| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:16:43 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Bien d'accord. Propose un rencard, la bouscule pas en lui demandant de te faire un feedback. |
Grumms Aimé de tous | Je suis d'accord que bousculer par message c'est pas super pertinent si y a pas eu de perche ou d'allusion en face. C'est en vrai que ça se passe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Multimax |
Message cité 4 fois Message édité par Multimax le 03-06-2016 à 11:23:09 |
croustibat31 |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 03-06-2016 à 11:31:06 |
croustibat31 |
|
pvcr |
|
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:30:16 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Non mais tu rencardes une bombe, tu finis la soirée par une bise et un "on verra pour une prochaine fois". Le lendemain elle recommence sa diarrhée pote-gay qui se termine par un "bisous" comme on termine ses lettres à Tata Ginette. A un moment faut que ça avance. Alors c'est mieux que ça se passe IRL, sauf que Multi ne sait pas faire apparemment. Donc oui, faut vite sexualiser tout ça par écrit, quitte à la faire fuir, sinon c'est la FZ qui lui ouvre les bras. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KapweT L'exocet. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-06-2016 à 11:40:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
croustibat31 |
|
Grumms Aimé de tous |
el nino71 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
croustibat31 | La "vrai 10" ne sera pas interessée par un nigaud BG, parce qu'elle pourra avoir un BG pas nigaud sans grande difficulté. C'est plutot ca que grumms voulait dire je pense |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karousel |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
el nino71 |
|
Grumms Aimé de tous |
Karousel |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-06-2016 à 11:50:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |