| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message édité par gaston10241 le 08-06-2016 à 20:14:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 20:07:49 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Pas ici --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gaston10241 | Mais ouais ! Tiens j'y drap aussi, du coup --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
popinouse |
Encore 7 mois de répit --------------- Ok ta mer |
kikou2419 |
popinouse |
Fils, as-tu dépassé la tonne ? Je n'le pense pas. L'ai-je dépassée ? Assurément. Et pas en une fois. --------------- Ok ta mer |
kikou2419 |
Et en plusieurs fois avec les mêmes, ça compte ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-06-2016 à 22:37:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
popinouse |
Allons, tu sais bien que non. En revanche tu peux compter les cousines. --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 22:45:55 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Odessa |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
dglacet |
--------------- |
kikou2419 |
Je te prends pour une nordique, et l'arrogance ne vaut pas mieux que la bouserie. Sinon les mecs anti meuf à gosses commencent à faire des émules. J'ai vu plusieurs fois des meufs que aum précisant ne voulant pas de mecs avec déjà des enfants --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Odessa |
Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 08-06-2016 à 23:23:20 |
Da_Edge HFR BS | Faut demander à multimax, sa fille fait p'tet garderie --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
popinouse |
Khan a un peu de temps libre cette semaine --------------- Ok ta mer |
alpachinois |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
donut78 Stop eating donuts | T'avais pas rencard Multi ce soir ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 09:44:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 09:44:56 |
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 10:00:24 ![]() Bonjour |
Dioscur |
Claude Levi Strauss, lors de ses études avec les peuples indigènes du Brésil*, lors de sa thèse d'ethnographie qui a donné naissance aux structures élémentaires de la parenté, dont le concept central est la caractère universel de la prohibition de l'inceste à travers l'intégralité des civilisations. * https://fr.wikipedia.org/wiki/Peupl [...] r%C3%A9sil C'est le type le plus important du dernier siècle, tout à côté de Primo Lévi. Message cité 2 fois Message édité par Dioscur le 09-06-2016 à 10:06:47 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |