Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32430  32431  32432  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45962776
FLeFou
Posté le 03-06-2016 à 10:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Il peut avoir cet "handicap" de communication IRL qui peut être compensé par la personne en face. Sur SDR cet "handicap" me parait rédhibitoire

Mouai, sur sdr comme c'est de l'écrit beaucoup de personnes sont beaucoup plus à l'aise qu'IRL. (regardes les KIs y en a pas mal qui sont ou étaient de grandes gueules sur les topics mais en KIs ne parlent pas)

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 03-06-2016 à 10:20:32

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 10:19:58  profilanswer

n°45962777
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 10:19:59  answer

FLeFou a écrit :

Tout dépend de sa gueule surtout sur un SDR. [:youpiyoupla]  

Le gros désavantage IRL pour un vrai nigaud c'est rencontrer de nouvelles personnes car en général il a du mal à aller aborder dans un bar ou dans la rue voir de faire de nouvelles rencontres.

On dépasse la nigalité pour aller sur le terrain de l'assocance, lô.  [:fitterashes]

n°45962784
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 10:20:47  profilanswer

Phenom a écrit :

Si t'es mauvais au poker IRL, tu crois que tu seras meilleure sur l'internet mondial ?

J'aurais déjà certainement plus de chance de conclure si la meuf en fasse de moi cherche l'amour plutôt qu'un partenaire pour une belotte.

-rOmanO- a écrit :

Et je reste convaincu qu'un "nigaud" a plus de chances de scorer IRL que sur SDR

+1  :jap:

Message édité par donut78 le 03-06-2016 à 10:21:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45962809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 10:22:44  profilanswer

n°45962810
FLeFou
Posté le 03-06-2016 à 10:22:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Si t'es mauvais au poker IRL, tu crois que tu seras meilleure sur l'internet mondial ?

Oui car au poker il faut savoir mentir et c'est plus facile quand on ne voit pas ta tête pour ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45962811
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 10:23:07  answer

-rOmanO- a écrit :

La plupart des CR que l'on lit ne viennent pas de nigaud mais de mecs qui scorent. L'avantage de les lire est de motiver les nigauds à faire le premier pas :jap:

Ah ouais, la scorance ...  [:kolombin:2]  

"C'était une 4 ou 5 migrosse, mais bon, je vais quand même tenter le coup" ...  [:poutrella]  

"C'était une 9 ... elle m'a dit qu'elle a passé une bonne soirée, ... Elle va me rappeler c'est sürz"  [:poutrella]  [:poutrella]

n°45962821
FLeFou
Posté le 03-06-2016 à 10:23:52  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut être timide sans être aso.

+1 cela n'a rien à voir.

---------------
n°45962832
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 10:24:35  answer

donut78 a écrit :

On peut être timide sans être aso.

Certes, mais la plupart des GSNALF de ce topic sont aussi de méga assoc SA sous cachet ... On peut être GSNALF (moi) et avoir une vie sociale ... à l'inverse quand on est assoc ou est souvent GSNALF, c'est sûr.  [:fitterashes]

n°45962845
-rOmanO-
Posté le 03-06-2016 à 10:25:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mouai, sur sdr comme c'est de l'écrit beaucoup de personnes sont beaucoup plus à l'aise qu'IRL. (regardes les KIs y en a pas mal qui sont ou étaient de grandes gueules sur les topics mais en KIs ne parlent pas)

Oui mais là si on parle de la même personne [:ocolor] il était carrément aso pour moi. Aucune question ou réponse construite. De forts caractères présents aussi :o :o :o mais si tu as un temps soit peu de la discussion sans pour autant à l'aise pour faire des rencontres ; à mon avis ta chance est plus élevé IRL.
D'ailleurs quand tu te dis que finalement un nigaud aura du mal sur SDR car il aura certainement un profil qui n'attire pas les foules mais si en plus IRL il a du mal à nouer des contacts... Là t'es mal :o /obvious

n°45962855
iwox001
Posté le 03-06-2016 à 10:26:20  profilanswer

Je sors de mon lurking petit à petit... ;)  

J'ai testé Tinder hier en mettant les trois photos potables que j'ai sur mon téléphone, soit des photos vraiment moisies, j'ai une photogénie proche du néant...

Du coup j'ai pas vraiment eu de match mais j'ai parcouru les profils des nanas, ma déception fut énorme.

J'ai l'impression que Tinder n'est qu'un ramassis de cliché, 1/4 des meufs est dans le milieu du luxe/arty en mode boulot wtesque genre free lance photograph à 20 ans, actor etc..., un autre quart est étudiante (75% d'école de commerce, milieu que je n'aime pas du tout),  un autre quart un ramassis de princesse qui déjà en photo ont l'air imbuvables.  
Bref les rares nanas qui semblent avoir un semblant d'intérêt sont moches. Du coup je suis déjà blasé d'avance, au delà du fait que je match pas parce que mes photos sont à chier. Franchement sur les 300 meufs que j'ai fait défiler y'en a ptet 5 avec qui ça m'aurait tenté d'avoir un rencard.

Comment vous supportez ça ? Cela ne fait que renforcer le côté insupportable de la démarche de drague à sens unique qui pourrait en découler.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 10:26:20  profilanswer

n°45962870
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-06-2016 à 10:28:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et je reste convaincu qu'un "nigaud" a plus de chances de scorer IRL que sur SDR

Ah ben merci, depuis le temps que je le martèle :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45962878
FLeFou
Posté le 03-06-2016 à 10:28:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui mais là si on parle de la même personne [:ocolor] il était carrément aso pour moi. Aucune question ou réponse construite. De forts caractères présents aussi :o :o :o mais si tu as un temps soit peu de la discussion sans pour autant à l'aise pour faire des rencontres ; à mon avis ta chance est plus élevé IRL.
D'ailleurs quand tu te dis que finalement un nigaud aura du mal sur SDR car il aura certainement un profil qui n'attire pas les foules mais si en plus IRL il a du mal à nouer des contacts... Là t'es mal :o /obvious

J'aurais pu en citer plusieurs :o
Et si on prends ton cas, t'as pas aso mais jamais tu irais aborder une fille que tu ne connais pas à cause de ta timidité(sauf en lui offrant des chocolats :o ). Or sur SDR tu y arriverais plus facilement. Donc les SDRs peuvent aider des personnes. (après il faut qu'il soit pas mal physiquement avec une bonne photo of course)

---------------
n°45962888
niju
Call me doc'
Posté le 03-06-2016 à 10:29:30  profilanswer

dglacet a écrit :

:hello:

Hier soir j'ai rejoint quelques collègues en ville pour un moment détente autour d'une petite douceur houblonnée. Soirée sympa, dans un bar tranquille avec pas mal de monde. On discute tranquillement et là je note qu'une jeune femme jette un œil de temps en temps en ma direction. Elle est plutôt jolie (et quand je dis ça, c'est un euphémisme), habillée classe, pour ceux qui se posent la question, semble avoir un IMC HFR compliant, bref j'ai l'impression qu'elle est limite outta my league.
 Ça ne loupe pas, deux de mes collègues le voient et commencent à me brancher, en mode "vas-y, qu'est ce que t'as à perdre" [:dr_doak]
Au bout de quelques encouragements, je me décide à prendre mon courage à deux mains, je me lève pour aller la voir. A peine debout, je remarque qu'un gars vient s'asseoir à côté d'elle en lui offrant un verre et entame la discut' [:joemoomoot]

Du coup le soufflet retombe mais je ne peux m'empêcher d'observer la scène. Bien m'en a pris puisque que le gars lui tient la jambe un bon moment et elle montre des signes d'agacements (regards au ciel quand le gars en sort une et rigole, ne lui parle presque pas...). Du coup je me dis que je peux tenter ma chance. J'y vais en mode ballec', ça passe ou ça casse, ça me changera les idées.

Du coup j'y vais, je m'approche d'elle genre "tiens salut, je ne savais pas que tu venais ici, ça faisait un moment, quoi d'neuf docteur?" [:krusty le clown:4] Le gars me regarde [:orly2]. Elle aussi [:panzani gino]

Le gars se retrouve gêné "bon... ben.... je vous laisse..." [:eric le-looser] Je transpire l'alpha-itude [:clooney15] je m'assois à côté d'elle. Le gars éloigné, je n'y vais pas par quatre chemins. "Bon, navré de m'imposer comme ça, mais j'ai observé la scène, il avait l'air de te gonfler, je n'ai pas pu laisser faire". Je lui offre deux choix, le premier on boit un verre, on discute, le second, elle veut pas et je vais voir ailleurs. Elle me regarde pendant une dizaine de seconde, dans un silence, puis elle entame la conversation.

La discussion est fluide, intéressante, ça accroche bien. On passe trois heures ainsi. Quand on discute, elle ne fuit pas du regard, c'est cool. Je reste courtois, je tente pas de tactilance, je me dis qu'elle a eu déjà son côté de draguerie lourdingue pour la soirée. Arrive la fin de la soirée, je la raccompagne jusqu'à sa voiture, on discute encore un peu et lorsqu'elle doit partir, sans que je ne demande rien, elle me file son numéro en disant : "J'aimerai qu'on se revoie" puis elle ajoute "Je ne dis pas ça genre plus de son plus d'image une fois partie, je veux VRAIMENT qu'on se revoie, tu fais quoi demain?". Je suis OK, on échange les numéros, elle monte dans sa voiture et s'en va, non sans jeter quelques regards en arrière.

Je retourne voir mes collègues qui étaient encore au bar, accueilli sous les hourras [:dr_doak] [:shay] [:montanier:1]

Je vais pas foncer tête baisser après la douche froide d'il y a deux jours. Je pense faire connaissance tranquillement et je verrai bien.

Cette winance [:implosion du tibia]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45962896
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2016 à 10:30:17  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Rencontrer sans photo, c'est teeeeeellement casse-gueule. Tu peux avoir toute la connivence du monde, si la personne te plaît pas physiquement un minimum ça va être compliqué. Là en l'occurrence, tu ne sais toujours pas si tu lui as plu, donc tu es à la merci d'une zone d'ombre triviale que vous auriez pu éclaircir au moins en partie dès le départ (y'a un tas d'autres trucs qu'on maîtrise pas qui passent physiquement irl, mais ça donne une idée, si les photos sont honnêtes.) Et puis quand tu parles beaucoup et bien avec quelqu'un que tu vois pas, tu te mets à le fantasmer, la réalité est forcément différente. Je croise les doigts pour que sa réserve ne soit pas liée à ça, mais ne reproduisez jamais ça chez vous, les enfants  [:sanglier:3] Après, pour l'expérience, au cas où ça marche, c'est beau de le tenter. [:martha fabrer] Mais casse-gueule  [:martha fabrer]

Mais TEEEEEEELLEMENT...

Et tu as beau faire des efforts, si la personne que tu vois ne te plait pas IRL, elle ne te plait pas... Et clairement, même si la soirée s'est bien passée, le soufflé que vous aviez bien gonflé tous les deux à tout à fait pu retomber petit à petit. :/
Bref, tu verras bien Multimax, mais franchement, c'est une bonne idée de meurde d'attendre longtemps avant de se voir et de faire monter la mayo à l'écrit. [:ocolor]

Karousel a écrit :

Donc il y aurait majoritairement des tarées-nymphomanes sur les SDR. Je vois pas où est le problème du coup [:grayson:1]

TEEEELLEMENT. [:afrojojo]  

n°45962920
Phenom
Posté le 03-06-2016 à 10:32:20  profilanswer

Je vois pas le soucis de rencontrer sans photos.

Au pire ça passe super bien par écrit, et tu restes ami avec sans finir en levrette dans des flots de cyprine et de sperme.
Au mieux, tu l'encules.

J'ai rencontré deux / trois filles de mémoire sans photos, au final, que d'excellentes (voir plus) surprises...

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 03-06-2016 à 10:32:33

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45962926
-rOmanO-
Posté le 03-06-2016 à 10:32:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'aurais pu en citer plusieurs :o
Et si on prends ton cas, t'as pas aso mais jamais tu irais aborder une fille que tu ne connais pas à cause de ta timidité(sauf en lui offrant des chocolats :o ). Or sur SDR tu y arriverais plus facilement. Donc les SDRs peuvent aider des personnes. (après il faut qu'il soit pas mal physiquement avec une bonne photo of course)

Justement non. Je ne trouve jamais les photos qui marchent le mieux. Feu dhelle m'avait dit que la photo que je pensais le mieux était la pire [:tinostar] après c'est pas dramatique mais clairement je n'ai jamais réussi à avoir une conversation sur SDR. Déjà peu de contacts tout court mais le peu qu'il y a eu ça s'est fini dans les 5 minutes. Je ne sais pas abordé les sujets IVL. Par contre IRL même si le cas que tu décris à changer depuis cette soirée :o j'avoue que je n'ai pas encore le cran de la faire tout le temps. Cependant ça s'améliore. La première rencontre fut ainsi avec la MILF :o

n°45962935
FLeFou
Posté le 03-06-2016 à 10:33:18  profilanswer

iwox001 a écrit :

[...]

J'ai l'impression que Tinder n'est qu'un ramassis de cliché, 1/4 des meufs est dans le milieu du luxe/arty en mode boulot wtesque genre free lance photograph à 20 ans, actor etc..., un autre quart est étudiante (75% d'école de commerce, milieu que je n'aime pas du tout),  un autre quart un ramassis de princesse qui déjà en photo ont l'air imbuvables.  
[...]

Ah mon époque on disait chômeuse  [:segi01:2]

---------------
n°45962972
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 10:35:38  answer

FLeFou a écrit :

D'ailleurs j'ai vu hier soir envoyé spécial, y avait le portrait de Léa Seydoux ...  

Un bon parcours de cassos ...  [:poutrella]  

Heureusement une relative bonnassance (et encore, mi grosse), et du réseau ... ça aide.  

Ah la Fronsse de la République  [:grozibouille:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 10:36:03
n°45962996
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 03-06-2016 à 10:37:42  profilanswer

L'école de la vie [:joce]

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°45963027
iwox001
Posté le 03-06-2016 à 10:40:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui je me suis évidemment fait la même réflexion, c'est plus le fait de mentir sur sa vie ou d'enjoliver qui me fait halluciner, à voir 75% des profils on pourrait croire que Tinder transforme la vie en une série américaine. Tout le monde est blindé de thune, bogoss, fait un bête de taff, a le cerveau d'Enstein... Ca me fait halluciner, pour le coup j'ai plus pris le pari de la jouer nature et pas en photo pro et costard à 1000 boules, tout simplement parce que de toutes façon les nanas clichées ne m'intéressent pas du tout, donc si je peux trier en restant naturel sans me mettre suffisamment en valeur tant pis. En fait le culte de l'apparence et du fake n'est pas fait pour moi, donc a priori les SDR non plus lô

Message cité 3 fois
Message édité par iwox001 le 03-06-2016 à 10:41:18
n°45963033
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-06-2016 à 10:40:54  profilanswer

:D Décidément, je te kiffe :o

Écoute, ça suit son cours avec le Stalker Fou, et je dois lui reconnaître un niveau de débrouillardise assez remarquable. [:gagaches:1]  Le premier tournant était un peu violent pour mon petit coeur impossible à suivre de meuf égarée. Mais il a l'air de l'avoir capté et de manoeuvrer en en tenant compte, assez naturellement, en faisant peu à peu sauter mes barrières, dans le calme. [:martha fabrer]  
Il appartient a priori à cette catégorie de sales bestioles sorties d'école de com qui y ont cultivé leur confiance en elles jusqu'à l'insolence. Mais je crois qu'il y en a peu qui ont gardé leur capacité à s'intéresser à une emo-fermière dans mon genre (qui pallie son manque de culture par une capacité de réflexion relativement intacte, un sens de la repartie cinglante, et une curiosité naïve pour tout ce qu'on lui raconte.) Ou alors il fait un effort parce que j'ai de très jolies fesses [:gagaches:1] Et puis, sur le plan perso, on se ressemble plus que prévu.
Long story short, cette histoire a du potentiel. Mais on n'est plus aux premiers dates, maintenant ça manque d'intérêt pour le topic. [:ric lechic:2]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45963049
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 03-06-2016 à 10:41:42  profilanswer

Citation :

Ses parents divorcent alors que Léa a 3 ans. Sa mère Valérie habite alors à Gorée au Sénégal où elle consacre sa vie aux personnes en difficulté. Léa connaît bien cette région car elle passe régulièrement du temps aux côtés de sa mère en Afrique. Sa nounou était une Sénégalaise qui la portait parfois dans un tissu sur son dos lorsqu'elle était petite8.

Elle grandit dans le luxe et entourée de célébrités comme Christian Louboutin9, « dans une maison juste à côté du lycée Fénelon »9. Après le lycée, amoureuse d'un comédien elle prend des cours de théâtre, notamment à l'école de théâtre Les Enfants Terribles, dirigée par Jean-Bernard Feitussi.

Dans un reportage d'Envoyé spécial le 2 mars 2016, elle avoue avoir eu une scolarité peu assidue et n'avoir aucun diplôme, ni le brevet ni le baccalauréat10. Le reportage souligne comment l'adolescente a pu lutter contre sa timidité grâce au théâtre. Elle y affirme aussi devoir son succès au cinéma à son seul travail d'actrice plutôt qu'à l'influence et à la renommée de sa famille.

Je trouve pas que son parcours ressemble à celui d'une cassos. A part le côté scolarité peu assidue qui doit être du au milieu luxueux dans lequel elle a vécu.

n°45963051
Karousel
Posté le 03-06-2016 à 10:41:50  profilanswer

L'avantage majeur d'Internet c'est d'avoir un pool d'amantes potentielles qui se renouvelle sans cesse et avec lesquelles tu peux avoir des interactions de merde sans que cela n'impacte ta petite vie. Alors les comparaisons inutiles c'est quoi le mieux la vraie vie/les SDR n'ont pas lieu d'être puisque ce sont deux mondes qui dans 98% des cas ne vont pas se croiser.

Message édité par Karousel le 03-06-2016 à 10:42:43
n°45963077
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 03-06-2016 à 10:43:34  profilanswer

iwox001 a écrit :

Oui je me suis évidemment fait la même réflexion, c'est plus le fait de mentir sur sa vie ou d'enjoliver qui me fait halluciner, à voir 75% des profils on pourrait croire que Tinder transforme la vie en une série américaine. Tout le monde est blindé de thune, bogoss, fait un bête de taff, a le cerveau d'Enstein...

Sur OKC, c'est les mêmes version vegan et sapiosexual.

n°45963090
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2016 à 10:44:22  profilanswer

Léa Seydoux, mi-grosse. Khan en roue libre.  [:adnauseam:4]  

Phenom a écrit :

Je vois pas le soucis de rencontrer sans photos.

Au pire ça passe super bien par écrit, et tu restes ami avec sans finir en levrette dans des flots de cyprine et de sperme.
Au mieux, tu l'encules.

J'ai rencontré deux / trois filles de mémoire sans photos, au final, que d'excellentes (voir plus) surprises...

Après des semaines d'échanges à l'écrit pour faire monter la pression et le fantasme ?  [:damze:1]  
Le doute m'habite, si tu permets.  [:lumbahaab:3]

n°45963121
-rOmanO-
Posté le 03-06-2016 à 10:46:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Rien de surprenant quand tu sais qu'il surkiffe les SG qui sont assez souvent des sacs d'os :o  

n°45963139
FLeFou
Posté le 03-06-2016 à 10:48:01  profilanswer

iwox001 a écrit :

Oui je me suis évidemment fait la même réflexion, c'est plus le fait de mentir sur sa vie ou d'enjoliver qui me fait halluciner, à voir 75% des profils on pourrait croire que Tinder transforme la vie en une série américaine. Tout le monde est blindé de thune, bogoss, fait un bête de taff, a le cerveau d'Enstein... Ca me fait halluciner, pour le coup j'ai plus pris le pari de la jouer nature et pas en photo pro et costard à 1000 boules, tout simplement parce que de toutes façon les nanas clichées ne m'intéressent pas du tout, donc si je peux trier en restant naturel sans me mettre suffisamment en valeur tant pis. En fait le culte de l'apparence et du fake n'est pas fait pour moi, donc a priori les SDR non plus lô

C'est comme sur FB. Les gens sont dans le "m'as tu vu". Ils essayent de montrer au monde que leurs vies est super et qu'ils se font pas chier eux. Peut-être qu'à force de faire semblant ils finiront par le croire. Et sur SDR il ne faut pas oublier que tu es la pour te vendre. Donc qu'est ce qui est plus vendeur? Un employé de bureau payé au SMIC qui est tout aussi inutile qu'inintéressant ou le cadre sup qui passe son temps en voyage d'affaire/vacances aux quatres coin du monde dans les plus beaux hotels?

---------------
n°45963154
FLeFou
Posté le 03-06-2016 à 10:49:01  profilanswer

Qui? Je ne sais même pas de qui tu parles. D'un coté je ne regarde pas envoyé spécial.

---------------
n°45963178
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-06-2016 à 10:51:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Après des semaines d'échanges à l'écrit pour faire monter la pression et le fantasme ?  [:damze:1]  

Je plussoie l'ensemble de ton oeuvre, j'en ai marre d'être toujours d'accord avec toi.  [:sanglier:3]  

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/R6roqSVoJrIpa/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45963240
Phenom
Posté le 03-06-2016 à 10:57:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Quelle utilité à part avoir une éventuelle déception IRL ? L'écrit c’est bien pour cerné l'autre, évaluer son degré de follance, de culture et de richesse. Pour le reste c'est IRL que ça se passe.

---------------
n°45963247
dglacet
Posté le 03-06-2016 à 10:58:17  profilanswer

GG et Kapwet? [:mickay]

---------------

n°45963254
Phenom
Posté le 03-06-2016 à 10:58:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Taille :    1m68
Poids :    55kg
IMC :    19.5
Poitrine :    90B
Dressing :    34/36/S

Obésité morbide :/

---------------
n°45963278
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 11:00:34  answer

Je sais pas, elle avait l'air d'avoir du cul dans le reportage...  [:poutrella]  

Ca devait être son fut "carotte"  [:kolombin:2]

n°45963349
Multimax
Posté le 03-06-2016 à 11:05:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh d'un autre côté, ça ne faisait qu'une dizaine de jours qu'on parlait, et je pouvais pas la rencarder avant tout simplement (entre son agenda et le mien).
J'ai mis des photos sur mon profil, donc elle savait tout à fait a quoi je ressemblais.
C'est elle qui n'en avait pas. Et en l'occurrence vu que c'est une 10/10, ben j'ai pas été déçu...

Bon j'ai reçu un email ce matin, plus court que d'habitude, mais plein de smileys comme d'habitude et qui fini par notre " bisous" habituel...
On va voir. Je vais essayer de savoir tout de suite ce qu'il se passe et où l'on va car j'ai pas envie de tourner en rond et espérer pour rien :/

n°45963445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 11:12:26  profilanswer

Multimax a écrit :

Bon j'ai reçu un email ce matin, plus court que d'habitude, mais plein de smileys comme d'habitude et qui fini par notre " bisous" habituel...
On va voir. Je vais essayer de savoir tout de suite ce qu'il se passe et où l'on va car j'ai pas envie de tourner en rond et espérer pour rien :/

N'écoute pas Antoniotrololo, tu ne veux pas te faire FZ une fois de plus. Donc oui bouscule-là un petit peu, passe à l'attaque  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45963448
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-06-2016 à 11:12:37  profilanswer

n°45963500
FLeFou
Posté le 03-06-2016 à 11:16:07  profilanswer

donut78 a écrit :

N'écoute pas Antoniotrololo, tu ne veux pas te faire FZ une fois de plus. Donc oui bouscule-là un petit peu, passe à l'attaque  :jap:

C'est clair à trop attendre y a un risque qu'un autre moins patient te vole la priorité  [:youpiyoupla]

---------------
n°45963508
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 11:16:28  answer

donut78 a écrit :

Oui enfin à l'attaque en proposant un rencard ... pas en avouant ses sentiments.  [:poutrella]

n°45963511
Karousel
Posté le 03-06-2016 à 11:16:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Bousculer ça se fait en vrai. Le faire par texto c'est mettre tes couilles au pilori.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32430  32431  32432  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)