| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : Il débarque : j’hallucine comment il est beau, 100 fois mieux que les photos. Hormis sa taille donc 1.95, il a les yeux verts et les cheveux blond foncé genre, pas trop mon type, mais il faisait un peu mec des magazines. La beubar et les jolis cheveux ; très bronzé ! Plus bronzé que moi, même. Pas maigre mais fin, 80kg. Un peu poilu mais des poils blonds, ça reste quand même agréable Très très compliqué de l’embrasser debout, une vraie galère. Et j’avais pourtant 10CM de talons. Il essaie de me toucher le boule, mais il doit trop se baisser, il finit par abandonner. Il est grave chaud de la bite, et moi aussi, j’avais grave envie de lui, alors on va chez moi. Flash forward, on arrive dans mon lit. Embrassade déshabillage attouchements… Il veut commencer à me ken sans capotes, wtf ? Je te fais confiance, qu’il me dit. Heureusement il me restait les capotes Nasus de mon ex… Dès que je lui en mets une, il insta débande rofl Il m'a réveillé quelques fois dans la nuit pour me tripoter, j’ai senti qu’il a pas réussi à bien dormir. Il s’est cassé à 6H30 du matin car devait chercher son costard du boulot chez lui, tant mieux. Pas pris de douche en partant, chelou vu qu’on est resté à faire les fifous jusqu’à 3H. Je rappellerai pas, mais je regrette pas, ça reste correct Bref rien de ouf Message cité 8 fois Message édité par cindytroford le 31-05-2016 à 11:55:00 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:42:36 ![]() ![]() |
Phenom | Bref tu t'es tapé une endive tétraplégique. Message édité par Phenom le 31-05-2016 à 11:47:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 31-05-2016 à 11:48:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous | Mais du coup auriculaire ou cubitus ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS | Donc confirmation que les beaux débiles nuls au pieu baisent sans souci. Finalement je vais relire du Khan. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:52:31 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Phenom |
Phenom |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ca depend du sens de la main. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dglacet |
--------------- |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dglacet |
Da_Edge HFR BS | Non mais HFR c'est un exutoire --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
-rOmanO- |
Da_Edge HFR BS | La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
adriiiiien | Rafraîchissant, ce CR |
because the night belongs to lovers | Cindy --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Odessa | Mais grave |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rien que le CR mutuel en vaudrait la peine. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Odessa |
|
dglacet |
--------------- |
Da_Edge HFR BS |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Laissez-moi --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |