Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32404  32405  32406  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45931348
Phenom
Posté le 31-05-2016 à 14:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dglacet a écrit :

Je dirais plutôt vu la qualité de tes interventions, on se doute bien que ce n'est pas le genre de film que tu vas prendre l'initiative de regarder. (no offense hein)

Tes chefs savent que tu glandes la moitié de la journée sur HFR d'ailleurs  [:clooney7]
Tu vas finir à la circulation agent 212 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 31-05-2016 à 14:54:50

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 14:54:28  profilanswer

n°45931349
dglacet
Posté le 31-05-2016 à 14:54:34  profilanswer

Car c'est juste un constat, pas une attaque

---------------

n°45931374
dglacet
Posté le 31-05-2016 à 14:56:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Tes chefs savent que tu glandes la moitié de la journée sur HFR d'ailleurs  [:clooney7]  
Tu vas finir à la circulation agent 212 :o

Tout en arrivant à faire mon taf' et plus. On appelle ça le talent.

---------------

n°45931385
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-05-2016 à 14:57:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ca commençait mal, finalement je pouvais pas venir pour 19h, alors j’ai reporté pour 21h… Pour l’arranger, nous changeons d’adresse et on va au Châtelet. Comme de par hasard, on finit au dernier bar avant la fin du monde, i.e. le bar où je me suis pris l’un de mes plus retentissants rateaux en octobre dernier… En plus il s’appelle Hugo comme l’HDMV, donc je suis pas trop chaude en fait [:poutrella]

Il débarque : j’hallucine comment il est beau, 100 fois mieux que les photos. Hormis sa taille donc 1.95, il a les yeux verts et les cheveux blond foncé genre, pas trop mon type, mais il faisait un peu mec des magazines. La beubar et les jolis cheveux ; très bronzé ! Plus bronzé que moi, même. Pas maigre mais fin, 80kg. Un peu poilu mais des poils blonds, ça reste quand même agréable  [:dolores1:2]  Sappes à base de djeunz stan smith coopeulz dans le game, mais passons.
On commence à parler, il est très très inintéressant. J’apprends que son rêve de toujours, c’est de travailler à air France, mais il n’avait pas assez de skill pour être pilote ni même steward, donc il est dans un centre d’appels de booking. Il est allé très souvent à la Nuit Debout & il adore TMTP...  Je passe les détails de la conv aussi plate que ma poitrine :o il est très tactile, je laisse faire car il est aussi beau qu’insipide. Sa technique : il veut voir de plus près ma montre, il entoure mes petites jambes potelées dans les siennes etc...
Donc on se kiss, il embrasse pas super bien. Entre le smack (bouche fermée) et la langue (bouche ouverte). Il met pas la langue ou genre vite fait. J’ai rarement eu de bons coups avec des mecs qui embrassent pas comme j’aime. EN définitive cela le gêne d’embrasser trop en public, alors on décide de partir au bout de 2H. J’ai l’impression qu’il est défoncé, mais il me dit que non (et il s’est avéré que c’était son état normal) [:witzard:1] Il pleut des cordes, ça fait un peu match point les bisous sous la pluie, sauf que je ressemble pas à scarlett johanson :o

Très très compliqué de l’embrasser debout, une vraie galère. Et j’avais pourtant 10CM de talons. Il essaie de me toucher le boule, mais il doit trop se baisser, il finit par abandonner. Il est grave chaud de la bite, et moi aussi, j’avais grave envie de lui, alors on va chez moi.  
Dans le métro, je fais mes paris : bien monté ? Plusieurs détails : pas de gros paquet quand il était assis dans le bar, et il arrive à soutenir la position des jambes croisées serrées longtemps (un mec bien monté généralement il peut pas longtemps et il adopte la position de la cheville sur le genoux), et en plus il est très grand (cf mon XP avec un autre pélo d’1M98 qui avait un troisième auriculaire). Donc mal monté imo :o

Flash forward, on arrive dans mon lit. Embrassade déshabillage attouchements… Il veut commencer à me ken sans capotes, wtf ? Je te fais confiance, qu’il me dit. Heureusement il me restait les capotes Nasus de mon ex… Dès que je lui en mets une, il insta débande rofl :lol: Finalement on réussit à ken, c’est moi qui suis dessus. Je fais les mouvements mais il finit par me bloquer pour diriger le truc… Au bout de quelques minutes, je me rends compte que certes il gigote mais je sens pas grand-chose. Je l’observe : en fait il bougeait surtout le haut du corps et pas vraiment les hanches, je sais pas si vous voyez le truc  [:mr mala:1]  Il sait pas bien bouger. On essaie en missionnaire, c’était pas pratique du tout, on était pas à l’aise… En levrette, c’était nul aussi psk il savait pas bouger ses hanches correctement (mouvements trop petits et pas réguliers). Bah du coup j’ai fait tout le boulot en me foutant sur lui, et putin c’était fatigant de tout faire de A à Z, heureusement que j'ai bossé les squats. Je passe les détails, mais on a fait d'autres positions, genre en cuillère, c'était mieux, même beaucoup beaucoup mieux :love: même s'il était pas aussi énergique du bassin que j'aurais voulu.

Il m'a réveillé quelques fois dans la nuit pour me tripoter, j’ai senti qu’il a pas réussi à bien dormir. Il s’est cassé à 6H30 du matin car devait chercher son costard du boulot chez lui, tant mieux. Pas pris de douche en partant, chelou vu qu’on est resté à faire les fifous jusqu’à 3H.  

Je rappellerai pas, mais je regrette pas, ça reste correct [:raph0ux:1] Allez c'est reparti pour 6 mois :o

Bref rien de ouf

Bordel ce CR. [:rofl] [:rofl]
Moi qui me demandait si j'allais pas retourner un peu dans le jeu, tu m'as coupé toute envie. :D

n°45931420
popinouse
Posté le 31-05-2016 à 14:59:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'était phonétique, pour pas qu'on dise "plusse"

La fragilité  [:fandalpinee]

Tu veux parler de ce sentiment d'insécurité qui t'envahit ?  [:lechiendejohnny:4]

---------------
Ok ta mer
n°45931450
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2016 à 15:02:01  profilanswer

"valar fragilis"
Tout homme est fragile un jour

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45931492
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-05-2016 à 15:04:46  profilanswer

Homo erectus.

Des erections homosexuelles.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45931622
-rOmanO-
Posté le 31-05-2016 à 15:15:05  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ah ouais, c'est sûr que quand j'aurais trouvé l'homme merveilleux moi, je ferais du gringue à mon coloc en son absence.

:D  

n°45931635
Phenom
Posté le 31-05-2016 à 15:15:46  profilanswer

uranus nigaudus.

Dans ton cul le nigaud.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45931671
just a pin​ch
Posté le 31-05-2016 à 15:18:24  profilanswer

popinouse a écrit :

La fragilité  [:fandalpinee]  

Tu veux parler de ce sentiment d'insécurité qui t'envahit ?  [:lechiendejohnny:4]

Chacun de tes derniers posts est un bonheur visuel.  

Putain le CR de cindy. Cette préméditation de la loose sexuelle.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 15:18:24  profilanswer

n°45931676
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 15:18:53  answer

La glauquitude du CR. Je suis content de plus en être là. :o

n°45931687
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-05-2016 à 15:19:41  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Moi qui me demandait si j'allais pas retourner un peu dans le jeu, tu m'as coupé toute envie. :D

C'était pas l'effet escompté !  [:kyjja:5] C'était pas naz, y'avait comême des bons côtés [:youpiyoupla]
Sinon je suis en train de tenter une expérience. Un mekenchi1 aimerait qu'on se meet, mais je suis pas hyper motivée. J'essaie de voir ce qu'il serait prêt à faire pour me voir mais j'ai pas d'idée :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45931700
FLeFou
Posté le 31-05-2016 à 15:20:25  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'était pas l'effet escompté !  [:kyjja:5] C'était pas naz, y'avait comême des bons côtés [:youpiyoupla]
Sinon je suis en train de tenter une expérience. Un mekenchi1 aimerait qu'on se meet, mais je suis pas hyper motivée. J'essaie de voir ce qu'il serait prêt à faire pour me voir mais j'ai pas d'idée :o

Demandes lui de l'argent  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45931708
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-05-2016 à 15:21:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Demandes lui de l'argent  [:youpiyoupla]

Ca fait un peu pute, non ? :o

---------------
n°45931722
FLeFou
Posté le 31-05-2016 à 15:21:30  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ca fait un peu pute, non ? :o

Non femme d'affaire   :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45931724
popinouse
Posté le 31-05-2016 à 15:21:43  profilanswer

just a pinch a écrit :

Chacun de tes derniers posts est un bonheur visuel.

Putain le CR de cindy. Cette préméditation de la loose sexuelle.

Cindy  [:make install:1]

---------------
Ok ta mer
n°45931754
popinouse
Posté le 31-05-2016 à 15:23:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'était pas l'effet escompté ! [:kyjja:5] C'était pas naz, y'avait comême des bons côtés [:youpiyoupla]

Y a un topic qui devrait t'aider, ils font faire des trucs aux brouteurs :o

En plus techniquement l'appellation peut être commune :o

---------------
Ok ta mer
n°45931768
dglacet
Posté le 31-05-2016 à 15:24:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Demande lui de se prendre en photo en tutu et tu linke ici :o

---------------

n°45931772
dglacet
Posté le 31-05-2016 à 15:25:10  profilanswer

popinouse a écrit :

Y a un topic qui devrait t'aider, ils font faire des trucs aux brouteurs :o

En plus techniquement l'appellation peut être commune :o

+1

---------------

n°45931817
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-05-2016 à 15:29:48  profilanswer

Faire faire quelque chose à un mekenchi1, ça doit être du même level que pour un chi1 ivoirien en effet [:la legende:3]

---------------
n°45931853
popinouse
Posté le 31-05-2016 à 15:32:13  profilanswer

cindytroford a écrit :

Faire faire quelque chose à un mekenchi1, ça doit être du même level que pour un chi1 ivoirien en effet [:la legende:3]

Tu lui demandes de venir au 16 Rue Roquépine, 75008 Paris nu sous son imper à 16h30

---------------
Ok ta mer
n°45931921
Dioscur
Posté le 31-05-2016 à 15:37:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pourtant je suis un peu NFL sur les bords  [:pougne-herisson]

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45931943
Dioscur
Posté le 31-05-2016 à 15:39:04  profilanswer

Phenom a écrit :

uranus nigaudus.

Dans ton cul le nigaud.

[:jean-francois derec]

---------------
n°45931970
croustibat​31
Posté le 31-05-2016 à 15:41:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Que je veux la sauter ?  

JUSTE FAIS LE.

Enfin si elle est ok hein. Mais franchement je sais pas ce que tu attends pour tenter quelque chose la. Perso j'aurai du mal à supporter le cirque, la colloc qui passerait son temps à m'allumer, soit c'est casserole, soit elle arrête son cirque, soit elle déménage quitte à expliquer la situation à son mec, soit tu déménage - c'est peut être le but aussi, te faire partir pour que son mec s'installe.

Si rien de tout ça, c'est que t'es gay ou asexué (y'a pas de mal hein, c'est juste un constat, mais dans ce cas faut pas faire style que tu veux rencontrer des femmes) [:spamafote]

n°45932010
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 15:44:41  answer

croustibat31 a écrit :

JUSTE FAIS LE.

Enfin si elle est ok hein. Mais franchement je sais pas ce que tu attends pour tenter quelque chose la. Perso j'aurai du mal à supporter le cirque, la colloc qui passerait son temps à m'allumer, soit c'est casserole, soit elle arrête son cirque, soit elle déménage quitte à expliquer la situation à son mec, soit tu déménage - c'est peut être le but aussi, te faire partir pour que son mec s'installe.

Si rien de tout ça, c'est que t'es gay ou asexué (y'a pas de mal hein, c'est juste un constat, mais dans ce cas faut pas faire style que tu veux rencontrer des femmes) [:spamafote]

C'est pas faute de lui répéter depuis le début. Mais je pense qu'il s'en fout. Et c'est peut être elle qui doit ronger son frein telle une minette en chaleur qui voit passer les matous devant sa fenêtre. Oui j'ai fait une comparaison animalière et non c'était pas sexiste. :o

n°45932041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 15:46:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

JUSTE FAIS LE.

Je crois que le topic est quasi unanime  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45932051
dglacet
Posté le 31-05-2016 à 15:47:41  profilanswer

Tiens salut blaska :hello: , ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu ici non? (ou alors j'ai loupé des épisodes aussi :whistle: )

---------------

n°45932091
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 15:51:07  profilanswer

T'as trouvé l'amout Blaska?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45932108
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-05-2016 à 15:52:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu adoptes le comportement du mâle nigaud lambda : le fameux "bon elle m'a pas sucé, mais c'était pas si mal :/ " :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45932134
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-05-2016 à 15:54:25  profilanswer

Perso je la trouve pas si ouf, la Romano-coloc, je vote pour qu'il la snobe et se contente de lui dire que ses maillots de bain la boudinent  [:gagaches:1]  

dglacet a écrit :

Tiens salut blaska :hello: , ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu ici non? (ou alors j'ai loupé des épisodes aussi :whistle: )

Il nous boude [:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45932189
FLeFou
Posté le 31-05-2016 à 15:58:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso je la trouve pas si ouf, la Romano-coloc, je vote pour qu'il la snobe et se contente de lui dire que ses maillots de bain la boudinent  [:gagaches:1]  

Et comment tu sais qu'elle n'est pas ouf? Il t'a envoyé une photo? (ou c'est peut-être toi la MILF  [:youpiyoupla]  )

---------------
n°45932248
croustibat​31
Posté le 31-05-2016 à 16:02:22  profilanswer

Sérieusement, si romano n'était pas un nigaud, je dirais ok. La il est juste dans une situation malsaine ou il se fait bouffer tout cru, la situation le frustre mais il ose rien faire pour diverses raisons (c'est sa coloc, elle a un copain, il a pas forcément envie, autre). Il faut qu'il mette fin à la situation, d'une manière ou d'une autre, sinon il va y laisser sa santé mentale.

n°45932282
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-05-2016 à 16:04:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et comment tu sais qu'elle n'est pas ouf? Il t'a envoyé une photo? (ou c'est peut-être toi la MILF  [:youpiyoupla]  )

J'ai échangé de gifs de ratons-laveurs mignons contre des indices photographiques [:gagaches:1]  

croustibat31 a écrit :

Sérieusement, si romano n'était pas un nigaud, je dirais ok. La il est juste dans une situation malsaine ou il se fait bouffer tout cru, la situation le frustre mais il ose rien faire pour diverses raisons (c'est sa coloc, elle a un copain, il a pas forcément envie, autre). Il faut qu'il mette fin à la situation, d'une manière ou d'une autre, sinon il va y laisser sa santé mentale.

Donc, comme c'est un nigaud, tu l'encourages à la niquer ? Judicieux. :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45932294
FLeFou
Posté le 31-05-2016 à 16:05:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=TXzr5Ip4vP0

---------------
n°45932358
Dioscur
Posté le 31-05-2016 à 16:10:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Que je veux la sauter ?  

forcément dit comme ça c'est pas hypersexy. Efforce toi te présenter ça sous un jour plus ... plus ... enfin tu vois quoi  [:clooney3]  

---------------
n°45932390
Dioscur
Posté le 31-05-2016 à 16:12:29  profilanswer

Donc, comme c'est un nigaud, tu l'encourages à la niquer ? Judicieux. :o

bein ouais !  

---------------
n°45932436
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 16:15:17  answer

Moi la coloc, je lui demanderai direct de venir s’asseoir sur mes genoux pour me montrer ça de plus près dans ce cas là :D

Bon j'ai toujours pas avancé avec ma marocaine de mon boulot.. Elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut..

La semaine dernière elle m'a donné son tél, mais je n'ai toujours pas réussit à la rencarder, elle est évasive.

Et là elle vient de me proposer d'aller boire un verre le semaine prochaine, mais avec son équipe de boulot.

[:clemlegrand:3]

n°45932461
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 16:16:29  answer

dglacet a écrit :

B'jour m'sieur l'agent. Vos collègues Rennais sont un peu tendus en ce moment, faudrait penser à les inscrire sur AUM, ou les désinscrire je sais pas. :o  

Theomede a écrit :

T'as trouvé l'amout Blaska?

Yep. Et non pas de CR.  

Ras-le-bol d'HFR un temps. J'ai fait une pause.

n°45932464
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2016 à 16:16:53  profilanswer

Elle y va de manière safe, avec son... équipe... de boulot... [:fandalpinee]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45932473
-rOmanO-
Posté le 31-05-2016 à 16:17:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

JUSTE FAIS LE.

Vous êtes des marrants :D  
Son mec et elle habitent déjà ensemble. Ne souhaites pas me voir partir non plus (à mon grand étonnement) et je parle pour les 2 pas uniquement elle.  
Ensuite la situation est telle qu'elle est mais je vois surtout que ça frustre plus que moi  

Et ma MILF du coup tu as regardé ?  

FLeFou a écrit :

Elle me fait chanter  [:parleamamain:1]  

J'ai échangé de gifs de ratons-laveurs mignons contre des indices photographiques [:gagaches:1]  

Ouai ouai fais pas l'innocente hein on sait tous pourquoi tu le sais  [:payoknay]  

n°45932496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2016 à 16:18:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est là où tu te trompes, il a l'air de plutôt bien le vivre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 31-05-2016 à 16:19:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32404  32405  32406  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)