| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 10:24:29 ![]() ![]() |
Dioscur | Je ne suis pas un cas social. Je suis sociologue. Edit : la nuance est tenue, certes. Message édité par Dioscur le 08-06-2016 à 10:25:03 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:24:40 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dioscur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:27:46 ![]()
Même le Charlie s'il le faut |
Karousel |
|
Dioscur |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 10:28:50 ![]() ![]() |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 08-06-2016 à 10:30:33 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Mon norvégien qui m'a déjà écrit 4 msg depuis ce matin Message cité 4 fois Message édité par cindytroford le 08-06-2016 à 10:31:01 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:31:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:32:46 ![]() ouais, c'est louche...
|
FLeFou |
Il a une meuf ou alors il a d'autres cibles Message édité par FLeFou le 08-06-2016 à 10:34:07 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
dglacet | Ou alors il a tout simplement une vie...
Message édité par dglacet le 08-06-2016 à 10:35:45 --------------- |
Atlantis_ |
Et en plus il est norwegien ? Eh bah ! --------------- Smile is the answer. |
KapweT L'exocet. | Mardi ? Ah oui, ça fait loin... Il part en vacances ? Il n'y a même pas moyen de le pécho pour un déjeuner ?
Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 08-06-2016 à 10:37:40 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:39:08 ![]()
|
fredo3 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:40:39 ![]() La prévenance face à la mongolance needy féminine ... Je m'en lasse pas. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 10:41:41 |
donut78 Stop eating donuts |
Je mets une pièce sur le fait qu'elle le bade lui et ses citations latines Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-06-2016 à 10:43:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:41:22 ![]()
|
saxou :o |
https://www.google.fr/search?q=rous [...] +ecossaise Message cité 1 fois Message édité par saxou le 08-06-2016 à 10:43:38 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:45:30 ![]()
On verra selon ma motivation ...autant dire que celle-ci s'étiole au fil des msg, lô. D'ailleurs elle vient de me suggérer que c'est normal que le mec paie tout (cassos confirmée donc). Autant dire qu'elle a intérêt a être sacrément bonne pour que je sorte la black Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 10:46:48 |
Phenom | Genre Khan avec une blackcard T'as passé un coup de bombe de carroserie noire dessus ? Sinon tu dois pas arrêter les SDR d'ici un ou deux jours ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-06-2016 à 10:47:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-06-2016 à 10:47:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Karousel | Après tant de compassion pour la condition masculine, tu te résoudrais à échanger ta valeur pécuniaire et tes principes contre un 34? Khan, respecte toi plz. Ou ce qu'il en reste au moins Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 08-06-2016 à 10:50:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |