Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32406  32407  32408  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45933478
-rOmanO-
Posté le 31-05-2016 à 17:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais j'ai vu que tu fais le malin avec ta nouvelle photo  [:little-wolf:2] d'éditeur  [:little-wolf:2]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 17:15:49  profilanswer

n°45933480
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2016 à 17:15:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas que, mais elles m'on conforté dans l'idée que je ne suis pas fait pour l'amour. J'ai pas le même logiciel que la plupart d'entre vous  :D

Je te suis frère :jap: Mais c'est triste. Après moi, ce qui me saoule le plus c'est que je subis à fond la pression familiale sur ça

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 31-05-2016 à 17:16:52
n°45933483
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 31-05-2016 à 17:16:04  profilanswer

Et c'est qui parmi les deux qui demande le divorce ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45933521
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-05-2016 à 17:18:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais j'ai vu que tu fais le malin avec ta nouvelle photo  [:little-wolf:2] d'éditeur  [:little-wolf:2]

Laisse les gens qui éditent en dehors de tout ça [:hush hush:1] Tout ce qu'ils veulent, c'est faire de l'argent, comme d'honnêtes personnes [:hush hush:1]  

impopo a écrit :

Et c'est qui parmi les deux qui demande le divorce ?

Depuis que c'est plus Johnny Depp, tous les repères connus sont bouleversés [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45933623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 17:28:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je te suis frère :jap: Mais c'est triste. Après moi, ce qui me saoule le plus c'est que je subis à fond la pression familiale sur ça

Non moi ça va de ce côté. J'ai droit de temps en temps à un "je crois bien que je ne serai jamais grand-mère" de ma mère. J'ai un petit pincement au cœur pour elle et puis voilà  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 31-05-2016 à 17:29:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45933645
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2016 à 17:30:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Depuis que c'est plus Johnny Depp, tous les repères connus sont bouleversés [:azyl:2]

Allons allons il était overrated

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45933657
pvcr
Posté le 31-05-2016 à 17:30:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Non moi ça va de ce côté. J'ai droit de temps en temps à un "je crois bien que je ne serai jamais grand-mère" de ma mère. J'ai un petit pincement au cœur pour elle et puis voilà  :o  

Moi "il va m'en ramener une avec des gosses c'est sur!"

n°45933690
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2016 à 17:33:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Heureusement que ma soeur a assuré la descendance mais mon père veut que j'ai des gosses mâles :o mais pour l'instant il insiste pas trop. Si je suis toujours comme ça à 40 balais, je risque de le décevoir [:alphus] . C'est surtout les les oncles et blédos qui me cassent les burnes :o . Genre ils arrêtent pas de me phone du bled pour me dire qu'ils veulent me présenter une meuf  [:what has been seen]  je décroche même plus maintenant

n°45933722
el nino71
Posté le 31-05-2016 à 17:36:07  profilanswer

Depp en 2016, c'est pas ça :
http://images4.fanpop.com/image/photos/19400000/J-Depp-sexy-johnny-depp-19411528-300-402.jpg
C'est ça :  
http://photos.laineygossip.com/articles/depp-invisible-man-10feb16-01.jpg

n°45933729
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 31-05-2016 à 17:36:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Allons allons il était overrated

True !
Il ressemble de plu en plu à Depardieu [:t_faz:3]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 17:36:30  profilanswer

n°45933743
Le renouve​au Shlomo
Posté le 31-05-2016 à 17:37:02  profilanswer

Je suis très très fan du regard de chien battu/victime de ma mère quand elle aborde le sujet. On dirait qu'elle a peur de s'en prendre une. [:mur-mur:2]  

Mon père est plus insistant mais je le traite de gros porc libidineux qui cherche à niquer par procuration à chaque fois, ça le calme.

n°45933746
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 31-05-2016 à 17:37:07  profilanswer

Elle a divorcé parce qu'il est dep ? [:frag_facile]

n°45933767
phildarr
double R
Posté le 31-05-2016 à 17:38:58  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Je suis très très fan du regard de chien battu/victime de ma mère quand elle aborde le sujet. On dirait qu'elle a peur de s'en prendre une. [:mur-mur:2]  

Mon père est plus insistant mais je le traite de gros porc libidineux qui cherche à niquer par procuration à chaque fois, ça le calme.

Ça doit être bien l'ambiance à noel  [:clooney33]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45933788
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 17:40:10  answer

Toujours un poil psychopathe toi, dis donc, t'as pas changé  :o

n°45933796
Le renouve​au Shlomo
Posté le 31-05-2016 à 17:40:45  profilanswer

Je suis un grand timide. [:paydaybear:3]

n°45933799
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-05-2016 à 17:40:53  profilanswer

n°45933800
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-05-2016 à 17:40:53  profilanswer

J'ai sincèrement cru que tu parlais du divorce de Johnny Depp et que tu sous-entendais que ta mère avait couvert sa chambre de posters de 21 jump street  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45933803
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2016 à 17:41:03  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Elle a divorcé parce qu'il est dep ? [:frag_facile]

En Vietnamien dep = beau :o

n°45933807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 17:41:19  profilanswer

impopo a écrit :

True !
Il ressemble de plu en plu à Depardieu [:t_faz:3]

Qu'est-ce qu'il était beau quand même. A devenir gay  [:bestiole]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45933821
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 17:43:04  answer

Je suis un grand timide. [:paydaybear:3]

[:geert]

n°45933822
Le renouve​au Shlomo
Posté le 31-05-2016 à 17:43:05  profilanswer

J'ai sincèrement cru que tu parlais du divorce de Johnny Depp et que tu sous-entendais que ta mère avait couvert sa chambre de posters de 21 jump street  [:sanglier:3]

Ma mère n'est pas SI vieille. [:baragor]

n°45933868
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-05-2016 à 17:46:28  profilanswer

Imagine si t'étais électrifiable, en plus  [:lergo:3]

D'ailleurs un p'tit retour sur expérience à nous faire là dessus ? Cela ne gêne-t-il pas "à l'usage" ? [:ocolor]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45933902
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-05-2016 à 17:48:29  profilanswer

Ma mère n'est pas SI vieille. [:baragor]

Comment je le saurais ?  [:paydaybear:3]  

Da_Edge a écrit :

D'ailleurs un p'tit retour sur expérience à nous faire là dessus ? Cela ne gêne-t-il pas "à l'usage" ? [:ocolor]

J'ai pourfendu un ou deux innocents, pas de quoi fouetter un chat. De toute façon je me suis débarrassée des corps.  [:hipipeep]

---------------
n°45933907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 17:48:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Heureusement que ma soeur a assuré la descendance mais mon père veut que j'ai des gosses mâles :o mais pour l'instant il insiste pas trop. Si je suis toujours comme ça à 40 balais, je risque de le décevoir [:alphus] . C'est surtout les les oncles et blédos qui me cassent les burnes :o . Genre ils arrêtent pas de me phone du bled pour me dire qu'ils veulent me présenter une meuf  [:what has been seen]  je décroche même plus maintenant

Tu devrais demander les photos quand même, au cas où  [:eric le looser]

---------------
n°45933920
Lompoc
Posté le 31-05-2016 à 17:49:23  profilanswer

J'ai recontacté une fille qui m'avait fait monter deux fois chez elle sans jamais me laisser aller jusqu'au bout des choses (elle était en culotte sur mes genoux et faisait la morte, j'ai ragequitté et jme suis barré).

Le détail de la reprise de contact (version speed) :
NigaudLompoc : "Salut je t'ai vue dans la rue tu rentrais dans ton 4x4 de maman lolilol"
Miss IVG : " Ah salut lolilol j'adore ma voiture tu t'intègres bien à [notre ville de bouzie] ?"
N : " Oui je baise grave des meufs je suis épuisé j'en peux plus lolilol"
MI : "Ah lala ben moi j'ai pas autant de facilités que toi"
N : "Bah j'ai un test de personnalité super efficace pour te trouver un mec à coup sûr"
MI : "Ah c'est vrai ? C'est quoi ?"
N : "Bah pour que ça marche il faut qu'on couche ensemble, mais bon je te rassure je n'y prendrais aucun plaisir, c'est 100% scientifique lolilol"

Je pensais que c'était un peu gros mais depuis ce jour, et même si elle n'a pas dit oui, elle m'a relancé tous les jours. Même un dimanche à 9h45.

Je répondais plus trop parce que bon, les choses ont déjà bien chauffé avec cette meuf et pourtant elle m'avait laissé littéralement la queue entre les jambes. Mais voila qu'hier elle me relance magiquement :
MI : "Tu fais quoi vendredi ?"

Je réponds :
N : "Ben vendredi j'ai mon concert de guitare je crois, faudra que je signe les poitrines de mes groupies, toussa, mais je serais libre à 22h"
MI : "Ah... faut me changer les idées en ce moment, si t'as une idée..."

Au point où on en est, j'ai répondu ce matin :
N : "Bah j'ai bien une idée, mais... :D"

Evidemment dans une tentative de la laisser penser à des choses sales :o

Sa réponse :
MI : "C'est à dire ?!"

Je peux pas non plus y aller trop franco, alors j'ai dit :
N : "Ben faut un peu de matos, on a besoin de -Sucre de canne -Menthe -(les ingrédients du mojito) -Du bain moussant"

J'ai mis bain moussant pour essayer d'avoir un rendez-vous directement dans sa baignoire. Enfin vous voyez l'idée, on est dans la subtilité :o Mais je la trouve encore pas mal sur la défensive (elle a répondu que les mojitos lui allaient, a posé une question sur le bain moussant), enfin elle mord aux hameçons mais pas trop. J'a peur de voir l'histoire se répéter...

Ce qui m'amène à cette question : vous pouvez me dire pourquoi une fille avec qui j'ai quand même été raisonnablement cash refuse de l'être elle-même, mais continue à me relancer tout le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 31-05-2016 à 17:50:18
n°45933944
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-05-2016 à 17:51:17  profilanswer

Comment je le saurais ?  [:paydaybear:3]  

[:the-coli:5]  

Le Cr de Cindy, nom d'un p'tit zizi. [:the-coli:5]  
Romano qui s'enfonce toujours encore un peu plus. [:the-coli:5]

n°45933962
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-05-2016 à 17:52:21  profilanswer

Meilleur. Post. Jamais.

n°45934055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 18:00:18  profilanswer

Lompoc a écrit :

J'ai recontacté une fille qui m'avait fait monter deux fois chez elle sans jamais me laisser aller jusqu'au bout des choses (elle était en culotte sur mes genoux et faisait la morte, j'ai ragequitté et jme suis barré).

Le détail de la reprise de contact (version speed) :
NigaudLompoc : "Salut je t'ai vue dans la rue tu rentrais dans ton 4x4 de maman lolilol"
Miss IVG : " Ah salut lolilol j'adore ma voiture tu t'intègres bien à [notre ville de bouzie] ?"
N : " Oui je baise grave des meufs je suis épuisé j'en peux plus lolilol"
MI : "Ah lala ben moi j'ai pas autant de facilités que toi"
N : "Bah j'ai un test de personnalité super efficace pour te trouver un mec à coup sûr"
MI : "Ah c'est vrai ? C'est quoi ?"
N : "Bah pour que ça marche il faut qu'on couche ensemble, mais bon je te rassure je n'y prendrais aucun plaisir, c'est 100% scientifique lolilol"

Je pensais que c'était un peu gros mais depuis ce jour, et même si elle n'a pas dit oui, elle m'a relancé tous les jours. Même un dimanche à 9h45.

Je répondais plus trop parce que bon, les choses ont déjà bien chauffé avec cette meuf et pourtant elle m'avait laissé littéralement la queue entre les jambes. Mais voila qu'hier elle me relance magiquement :
MI : "Tu fais quoi vendredi ?"

Je réponds :
N : "Ben vendredi j'ai mon concert de guitare je crois, faudra que je signe les poitrines de mes groupies, toussa, mais je serais libre à 22h"
MI : "Ah... faut me changer les idées en ce moment, si t'as une idée..."

Au point où on en est, j'ai répondu ce matin :
N : "Bah j'ai bien une idée, mais... :D"

Evidemment dans une tentative de la laisser penser à des choses sales :o

Sa réponse :
MI : "C'est à dire ?!"

Je peux pas non plus y aller trop franco, alors j'ai dit :
N : "Ben faut un peu de matos, on a besoin de -Sucre de canne -Menthe -(les ingrédients du mojito) -Du bain moussant"

J'ai mis bain moussant pour essayer d'avoir un rendez-vous directement dans sa baignoire. Enfin vous voyez l'idée, on est dans la subtilité :o Mais je la trouve encore pas mal sur la défensive (elle a répondu que les mojitos lui allaient, a posé une question sur le bain moussant), enfin elle mord aux hameçons mais pas trop. J'a peur de voir l'histoire se répéter...

Ce qui m'amène à cette question : vous pouvez me dire pourquoi une fille avec qui j'ai quand même été raisonnablement cash refuse de l'être elle-même, mais continue à me relancer tout le temps ?

Friendzone.

C'est dingue qu'en 2016 on pose encore cette question sur ce topic  :o  

---------------
n°45934074
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2016 à 18:02:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu devrais demander les photos quand même, au cas où  [:eric le looser]

Pourquoi faire marre des bledos :jap: .

n°45934080
Lompoc
Posté le 31-05-2016 à 18:03:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Friendzone.

C'est dingue qu'en 2016 on pose encore cette question sur ce topic  :o  

Tu tapes des mots au hasard sans les comprendre non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 31-05-2016 à 18:04:05
n°45934088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2016 à 18:03:47  profilanswer

:D :D

-rOmanO- a écrit :

Depuis le temps qu'on dit qu'un beau photographe peut faire des miracles [:zedlefou:1]
Bon, là c'est un peu too much mais c'est pour mettre au dos des romans, pas pour s'inscrire sur AUM, alors ça va :o

Mais idem, quoi ! Je ne comprenais pas pourquoi ça bouleversait tellement sa famille.
Même si c'est un peu compréhensible, bien sûr.

Laisse les gens qui éditent en dehors de tout ça [:hush hush:1] Tout ce qu'ils veulent, c'est faire de l'argent, comme d'honnêtes personnes [:hush hush:1]  

Voilà. [:ronfl2:3]  
Même si ça implique de prostituer les auteurs.  [:ronfl2:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45934140
Karousel
Posté le 31-05-2016 à 18:08:23  profilanswer

#tagCR : Obsessions et chasse aux Pokémon

Je ne vous apprends rien si je vous dis que j'ai une légère préférence pour les asiatiques. On va pas se mentir, on est entre nous. Si je dresse ma carte de l'Asie de la baise, j'ai tous les Pokémon connus. Sauf la Thaïlande. Ce Graal qui me tend les bras. Mais j'ai peur de tomber sur un ladyboy, de me dire que quand même, il suce vachement bien, et finalement de laisser faire le truc. En Chine, j'ai même commencé à faire la carte des provinces parce que sinon c'était plus drôle [:eneytihi:5]  

Puis y'a le Japon. Quand vous mettez les pieds dans ma chambre, vous vous retrouvez coincés entre des affiches japonaises de western américains, une douzaine de photos de films de la Nouvelle Vague japonaise encadrées et des affiches de Rashomon et de La Femme des Sables, des films qui flirtent tranquillement avec le viol. J'vous pose l'ambiance tranquillement pour que vous ayez un peu idée du bonhomme. Des japonaises, j'en ai mise une dans mon lit. Et encore, on l'a mise à deux. Un plan à trois certes des plus sympathiques, mais c'est un peu comme choper un Goupix qui aurait 3PV avec deux Pokéballs, au fond on se dit que ça compte pas vraiment.

J'avais eu un coup de foudre il y a environ deux ans pour une petite mignonne qui bossait dans l'édition, mais après des bisous elle m'avait ghostée. Le Japon et moi, c'est une histoire de frustration sexuelle. Alors quand j'ai vu arriver la petite de 32 ans sur Tinder, j'ai pas hésité longtemps. Un premier message pas très inspiré dimanche matin (j'aime pas Tinder) et de fil en aiguille, ça discute posément. Elle me raconte son dernier rencard, où le mec a essayé de lui tenir la main dès le début. D'accord. J'lui fais que je suis pas non plus de ce genre lô, elle me dit que si ça avait été moi, elle aurait pas dit non. Bon bah cool [:basongwe:1]  

Je la vois hier soir à l'endroit habituel. Elle a du retard, comme à l'accoutumée, on va pas se mentir. Un petit accent londonien que je m'empresse de tacler parce que ça me donne un peu de l'urticaire au bout d'un moment. Elle commande un ginto' et s'allume une clope. Là je suis content, j'me dis que ça doit être un déchet comme moi. Elle me dit que ça fait du bien de rencontrer un mec qui fume, parce que d'habitude c'est pas le cas. Elle dit qu'elle trouve ça viril [:napoleon dynabyte]  

Bon les totos je vais pas vous cacher que sur ces deux heures passées à discuter, j'ai pas grand chose à dire. Elle me parle de Tokyo, je lui parle des mecs qui se branlent dans des Tenga à la pause déjeuner en regardant des meufs se faire violer par des pieuvres. Elle me demande pourquoi je dis ça. Je lui réponds que c'est parce c'est le cas. Elle me fait oui. Merci.

Elle me parle de son boulot. J'ai pas encore très bien compris ce que c'était. Elle a pas l'air d'avoir énormément d'ambition dans la vie. Je juge pas, je suis pas son père. Et c'est pas comme si j'étais un modèle du genre de toute façon.

Elle me parle de ses ex. Quasiment que des français. HAHA! L'arroseur arrosé. Je me dépêche de m'installer à la place du conducteur, je peux enfin vivre ce que doive ressentir tous mes rencards. Et bien finalement OSEB, c'est drôle je trouve. J'aime bien être l'objet d'un fantasme. Mais je pense que c'est un peu mon côté pute.

Elle est mignonne sans plus. Le courant passe bien mais c'est pas les folies Belleville non plus. Je me dis qu'il faut que j'arrête les blédardes, que finalement je suis pas vraiment attiré par elles et que je profite juste du fait d'être blanc. No redface. Mais je sens que je lui plais et ma bite crie Japon. Goupix. Pokémon. Japon. Alors je la raccompagne au métro, je l'emballe et j'lui dis qu'on peut aller chez moi. Elle dit : Ok hihi mais ta coloc ça va pas la déranger hihi? J'lui dis qu'en ce moment elle se prend une enchilada dans la chatte, donc ça devrait aller [:c3llu1337:4]  

Je sais toujours pas trop ce que je fais. Je suis bourré mais pas tant que ça en plus. J'ai aucune excuse mais j'y vais quand même. Musique, bougies et je commence à la désaper. Elle descend rapidement son visage vers mon pubis puis me demande si j'ai la bite propre. J'lui dis que oui mais que si elle veut je peux aller faire un coup de kärcher hein, no problemo. Et là elle la renifle un coup et me fait : Non c'est bon en souriant. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec les odeurs [:sent mal_homme] Du coup je repense à l'autre, ça me fait rire dans ma tête. Mais je suis pas non plus très concentré. Finalement au bout d'un moment j'la mets sur moi, j'enfile une capote et je m'insère. Ça doit être aussi serré que mon trou du cul là-dedans, c'est agréable mais je me demande si je suis pas en train de lui abîmer la carrosserie. J'attends un peu avant de lui mettre la totale du coup. Elle a l'air de bien aimer, moi ça va c'est pas l'extase mais c'était à prévoir, je suis un boulet.

On se met ensuite à fumer des clopes. J'ouvre une bière, je mets une chanson japonaise que j'aime bien et du début à la fin, elle se met à la chanter : https://www.youtube.com/watch?v=krCk3EcsaxE. Pendant vingt secondes je me dis que je suis en train de tomber amoureux. Elle chantait bien, c'était intime et elle me regardait dans les yeux. Rien que pour ça j'me suis dit que j'avais bien fait de la faire venir. Il faut savoir savourer les petits instants.

Bisous partout.

n°45934245
Indie Glam​ Rock
Posté le 31-05-2016 à 18:16:54  profilanswer

n°45934263
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-05-2016 à 18:18:05  profilanswer

Faut arrêter avec Goupix, sérieux. http://s33.postimg.org/h2fjqia67/Affleck_smiley_3.png

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 31-05-2016 à 18:27:58
n°45934285
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2016 à 18:19:57  profilanswer

n°45934302
alpachinoi​s
Posté le 31-05-2016 à 18:21:24  profilanswer

Karousel a écrit :

#tagCR : Obsessions et chasse aux Pokémon

Elle est mignonne sans plus. Le courant passe bien mais c'est pas les folies Belleville non plus. Je me dis qu'il faut que j'arrête les blédardes, que finalement je suis pas vraiment attiré par elles et que je profite juste du fait d'être blanc. No redface. Mais je sens que je lui plais et ma bite crie Japon. Goupix. Pokémon. Japon. Alors je la raccompagne au métro, je l'emballe et j'lui dis qu'on peut aller chez moi. Elle dit : Ok hihi mais ta coloc ça va pas la déranger hihi? J'lui dis qu'en ce moment elle se prend une enchilada dans la chatte, donc ça devrait aller [:c3llu1337:4]  

Bisous partout.

Attends t'es pas très Charlie là [:frag_facile]

n°45934306
Indie Glam​ Rock
Posté le 31-05-2016 à 18:22:00  profilanswer

L'histoire ne dit pas si elle était propre ou si elle aimait l'odeur.

n°45934308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 18:22:08  profilanswer

Lompoc a écrit :

Tu tapes des mots au hasard sans les comprendre non ? :o

Le mec qui veut qu'on lui réponde ce qu'il a envie d'entendre  [:exceptionnalnain:1]

Ton histoire c'est toujours la même (voir Atlantis dernièrement). A moins que la meuf soit teubée, elle a très bien compris. Donc à priori elle a pas envie mais veut bien que tu la distrait  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 31-05-2016 à 18:22:57

---------------
n°45934328
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 18:24:20  answer

[:cerveau vomi]

n°45934338
Lompoc
Posté le 31-05-2016 à 18:25:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Le mec qui veut qu'on lui réponde ce qu'il a envie d'entendre  [:exceptionnalnain:1]  

Ton histoire c'est toujours la même (voir Atlantis dernièrement). A moins que la meuf soit teubée, elle a très bien compris. Donc à priori elle a pas envie mais veut bien que tu la distrait  [:spamafote]

Bah au pire... jvais y aller grave cash ce soir et si elle est pas d'accord jtrouverais un autre plan vendredi soir alors :o

n°45934351
Karousel
Posté le 31-05-2016 à 18:26:40  profilanswer

Je pars pas au front sans avoir astiqué le fusil au préalable. J'aurais fait un bon militaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32406  32407  32408  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)