Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32410  32411  32412  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45939386
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2016 à 10:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, quand je lui ai demandé comment c'était (vie de père), il m'a dit "c'est que du bonheur" [:t_faz:1] Nique tes morts aussi toi là :o
Y'a plus qu'à espérer qu'Alpa m'amène un bel asiat' à la ki de samedi [:jerome38:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 10:14:32  profilanswer

n°45939407
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-06-2016 à 10:16:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

Non, quand je lui ai demandé comment c'était (vie de père), il m'a dit "c'est que du bonheur" [:t_faz:1] Nique tes morts aussi toi là :o
Y'a plus qu'à espérer qu'Alpa m'amène un bel asiat' à la ki de samedi [:jerome38:5]

Ca risque de te faire bizarre de changer de calibre :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45939410
Nitescent
Posté le 01-06-2016 à 10:16:55  profilanswer

Je raconte pas n'importe quoi et elle peut me basher autant qu'elle veut

Alpa, ne me mets pas au même niveau qu'Amraz non plus :o

Sinon, je ne cherche pas de plan cul, ni baiser à tout prix [:hurle]

Filtre mes CR, j'en ai une trentaine normaux pour aucun résultats. Ces 7 dernières années les seules copines que j'ai eu c'était en dormant avec elles dès le premier soir  [:zedlefou:1]
Je trouve que ça créé directement une certaine complicité et tout devient naturel.
Si pas de résultats au premier rendez-vous,  vous connaissez le truc: hésitations, elle peut trouver mieux, il est petit quand même, retour sur tinder pour voir, 50 matchs, plus de motivation à entretenir un truc bof alors qu'il y en a sûrement des dizaines encore mieux qui attendent

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°45939427
Nitescent
Posté le 01-06-2016 à 10:17:59  profilanswer

1m66  [:mr_paille]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°45939432
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-06-2016 à 10:18:17  profilanswer

En gros nitescent baise bien je pense :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45939449
Atlantis_
Posté le 01-06-2016 à 10:19:42  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je te quote un indice :o

Mouais, pas totalement convaincu. Enfin je ne sais pas cb elle a fait de route, ou bien elle se faisait vraiment chier chez elle, mais pour débarquer de nuit chez toi, elle avait envie de te voir en vrai, donc tu avais suscité un truc chez elle lors des échanges par écrit.
C'est pas que ta taille je pense, tu lui as pas assez plu c'est tout. Tu n'as pas l'air si petit que ça en plus.

Nitescent a écrit :

Mon ex avec qui ça a duré 3 ans et demi est venue directement dormir chez moi, d'une autre ville, et en apportant la bouffe [:sysman:4]
La suivante et dernière copine, on a fait un petit tour d'une demie heure autour de la Tour Eiffel et on est allé directement chez moi. Ça a duré 7 mois.
[...]

Comme dit par tlm, ça arrive mais pas sur que ce soit la meilleure méthode. Surtout en dehors de Paris.
Après, tu as l'air de bien le prendre, alors enjoy ! [:drdude:3]  

---------------
Smile is the answer.
n°45939452
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2016 à 10:20:04  profilanswer

Ce qui compte, c'est ta grandeur d'âme, seules les vraies filles la voient [:blaseee:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45939453
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 10:20:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Cet encouragement à l'adultère ne fait pas honneur aux hommes donc shut up :fou:

Ouai enfin si tu ne tentes rien c'est que t'es le pote gay donc choisis ton camp :/

n°45939456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 10:20:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:kolombin:4]  

alpachinois a écrit :

Cet encouragement à l'adultère ne fait pas honneur aux hommes donc shut up :fou:

La femme reste la tentatrice, tout va bien. C'est écrit dans la bible  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45939494
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2016 à 10:22:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

T'y es allée à l'aveugle aussi, tu n'peux que te blâmer [:daddyfatsax:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 10:22:45  profilanswer

n°45939499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 10:23:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce qui compte, c'est ta grandeur d'âme, seules les vraies filles la voient [:blaseee:1]

[:hahaguy]  

T'aurais parlé de grandeur de la teub à la limite  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45939519
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 10:24:26  answer

Bonjour [:super citron]

n°45939528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2016 à 10:24:53  profilanswer

donut78 a écrit :

[:hahaguy]  

T'aurais parlé de grandeur de la teub à la limite  :o

C'est l'inverse, c'est ton âme qui sert ta teub [:copethebest:4]

---------------
n°45939542
FLeFou
Posté le 01-06-2016 à 10:26:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Adultère??? Elle n'a jamais dit qu'il était marié seulement qu'il avait un gamin  [:cosmoschtroumpf]  
IL pourrait être père célibataire  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45939568
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 10:28:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ouai enfin si tu ne tentes rien c'est que t'es le pote gay donc choisis ton camp :/

C'est à cause de vous qu'il y a autant de divorce je suis sûr :o . En plus tu peux tenter mais pas quand la personne en face a une famille [:jean-michel platini:1] . Enfin celui ou celle qui sacrifie sa famille pour une zouz ou un gars ne mérite pas mon respect :o

n°45939582
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 10:29:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Adultère??? Elle n'a jamais dit qu'il était marié seulement qu'il avait un gamin  [:cosmoschtroumpf]  
IL pourrait être père célibataire  [:youpiyoupla]

Hum se séparer alors que ton bébé a 6 mois, c'est plupart rare non :??: [:jean-michel platini:1]

n°45939613
FLeFou
Posté le 01-06-2016 à 10:31:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

Hum se séparer alors que ton bébé a 6 mois, c'est plupart rare non :??: [:jean-michel platini:1]

J'en connais qui se sont séparés alors que le bébé n'était pas encore la donc tout est possible.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45939632
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2016 à 10:32:18  profilanswer

Ouais enfin si j'étais sa femme :love: :o je quitterais pas un mec qui gagne autant de pez [:super citron]

---------------
n°45939636
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 10:32:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est à cause de vous qu'il y a autant de divorce je suis sûr :o . En plus tu peux tenter mais pas quand la personne en face a une famille [:jean-michel platini:1] . Enfin celui ou celle qui sacrifie sa famille pour une zouz ou un gars ne mérite pas mon respect :o

Parfois ça ne se choisit pas. Tu rencontres quelqu'un parce qu'elle te plait, te fait oublier ta vie monotone dans laquelle tu te fais chier, te fait voir autre chose ; et pour toutes ces raisons va voir ailleurs. Franchement je préfère un père/mère de famille qui assumera la tromperie et gérera ça très bien du fait d'être plus serein(e) dans sa vie que te forcer à rester dans ta vie planplan qui te rend aigri et où c'est les gosses qui dégustent ta frustration/malheur/mal baisé.

n°45939643
FLeFou
Posté le 01-06-2016 à 10:33:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ouais enfin si j'étais sa femme :love: :o je quitterais pas un mec qui gagne autant de pez [:super citron]

Voila il risque rien donc baise le  [insérerlesmileykheiron]

---------------
n°45939678
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 10:36:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'en connais qui se sont séparés alors que le bébé n'était pas encore la donc tout est possible.

Je sais mais t'as quand même moins de chance que le type soit père célib tout de même [:jean-michel platini:1]  

-rOmanO- a écrit :

Parfois ça ne se choisit pas. Tu rencontres quelqu'un parce qu'elle te plait, te fait oublier ta vie monotone dans laquelle tu te fais chier, te fait voir autre chose ; et pour toutes ces raisons va voir ailleurs. Franchement je préfère un père/mère de famille qui assumera la tromperie et gérera ça très bien du fait d'être plus serein(e) dans sa vie que te forcer à rester dans ta vie planplan qui te rend aigri et où c'est les gosses qui dégustent ta frustration/malheur/mal baisé.

Comme le dirait notre mascotte Khan, faut être un cassos pour se mettre avec quelqu'un qui te fait chier [:jean-michel platini:1] . Tu es malheureux, l'autre personne sûrement, tu la trompes, tu abandonnes ta famille et tu dois assumer tes mauvais choix en expliquant à ton/tes gosses pourquoi tu l'as fait :o .

n°45939689
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 10:37:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

Elle et toi seriez donc vénales [:brischri:5]

n°45939732
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 10:40:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Comme le dirait notre mascotte Khan, faut être un cassos pour se mettre avec quelqu'un qui te fait chier [:jean-michel platini:1] . Tu es malheureux, l'autre personne sûrement, tu la trompes, tu abandonnes ta famille et tu dois assumer tes mauvais choix en expliquant à ton/tes gosses pourquoi tu l'as fait :o .

C'est bien si tu suis les grandes idées de Khan... mais je te parle aussi des cas où tu rencontres quelqu'un et c'est seulement la vie de famille démarrée où tu t'aperçois que vous n'avez pas les attentes ; projets ; éducation des enfants etc... en plus tu peux avoir d'autres problèmes qui arrivent (libido, finance, tunes) et là oui tu rencontres quelqu'un d'autres qui te fait oublier tout ça.  
Tes enfants tu leur dis que ça marchait plus avec maman, que tu étais malheureux, elle aussi donc le mieux était de faire comme ça. Ils ont pas besoin de comprendre (surtout en fonction de leurs âges) juste de savoir pourquoi. Tu leur dis et basta.  

Donc pas besoin d'avoir quelqu'un qui te plait moyennement au départ. Une relation qui démarre très bien peut finir à n'importe quel moment même pour un détail.

n°45939820
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 10:46:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est bien si tu suis les grandes idées de Khan... mais je te parle aussi des cas où tu rencontres quelqu'un et c'est seulement la vie de famille démarrée où tu t'aperçois que vous n'avez pas les attentes ; projets ; éducation des enfants etc... en plus tu peux avoir d'autres problèmes qui arrivent (libido, finance, tunes) et là oui tu rencontres quelqu'un d'autres qui te fait oublier tout ça.  
Tes enfants tu leur dis que ça marchait plus avec maman, que tu étais malheureux, elle aussi donc le mieux était de faire comme ça. Ils ont pas besoin de comprendre (surtout en fonction de leurs âges) juste de savoir pourquoi. Tu leur dis et basta.  

Donc pas besoin d'avoir quelqu'un qui te plait moyennement au départ. Une relation qui démarre très bien peut finir à n'importe quel moment même pour un détail.

A la base, le couple c'est fait pour se soutenir mutuellement même en cas de galère (libido, finance, tunes), pas pour vivre dans l'hédonisme et jeter l'autre comme un kleenex. Mais bon, dans la société moderne c'est ce qui se passe. Tinder, AUM, l'augmentation énorme du nombre de divorces, etc.

Permets moi seulement de ne pas être d'accord avec ce mode de vie :jap: . Je suis du genre traditionnel :o .

n°45939842
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2016 à 10:48:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis contre le mariage, j'ai pas de soucis avec ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°45939847
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2016 à 10:48:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis contre le mariage, j'ai pas de soucis avec ça  [:cosmoschtroumpf]

On peut fonder une famille sans être marié :o

n°45939849
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2016 à 10:48:43  profilanswer

Humainement la situation d'adultère est compréhensible. Moralement non. Allez GGWP, autre sujet svp [:vono09]

---------------
n°45939856
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 10:49:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

A la base, le couple c'est fait pour se soutenir mutuellement même en cas de galère (libido, finance, tunes), pas pour vivre dans l'hédonisme et jeter l'autre comme un kleenex. Mais bon, dans la société moderne c'est ce qui se passe. Tinder, AUM, l'augmentation énorme du nombre de divorces, etc.

Permets moi seulement de ne pas être d'accord avec ce mode de vie :jap: . Je suis du genre traditionnel :o .

Le soutien ne vient que si tu en parles. Certains pensent aussi qu'au moindre problème PIM faut changer. Mais ça ne date pas d'hier. Avant on se forçait à rester car les femmes étaient bien plus dépendantes ; c'est d'ailleurs aussi pour ça que les hommes baisaient à tour de bras. Mais bon on va pas refaire le monde.  

Tout ce que je te dis c'est qu'aujourd'hui même si j'aime le modèle que tu défends de famille soudé avec de l'amour partout. Je prefère un père divorcé avec enfant heureux qui sera très bien avec ses enfants que le papa avec bobonne à la cuisine qui donne un claque à son fils parce que bobonne n'a pas sucé comme il faut son chibre

n°45939863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2016 à 10:50:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour qu'ils en fassent une chanson, merci bien [:casediscute]

Où tu vas quand tu t´en va d´ici
j´arrive pas à vivre sans toi
avec la femme de ta vie vie vie
papa fais pas d´connerie
quand on s´aime on s´en va pas
on ne part pas en pleine nuit

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45939902
-rOmanO-
Posté le 01-06-2016 à 10:53:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour qu'ils en fassent une chanson, merci bien [:casediscute]

Où tu vas quand tu t´en va d´ici
j´arrive pas à vivre sans toi
avec la femme de ta vie vie vie
papa fais pas d´connerie
quand on s´aime on s´en va pas
on ne part pas en pleine nuit

C'est Elsa ça non ?  
Je veux bien faire le papa par contre :o

n°45939907
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2016 à 10:53:51  profilanswer

Citation :

DESCRIPTION

Oh no quand tu me parle tu vie un instant hors norme j'suis bizzard ? Je cest je ne suis pas au norme ... Enorme ? I dont no ! DREAM . J'lance une bombe jvs donne 5 secondes les gars cassez vous jai tuer cupidon ... Les gens me trouve intriguante dites leurs que jai du gout comme du bon Taga Ton futur mon passer boy ! Je fait plus confience méme au chien ta capté !!!  
JAIME LES ENTREPRENEURS QUI VIVENT DANS LES COINS SÉVÈRE TA CAPTER ?

SHOPPING LIST

Un type qui remplie le coffre ta capté mon frelo ?? Rien de Louer sur lui !! Un type qui machéte la méme montre que lui ... ahaha Bien sapé méme dans le désert ! Jve qui compte des billet de 500 jusqu'a en avoir des crampes doigt ! SI TU ME CHARME CEST QUE TU RENTRE DANS MES CRITERES SINON JAI PAS DE TEMP A PERDRE VA TE FAIRE ENCADRER !!! PS : NON RIGOLO JE NE BLEUF PAS

Du lourd comme on aime, dès le matin [:am72:5]

n°45939984
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2016 à 10:59:39  profilanswer

n°45939998
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 11:00:17  answer

Ce temps me déprime [:super citron]  
Il me rappelle à chaque instant que je suis seul et que ce n'est pas prêt de changer [:super citron]

n°45940002
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 01-06-2016 à 11:00:54  profilanswer

West-Point a écrit :

Citation :

DESCRIPTION

Oh no quand tu me parle tu vie un instant hors norme j'suis bizzard ? Je cest je ne suis pas au norme ... Enorme ? I dont no ! DREAM . J'lance une bombe jvs donne 5 secondes les gars cassez vous jai tuer cupidon ... Les gens me trouve intriguante dites leurs que jai du gout comme du bon Taga Ton futur mon passer boy ! Je fait plus confience méme au chien ta capté !!!  
JAIME LES ENTREPRENEURS QUI VIVENT DANS LES COINS SÉVÈRE TA CAPTER ?

SHOPPING LIST

Un type qui remplie le coffre ta capté mon frelo ?? Rien de Louer sur lui !! Un type qui machéte la méme montre que lui ... ahaha Bien sapé méme dans le désert ! Jve qui compte des billet de 500 jusqu'a en avoir des crampes doigt ! SI TU ME CHARME CEST QUE TU RENTRE DANS MES CRITERES SINON JAI PAS DE TEMP A PERDRE VA TE FAIRE ENCADRER !!! PS : NON RIGOLO JE NE BLEUF PAS

Du lourd comme on aime, dès le matin [:am72:5]

Le rdv que tu ne veux pas. La nana qui va probablement te donner envie de lui coller une énorme tarte (dans le respect bien entendu [:cosmoschtroumpf] ) au bout de 15s

Par contre je ne comprends pas, elle ne fait plus confiance aux chiens parce que sont eux qui ont tué Cupidon ?.

Ca t'embête si j'en fais ma signature ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 01-06-2016 à 11:02:05

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°45940005
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2016 à 11:01:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

On peut fonder une famille sans être marié :o

http://i.imgur.com/m10H0hu.gif

---------------
n°45940012
Dioscur
Posté le 01-06-2016 à 11:02:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Plutôt oui, mais j'ai déjà vu le cas autour de moi. Le mec a biiiiiieeeeeen fait la tronche. Juge, avocats ... une copine à moi qui est très ... genre ça mijotte un an et pif/paf du jour au lendemain revirement, toutes voiles dehors et à jamais. Assez spécial.

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45940021
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2016 à 11:02:43  profilanswer

Achète un chien :o

Sancho de Cuba a écrit :

Le rdv que tu ne veux pas. La nana qui va probablement te donner envie de lui coller une énorme tarte (dans le respect bien entendu [:cosmoschtroumpf] ) au bout de 15s

Faut encore tenir une conversation par message avant [:super citron]
Et lui montrer que t'as de l'argent à pouvoir claquer 1000€ chaque soir de la semaine [:super citron]

n°45940033
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 11:03:15  answer

West-Point a écrit :

Achète un chien :o

J'ai un chat [:super citron]

n°45940036
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-06-2016 à 11:03:52  profilanswer

C'est pour ça que t'es seul, un chat ça fait pas mec [:super citron]

n°45940052
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-06-2016 à 11:04:52  profilanswer

Grâce à une conversation AUM, je me suis souvenue que j'avais un concert ce soir, ce site ne sert donc pas à rien  [:shimay:1]

n°45940053
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2016 à 11:05:07  profilanswer

West-Point a écrit :

C'est pour ça que t'es seul, un chat ça fait pas mec [:super citron]

Les chats, c'est la vie. [:super citron]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32410  32411  32412  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)