| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:05:26 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
|
Phenom | Alors toi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
dglacet |
--------------- |
-rOmanO- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:41:30 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kikou2419 | La pilosité ça dépend beaucoup des meufs. Une ex n'aimait pas, une autre ne jurait que par ma barbe et mes poils de torses... J'ai quand même l'impression que la barbe revient à la mode et ça me va très bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLeFou |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
gaston10241 |
Je sais que ça s'adresse aux dames, mais, de mon expérience personnelle, me raser le torse serait une cause de divorce. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 11:00:21 ![]() Non mais c'est bon avec Romano, il a pris hier, nous pouvons oublier aujourd'hui et nous concentrer sur les pistes du weekend... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 11:00:40 |
croustibat31 |
|
Phenom | Ce week end EVG d'un copain on va baiser tout ce qui bouge ayayayaya --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 11:06:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 11:07:15 |
Phenom | Planquez vos femmes, mères, grand mères, filles et cousines Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 10-06-2016 à 11:08:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 11:18:44 ![]()
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
Pourquoi? T'en veux qu'à nos animaux? Message édité par JOZE le 10-06-2016 à 11:20:44 --------------- À bientôt sur les toits. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 11:21:30 ![]()
|
manu |
Romano t'es pas sérieux, tu vas pas t'arrêter là ? |
donut78 Stop eating donuts | Y a aucun teasing, il l'a ken. Fin de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-06-2016 à 11:32:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 11:42:29 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
Message édité par manu le 10-06-2016 à 11:48:39 |
Karousel | Tenez vos gonzesses si vous voulez pas qu'elles vous trompent lô. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 10-06-2016 à 11:49:30 |
-rOmanO- |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |