| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:48:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 11:49:41 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 09-06-2016 à 11:56:50 |
Phenom | Une fois éliminées les photos bouche en cul de poule en contre plongée, visage seulement, en voyage en arctique avec 3 polaires et bonnet, etc, le risque s’affaiblit Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-06-2016 à 11:56:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 11:57:02 ![]()
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Phenom | Quand j'avais mon piercing à la langue, ça attirait autant les femmes que les gays --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:59:24 ![]() ![]() |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 12:05:06 ![]() Faut pas exagérer. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_tchip_ | Mon meilleur rencard sdr était sans photo (meetic), mon pire était sans photo aussi (aum) --------------- He likes the taste... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Hypertelos |
|
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | http://photo.programme-tv.net/et-l [...] ven-107144
Message cité 4 fois Message édité par Indie Glam Rock le 09-06-2016 à 12:57:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 13:04:41 ![]() http://www.dailymail.co.uk/tvshowb [...] store.html
|
kikou2419 |
J'avoue, de vrais monstres. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 3 fois Message édité par Indie Glam Rock le 09-06-2016 à 13:19:42 |
phildarr double R | J-Lo, 6? edit: et la dernière (que je connaissais pas), 5? Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 09-06-2016 à 13:20:29 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Hypertelos |
|
Phenom | Y'a que des 4/10 maximum dans leur classement là. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 13:25:29 ![]() En tout cas, y'a que des vieilles. Le règne de la jeunette et de la cuisse ferme n'est plus. |
Message édité par Indie Glam Rock le 09-06-2016 à 13:33:06 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hypertelos |
|
Hypertelos |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 13:51:43 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Je confirme que c'est entre 9 et 10 de mon côté.
Message édité par Indie Glam Rock le 09-06-2016 à 13:55:21 |
phildarr double R | Comme quoi tout ceci est vachement subjectif --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-rOmanO- | Evidemment. Heureusement d'ailleurs ; si on était tous attirés par les femmes/hommes ce serait quand même vachement triste même si certains font l'unanimité ou pas très loin |
Karousel |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 09-06-2016 à 14:09:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |