à 17:15:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

De ce que j'ai pu en lire à droite ou à gauche, non c'est vraiment pas considéré comme un SDR. En tout cas beaucoup de meufs n'y vont pas pour ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46026863
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-06-2016 à 17:15:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Testé il y a des années (ça a pu changer depuis). Vraiment cool pour sortir quand tu connais personne sur Paris, mais c'est pas à considérer comme un sdr, sous peine de t'ajouter à la masse des LOURDS qui ont pas compris le principe du site. [:kb208]  Après, ça permet de voir des nouvelles têtes, donc ça augmente tes chances de faire des rencontres, c'est sûr. Mais c'est pas un sdr, quoi, faut pas attendre de "résultats" autre que des sorties régulières.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46026864
Multimax
Posté le 09-06-2016 à 17:15:57  profilanswer

Bon les avis sont partagés :D
En fait soit je le fais à la méthode coucouriste, soit je vais lui répondre un truc du genre: "dommage que tu m'aies pas demandé, je m'y connais bien en plomberie. Et au moins tu aurais un homme beau et ténébreux"...  

Jeune, je peux pas le caser dans l'histoire, ça serait un peu mentir :o
Par contre, en plomberie, je m'y connais :d

Ce tacle Indie :D je l'aurai envoyé bouler moi :D

ps: oublie OVS pour pécho. sympa pour se faire des potes, et encore que...

Message cité 4 fois
Message édité par Multimax le 09-06-2016 à 17:17:02
n°46026892
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2016 à 17:18:20  profilanswer

Multimax a écrit :

En fait soit je le fais à la méthode coucouriste, soit je vais lui répondre un truc du genre: "dommage que tu m'aies pas demandé, je m'y connais bien en plomberie. Et au moins tu aurais un homme beau et ténébreux"...

Ce tacle Indie :D je l'aurai envoyé bouler moi :D

ps: oublie OVS pour pécho. sympa pour se faire des potes, et encore que...

C'est mort de chez mort. Fais ce que tu veux  :D

Sinon encore une fois, si tu nous avais écouté Khan ou moi, au lieu d'écouter ta sœur, t'aurais gagné du temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-06-2016 à 17:19:40

---------------
n°46026905
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-06-2016 à 17:19:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai utilisé ce site pour les soirée belote et jeux de société c'était sympa mais bcp de gens venaient en couple et presque tout le monde se connaissaient mais y'a de la gazelles qui y vont pour trouver l'amout.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46026910
phildarr
double R
Posté le 09-06-2016 à 17:19:46  profilanswer

Multimax a écrit :

"dommage que tu m'aies pas demandé, je m'y connais bien en plomberie. Et au moins tu aurais un homme beau et ténébreux"...

Pas tourné comme ça, c'est naze :/

---------------
n°46026925
Indie Glam​ Rock
Posté le 09-06-2016 à 17:20:46  profilanswer

Multimax a écrit :

Je la trouve bien cette méthode en glissant un truc sur le fait que tu sois un "plombier" capable de faire 90km en voiture.

n°46026935
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-06-2016 à 17:21:36  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est mort de chez mort. Fais ce que tu veux  :D

Sinon encore une fois, si tu nous avais écouté Khan ou moi, au lieu d'écouter ta sœur, t'aurais gagné du temps  :o

J'abonde. Tu peux tout autant tenter un dernier baroud d'honneur, à ce compte là. [:paul frogba:4]  
N'oublie pas de l'insulter tout au long de ton ultime mail, évidemment.

n°46026936
Multimax
Posté le 09-06-2016 à 17:21:45  profilanswer

phildarr a écrit :

Je la trouve bien cette méthode en glissant un truc sur le fait que tu sois un "plombier" capable de faire 90km en voiture.

Faudrait savoir :o

Un conseil phildar peut-être ? :D

n°46026948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2016 à 17:23:20  profilanswer

phildarr a écrit :

En même temps si sa répartie n'était pas naze, elle serait déjà dans son lit   :whistle:

Message édité par donut78 le 09-06-2016 à 17:23:38

---------------
n°46026951
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 17:23:42  answer

phildarr a écrit :

C'est clair.
Envoie la phrase de GB !

n°46026958
Budykiller
Posté le 09-06-2016 à 17:24:35  profilanswer

ok ok, merci pour les avis sur OVS

n°46026963
Phenom
Posté le 09-06-2016 à 17:25:07  profilanswer

Incitation au suicide. J'alerte.

---------------
n°46026968
Indie Glam​ Rock
Posté le 09-06-2016 à 17:25:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le CR que j'ai glissé y a quelques jours s'était fait dans un contexte de sortie sur un site type OVS.
Il y a donc (comme dans la vraie vie), des gens qui cherchent autre chose qu'une compagnie de groupe.

n°46026990
phildarr
double R
Posté le 09-06-2016 à 17:27:29  profilanswer

Multimax a écrit :

Faudrait savoir :o

Un conseil phildar peut-être ? :D

Je suis loin d'être expert, je chope qu'à 3g, et encore faut que la fille fasse tout le boulot :o

Mais si tu veux mon avis à moi perso, le dommage sonne comme une défaite acceptée. Propose lui de venir inspecter les travaux finis, le temps de passer acheter une bouteille de vin.

edit: ouais ou sinon la phrase de GB en effet.

Message édité par phildarr le 09-06-2016 à 17:28:22

---------------
n°46027015
Karousel
Posté le 09-06-2016 à 17:30:08  profilanswer

T'as déjà répondu? Sinon tu lui envoies un pusheen :  
http://img.ifcdn.com/images/9af8566a3d0774a29ebadff5095975c8518179b706171b69a375ad612d3c64ca_3.jpg

Et tu lui dis de te rejoindre quelque part/que t'arrives chez elle avec du vin [:gzk:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32482  32483  32484  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)