| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 11:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 11:06:37 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 11:08:27 ![]()
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 01-06-2016 à 11:14:56 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Je trouve ça super drôle et relativement bien écrit Message édité par cindytroford le 01-06-2016 à 11:13:19 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 11:13:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est la fille du roi heenok --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 11:15:20 ![]() Le médaillon touche à son clitoris |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-06-2016 à 11:26:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 2 fois Message édité par _UnDeAd_ le 01-06-2016 à 11:34:50 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
alpachinois |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je ressemble tellement à mon grand père paternel qu'il y a pas de risque que... wait, ma mère aurait trompé mon père avec son père ? |
-rOmanO- |
alpachinois |
|
FLeFou |
Da_Edge HFR BS |
On dirait le Roi Heenok en meuf Édit : awai, grillé Message édité par Da_Edge le 01-06-2016 à 11:54:01 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
el nino71 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
-rOmanO- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis en train d'écrire un article pour Cosmo sur le thème "c'est sexy, une fille qui fait du sport ?"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 12:04:05 ![]()
A partir du moment ou le paradigme du couple n'est plus l'intérêt mais l'amour; non, l'adultère n'a plus aucune légitimité, d'où une hausse exponentielle des divorces ... Tant que le pékin moyen n'aura pas capté que le mariage n'est pas une union d'amour mais d’intérêt patrimonial, il continuera de polluer la société avec sa marmaille dégénérée ... Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 12:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |