| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 08:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 08:12:40 ![]() J'ai cramé mes derniers 50 charmes ... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 08:32:23 ![]()
C'est mort ... le coup du "j'ai plein de trucs à faire", c'est une manière courtoise de te dire que vous vous reverrez jamais. C'est un classique du genre. Voilà le scénario des prochains jours / semaines. - Plus de nouvelles de sa part. Désolé ... Ah oui, in fine, les GSNALF quand vous pensez qu'une nana est "outta votre league", c'est que c'est le cas hein. Comme on dit dans mon métier "Quand y a un doute, c'est qu'il y a pas de doute". Donc, dites vous que de toute manière la suite de la relation ne dépendra que de son bon vouloir (encore plus que d'hab). Ca évite les "oneitis" mongole et le butthurt permanent. Edit : Et encore une fois, un bel exemple de "matter over mind". Comme l'a dit GG, l'échange de pavé prérecontre est le meilleur moyen de fantasmer et d'idéaliser l'autre. Déjà quand il y au une tof c'est le cas alors sans tof, les effets sont aussi décuplés que la déception est grande (surtout pour l'autre dans le cas présent). On le redit, bis repetitia placent, mais la discussion sur le net doit être réduite à sa portion congrue en matière de rencontre ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 08:58:33 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kikou2419 | Tout à fait. Ca me rappelle l'étudiante en médecine. Sms post rencard où j'explique que j'ai trouvé la soirée sympa et que c'était cool de se faire une autre soirée. Réponse : "avec plaisir mais en ce moment je suis très occupé blablabla" Next et jamais plus entendu parler --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cisco1 | La caser "out of my league" avec la gêne ca n'aide pas, c'est naturel mais ca n'aide pas. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-06-2016 à 08:54:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 08:56:40 ![]() ![]() |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 09:05:19 ![]()
Tout le monde ne travaille pas dans les BTP Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 09:05:37 |
Dioscur | Bites Très Petites ? Message édité par Dioscur le 03-06-2016 à 09:06:37 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Pas mal. |
croustibat31 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_tchip_ | si vous avez trop envie de niquer, allez dans un pays où les femmes sont voilées, ça vous passera l'envie --------------- He likes the taste... |
Phenom | Dglacet cette winance permanente --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
croustibat31 |
Mais c'est la même chez les hommes. Chercher la personne parfaite c'est le meilleur moyen de rester seul toute sa vie, dans une relation y'a beaucoup de compromis, si on n'est déjà pas capable d'en faire (ou de se rendre compte de sa valeur, en + et en - ) avant de la commencer, ca va pas aller en s'arrangeant. Faut voir les SDR comme leboncoin, c'est idéal pour refourguer une rougne à un inconnu. Juste que des fois, les gens se trompent sur leur estimation Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-06-2016 à 09:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 09:38:48 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 09:42:03 ![]()
Non. Ton postulat serait valable si la séduction était un marché égalitaire, or il ne l'est pas. Un bogoss qui a du succès avec les nanas ne se retrouve sur un SDR que pour niquer ... le reste se retrouve sur un SDR pour tenter de niquer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 09:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 09:45:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |