Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32182  32183  32184  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45685073
dglacet
Posté le 07-05-2016 à 12:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je résume pour le coup de la lesbo de cette nuit car je ne peux pas vraiment parler de certains détails de la soirée...

Grosso modo on a fait hier soir à la brigade une soirée pour le départ de deux nénettes de ma brigade, dont la lesbienne. Soirée apéro barbeuc dans le jardin de la brigade, le début de soirée était plutôt cool. Vers les 23h, quelques uns sont rentrés chez eux (les plus anciens, les couples avec gamin etc...) on s'est retrouvé à 5 ou 6 et c'est à partir de là que la soirée à dégénéré, notamment avec un concours à l'éthylo pour voir qui a le plus haut taux, concours qui a mené au décès dudit éthylomètre :o Je vous laisse imaginer le degré d'intelligence de la soirée à ce moment là :o

C'est vers la fin de soirée, sur les coups d'une heure ou deux du mat', il commence à faire frais, on décide de monter tous dans un des appart', les premiers montent, on se retrouve seuls avec la lesbo encore en bas (qui est une lesbienne plus que confirmée et très loin d'être bi) on discute de sujets persos, et là elle me sort qu'elle n'a pas ken depuis deux mois. La discussion dérive sur le sexe, je fais mon curieux, du coup je lui demande si elle reste toujours sur des trucs juste avec sa copine du moment ou bien si parfois elle utilise des sextoys. Elle m'avoue que c'est rare mais ça lui arrive parfois bien que ce ne soit pas son grand kif.
Un silence s'installe, on se regarde, je lui dit que j'ai envie de ken. A peine le temps de finir ma phrase, elle me saute dessus... on trouve tout juste le temps d'aller dans la cabane de jardin juste à côté pour pas rester dehors...

Résultat, l'expérience fut assez bizarre. De très longues préliminaires, j'ai clairement senti que la pénétration c'était pas vraiment son truc. Par contre on avait la connerie, pendant tout ce temps là on a pas arrêté de délirer. On en a rediscuté peu après quand on est monté rejoindre les autres (qui n'avaient rien calculé en raison du grammage...) et on est tout les deux tombés d'accord sur le fait que ça aura été un délire marrant mais sans plus.

Message cité 3 fois
Message édité par dglacet le 07-05-2016 à 12:29:38

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 12:27:21  profilanswer

n°45685091
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-05-2016 à 12:30:06  profilanswer

J'ai interrompu un échange Okc avec un choupi pour aller à la ki hier (#BrosBeforeHos)   :sarcastic:

J'ai relancé ce matin,  il s'est connecté mais n'a pas encore répondu  [:tsomi:5]

Comme j'avais vu qu'il s'était connecté vers 3h du mat, je présume que sa soirée n'a pas été conclusive  :D et qu'il va me répondre  [:zigg]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45685101
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-05-2016 à 12:31:42  profilanswer

Un peu léger le CR, go topic saiske :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45685107
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-05-2016 à 12:32:13  profilanswer

Avec le retour du soleil, c'est cool de pouvoir tenter d'autres choses que les traditionnels bars avec les "dates", petite escapade en vélo à travers une belle valée verte et boisée en vélo avec une magnifique ectomorphe aux yeux les plus incroyables jamais vu, presque...orange, et grands, très grands au point où elle plaisantait sur le fait qu'elle se prenait dans les yeux toutes les mouchettes au vol. Petite pause au milieu de nulle part et mademoiselle me fait une petite démonstration de sa totale laxité, grand écart, pont, lotus intégral...on a bien ris lorsque j'ai tenté de faire pareil vu que je suis aussi à peu près aussi souple qu'une barre en fer forgé [:niarkotic]

Il ne se passera sans doute rien parce qu'elle sort d'une période de papillotage et cherche à construire à présent, vu ma situation on ne concorde pas sur ce point là mais olala, certes dans un autre registre que ma Turque, elle brille tout autant de mille feu cette fille [:cerveau plugin]

Message édité par Ryan le 07-05-2016 à 12:32:34
n°45685115
Damze
Posté le 07-05-2016 à 12:33:12  profilanswer

Sympa, c'est quelle caserne ?  [:radezleb:2]

n°45685132
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-05-2016 à 12:36:53  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon je résume pour le coup de la lesbo de cette nuit car je ne peux pas vraiment parler de certains détails de la soirée...

La cabane de jardin :D
C'est frais, sinon

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45685174
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2016 à 12:43:37  profilanswer

because the night a écrit :

La cabane de jardin :D
C'est frais, sinon

Ah ben la cabane au fond du jardin, ils y vont quand ils en ont besoin [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45685200
Atlantis_
Posté le 07-05-2016 à 12:48:36  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

"J'en suis à ma deuxième pintes hinhin"

Le pauvre :( en plus maintenant il sait qu'avec 2 pintes, tu es rincée, donc il a des arguments pour votre 1er rencard et te mettre bien :p  

---------------
Smile is the answer.
n°45685239
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 12:54:58  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Le pauvre :( en plus maintenant il sait qu'avec 2 pintes, tu es rincée, donc il a des arguments pour votre 1er rencard et te mettre bien :p  

Non mais on n'est plus très motivés ni lui ni moi, il persiste dans ses molles relances parce que je lui fournirais une excuse pour délaisser son mémoire, très clairement. Va falloir qu'on trouve un moyen correct de lâcher l'affaire, c'est un peu ridicule.
En plus j'ai entamé une conversation avec un stalker fou (si tu est parvenu jusqu'ici [:msaint:3] ) avec un humour terrible et qui n'a pas exigé qu'on s'ajoute sur Facebook. [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45685262
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 12:59:03  profilanswer

dglacet a écrit :

Un silence s'installe, on se regarde, je lui dit que j'ai envie de ken.

:D
C'est cute, cette petite parenthèse.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 12:59:03  profilanswer

n°45685421
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2016 à 13:30:16  profilanswer

GG : tu dis aux mecs que tu dates que tu n'es pas hetero exclusive ?
Tu peux ne pas répondre si je dépasse la ligne jaune  :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-05-2016 à 13:30:52

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45685561
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-05-2016 à 13:55:47  profilanswer

:D
C'est cute, cette petite parenthèse.  [:gagaches:1]

Sauf si t'es moche auquel cas tu passes pour un gros weirdos :o

---------------
n°45685569
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 13:56:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

GG : tu dis aux mecs que tu dates que tu n'es pas hetero exclusive ?
Tu peux ne pas répondre si je dépasse la ligne jaune  :O

Pour le coup, je me pose pas vraiment la question, c'est pas comme les bagues pour lesquelles je me torture à chaque fois en me demandant si je dois signaler mon vice caché  [:xeen]
Si ça vient dans la conversation, le type sera au courant, sinon je vois pas l'intérêt d'en parler particulièrement. C'est un non-sujet pour moi, en fait, j'ai jamais fait de coming-out théâtral, mon entourage le sait et s'en tape autant que moi :o
La seule fois où c'était gênant c'était en date avec une choupie qui me croyait totalement lesbienne. On parlait de notre relation précédente et j'ai passé vingt minutes à trouver des parades pour pas avoir à dire que mon ex était un mec, probablement de crainte d'être associée aux morues bicurieuses qui peuplent les sdr hétéro en quête d'une fille "pour tester, lol" en te faisant miroiter qu'elles veulent te sauter dessus avant de s'effrayer à la première pelle. [:hipipeep] Finalement j'ai craché le morceau et elle s'en foutait, voilà.

---------------
n°45685575
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 13:57:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Sauf si t'es moche auquel cas tu passes pour un gros weirdos :o

Non, je parlais de la parenthèse cabane, effectivement la partie que j'ai quotée me semblait assez osée, mais ça se tentait :o

---------------
n°45685601
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2016 à 14:01:40  profilanswer

Pour le coup, je me pose pas vraiment la question, c'est pas comme les bagues pour lesquelles je me torture à chaque fois en me demandant si je dois signaler mon vice caché [:xeen]
Si ça vient dans la conversation, le type sera au courant, sinon je vois pas l'intérêt d'en parler particulièrement. C'est un non-sujet pour moi, en fait, j'ai jamais fait de coming-out théâtral, mon entourage le sait et s'en tape autant que moi :o
La seule fois où c'était gênant c'était en date avec une choupie qui me croyait totalement lesbienne. On parlait de notre relation précédente et j'ai passé vingt minutes à trouver des parades pour pas avoir à dire que mon ex était un mec, probablement de crainte d'être associée aux morues bicurieuses qui peuplent les sdr hétéro en quête d'une fille "pour tester, lol" en te faisant miroiter qu'elles veulent te sauter dessus avant de s'effrayer à la première pelle. [:hipipeep] Finalement j'ai craché le morceau et elle s'en foutait, voilà.

OK :jap:
Pour le vice caché dis toi que comme le grand Paris tu es sur de bons rails  [:fromturkey:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-05-2016 à 14:03:21

---------------
n°45685615
kikou2419
Posté le 07-05-2016 à 14:03:21  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

On note et on félicite l'implication au sein du topic :o

Et bien super gg ! :sol: C'est super kikou, c'est marrant mais on sent ta "joie" dans ton CR, ça respire le mec qui a passé une bonne soirée c'est cool.
C'est sur que quand ça matche, tu restes naturel sans nigalerie, c'est le mieux. Bien rattrapé sur le bisou.

Et on croise les doigts pour la suite !!

:jap:

Ca c'est clair, j'ai passé une excellente soirée. Merci pour les doigts, je croise même les orteilles :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45685622
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 14:03:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

OK :jap:
Pour le vice caché dis toi que comme le grand Paris tu es sur de bons rails  [:fromturkey:5]

[:ddr555]  
Enfoiré :o

---------------
n°45685627
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2016 à 14:04:28  profilanswer

n°45685664
Atlantis_
Posté le 07-05-2016 à 14:10:11  profilanswer

@GG pour tes bagues, tlm s'en fout non ?
Tu lui en as parlé à ton versaillais ?

---------------
Smile is the answer.
n°45685696
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 14:15:31  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

@GG pour tes bagues, tlm s'en fout non ?
Tu lui en as parlé à ton versaillais ?

Je sais pas, en vrai. Faudrait que je demande à quelqu'un que j'ai pas prévenu si ça l'a choqué :o J'ai pas la moindre idée de l'image que ça renvoie, de si on a l'impression que j'ai caché un truc ou si ça passe. C'est de pas savoir qui me fait flipper :o
Et pour le versaillais non, mais comme a priori ce truc ne mènera nulle part, on s'en fout. Le stalker fou par contre j'aimerais bien le voir, je sais pas si je dois le prévenir  [:milfnduck lover:1]

---------------
n°45685702
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2016 à 14:16:14  profilanswer

Ben propose lui  :O

---------------
n°45685717
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 14:18:01  profilanswer

"Coucou, tu veux voir mes bagues ?  [:grande greluche:3] "

---------------
n°45685755
Karousel
Posté le 07-05-2016 à 14:22:09  profilanswer

Trop de victimance dans le bagues game là. C'est pas le dass non plus, il va pas les attraper.
Il est grand, il verra si il a envie de te tringler IRL et puis basta.

Dans le respect [:kyjja:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 07-05-2016 à 14:22:27
n°45685787
Multimax
Posté le 07-05-2016 à 14:28:01  profilanswer

dglacet a écrit :

Grosso modo on a fait hier soir à la brigade une soirée pour le départ de deux nénettes de ma brigade, dont la lesbienne. Soirée apéro barbeuc dans le jardin de la brigade, le début de soirée était plutôt cool. Vers les 23h, quelques uns sont rentrés chez eux (les plus anciens, les couples avec gamin etc...) on s'est retrouvé à 5 ou 6 et c'est à partir de là que la soirée à dégénéré, notamment avec un concours à l'éthylo pour voir qui a le plus haut taux, concours qui a mené au décès dudit éthylomètre :o Je vous laisse imaginer le degré d'intelligence de la soirée à ce moment là :o

C'est vers la fin de soirée, sur les coups d'une heure ou deux du mat', il commence à faire frais, on décide de monter tous dans un des appart', les premiers montent, on se retrouve seuls avec la lesbo encore en bas (qui est une lesbienne plus que confirmée et très loin d'être bi) on discute de sujets persos, et là elle me sort qu'elle n'a pas ken depuis deux mois. La discussion dérive sur le sexe, je fais mon curieux, du coup je lui demande si elle reste toujours sur des trucs juste avec sa copine du moment ou bien si parfois elle utilise des sextoys. Elle m'avoue que c'est rare mais ça lui arrive parfois bien que ce ne soit pas son grand kif.
Un silence s'installe, on se regarde, je lui dit que j'ai envie de ken. A peine le temps de finir ma phrase, elle me saute dessus... on trouve tout juste le temps d'aller dans la cabane de jardin juste à côté pour pas rester dehors...

Résultat, l'expérience fut assez bizarre. De très longues préliminaires, j'ai clairement senti que la pénétration c'était pas vraiment son truc. Par contre on avait la connerie, pendant tout ce temps là on a pas arrêté de délirer. On en a rediscuté peu après quand on est monté rejoindre les autres (qui n'avaient rien calculé en raison du grammage...) et on est tout les deux tombés d'accord sur le fait que ça aura été un délire marrant mais sans plus.

[:vinyl63]  
C'est pas bien de casser l'ethylotest  [:hish:4]  
En tout cas, il s'en passe de bien bonne en caserne  :whistle:
On se croirait à l'armée, les gonzesses en moins  [:cerveau aurelie22]

Message édité par Multimax le 07-05-2016 à 14:29:13
n°45685790
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-05-2016 à 14:28:41  profilanswer

Je sais pas, en vrai. Faudrait que je demande à quelqu'un que j'ai pas prévenu si ça l'a choqué :o J'ai pas la moindre idée de l'image que ça renvoie, de si on a l'impression que j'ai caché un truc ou si ça passe. C'est de pas savoir qui me fait flipper :o
Et pour le versaillais non, mais comme a priori ce truc ne mènera nulle part, on s'en fout. Le stalker fou par contre j'aimerais bien le voir, je sais pas si je dois le prévenir  [:milfnduck lover:1]

J'aurais peur de me faire rayer le casque :o

---------------
n°45685878
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 14:44:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Trop de victimance dans le bagues game là. C'est pas le dass non plus, il va pas les attraper.
Il est grand, il verra si il a envie de te tringler IRL et puis basta.

Dans le respect [:kyjja:5]

:jap: De toute façon mon humour décapant et ma conversation riche et subtile feront diversion [:paydaybear:3]  

Spoiler :

Ou l'alcool [:milfnduck lover:1]

Da_Edge a écrit :

J'aurais peur de me faire rayer le casque :o

À raison :jap: :o

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/WWlBpIQCQqlJm/giphy.gif

---------------
n°45685891
Atlantis_
Posté le 07-05-2016 à 14:47:09  profilanswer

Comme dit karou, plus tu fais une fixette dessus, plus ça se sentira, plus il y accordera d'importance ;)
Dis toi que c'est secondaire dans la tête du mec, il va pas s'enfuir pour si peu.
Donc le prévenir, bof...sauf si vraiment tu en ressens le besoin.

edit : et ouais, tu fais diversion avec le reste et basta.

Message édité par Atlantis_ le 07-05-2016 à 14:47:45

---------------
Smile is the answer.
n°45685902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2016 à 14:49:22  profilanswer

Et pour le versaillais non, mais comme a priori ce truc ne mènera nulle part, on s'en fout. Le stalker fou par contre j'aimerais bien le voir, je sais pas si je dois le prévenir [:milfnduck lover:1]

Y a rien de choquant t'inquiète pas

---------------
n°45685908
Le renouve​au Shlomo
Posté le 07-05-2016 à 14:50:21  profilanswer

Sinon au pire y a Khan, les meufs avec un appareil dentaire c'est son truc je crois. [:paydaybear:3]

n°45685950
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2016 à 14:58:26  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Sinon au pire y a Khan, les meufs avec un appareil dentaire c'est son truc je crois. [:paydaybear:3]

Je tiendrais jamais la distance sur trois bars  [:azyl:2]

---------------
n°45685964
kikou2419
Posté le 07-05-2016 à 15:00:13  profilanswer

Pourquoi le prévenir ? Qu'est ce que ça peut foutre sérieux ?

Au début je pigeais pas, je pensais que tu étais une addicte des bagues et que tu en avais plusieurs à chaque doigts.
Mais un appareil dentaire sérieux... Osef.

---------------
n°45685966
Darya
E * L
Posté le 07-05-2016 à 15:00:37  profilanswer

Te prends pas la tête avec ca, ca me semble léger comme vice caché. Bien en-dessous du pied bot ou le la collection de poupées

---------------
I've got my mind set on you
n°45686004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2016 à 15:06:34  profilanswer

Comme la plupart du temps avec les détails, si le feeling passe, osef des bagues.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45686027
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-05-2016 à 15:10:59  profilanswer

Du coup, GG, tu votes pour quelles HFRiennes ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45686053
fredo3
Posté le 07-05-2016 à 15:18:00  profilanswer

Grumms a écrit :

SigmaMe :o

Elle aussi aimait les femmes, non?  :D (je confonds peut-être)

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 07-05-2016 à 15:18:13
n°45686060
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-05-2016 à 15:19:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu veux vérifier que vous avez les mêmes goûts ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45686068
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-05-2016 à 15:20:30  profilanswer

C'était juste une question trollesque  [:clooney18]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45686085
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 15:21:52  answer

Je sais pas, en vrai. Faudrait que je demande à quelqu'un que j'ai pas prévenu si ça l'a choqué :o

kikou2419 a écrit :

Pourquoi le prévenir ? Qu'est ce que ça peut foutre sérieux ?

Comme disent les autres, aucune raison de faire une fixette. OSEF.
1. Ca se voit pas
2. Maintenant c'est courant et accepté
3. Si ça pose un problème, t'es face à un connard

/dans 3 semaines, c'est mon tour

n°45686089
kikou2419
Posté le 07-05-2016 à 15:22:22  profilanswer

Bien résumé.

---------------
n°45686091
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-05-2016 à 15:22:31  profilanswer

Puis GG rassure toi, y a bien une cat' Braces sur Youporn, tu peux très bien plaire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32182  32183  32184  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)