Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32428  32429  32430  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45961679
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-06-2016 à 08:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Multimax a écrit :

La suite au prochain épisode, s'il y en a un [:t-w:1]  

A vous les studios [:soulafa]

Rencontrer sans photo, c'est teeeeeellement casse-gueule. Tu peux avoir toute la connivence du monde, si la personne te plaît pas physiquement un minimum ça va être compliqué. Là en l'occurrence, tu ne sais toujours pas si tu lui as plu, donc tu es à la merci d'une zone d'ombre triviale que vous auriez pu éclaircir au moins en partie dès le départ (y'a un tas d'autres trucs qu'on maîtrise pas qui passent physiquement irl, mais ça donne une idée, si les photos sont honnêtes.) Et puis quand tu parles beaucoup et bien avec quelqu'un que tu vois pas, tu te mets à le fantasmer, la réalité est forcément différente. Je croise les doigts pour que sa réserve ne soit pas liée à ça, mais ne reproduisez jamais ça chez vous, les enfants  [:sanglier:3] Après, pour l'expérience, au cas où ça marche, c'est beau de le tenter. [:martha fabrer] Mais casse-gueule  [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 08:01:36  profilanswer

n°45961728
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-06-2016 à 08:11:26  profilanswer

Mon niquage à fond est présent depuis que j'ai 12 ans.
Donc on oublie les cachets. (Qui n'ont aucun effet sur rien d'ailleurs, à part un sommeil plus lourd)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45961736
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 08:12:40  answer

J'ai cramé mes derniers 50 charmes ...  [:poutrella]  

Zéros retour ...  [:poutrella]  

Ces vacances du non amour qui s'annoncent ...  [:tim_coucou]

n°45961757
Amraz
Posté le 03-06-2016 à 08:16:04  profilanswer

Le mec qui se ramène avec sa provocation trollesque en disant que si on a envie de baiser c'est qu'on est surement taré.
Dehors.

---------------
n°45961846
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 08:32:23  answer

Multimax a écrit :

Tag CR n1

[...]
Au pied de son immeuble, je lui fais la bise. Je lui dit que j'espère la revoir bientôt, mais là elle m'a surprise, elle me répond oui quand la météo sera meilleure et qu'on pourra se faire une terrasse. (Blablabla grève des trains plus mes inondations blablabla je dois m'occuper de régler tout ça en priorité ). Bref j'ai pas compris sa réaction vu que cinq minutes avant elle avait l'air OK [:satrincha:1]
Bon je me prends pas la tête, je la laisse venir... Mais je sais pas, je le sens pas [:bakk30]
Pourtant elle a tout pour elle, jolie (je lui ai dit d'ailleurs quand elle me parlait de ses complexes), intéressante, on a des points commun de fou...

C'est mort ... le coup du "j'ai plein de trucs à faire", c'est une manière courtoise de te dire que vous vous reverrez jamais. C'est un classique du genre.  [:fitterashes]

Voilà le scénario des prochains jours / semaines.

- Plus de nouvelles de sa part.
- Tu vas craquer et la relancer.
- 1/a Elle ne te répondra pas.
- 1/b Elle te répondra pour dire qu'elle est toujours TRES occupée ... (avec la variante cruelle pour le GSNALF) "Mais promis dès que j'ai réglé la faim dans le monde on ira boire ce coup".
- 1/c (plus rare mais salutaire) "Ecoute c'était une soirée sympa mais y a rien de spécial entre-nous".

Désolé ...  [:satrincha:1]

Ah oui, in fine, les GSNALF quand vous pensez qu'une nana est "outta votre league", c'est que c'est le cas hein. Comme on dit dans mon métier "Quand y a un doute, c'est qu'il y a pas de doute". Donc, dites vous que de toute manière la suite de la relation ne dépendra que de son bon vouloir (encore plus que d'hab). Ca évite les "oneitis" mongole et le butthurt permanent.  [:fitterashes]

Edit : Et encore une fois, un bel exemple de "matter over mind". Comme l'a dit GG, l'échange de pavé prérecontre est le meilleur moyen de fantasmer et d'idéaliser l'autre. Déjà quand il y au une tof c'est le cas alors sans tof, les effets sont aussi décuplés que la déception est grande (surtout pour l'autre dans le cas présent). On le redit, bis repetitia placent, mais la discussion sur le net doit être réduite à sa portion congrue  en matière de rencontre ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 08:58:33
n°45961853
Amraz
Posté le 03-06-2016 à 08:33:31  profilanswer

Ah ca va alors, personne n'est comme ca ici.

---------------
n°45961895
kikou2419
Posté le 03-06-2016 à 08:42:12  profilanswer

Tout à fait.

Ca me rappelle l'étudiante en médecine. Sms post rencard où j'explique que j'ai trouvé la soirée sympa et que c'était cool de se faire une autre soirée. Réponse : "avec plaisir mais en ce moment je suis très occupé blablabla"

Next et jamais plus entendu parler :o une prise de tête évitée.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45961959
cisco1
Posté le 03-06-2016 à 08:53:45  profilanswer

La caser "out of my league" avec la gêne ca n'aide pas, c'est naturel mais ca n'aide pas.
Si il y avait un miracle et qu'elle rappelait, essaye de te détendre, bois un coup, à la limite dis le lui à un moment (en fin de soirée , pas au début  :o ).
Sur un malentendu  [:benjy86]
Mais sinon scénario Khanien probable.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 03-06-2016 à 08:54:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45961987
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 08:56:33  profilanswer

Multimax a écrit :

Tag CR n1

Bon j'ai rencontré mon "amour épistolaire" ce soir...

Que de temps et d'énergie perdu alors qu'une simple photo t'aurais permis de savoir :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45961990
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 03-06-2016 à 08:56:40  profilanswer

Sur les sites de rencontres, faire des rencards à l'aveugle, c'est comme aller dans une braderie.
Faut fouiller un peu et tu sais pas à l'avance si tu vas acheter quelque chose mais dans tous les cas, le même article est moins cher qu'en magasin.
Les profils sans photo sont bien moins sollicités que les profils avec photo alors qu'ils sont de qualité souvent équivalente.
A réserver aux acheteurs aventureux et avertis.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 08:56:40  profilanswer

n°45961991
Phenom
Posté le 03-06-2016 à 08:56:43  profilanswer

Marrant dans mon métier c'est plutôt "Quand y a un doute, fonce dans la brèche, pose tes couilles et gagne".
Faibles VS Winners.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45962001
Dioscur
Posté le 03-06-2016 à 08:58:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

La caser "out of my league" avec la gêne ca n'aide pas, c'est naturel mais ca n'aide pas.  
Si il y avait un miracle et qu'elle rappelait, essaye de te détendre, bois un coup, à la limite dis le lui à un moment (en fin de soirée , pas au début  :o ).
Sur un malentendu  [:benjy86]  
Mais sinon scénario Khanien probable.

1. toütafaÿ

2. en gras -> :D

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45962013
Dioscur
Posté le 03-06-2016 à 08:59:25  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Sur les sites de rencontres, faire des rencards à l'aveugle, c'est comme aller dans une braderie.  
Faut fouiller un peu et tu sais pas à l'avance si tu vas acheter quelque chose mais dans tous les cas, le même article est moins cher qu'en magasin.  
Les profils sans photo sont bien moins sollicités que les profils avec photo alors qu'ils sont de qualité souvent équivalente.
A réserver aux acheteurs aventureux et avertis.

allégorie de bon aloi  [:r3mo:1]

---------------
n°45962051
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 09:05:19  answer

Phenom a écrit :

Marrant dans mon métier c'est plutôt "Quand y a un doute, fonce dans la brèche, pose tes couilles et gagne".
Faibles VS Winners.

Tout le monde ne travaille pas dans les BTP [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 09:05:37
n°45962055
Dioscur
Posté le 03-06-2016 à 09:05:58  profilanswer

Bites Très Petites ?

Message édité par Dioscur le 03-06-2016 à 09:06:37

---------------
n°45962066
Indie Glam​ Rock
Posté le 03-06-2016 à 09:07:21  profilanswer

Pas mal.

n°45962081
croustibat​31
Posté le 03-06-2016 à 09:10:23  profilanswer

De la façon dont c'était décrit, j'avais l'impression de voir (attention, grande référence culturelle) Loana dans le premier loft story :D  La bimbo qui se plaint d'être prise pour un sac a foutre, mais qui va s'enfiler jean kevin le bogoss insipide dans la piscine...

Grande Greluche a écrit :

Rencontrer sans photo, c'est teeeeeellement casse-gueule. Tu peux avoir toute la connivence du monde, si la personne te plaît pas physiquement un minimum ça va être compliqué. Là en l'occurrence, tu ne sais toujours pas si tu lui as plu, donc tu es à la merci d'une zone d'ombre triviale que vous auriez pu éclaircir au moins en partie dès le départ (y'a un tas d'autres trucs qu'on maîtrise pas qui passent physiquement irl, mais ça donne une idée, si les photos sont honnêtes.) Et puis quand tu parles beaucoup et bien avec quelqu'un que tu vois pas, tu te mets à le fantasmer, la réalité est forcément différente. Je croise les doigts pour que sa réserve ne soit pas liée à ça, mais ne reproduisez jamais ça chez vous, les enfants  [:sanglier:3] Après, pour l'expérience, au cas où ça marche, c'est beau de le tenter. [:martha fabrer] Mais casse-gueule  [:martha fabrer]

Oui et non, y'a des bonnes surprises de rencontrer sans photos. Ca m'est arriver de parler a des femmes en soirée en les trouvant mignonnes, et de tomber sur leur profil en ligne avec une photo qui m'aurait pas donné envie de taper un message.

Par contre les échanges à rallonge sur le net, je te rejoins complètement.

n°45962125
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-06-2016 à 09:14:10  profilanswer

Multimax a écrit :

Tag CR n1

Bon j'ai rencontré mon "amour épistolaire" ce soir...
Je la rejoins dans Paris (malgré les inondations chez moi et l'absence de train), elle arrive en retard :o
J'étais comme ça [:ummon]
Pour l'histoire, conversation sur meetic depuis une bonne dizaine de jours, profil sans photo. Avant le rencard, elle m'a proposé de m'en envoyer une, j'ai refusé :D
Autant aller au bout du truc :D ça l'a épaté ...
On a échangé des pavés de chez pavés, tout y est passé, des échanges de plusieurs pages par email...
Bon je l'attends et j'entends mon prénom.
Je me retourne et [:dok38:1]
Magnifique :love:
:love:
Blonde, taille 34, un visage d'ange :whistle:
Je suis choqué. Et pour tout dire, ça m'a complètement bloqué au départ, ultra out of my league :sarcastic:
On va boire un verre, a 21h30 je lui propose d'aller manger, on trouve un resto.
On en ressort vers 1h du matin. Je lui avais dit que je la ramenerai chez elle, donc vu qu'elle habite à l'opposé de moi en IDF, je la ramène.
La conversation a été fluide toute la soirée, a part au début, ou j'étais un peu crispé du fait de sa beauté :sarcastic:
En voiture on discute bien, je lui dit que j'ai passé une excellente soirée, ce qui est le cas. Elle me dit qu'elle aussi.
Au pied de son immeuble, je lui fais la bise. Je lui dit que j'espère la revoir bientôt, mais là elle m'a surprise, elle me répond oui quand la météo sera meilleure et qu'on pourra se faire une terrasse. (Blablabla grève des trains plus mes inondations blablabla je dois m'occuper de régler tout ça en priorité ). Bref j'ai pas compris sa réaction vu que cinq minutes avant elle avait l'air OK [:satrincha:1]
Bon je me prends pas la tête, je la laisse venir... Mais je sais pas, je le sens pas [:bakk30]
Pourtant elle a tout pour elle, jolie (je lui ai dit d'ailleurs quand elle me parlait de ses complexes), intéressante, on a des points commun de fou...

Les discussions vous avez parlé un peu de vos attentes ? histoires passés ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45962127
Indie Glam​ Rock
Posté le 03-06-2016 à 09:14:16  profilanswer

Dommage que ce soit Jean Édouard au lieu de Jean Kevin :/

n°45962165
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 09:19:09  answer

De toute manière va falloir revenir aux fondamentaux ... Si les SDR se sont démocratisés comparé à il y a 10 ans, et cela se remarque particulièrement par l'ouverture à de nouvelles tranches générationnelles, les profils restent fondamentalement merdiques ...  

De la moche, de la grosse, de la cassos de base, de la princesse ... il n'y a finalement pas grand chose à récolter sur cette merde hormis frustration et piètre image de la condition féminine/masculine. Ajoutez cela une offre / demande en défaveur des hommes et vous obtenez des comportements hypertrophiés ...  

N'oubliez jamais une chose : Quand une nana est trop bonne/intelligente, posez vous la question de savoir pourquoi elle est sur un SDR ? Deux réponses possibles : Passer le temps ou trouver le mouton à 5 pattes.  

L'êtes-vous ?  [:kolombin:2]

n°45962216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 09:25:45  profilanswer

n°45962233
dglacet
Posté le 03-06-2016 à 09:27:56  profilanswer

:hello:

Hier soir j'ai rejoint quelques collègues en ville pour un moment détente autour d'une petite douceur houblonnée. Soirée sympa, dans un bar tranquille avec pas mal de monde. On discute tranquillement et là je note qu'une jeune femme jette un œil de temps en temps en ma direction. Elle est plutôt jolie (et quand je dis ça, c'est un euphémisme), habillée classe, pour ceux qui se posent la question, semble avoir un IMC HFR compliant, bref j'ai l'impression qu'elle est limite outta my league.
 Ça ne loupe pas, deux de mes collègues le voient et commencent à me brancher, en mode "vas-y, qu'est ce que t'as à perdre" [:dr_doak]
Au bout de quelques encouragements, je me décide à prendre mon courage à deux mains, je me lève pour aller la voir. A peine debout, je remarque qu'un gars vient s'asseoir à côté d'elle en lui offrant un verre et entame la discut' [:joemoomoot]

Du coup le soufflet retombe mais je ne peux m'empêcher d'observer la scène. Bien m'en a pris puisque que le gars lui tient la jambe un bon moment et elle montre des signes d'agacements (regards au ciel quand le gars en sort une et rigole, ne lui parle presque pas...). Du coup je me dis que je peux tenter ma chance. J'y vais en mode ballec', ça passe ou ça casse, ça me changera les idées.

Du coup j'y vais, je m'approche d'elle genre "tiens salut, je ne savais pas que tu venais ici, ça faisait un moment, quoi d'neuf docteur?" [:krusty le clown:4] Le gars me regarde [:orly2]. Elle aussi [:panzani gino]

Le gars se retrouve gêné "bon... ben.... je vous laisse..." [:eric le-looser] Je transpire l'alpha-itude [:clooney15] je m'assois à côté d'elle. Le gars éloigné, je n'y vais pas par quatre chemins. "Bon, navré de m'imposer comme ça, mais j'ai observé la scène, il avait l'air de te gonfler, je n'ai pas pu laisser faire". Je lui offre deux choix, le premier on boit un verre, on discute, le second, elle veut pas et je vais voir ailleurs. Elle me regarde pendant une dizaine de seconde, dans un silence, puis elle entame la conversation.

La discussion est fluide, intéressante, ça accroche bien. On passe trois heures ainsi. Quand on discute, elle ne fuit pas du regard, c'est cool. Je reste courtois, je tente pas de tactilance, je me dis qu'elle a eu déjà son côté de draguerie lourdingue pour la soirée. Arrive la fin de la soirée, je la raccompagne jusqu'à sa voiture, on discute encore un peu et lorsqu'elle doit partir, sans que je ne demande rien, elle me file son numéro en disant : "J'aimerai qu'on se revoie" puis elle ajoute "Je ne dis pas ça genre plus de son plus d'image une fois partie, je veux VRAIMENT qu'on se revoie, tu fais quoi demain?". Je suis OK, on échange les numéros, elle monte dans sa voiture et s'en va, non sans jeter quelques regards en arrière.

Je retourne voir mes collègues qui étaient encore au bar, accueilli sous les hourras [:dr_doak] [:shay] [:montanier:1]

Je vais pas foncer tête baisser après la douche froide d'il y a deux jours. Je pense faire connaissance tranquillement et je verrai bien.

---------------

n°45962237
_tchip_
Posté le 03-06-2016 à 09:28:34  profilanswer

si vous avez trop envie de niquer, allez dans un pays où les femmes sont voilées, ça vous passera l'envie  [:6roses]

---------------
He likes the taste...
n°45962288
Phenom
Posté le 03-06-2016 à 09:33:53  profilanswer

Dglacet cette winance permanente :love:

---------------
n°45962289
croustibat​31
Posté le 03-06-2016 à 09:34:05  profilanswer

[:aloy]

Mais c'est la même chez les hommes. Chercher la personne parfaite c'est le meilleur moyen de rester seul toute sa vie, dans une relation y'a beaucoup de compromis, si on n'est déjà pas capable d'en faire (ou de se rendre compte de sa valeur, en + et en - ) avant de la commencer, ca va pas aller en s'arrangeant.

Faut voir les SDR comme leboncoin, c'est idéal pour refourguer une rougne à un inconnu. Juste que des fois, les gens se trompent sur leur estimation :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 03-06-2016 à 09:34:26
n°45962305
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-06-2016 à 09:35:13  profilanswer

[:albanel facepalm] Il y a des tas de situations possibles où une meuf peut trouver pratique,  ou simplement amusant,  d'être sur un site de rencontre.
Vous manquez tellement d'imagination,  ici

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45962320
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 09:36:21  profilanswer

_tchip_ a écrit :

si vous avez trop envie de niquer, allez dans un pays où les femmes sont voilées, ça vous passera l'envie  [:6roses]

J'aime bien les kinder surprises  [:neuf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45962324
Indie Glam​ Rock
Posté le 03-06-2016 à 09:36:48  profilanswer

Question pertinente  [:alfa j:3]  
A ceci près que tu dis toi même que les SDR se sont démocratisés comparé à y a 10 ans.  
La quantité d'efforts à fournir pour y être est maintenant dérisoire.  
Y a 10 ans: s'inscrire sur Meetic, affronter les préjugés que ça implique, s'y connecter sur son PC fixe le soir après une longue journée de travail  
Maintenant : avoir un Facebook, se connecter quand tu t'ennuies sur Tinder / Happn depuis ton smartphone, contempler les matchs qui se cumulent sans rien faire, y répondre parfois.  
C'est tellement facile d'y être que la diversité de profils sur SDR doit être plus représentative de la société maintenant qu'il y a 10 ans.

Message édité par Indie Glam Rock le 03-06-2016 à 10:05:29
n°45962326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 09:36:59  profilanswer

because the night a écrit :

[:albanel facepalm] Il y a des tas de situations possibles où une meuf peut trouver pratique,  ou simplement amusant,  d'être sur un site de rencontre.  
Vous manquez tellement d'imagination,  ici

On parle statistique surtout, une sur combien ?  :o

---------------
n°45962338
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 09:38:48  answer

donut78 a écrit :

Si t'es sur SDR à trente balais, certainement pas  [:audessusclesoleil:4]

Si t'as pas eu de vie sentimentale épanouie avant 30 ans, tu l'as raté ...  [:fitterashes]  

Bon le seul avantage H vs F, c'est que tu peux encore laisser planer le doute sur ton homosexualité si tu n'es pas en couple/chiard à 30/40, ce qui est plutôt bien admis dans les milieux intellectuels ou de la HFP ...  [:fitterashes]

n°45962347
Phenom
Posté le 03-06-2016 à 09:39:44  profilanswer

[:moundir]

---------------
n°45962369
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 09:42:03  answer

croustibat31 a écrit :

[:aloy]

Mais c'est la même chez les hommes ...

Non. Ton postulat serait valable si la séduction était un marché égalitaire, or il ne l'est pas. Un bogoss qui a du succès avec les nanas ne se retrouve sur un SDR que pour niquer ... le reste se retrouve sur un SDR pour tenter de niquer [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 09:51:37
n°45962379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2016 à 09:43:32  profilanswer

J'aimerai bien savoir le nombre de gens qui me pensent gay étant célibataire longue durée sans enfant  [:kolombin:2]  

A moins que ma gueule de pusso leur donne la réponse de suite  [:poutrella]

---------------
n°45962388
Trajet
Posté le 03-06-2016 à 09:44:08  profilanswer

T'as aussi des personnes casanières qui n'ont pas un environnement professionnel et social propice aux rencontres (genre je ne sais pas, au hasard, une nana n'aimant pas sortir dans des boîtes de nuit / bar, qui bosserait dans une crèche et qui aurait pour loisir des activités équivalentes à jouer à magic / foot pour les mecs, ça concerne peut être qu'un profil sur 100 ou 1000 mais ça doit bien exister).

n°45962399
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 09:45:50  answer

C'est le costard maintenant le nouveau référentiel [:kermodei:2] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32428  32429  32430  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)