| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:23:32 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 02-06-2016 à 10:25:06 |
donut78 Stop eating donuts | Les mecs qui comprennent rien à la nigalzerie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Karousel |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
Ce qui rendrait le topic encore moins utile qu'il n'est déjà Message édité par FLeFou le 02-06-2016 à 10:35:06 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:34:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 10:35:39 ![]() |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
donut78 Stop eating donuts |
Oui un nigaud ça change, mais pas en faisant la tournée des bars à mon avis. Faut surtout se trouver une meuf qui te redonne confiance, et pour ça il faut qu'elle y mette un peu du sien. Sa milf là par exemple, c'est des ondes négatives. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-06-2016 à 10:39:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Il n'y a pas plus queutard qu'un nigaud qui s'est épanoui" - Grenouille B., 2016. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Ben oui faut bien rattraper le temps perdu Edit : ça me rappele un docu sur Arte avec des moches qui témoignaient. Y en avait un, une quarantaine d'année, moche comme un pou qui ne faisait qu'en enchainer depuis qu'il avait compris le truc. Bon il enchainait les moches, soit, mais il enchainait Message édité par donut78 le 02-06-2016 à 10:46:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
-rOmanO- |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
dglacet |
Message édité par dglacet le 02-06-2016 à 11:10:44 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dglacet |
--------------- |
alpachinois |
Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 02-06-2016 à 11:16:06 |
popinouse |
Tu es plein de préjugés et d'intolérance comme tous les chinois --------------- Ok ta mer |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 02-06-2016 à 11:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 11:22:04 ![]()
Le retour du roi ! Je reviens d'exil pour avoir manifesté trop de zèle à châtier les hérétiques. et il s'en est passé des choses pendant cet exil, j'ai pas chômé.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 11:56:12 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
dglacet |
Message édité par dglacet le 02-06-2016 à 11:24:31 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 11:24:20 ![]() et j'oubliais, c'est fini les malheurs de |
-rOmanO- | Mid c'est moche de tirer sur l'ambulance... Sinon GG, ça se trouve elle a peur que tu la prennes pour une s.....e si elle te mange. Parles lui en |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 11:25:03 ![]() |
phildarr double R |
sempt Eternel Apprenti |
Sacré renard --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
phildarr double R |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 11:28:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |