| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:51:21 ![]() ![]() |
Multimax |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Karousel |
|
Multimax |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 03-06-2016 à 12:06:56 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 12:02:11 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
donut78 Stop eating donuts |
Honnêtement, quand tu est maladroit avec les femmes passé trente balais (et je le suis), c'est très dur de changer. De manière générale, les nigauds finissent par trouver une petite femme qui les aime pour ce qu'ils sont et hop font leur vie avec. Je dis pas que certains ne peuvent pas devenir un peu plus expert dans le game, mais ca reste l'exception. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-06-2016 à 12:20:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet |
Message édité par dglacet le 03-06-2016 à 12:09:08 --------------- |
Karousel |
|
croustibat31 |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el nino71 |
|
croustibat31 |
|
Gogole Masque Gros mort |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Multimax |
|
gaston10241 |
Dans le cas de multi, la meuf reste complètement évasive quand à la suite. Je lui conseille donc de mettre au clair ça par écrit, parce que Madame n'au donné aucune date pour un éventuel prochain rencard. Elle a des choses à faire avant apparemment. C'est sûr ça sent la romance à plein nez
Edit : au passage j'ai encore du mal avec cette histoire d'ego surdimensionné. D'ou ça sort que les nigaud ont un ego de dingue ? Vous trouvez que Multi donne l'air d'avoir une ego énorme Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-06-2016 à 13:03:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 13:10:06 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Han, j'avais loupé l'affaire de Dglacet
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
C'est là où il faut être fort |
-rOmanO- |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-06-2016 à 13:31:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Atlantis_ |
C'est quoi, pour vous, un assoc ? Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 03-06-2016 à 13:32:52 --------------- Smile is the answer. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-06-2016 à 13:35:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 13:41:28 ![]() |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 13:46:59 ![]()
|
Alors il a tiré son coup ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-06-2016 à 13:52:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |