| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:12:17 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 17:13:59 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coucouriste |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu as mis quoi dedans, de l'humour, un truc par rapport à toi ? Une citation ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 17:21:47 ![]()
Je ne vois pas le lien de causalité |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coucouriste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:24:25 ![]() ![]() |
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 08-06-2016 à 17:35:41 |
Gogole Masque Gros mort |
|
donut78 Stop eating donuts | Cette ridiculance des meufs qui jouent la solidarité sur une vanne moisie de Multi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
popinouse |
En 1988 les bagues étaient à la mode, avec les lunettes à monture plastique de couleur --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 17:38:30 ![]() Cette tension sexuelle entre Multimax et Jap. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 17:38:43 |
donut78 Stop eating donuts | Clairement, c'est comme ça qu'il faut leur parler Multi, t'as chopé le truc --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
Message édité par Multimax le 08-06-2016 à 17:44:30 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort | Par contre parle bien à jap, cousin. |
Modération | Posté le 08-06-2016 à 17:45:39 ![]()
Mais non. Message édité par niju le 08-06-2016 à 17:48:50 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Le rose te va si bien. --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 17:58:43 ![]() Je me demande si je vais pécho maintenant que je suis un gros bouton sur pattes. |
just a pinch |
J'écris avec mes mains.
Message édité par just a pinch le 08-06-2016 à 18:10:07 |
_tchip_ | il y aura toujours des volontaires --------------- He likes the taste... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Multimax |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 18:24:25 ![]() Bof. |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 18:42:35 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
T'arrête de rager un peu ? Rohh Que haine avec ce beau soleil, calmez vous un peu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | J'ai l'impression que chez pas mal de nigauds, le téléphone semble être un prédateur assez dangereux --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Odessa |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 08-06-2016 à 20:14:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |