Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32432  32433  32434  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45964079
pvcr
Posté le 03-06-2016 à 11:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

D'autres l'ont déjà dit mais "sexualiser par écrit" alors qu'ils se sont déjà vus, ça va partir dans le mur.
S'il veut vraiment "sexualiser" quelque chose, il lui propose un rendez-vous rapidement (d'ailleurs, si elle ne veut pas, il sera fixé).

Au moins par écrit après la rencontre, ne pas laisser d’ambiguïté sur la perception du rendez-vous. IRL ou par écrit il faut tjrs être dans un rapport de séduction.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 11:51:21  profilanswer

n°45964086
Phenom
Posté le 03-06-2016 à 11:52:14  profilanswer

Comment pouvez-vous conclure à "complicité telle" après quelques jours de discussions :/
La vraie complicité c'est lorsque tu rotes de manière synchro avec ta copine, sans s'être concerté auparavant, après des années de vie commune.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45964101
Multimax
Posté le 03-06-2016 à 11:53:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La "vrai 10" ne sera pas interessée par un nigaud BG, parce qu'elle pourra avoir un BG pas nigaud sans grande difficulté. C'est plutot ca que grumms voulait dire je pense :D

D'un autre coté, elle a été tellement déçue par les hommes que clairement, elle était sur meetic pour passer le temps. Elle me l'a dit. Et je suis le seul à l'avoir fait changer d'avis, elle m'a avoué qu'elle était charmée par mes messages...
Donc oui une nana très jolie peut être sur meetic, tout dépend de son histoire. Mais elle cherche clairement un mec bien, dans sa globalité. Pas uniquement la bgossance...

Ptain j'ai pas fini de me faire des noeuds dans la tête... :/

n°45964102
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 03-06-2016 à 11:53:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc si le nigaud sait pas faire en live, ni à l'écrit, on ferme la boutique  :D  

Vous donnez les mêmes conseils aux nigauds et aux winners j'ai l'impression.  

Mais parce que c'est les mêmes règles qui s'appliquent pour les nigauds et les winners.
La fille va pas adapter son barême de notation pour les nigauds pour qu'ils aient le bac comme les winners.
Si on donne un conseil foireux à un nigaud, ben il va rester nigaud.  
C'est en adoptant le code des winners que le nigaud dépasse sa condition. [:le rouge:2]

n°45964129
iwox001
Posté le 03-06-2016 à 11:54:56  profilanswer

Que de hainance !

Dglacet, il n'y a pas de mépris dans ce que je disais, c'est simplement factuel que les gens en rajoutent des tonnes et que quasiment aucune nana sur ce truc me correspond et réciproquement.

Et je sais qu'internet ce n'est pas la vraie vie... C'est un peu pénible de se justifier pour faire comprendre aux gens qu'on n'est pas débile.

J'ai simplement été vraiment étonné que ce soit à ce point là.  

Le débat SDR/IRL ne m'intéresse pas, c'était juste un retour d'expérience. Apparemment ca mérite des SCUD lel, belle mentalité les gars :)

n°45964157
Karousel
Posté le 03-06-2016 à 11:56:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord. Mais je pars du principe que le nigaud ne sait pas gérer cet entre-deux. Et donc il faut qu'il tombe sur une "Il me plaît quoiqu'il fasse" sans perdre de temps sur les autres ama.

Je trouve certaines de tes interventions pertinentes, c'est dommage que tu sois bloqué dans ce carcan "être nigaud c'est une condition irrévocable et je suis obligé de me contenter des miettes de la vie".

pvcr a écrit :

Au moins par écrit après la rencontre, ne pas laisser d’ambiguïté sur la perception du rendez-vous. IRL ou par écrit il faut tjrs être dans un rapport de séduction.

Oui, mais la séduction ce n'est PAS un échange de textos "Tu me plais, je te plais? Ok alors on fait des trucs coquins". Pour l'avoir entendu maintes et maintes fois, il n'y a rien de moins sexy qu'un mec qui tente rien IRL pour ensuite envoyer un texto dix minutes après en mode "Comment t'étais trop belle je suis amoureux j'ai envie de t'embrasser". Arrêt de production de cyprine immédiat.

n°45964171
Multimax
Posté le 03-06-2016 à 11:57:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Comment pouvez-vous conclure à "complicité telle" après quelques jours de discussions :/
La vraie complicité c'est lorsque tu rotes de manière synchro avec ta copine, sans s'être concerté auparavant, après des années de vie commune.

Par le contenu de nos messages, la longueur de ceux-ci, par le ton employé, bref, ça s'explique pas. Elle aussi elle m'a dit que c'était topissime nos échanges... Je veux dire, par rapport au lol kikou et autres joyeusetés des sdr, là on était à un degré tellement au dessus.

Et puis pour être honnête jusqu'au bout, je m'attendais à tomber sur une nana random, une nana "normale", avec du charme certes mais au physique plus conventionnel. A la limite heureusement que je n'ai pas eu de photo avant car sinon j'aurai été encore plus en stress avant la rencontre...

n°45964172
iwox001
Posté le 03-06-2016 à 11:57:23  profilanswer

Courage Multimax,

Si tu pars perdant ca va être compliqué... Chaque personne est différente, certes les stéréotypes existent mais si le contact a été plutôt bon essaie de ne pas paniquer et de croire en toi. Pour le moment rien ne peut te faire penser le contraire à part que c'est bombasse. Il n'y a pas que le physique dans la vie...

n°45964215
Phenom
Posté le 03-06-2016 à 12:00:37  profilanswer

iwox001 a écrit :

Il n'y a pas que le physique dans la vie...

[:junk1e:3]

---------------
n°45964236
pvcr
Posté le 03-06-2016 à 12:02:11  profilanswer

Karousel a écrit :

Je trouve certaines de tes interventions pertinentes, c'est dommage que tu sois bloqué dans ce carcan "être nigaud c'est une condition irrévocable et je suis obligé de me contenter des miettes de la vie".

Karousel a écrit :

Oui, mais la séduction ce n'est PAS un échange de textos "Tu me plais, je te plais? Ok alors on fait des trucs coquins". Pour l'avoir entendu maintes et maintes fois, il n'y a rien de moins sexy qu'un mec qui tente rien IRL pour ensuite envoyer un texto dix minutes après en mode "Comment t'étais trop belle je suis amoureux j'ai envie de t'embrasser". Arrêt de production de cyprine immédiat.

Il n'y a pas de recette magique à appliquer à toutes les rencontres et les situations, combien de temps avant le 1er rendez-vous? je tente un contact la 1ère fois? Si j'ai pas réussi c'est mort? . Je dis juste qu'il faut être dans un rapport de séduction, l'écrit est un facilitateur avant et après la rencontre IRL. Mais c'est clair que quand tu es en tête à tête, il ne faut pas qu'il y ait d’ambiguïté. Tu ne prends pas une bière avec une vielle pote de Fac.

Message cité 3 fois
Message édité par pvcr le 03-06-2016 à 12:06:56
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 12:02:11  profilanswer

n°45964248
Phenom
Posté le 03-06-2016 à 12:03:12  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai l'impression que vous êtes tous à vouloir une recette magique à appliquer à toutes les rencontres et les situations, combien de temps avant le 1er rendez-vous? je tente un contact la 1ère fois? Si c'est non c'est mort? . Je dis juste qu'il faut être dans un rapport de séduction, l'écrit est un facilitateur m

erde à la fin, bordel de pute borgne de manches à couilles.

---------------
n°45964276
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 03-06-2016 à 12:05:09  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai l'impression que vous êtes tous à vouloir une recette magique à appliquer à toutes les rencontres et les situations, combien de temps avant le 1er rendez-vous? je tente un contact la 1ère fois? Si c'est non c'est mort? . Je dis juste qu'il faut être dans un rapport de séduction, l'écrit est un facilitateur m

.ais putain de touche Tab

n°45964311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 12:07:54  profilanswer

Karousel a écrit :

Pourquoi une meuf qui flasherait sur toi serait une miette de la vie ? :(

Honnêtement, quand tu est maladroit avec les femmes passé trente balais (et je le suis), c'est très dur de changer. De manière générale, les nigauds finissent par trouver une petite femme qui les aime pour ce qu'ils sont et hop font leur vie avec. Je dis pas que certains ne peuvent pas devenir un peu plus expert dans le game, mais ca reste l'exception.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-06-2016 à 12:20:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45964315
dglacet
Posté le 03-06-2016 à 12:08:00  profilanswer

iwox001 a écrit :

Que de hainance !

Dglacet, il n'y a pas de mépris dans ce que je disais, c'est simplement factuel que les gens en rajoutent des tonnes et que quasiment aucune nana sur ce truc me correspond et réciproquement.

Et je sais qu'internet ce n'est pas la vraie vie... C'est un peu pénible de se justifier pour faire comprendre aux gens qu'on n'est pas débile.

J'ai simplement été vraiment étonné que ce soit à ce point là.  

Le débat SDR/IRL ne m'intéresse pas, c'était juste un retour d'expérience. Apparemment ca mérite des SCUD lel, belle mentalité les gars :)

Euh... j'ai du manquer un épisode là... :heink:  Tu peux me linker l'endroit où je t'envoie un scud? Je ne me suis à aucun moment adressé à toi... tu dois te tromper de cible mon bon ami.

Message édité par dglacet le 03-06-2016 à 12:09:08

---------------

n°45964318
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 03-06-2016 à 12:08:22  profilanswer

scorer oui peut etre, mais comment savoir si pour aborder, ya beaucoup moins de chances que le kick comme dirait l'autre [:mr mala:1] pour aller s'aventurer dans un bar/autre?

moi perso, seul, c'est mort et trois fois enterré.

n°45964327
Karousel
Posté le 03-06-2016 à 12:09:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Les rapports de séduction ce sont des rapports sociaux. Et dans les rapports sociaux il y a un ensemble de règles, écrites ou non-dites. Il y a certes des variances individuelles, mais elles échappent pas non plus totalement à un ensemble de conventions et de scripts. Tu te ramènerais pas à un rencard la bite à l'air pour la poser à côté de ta bière. Bah là, c'est pareil. Plus ou moins.

n°45964328
croustibat​31
Posté le 03-06-2016 à 12:09:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc si le nigaud sait pas faire en live, ni à l'écrit, on ferme la boutique  :D  

Vous donnez les mêmes conseils aux nigauds et aux winners j'ai l'impression. Multi cherche l'Amour. Vous croyez que si c'est vraiment la bonne meuf, il va la faire fuir en clarifiant la situation après un premier rencard ?

cf premier post: si tu as des problèmes, faut les régler avant. Si le nigaud ne sait pas faire, il va se ramasser ... exactement comme tout le monde. S'il veut pas risquer de se ramasser, ou qu'il n'est pas capable de voir ce qu'il a fait de travers, c'est que c'est pas pour lui [:spamafote]

A de très rares exceptions près, tout le monde tombe au moins une fois quand il apprend à faire du vélo. En prime si tu mesures 1m10 et que tu es chétif, c'est pas la peine d'essayer de monter un vélo avec une selle a 1m30 du sol et des braquets de championnat du monde de vitesse.  

Multimax a écrit :

Non non je suis très objectif quand je dis 10/10 !! :love:  
Très clairement out of my league... Le genre de nana a qui je n'irai jamais parlé IRL car je me sentirai directement recalé... ou sans aucune chance...
D'un autre coté, elle a plein de complexes, alors que pourtant, il n'y a aucune raison...  

bref... je vais répondre à son email, et voir si la discussion redécolle. Sinon, je laisserai tomber. Aucune déclaration enflammée de mon coté...

Elle sait que j'ai envie de la revoir, qu'elle m'a plu, après si ce n'est pas réciproque, tant pis. C'est juste dommage d'avoir une telle complicité et de voir le truc retomber d'un coup. Va juste falloir encaisser le coup... :/

Ta vie est IRL, si jamais tu pense que tu ne l'aurais jamais abordée IRL, bah ca sert a rien. Sauf si tu veux rejoindre la communauté des gens malheureux sur facebook.

Multimax a écrit :

D'un autre coté, elle a été tellement déçue par les hommes que clairement, elle était sur meetic pour passer le temps. Elle me l'a dit. Et je suis le seul à l'avoir fait changer d'avis, elle m'a avoué qu'elle était charmée par mes messages...
Donc oui une nana très jolie peut être sur meetic, tout dépend de son histoire. Mais elle cherche clairement un mec bien, dans sa globalité. Pas uniquement la bgossance...

Ptain j'ai pas fini de me faire des noeuds dans la tête... :/

voui voui voui voui voui
Une AW femme folle, heureusement que son sauveur est arrivé, "le seul l'avoir fait changer d'avis"  [:ezekiel-]  

Bon enfin. Bonne chance. Y'a peut être moyen d'avoir une histoire de fous avec tout ça. Mais evite les noeuds au cerveau quand même si tu peux.

n°45964336
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 03-06-2016 à 12:10:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La plupart des CR que l'on lit ne viennent pas de nigaud mais de mecs qui scorent. L'avantage de les lire est de motiver les nigauds à faire le premier pas :jap:

et le premier vent qu'ils vont se bouffer va les demotiver :D

n°45964439
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 12:18:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

cf premier post: si tu as des problèmes, faut les régler avant. Si le nigaud ne sait pas faire, il va se ramasser ... exactement comme tout le monde. S'il veut pas risquer de se ramasser, ou qu'il n'est pas capable de voir ce qu'il a fait de travers, c'est que c'est pas pour lui [:spamafote]

A de très rares exceptions près, tout le monde tombe au moins une fois quand il apprend à faire du vélo. En prime si tu mesures 1m10 et que tu es chétif, c'est pas la peine d'essayer de monter un vélo avec une selle a 1m30 du sol et des braquets de championnat du monde de vitesse.  

Je l'ai déjà dit, mais quand ton problème c'est d'être nul avec les femmes, je vois pas trop comment s'améliorer avec elle sans aller au contact, :??:  

Après peut-être que Multi doit régler un problème de serial killing, je ne sais pas  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45964511
el nino71
Posté le 03-06-2016 à 12:22:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi une meuf qui flasherait sur toi sur serait une miette de la vie ?  :(  

Honnêtement, quand tu est maladroit avec les femmes passé trente balais (et je le suis), c'est très dur de changer. De manière générale, les nigauds finissent par trouver une petite femme qui les aime pour ce qu'ils sont et hop font leur vie avec. Je dis pas que certains ne peuvent pas devenir un peu plus expert dans le game, mais c'est l'exception.

Ce que veut dire Karousel est que ce n'est pas parce qu'une meuf "flashe" sur toi qu'elle te sera promise à jamais quelque soit ton attitude. Un éventuel "flash" n'est pas un acquis, des comportements perçues comme aberrants (comme par exemple faire une déclaration explicite par SMS après un seul rencard très courtois) sont tout à fait susceptibles d'être tue-l'amour.  
Pour toi le seul salut du nigaud est que dès le 1er rencard la nana ait succombé et ait trouvé le futur père de ses enfants...
 On est encore dans un stade de relation très potentielle, je ne dis pas que multi doit calculer le moindre move, les choses peuvent se faire naturellement (la fameuse Darya's Rule chère à GB :o ) mais se jeter dans la gueule de loup par SMS à ce stade n'a pas vraiment de sens.

n°45964650
croustibat​31
Posté le 03-06-2016 à 12:34:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Je l'ai déjà dit, mais quand ton problème c'est d'être nul avec les femmes, je vois pas trop comment s'améliorer avec elle sans aller au contact, :??:  

Après peut-être que Multi doit régler un problème de serial killing, je ne sais pas  [:cosmoschtroumpf]  

Généralité encore, mais le problème est très rarement "d'être nul avec les femmes".  Si c'est effectivement juste ca, alors oui il faut aller au contact ... AU CONTACT, pas par sms, ou par échange de pavés par mails. Le SMS c'est quand t'es déjà master au contact. Les SDR c'est pas fait pour le nigaud.

Je pense que le principal problème des nigauds c'est la combinaison d'une méconnaissance du sujet et d'un égo a la fois surdimensionné et ultra fragile. Cette combinaison rend les sites de rencontre dangereux pour eux, à cause d'une concurrence exacerbée. Ils se prendront vent sur vent par des boudins cassos et finiront comme khan.

IRL lls ne savent pas comment faire, ont trop peur d'être blessé dans leur amour propre en cas de rejet, du coup ils ne font rien (coucou romano) et se plaignent ensuite d'être seuls  (coucou romano). Puis se sentent obligés d'enjoliver chaque contact même quand ils n'ont pas plus envie de cette personne que ca (coucou romano), parce que ces contacts sont rares et qu'ils sentent la pression sociale leur dictant que célib / peu de copines à leur age c'est une honte (coucou romano).

n°45964702
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-06-2016 à 12:38:39  profilanswer

Multimax a écrit :

Euh d'un autre côté, ça ne faisait qu'une dizaine de jours qu'on parlait

[:the-coli:3]

n°45964745
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-06-2016 à 12:43:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Généralité encore, mais le problème est très rarement "d'être nul avec les femmes".  Si c'est effectivement juste ca, alors oui il faut aller au contact ... AU CONTACT, pas par sms, ou par échange de pavés par mails. Le SMS c'est quand t'es déjà master au contact. Les SDR c'est pas fait pour le nigaud.

Je pense que le principal problème des nigauds c'est la combinaison d'une méconnaissance du sujet et d'un égo a la fois surdimensionné et ultra fragile. Cette combinaison rend les sites de rencontre dangereux pour eux, à cause d'une concurrence exacerbée. Ils se prendront vent sur vent par des boudins cassos et finiront comme khan.

IRL lls ne savent pas comment faire, ont trop peur d'être blessé dans leur amour propre en cas de rejet, du coup ils ne font rien (coucou romano) et se plaignent ensuite d'être seuls  (coucou romano). Puis se sentent obligés d'enjoliver chaque contact même quand ils n'ont pas plus envie de cette personne que ca (coucou romano), parce que ces contacts sont rares et qu'ils sentent la pression sociale leur dictant que célib / peu de copines à leur age c'est une honte (coucou romano).

Le problème des SDR est qu'il a donné à certaines personnes au physique et à la conversation "dans la moyenne" l'illusion qu'ils pouvaient parler à des gens "out of their league".  

Avant les SDR, tu allais dans une soirée, tu voyais une fille qui te plaisait, tu te rendais rapidement compte si c'était réciproque ou si elle allait finir dans les bras du beau gosse d'à côté. Et puis comme il fallait bien s'occuper tu discutais avec une fille que tu trouvais moins attirante mais qui se révélait intéressante et pétillante et finalement pourquoi pas.

Avec les SDR, tu vois une fille qui te plaît mais elle ne te répond pas, puis une autre fille qui te plaît mais elle ne te répond pas, puis une autre fille qui te plaît et qui te répond mais la conversation s'enlise, puis... et tu n'auras jamais de temps pour discuter avec la fille moins attirante.

C'est triste, je trouve :(

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45964758
Multimax
Posté le 03-06-2016 à 12:44:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

voui voui voui voui voui
Une AW femme folle, heureusement que son sauveur est arrivé, "le seul l'avoir fait changer d'avis"  [:ezekiel-]  

Bon enfin. Bonne chance. Y'a peut être moyen d'avoir une histoire de fous avec tout ça. Mais evite les noeuds au cerveau quand même si tu peux.

Je vais éviter...  
Je lui ai répondu par email comme si de rien n'était, email assez court aussi de mon coté. Et je lui ai demandé si elle avait des projets pour ce week-end. Voila... Et si j'ai pas de réponse ou que ça tourne en rond, je reprendrai les conversations que j'avais laissé en standbye sur meetic, notamment avec une nana pas mal aussi.

n°45964795
gaston1024​1
Posté le 03-06-2016 à 12:48:25  profilanswer

[:raph0ux:3]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45964913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 12:59:21  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ce que veut dire Karousel est que ce n'est pas parce qu'une meuf "flashe" sur toi qu'elle te sera promise à jamais quelque soit ton attitude. Un éventuel "flash" n'est pas un acquis, des comportements perçues comme aberrants (comme par exemple faire une déclaration explicite par SMS après un seul rencard très courtois) sont tout à fait susceptibles d'être tue-l'amour.

Pour toi le seul salut du nigaud est que dès le 1er rencard la nana ait succombé et ait trouvé le futur père de ses enfants...
 On est encore dans un stade de relation très potentielle, je ne dis pas que multi doit calculer le moindre move, les choses peuvent se faire naturellement (la fameuse Darya's Rule chère à GB :o ) mais se jeter dans la gueule de loup par SMS à ce stade n'a pas vraiment de sens.

Je n'ai jamais dit ça. Je dis qu'en tant que nigaud, vaut mieux se concentrer sur les meufs qui te montrent de l'intérêt et de nexter les autres.

Dans le cas de multi, la meuf reste complètement évasive quand à la suite. Je lui conseille donc de mettre au clair ça par écrit, parce que Madame n'au donné aucune date pour un éventuel prochain rencard. Elle a des choses à faire avant apparemment. C'est sûr ça sent la romance à plein nez  :o

croustibat31 a écrit :

Oui donc tu es en train de me dire que les nigauds ne savent pas y faire avec les femmes quoi  :o

Edit : au passage j'ai encore du mal avec cette histoire d'ego surdimensionné. D'ou ça sort que les nigaud ont un ego de dingue ? Vous trouvez que Multi donne l'air d'avoir une ego énorme :??:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-06-2016 à 13:03:40

---------------
n°45964998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-06-2016 à 13:07:22  profilanswer

dglacet a écrit :

:hello:

Hier soir j'ai rejoint quelques collègues en ville pour un moment détente autour d'une petite douceur houblonnée. Soirée sympa, dans un bar tranquille avec pas mal de monde. On discute tranquillement et là je note qu'une jeune femme jette un œil de temps en temps en ma direction. Elle est plutôt jolie (et quand je dis ça, c'est un euphémisme), habillée classe, pour ceux qui se posent la question, semble avoir un IMC HFR compliant, bref j'ai l'impression qu'elle est limite outta my league.
 Ça ne loupe pas, deux de mes collègues le voient et commencent à me brancher, en mode "vas-y, qu'est ce que t'as à perdre" [:dr_doak]
Au bout de quelques encouragements, je me décide à prendre mon courage à deux mains, je me lève pour aller la voir. A peine debout, je remarque qu'un gars vient s'asseoir à côté d'elle en lui offrant un verre et entame la discut' [:joemoomoot]

Du coup le soufflet retombe mais je ne peux m'empêcher d'observer la scène. Bien m'en a pris puisque que le gars lui tient la jambe un bon moment et elle montre des signes d'agacements (regards au ciel quand le gars en sort une et rigole, ne lui parle presque pas...). Du coup je me dis que je peux tenter ma chance. J'y vais en mode ballec', ça passe ou ça casse, ça me changera les idées.

Du coup j'y vais, je m'approche d'elle genre "tiens salut, je ne savais pas que tu venais ici, ça faisait un moment, quoi d'neuf docteur?" [:krusty le clown:4] Le gars me regarde [:orly2]. Elle aussi [:panzani gino]

Le gars se retrouve gêné "bon... ben.... je vous laisse..." [:eric le-looser] Je transpire l'alpha-itude [:clooney15] je m'assois à côté d'elle. Le gars éloigné, je n'y vais pas par quatre chemins. "Bon, navré de m'imposer comme ça, mais j'ai observé la scène, il avait l'air de te gonfler, je n'ai pas pu laisser faire". Je lui offre deux choix, le premier on boit un verre, on discute, le second, elle veut pas et je vais voir ailleurs. Elle me regarde pendant une dizaine de seconde, dans un silence, puis elle entame la conversation.

La discussion est fluide, intéressante, ça accroche bien. On passe trois heures ainsi. Quand on discute, elle ne fuit pas du regard, c'est cool. Je reste courtois, je tente pas de tactilance, je me dis qu'elle a eu déjà son côté de draguerie lourdingue pour la soirée. Arrive la fin de la soirée, je la raccompagne jusqu'à sa voiture, on discute encore un peu et lorsqu'elle doit partir, sans que je ne demande rien, elle me file son numéro en disant : "J'aimerai qu'on se revoie" puis elle ajoute "Je ne dis pas ça genre plus de son plus d'image une fois partie, je veux VRAIMENT qu'on se revoie, tu fais quoi demain?". Je suis OK, on échange les numéros, elle monte dans sa voiture et s'en va, non sans jeter quelques regards en arrière.

Je retourne voir mes collègues qui étaient encore au bar, accueilli sous les hourras [:dr_doak] [:shay] [:montanier:1]

Je vais pas foncer tête baisser après la douche froide d'il y a deux jours. Je pense faire connaissance tranquillement et je verrai bien.

tu m'a vendu du rêve [:bultom:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45965018
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 13:10:06  answer

T'as pas besoin de conseils pour draguer toi, suffit de montrer ton torse  [:gwengonjin]

n°45965045
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2016 à 13:12:00  profilanswer

Han, j'avais loupé l'affaire de Dglacet [:bakk21]
Ca fait tellement scène de film à l'eau de rose où ils vont faire plein de bébés chatons à la fin. [:bakk67]

Prem's sur ta poilance REFée. [:eneytihi:1]

n°45965085
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 13:15:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Han, j'avais loupé l'affaire de Dglacet [:bakk21]
Ca fait tellement scène de film à l'eau de rose où ils vont faire plein de bébés chatons il finira par découvrir qu'elle est à la tête d'un reseau de prostitution à Montauban à la fin. [:bakk67]

FYP  :o

---------------
n°45965132
-rOmanO-
Posté le 03-06-2016 à 13:18:51  profilanswer

trekker92 a écrit :

et le premier vent qu'ils vont se bouffer va les demotiver :D

Golden look who's talking is comming

C'est là où il faut être fort [:ocolor]

n°45965194
-rOmanO-
Posté le 03-06-2016 à 13:24:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Généralité encore, mais le problème est très rarement "d'être nul avec les femmes". Si c'est effectivement juste ca, alors oui il faut aller au contact ... AU CONTACT, pas par sms, ou par échange de pavés par mails. Le SMS c'est quand t'es déjà master au contact. Les SDR c'est pas fait pour le nigaud.

IRL lls ne savent pas comment faire, ont trop peur d'être blessé dans leur amour propre en cas de rejet, du coup ils ne font rien (coucou romano) et se plaignent ensuite d'être seuls (coucou romano). Puis se sentent obligés d'enjoliver chaque contact même quand ils n'ont pas plus envie de cette personne que ca (coucou romano), parce que ces contacts sont rares et qu'ils sentent la pression sociale leur dictant que célib / peu de copines à leur age c'est une honte (coucou romano).

Coucou  [:simchevelu]
Je n'enjolive jamais je détaille :o
Je ne me plains pas d'être seul :o
Et je n'ai pas honte de dire que je n'ai connu que deux femmes. Au contraire je le vis bien car j'étais heureux à un moment donné avec chacune d'elles. Et puis comme j'étais amoureux ça me convient :o
Pour l'amour propre je le reconnais, c'est pas facile d'encaisser lorsque l'estime de soi n'est pas bien grande et surtout cela dépend de la personne qui te rejete. Des fois tu en es même content :o

n°45965247
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 13:28:57  answer

Réponse générale à mes contradicteurs ...  [:hardd0g:2]  

Déjà je vous merde  [:hardd0g]  

Ensuite, mon problème n'a jamais été "d'aborder des meufs" ... La preuve, je le fais couramment en soirée, dans les bars etc. Idem pour les nanas "outta my league", pas besoin des SDR pour le faire, j'y arrive très bien tout seul [:hardd0g:1]  

Non le gros problème (et le qualificatif est choisi à dessein), c'est que je suis cheum, migros et qu'en plus je fais un métier pas du tout funky.  

Bref, je l'ai dans le cul  [:redrofl1:3]

n°45965274
gaston1024​1
Posté le 03-06-2016 à 13:31:25  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]  

Je ne fais que lurker :o

KapweT a écrit :

Prem's sur ta poilance REFée. [:eneytihi:1]

[:damienm:3]

Message édité par gaston10241 le 03-06-2016 à 13:31:52

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45965287
Atlantis_
Posté le 03-06-2016 à 13:32:37  profilanswer

dglacet a écrit :

:hello:

Hier soir [...]Je retourne voir mes collègues qui étaient encore au bar, accueilli sous les hourras [:dr_doak] [:shay] [:montanier:1]

Super ça !! Comment tu enchaines les win avec tjrs autant de classe ! :sol:

C'est quoi, pour vous, un assoc ?

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 03-06-2016 à 13:32:52

---------------
Smile is the answer.
n°45965304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 13:33:56  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est quoi, pour vous, un assoc ?

Si tu veux savoir, non tu n'es pas aso.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-06-2016 à 13:35:55

---------------
n°45965408
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 13:41:28  answer

donut78 a écrit :

Si tu veux savoir, non tu n'es pas aso.

:jap:

Sinon, Fred  [:poutrella]

n°45965428
Multimax
Posté le 03-06-2016 à 13:42:58  profilanswer

el nino71 a écrit :

a vrai dire, elle m'a envoyé un email, même pas un sms ce matin  :D  
ça veut tout dire j'ai l'impression  :sarcastic:  
m'enfin, je vais attendre de voir sa réponse, mais là, j'y crois pas du tout.

Après j'ai pas tenté le moindre moove, je me rends compte qu'à aucun moment je n'ai été dans un rapport de séduction... pourquoi, j'en sais rien... Je me demande si j'ai eu cette étincelle de mon coté... Pourtant elle est jolie, elle est sympa, elle est intéressante... :/ j'comprends pas...  

donut78 a écrit :

Dans le cas de multi, la meuf reste complètement évasive quand à la suite. Je lui conseille donc de mettre au clair ça par écrit, parce que Madame n'au donné aucune date pour un éventuel prochain rencard. Elle a des choses à faire avant apparemment. C'est sûr ça sent la romance à plein nez  :o  

A vrai dire, les inondations, l'absence de train, c'est à moi que ça arrive, pas à elle... Donc quand je lui ai dit que je souhaite la revoir, elle m'a dit que c'était peut-être pas le bon moment pour moi. Mais wtf... Si je lui propose de la revoir, c'est que mes problèmes sont secondaires, et que je fais avec... Puis après c'est la météo, elle préfère se revoir quand il fera beau ou meilleur...  
Mais elle a quand même convenu que c'était compliqué et que ça n'allait jamais se faire à ce rythme... Puis on est resté la-dessus...  [:jeprendsmonpied:3]  

Grrrr... ça va que j'ai prévu de me mettre carpette demain, ça me permettra d'oublier... :/

donut78 a écrit :

Edit : au passage j'ai encore du mal avec cette histoire d'ego surdimensionné. D'ou ça sort que les nigaud ont un ego de dingue ? Vous trouvez que Multi donne l'air d'avoir une ego énorme :??:

J'ai tout sauf un égo énorme .... Mais bon elle le savait d'avance, et c'est pareil de son coté, elle manque beaucoup de confiance en elle. Après de ce que j'ai compris, elle n'a vécu qu'une seule vraie histoire d'amour qui a duré quelques années, mais elle s'est fait trompé et je crois que ça l'a marqué profondément...  

n°45965473
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 13:46:59  answer

Multimax a écrit :

a vrai dire, elle m'a envoyé un email, même pas un sms ce matin  :D  
ça veut tout dire j'ai l'impression  :sarcastic:  
m'enfin, je vais attendre de voir sa réponse, mais là, j'y crois pas du tout.

Après j'ai pas tenté le moindre moove, je me rends compte qu'à aucun moment je n'ai été dans un rapport de séduction... pourquoi, j'en sais rien... Je me demande si j'ai eu cette étincelle de mon coté... Pourtant elle est jolie, elle est sympa, elle est intéressante... :/ j'comprends pas...  

BITCH NIGGA PLZ §!!  [:tim_coucou:1] ²²²²²²²

n°45965549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 13:52:18  profilanswer

F.red  :love:

Alors il a tiré son coup ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-06-2016 à 13:52:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32432  32433  32434  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)